ML9 Stormlord : Premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous poster quelques screen de la ML9 Stormlord, qui est en fait un nuage de DD (temps de cast très long, de l'ordre de 10 sec).
Les logs ont étés enregistrés alors qu'on était a 1 FG dans la maison AMG et qu'il y avait 5 bon FG hib dehors :bouffon:
Je met les screen en lien pour les petites connexions :
Screen 1

Screen 2

Screen 3

Screen 4


Voilà pour les images.
Pour moi, je trouve que c'est la seule MA qui vaille le coup dans la ligne Stormlord (j'irais même jusqu'à dire que l'existence même de cette MA justifie le choix de Stormlord).
A vous de juger !

Edit : Je ne sais pas trop si cela interrompt les casters adverses, j'hésite entre le fait que cette MA marche comme un dot (interuption seulement au premier tick), comme un DD (interuption a chaque tick), ou pas d'interuption du tout. Si vous avez la réponse à cette question, je vous remercie d'avance de me l'apporter
Voila Arnôt, c'est édité, l'erreur était du au fait que 5 min après ya eu exactement le même scenario, sauf que dehors, c'était des mids.
ShinD: Non ca ne se lance pas en GTAOE (du moins je ne crois pas), tu l'incantes et la tempete se pose a tes pieds
Ouais alors en faisant gaffe a pas le mettre trop pret des portes, parce que ca fait des dommages aux portes, et on est donc considéré en mode combat (= pas de speed, pas de fufu, etc ).
Personnelement a par pour camper cabane/fort/rk je trouve les sort de stormlord putride aux possibles avec les temps d incantation a 10 sec plus.
on vois des degat entre 80 et 120 c est pas grand chose.

etant donné que tu es plus du genre a jouer a 8 je trouve la voie stormlord nul.
Je prefere encore convoker qui offre plus de diversité que des nuages meme si globalement les ML mago sont nuls .
Citation :
Provient du message de Kayanos-
Ouais alors en faisant gaffe a pas le mettre trop pret des portes, parce que ca fait des dommages aux portes, et on est donc considéré en mode combat (= pas de speed, pas de fufu, etc ).
En meme tps des portes pas cassées aux mg c rare !
Je fais une modiff dans le fichier .xml en rajoutant plus de lignes php dans le HTML ensuite tu compiles tout ca et tu l'extract en .zip apres tu reboot et c bon
Citation :
Provient du message de Emah
Je fais une modiff dans le fichier .xml en rajoutant plus de lignes php dans le HTML ensuite tu compiles tout ca et tu l'extract en .zip apres tu reboot et c bon
tu peut pas l'agrandir en ligne ?
Les ML mago sont complètement dénuées d'intérêt, même celle-la. A part campage d'MFs, on ne la posera jamais en 8vs8.

Au lieu d'apporter un peu plus de diversité aux sorts du mage (ce dont daoc manque beaucoup) on nous donne une nouvelle ligne de sorts useless.
Tellement de choses qu'on aurais pu donner aux mages... Lévitation, repousser un tank sur vous à une certaine distance... Fin bon, le seul truc bien pour mago encore c'est bodyguard :x

Pour en revenir au sujet, ça m'étonnerait que tu aies kill un seul 50, car n'importe quel heal munit de 2 neurones aurait run en dehors de la tempête (qui en général a un radius assez court) pour chain les spread heal :x

En résumé, en zerg les ennemis sont trop éparpillées pour que ça gêne, en 8vs8 c'est impossible de la mettre à terre, et même comme ça l'utilité est très réduite
Jme posais une question...Les sphères se stackent-elles ?
C'est-à-dire que si 2 magos posent la sphere...Ca fait 2 fois 100 dmg au mec ? (Je sais que 2 sphère de la même personnes se stackent, pour l'avoir testé moi même...)
Cela donnerait alors une dimension completement différente à cette ML...Imaginez 15 sphères posées a la porte ou au keeper...OS direct pour celui qui entre


P.S : Je suis quasi sur qu'elles stackent, j'aurais aimé avoir la confirmation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés