[???]Message serveur ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
un silence surnaturel s'abat sur la région. Soudain, vous entendez un grondement sourd semblant provenir des entrailles de la terre. Le grondement gagne rapidement en intensité et se mue en secousses violentes qui manquent de vous faire tomber a terre! au moment ou vous sentez perdre l'equilibre, le seisme prend fin

Voici le message que tout le serveur a recut sur SC ce soir au alentour de 20h15...
Mystere? event en preparation chez turbine?

M'etonnerais qu'un message comme cela soit anodin...

Stay tuned!
Je ne vois que 3 possibilités,pour le moment:
-séisme classique,peut-être du aux effets de la dévastation(je pense que c'est assez peu probable)
-quelque chose en relation avec le grand maître/Bael/les shadows(bof...Ca ferait beaucoup de storylines parallèles)
-une reine Olthoi qui se serait réveillée(j'en doutre,impossible à vaincre à l'heure actuelle),ou simplement de nouveaux types d'Olthoi(dans ce cas,pourquoi le "séisme" n'a pas touché qu'Omishan et Arramora)?

Quoiqu'il en soit,je ne trouve pas qu'une de ces possibilités ait de fortes chances d'être la bonne...J'aurais donc tendance à penser à quelque chose de totalement différent,qui n'a pas eu de précédent à ma connaissance!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
perso je pense au druges...sont heros les jeunes maintenants...on nous spam des betty boop,la drugde est devenue heroine!!! (/Cg grtz ) a longueur de journée...pouquoi? ya bien une raison a tout ca? ils passent ou tout ce petit monde apres?
Coucou,

En fait c'est ptet un +Envoy qui a ete collé par une question de joueur et qui s'est dit "tiens je vais faire diversion"! et qui a appuyé sur le raccourcis "a utiliser en cas d'urgence seulement...

Mhhhh.... ok c pas credible, on en verrait plus souvent des messages comme ca sinon
/mode espoir activé

Ptet que c'est pour dire aux joueurs qu'ils bossent sur l'ossature du serveur (plus de lag ? oO)...

/mode espoir desactivé

J'aime bien l'hypothèse de tyrus sur les drudges. Ca sent bon en tout cas


P.S. Angie : les drudges sont pas que sur Osteth, y'en a quelques uns sur Omishan. Pis maintenant ils sont héros, ils peuvent aller sur Arramora
Asheron reviendrait nous voir en créant un nouveau type de portail?
Aerlinthe le come back?
Un assailer aurais péter trop fort (mon rêve!)
....
to be continued....
Citation :
Provient du message de linoa
Mais non vous y êtes pas c'est un bug serveur en prévision de lag
[mode mauvaise langue on]
Ahhhh!! c'est pour justifier le lag Ahh!!! j'ai compris. Merci Linoa
[mode mauvaise langue off]

Par contre il suffit que je ne sois pas la et hop des choses se passent. Grrrr ça m'énerve .
mme j'me demande bien s'ke c enfin pour couper cours au rumeurs c n'est po le fait d'un gros lulu, étant representant de la ligue des gros lulus de dereth je vous informe qu'aucun d'entre eux n'etait en crise de météorisme a ce moment la
bah on verra ce que donnera le teaser publié ici demain pour le patch d'avril.

J'hésite entre Wahru, la ruche olthoi, et le retour du grand méchant ombre. Mais bon ça peut être aussi robert le bucheron qui a fait tomber sa cargaison de bois d'un peu trop haut qui sait
Moi je vote pour le monstre des mers qui viens de peter.......

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au mois d'avril, les crafteurs d'armures pourront créer le nouveau masque à gaz qui vous permettra d'aller chercher les saintes reliques au coeur meme de l'explosion : le camembert sacré et le broccoli vapeur
Vous l'avez pas ce sont un groupes de 20 lulu qui ont gazzer

Blague appart je croit pas que ce soit pour cacher le lag

PS: bien hate de voir ce qui se cahche derriere tout ca
Citation :
un silence surnaturel s'abat sur la région. Soudain, vous entendez un grondement sourd semblant provenir des entrailles de la terre. Le grondement gagne rapidement en intensité et se mue en secousses violentes qui manquent de vous faire tomber a terre! au moment ou vous sentez perdre l'equilibre, le seisme prend fin
=> Bon je vous l'avoue, c'est parce qu'ils pensaient que je reviendrais ce soir :bouffon:

*C'est bon c'est bon... on peut igouler non ?

(A honte de sa mauvaise blague ^^ et s'en va en courant...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés