Pour ma part, ce sera sans moi pour l'instant.
Le jeu est beau et prenant c'est sur. Le déplacement à la souris finalement assez agréable une fois qu'on s'y est habitué.
J'ai accroché à une seule classe en fait, assassin (DE pour moi, équivalent chez les elfes et les humains) que j'ai monté lvl 21. La seule classe qui demande un peu plus de finesse que le 'hit and run' des magots/archers et l'attaque frontale bête et méchante des tanks. Le problème c'est qu'en solo on est limité aux mobs neutres, et de toue façon le solo me gonfle assez vite. En groupe, avec le déplacement à la souris, c'est une horreur d'arriver à bien se placer rapidement derrière le mob pullé pour passer MB, surtout que ça se joue à quelques millimètres suivant la skin du mob.
De plus, je trouve le jeu trop passif et répétitif. L'xp solo ça donnait pour moi : se placer derrière un mob, tenter MB, regarder la fin du combat, enchainer ou se reposer si nécessaire, répéter 500 fois pour level up ...
Ensuite en pvp, je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner d'essayer d'attaquer des persos en mouvement pour un assassin, avec en plus cela peut être un peu de lag/freeze.
Sinon quêtes sans aucune originalités, pk non viable pour l'instant, nécessité presque absolu d'avoir un bon équipement et cela demande beaucoup d'argent (et donc de temps), mort trop pénalisante. Grosse interrogation sur le vp/pve à gros niveau. Si il faut pex toute une semaine pour assurer sa barre d'xp pour l'event dragon/combat pvp du week-end, non merci, sans parler d'une éventuelle perte d'équipement au passage.
De plus perso, je n'aurai pas assez de temps à consacrer pour m'y investir comme je le voudrais. Tant de défis à relever sur daoc encore et trop d'occupations irl.
Bon jeu à ceux qui continuent