Fraps et AMD Athlon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un AMD Athlon, il est censé posséder et être compatible avec Fraps et les instructions SSE.

Mais quand je lance la Version 2.0 de Fraps, elle me dit qu'il faut que mon Proc soit compatible SSE

Est ce que vous avez déjà eu ce genre de pb et est ce qu'il y a une solution

Système :
AMD Athlon 2,2
Caret Mère ECS K7S5A
Win XP
RAM 1Go
Carte Video nVidia GeForce 4 Ti 4200 128 Mo

Merci d'Avance.
SSE c'est pas seulement sur les proc Intel? AMD c'est 3Dnow il me semble mais j'ai un petit doute ?
Le jeu d'instruction SSE est supporté par les AMD Athlon XP

A la base, il y avait le jeu d'instruction MMX qui etait supporté par les K6-2.

Mais AMD a fait savoir qu'il etait grandement interessé par le SSE2 pour leurs CPU Hammer 64 bits. A l'heure actuelle, le jeu d'instruction SSE2 est uniquement présent sur les P4.

Au final, et en ce qui te conernes, tu ne peux donc pas faire tourner FRAPS 2.

Pour ce qui est du 3DNow!, c'etait une innovation permettant de faciliter les calculs en virgules flottantes, ce que ne permettait pas la technologie MMX, qui ne travaillait que sur les nombres entiers.
Avec 3DNow! Tout ce qui est multimédia et calculs 3D ont vus leur temps de traitement fondre comme neige au soleil. Car non seulement la technologie 3DNow! facilitait le calcul en nombres flottant, mais elle déchargeait parfois totalement la charge du CPU dans ce domaine, d'ou des gains de performances assez interessants
De memoire un athlon 2.2ghz est necessairemnt un athlon xp ton pb vient de l'activation du sse que tu dois faire de maniere logicielle je l'ai activé sur mon athlon xp sur carte mere k7s5a j'essai de te retrouver le prog je m'en souviens plus
Citation :
Provient du message de tsenku
De memoire un athlon 2.2ghz est necessairemnt un athlon xp
J' espère que tu dis vrais, il y a des Barthon (pas sure de l'ortho :/ ) à 2Ghz+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés