Bug charge lvl 10 oeuf de jeunesse?

Répondre
Partager Rechercher
Juste par curiosité, quelle classe ton ami ? (si je ne m'abuse les classes qui ne peuvent pas rez ne peuvent pas non plus utiliser cette fonction).

ça parait logique, mais ça vaut le coup de demander.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
C justement la question que je me posai, la capa lvl 10 peut etre utilisée par les classes non rezzeuses??

P.S: J'en profite que je vois ton avatar pour t'adresser toutes mes félicitations mon Lygio, byou à la ptite famille .
Comment ça fonctionne ? Ca prend de la mana ? Si oui comment, fonction des classes rez et du nombre ? Ca rez à combien en vie / mana ? Timer ?

Si je joue clerc spé buff, qui donc a le rez à 10% uniquement, est-ce que ça marche aussi ?

Merci !
Citation :
Provient du message de Gloran
Comment ça fonctionne ? Ca prend de la mana ? Si oui comment, fonction des classes rez et du nombre ? Ca rez à combien en vie / mana ? Timer ?

Si je joue clerc spé buff, qui donc a le rez à 10% uniquement, est-ce que ça marche aussi ?

Merci !
Instant , Rayon de 1000 autour de toi , rez 8 personne max ( au hasard si y'a une carpet ) . Ca rez 10% vie/mana/endu avec Mal de rez. Timer de 15minutes.
( 1 rez de lvl 50 en rvr avec l'oeuf donne 55rp )
Citation :
Provient du message de Melei Angarack
C'est surtout utile en prise/defense de fort je trouve , un rush au keep mal fait hop tu rez 8 personne d'un coup , ca peut changer le cours d'un combat au keep
C'est plutot un mauvais exemple, vu la quantité d'AE en tous genres qu'il y a dans ce genre de situations, 8 personnes à 10% de vie seront vite au tapis.
Et pour les sentinelles j'aimerais savoir si ça marche

J'ai entendu dire que ça marchait pas l'oeuf pour les sentis :x

J'aimerais avoir confirmation si c'est vrai
Bien que cela semble fonctionner tout à fait correctement pour certains, il semblerait bien qu'il y ait un problème avec la deuxième capacité magique de l'Oeuf de la Jeunesse :

Citation :
===================================


Dark Age of Camelot

Version 1.69b Release Notes

April 16, 2004


===================================

.../...


TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES


Artifact Notes

.../...

- The secondary ability on the Egg of Youth should now function properly.

.../...
Source : Version 1.69b Release Notes

Cela serait donc réglé avec la version 1.69 du jeu.

Bien à vous,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés