Artefact Enchanteur et Ombre, besoin d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j ai acheté ToA il y a peu de temps, et même si cet Add On ne me plaid pas vraiment, autant profiter de ce qu'il m'offre de vraiment intéressant: les Artefact.

J'ai donc une Enchanteresse et une Ombre qui sont en attente d'éventuels artefact qui leur conviendraient et pas trop dur a trouver si possible, car je ne connais ni l'Univers de ToA, ni comment il fonctionne.

En ce qui concerne les ML, non merci, ces bouses je n en veux pas !

Merci de pouvoir éclairer ma lanterne. Pour l'instant, je souhaiterais savoir si vous connaissez: Perforant, Baton, Anneau, Armures pour Enchanteur et Ombre (si ils existent ), si possible le lieux où les trouver, et comment que ça marche donc ?

PS: ne me parlez pas de sites, je me paume dans ces trucs, si en plus se sont des sites anglais ...
Pour Ombre, je sais un peut t'aide

Cienture du soleil: Assez facile a avoir puisque tu sais aller cherché la cienture en fufu. Pas besoin de niqué les grosses statués. C'est a Boréal. Tu tué les flammes, a la dernière tu as un clé dans ton inventaire et tu va aller cherché la cienture. Les scrolls se drop sur les skyros a Méso (13k 33K, je crois)

Golden scarab Vest: A stygie, tu prend West jusqu'à ce que tu arrive dans un camp Mau (faut les avoir neutre. Tu va tué des Sethiens pour la fraction). Il y a un gros nommé vio dans le camp. Tu lui parle et il te fait tout un chariabia Apres, gogogo LoA. Et tu cherche une spot avec des scarabée Solaire (bleu a 50). Tu les massacra dans la joua et la bonne humeur jusqu'à ce qui leurs pote pas Scarabée Primatique. Jaune a 50 mais ils stun/DD donc gaffe. Ils droppent des ailes que tu dois donné au Nomé vio dans la ville Mau. Il en faut 50. C'est lourd a faire mais faisable solo.

Anneau des farandoles: Fesable a 4-5. Sur l'île de médusa pas loin d'aerus. Long le coté droit de l'île. Quand tu regarde a gauche, il y a un petit bois juste après des ruines. Au milieu, il y a un arbre très fin. La tu fait /dig jusqu'à ce qu'une grosse Harpie vio te pop a la gueule. Elle te lâchera pas, donc si tu as un moon avec, il pourra mon tranquillement sans prendre l'aggro, idem pour les healeur. GAFFE!!!! Il y a des harpies invisible qui traine prêt de ces arbre. Tu sais aller cherché des pierre pour les voir, mais j'ai plus la log, dsl.

Dague du traitre et Dague croco.
Dague u traitre, c'est solo table si tu arrive a faire un rouge. Duo avec un heal, ca passe sans pb. Drop pas a chaque fois. C'est un nommé rouge (pas le nom, dsl) qui a 3 endroit de pop. Une est prêt du temple de Traldor. les autres, je sais pas trop, quelqu'un pourra peut-être t'aidé.
Dague Croco: Riviere au Nord de Stygie. Un gros Vio nommé (Itet lvl 75, je crois) traine la-bas. 32k 38k. Il PBAE et appelle des crocos vio a son aide. Il faut le pull juste en dessous de l'eau. Il pbae moins et a moins de potte qui viennent. Il faut un bon FG mini pour le faire

Voila, il y en a d'autre, mais c'est déjà un bon début

Nigth
pour l'enchant :

le baton de traldor assurement !!!
la ceinture de la lune
la tablette de l'atlantide
apres il y en avoir d'autres (a toi de voir), mais bon, je me limiterai à ceux la, surtout si je veux tout capper les artefacts c bien beau mais faut pas oublier d'avoir une armure correcte ^^

tite explication :
je recherche avant tout, tout ce qui peut baisser les resists adverses / augmenter mes degats (on est mago sun qd meme ^^) / me faire caster plus vite !!!

car sur ToA, tu as des loots (des communs en plus mais ils sont comme sur SI, cad générés au hasard (mais plus utile, ya pas de stats incompatibles comme arcs recourbes et empoisonner à la fois )) qui te permettent de caster plus vite (5-10% de cast plus rapide), de depasser ton cap en stat, pdv, mana, ... (les sacro-saints 75 pts), et aussi certains ont plus de 4 stats differentes !!! comme le brassard de 5 resists a 6% (miam)

baton de traldor, sans contexte le mieux des 3 batons artefacts, notamment pour le siphon qui te permet d'avoir 5% de chance de ne pas utiliser ta mana pour lancer un sort, il est bleu (il s'usera donc moins vite !), il a evidement les 50 focus dans chaque voie, il augmente la vitesse de cast de 5% (!!!), il reduit les resists des cibles de 5% (!!! aussi) et le use2 qui buff tout ton grp pendant 10 MINUTES de 5% de degats et de 5% de baisse des resists !!! (recastable toutes les 30 min), il y aussi qqs bonus, int, dex, ... en plus il est facile a looter en solo pour un enchant sun (le duo est qd meme plus pratique, faut tuer 3 oranges linkés a un moment)

ceinture de la lune : un buff de 10% de resist cac pendant 30 sec, possibilité de générer un baton (avec a peu pres les memes caracs que celui de traldor en moins bien), 5% de mana en plus, qqs stats et resists (solotable)

tablette de l'atlantide : toutes les compétences +3 (!!!), baisse resists 5% (!!!) (deja 15% avec l'oracle si tu utilises l'effet, c enorme ^^), possibilité de te transformer en alligator sous l'eau ou en sobekite (espece de tank mi-huma, mi-alligator, tes carac sont boostees) (faut 2-3 fg)

ya aussi l'echarpe de jacina, la robe de naihla, le charme d'erinys qui pourraient etre pas mal parès c'est un choix ^^
l'anneau de queue du scorpion (bof)

tu voulais pas de site, en voila un (et en plus il est en francais ) : http://taroticum.free.fr/artefacts/artefacts.htm


un artefact comment ca marche ?
faut looter les 3 scrolls correspondants, une fois que tu les a (pour savoir lequels tu demandes a l'apprenti dans un havre), tu les combines avec la touche utiliser
tu donnes ton artefact et le livre généré au sage de l'endroit ou tu as loot l'arte
une fois que l'artefact est activé, il faut le faire xp pour qu'il acquiert ses pouvoirs (et vi ) avec certaines contraintes, la ceinture n'xp que la nuit, le baton sur des humas, ...
compte en gros 1% par mob orange, ya 10 lvl...

voila si tu as besoin d'aide, n'hesite pas (je reprends du service la semaine prochaine ^^)
(tu verras que sur ToA, en général c chacun pour soi et on arrive pas très loin avec ce genre d'attitude...)
En ce qui concerne le Chacun pour soit, je m inquietes pas, dans ma Guilde, on est assez solidaire, et Auclair (qui est un Enchanteur Moon et qui a le Barde de sa moitié en Pom/BB) cherche aussi des artefact, donc on va pas se priver

PS: pourrais je savoir quels genres de Gains on obtient en faisant pex ses Artefact, leur Qualité (ben oui, si c est des 89%, va falloir les change souvent, enfin je demande, car je sais pas )
les artefacts, c qua 100, con 100, bon 35% (sauf traldor bonus 30% car bleu mais bon, osef un peu vu qu'on tape pas avec ^^)
tu ne peux pas chnager tes artefacts, tu l'as une fois pour toute, impossible de refaire la quete
mais alors me diras-tu et a tres juste raison, si la durete de l'artefact tombe a 0% qu'est ce que je vais faire ? et c une tres bonne question puisque je n'ai pas la reponse
mais je me demande si le pnj "restaurateur" devant la tour des mages lui n'a pas la reponse

prenons l'exemple du baton de traldor :
de base (level 0) tu as : Acuité +15 (intelligence/empathie/charisme), vitesse de cast +5%, focus 50 dans toutes les lignes
Level 2 : dex +15
Level 4 : chaleur 6%, froid 6%
Level 6 : siphon 5% (chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort)
Level 8 : 5% de réduction des résists de vos cibles (uniquement pour vos sorts)
Level 10 : buf de groupe de 10 minutes d'augmentation des dégats de 5% et de diminution des résists des ennemis de 5%

tout ca est donné ds le site mis en lien 3 posts plus haut
Citation :
Provient du message de Aquasilver
les artefacts, c qua 100, con 100, bon 35% (sauf traldor bonus 30% car bleu mais bon, osef un peu vu qu'on tape pas avec ^^)
tu ne peux pas chnager tes artefacts, tu l'as une fois pour toute, impossible de refaire la quete
mais alors me diras-tu et a tres juste raison, si la durete de l'artefact tombe a 0% qu'est ce que je vais faire ? et c une tres bonne question puisque je n'ai pas la reponse
mais je me demande si le pnj "restaurateur" devant la tour des mages lui n'a pas la reponse

prenons l'exemple du baton de traldor :
de base (level 0) tu as : Acuité +15 (intelligence/empathie/charisme), vitesse de cast +5%, focus 50 dans toutes les lignes
Level 2 : dex +15
Level 4 : chaleur 6%, froid 6%
Level 6 : siphon 5% (chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort)
Level 8 : 5% de réduction des résists de vos cibles (uniquement pour vos sorts)
Level 10 : buf de groupe de 10 minutes d'augmentation des dégats de 5% et de diminution des résists des ennemis de 5%

tout ca est donné ds le site mis en lien 3 posts plus haut
Je l aime déja ton Baton Couplé avec Débuff Chaleur ou Zélote, ma petite Enchanteresse va s en donner a coeur joir

Il me reste plus qu a m y retrouver dans ce fratras de lieu et de désert
Citation :
Provient du message de Aquasilver
besoin d'un guide ?
Ok, mais je te préviens, c est pas avant Samedi

Ce post peut être clos, si un Admin assez sympa passe par ici, il peut s'en occuper, je pense que j'ai assez d'information pour ms deux personnages
le baton tartaro est largement mieux pour un ench
au lv 5 ou 6, ca donne MCL2. et un meilleur look aussi.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de voodoospirit
le baton tartaro est largement mieux pour un ench
au lv 5 ou 6, ca donne MCL2. et un meilleur look aussi.
1/ Où il se loot stp ?

2/ Qu'est ce que s est MCL ? (je connais pas)

3/ Quelles sont les autres bonus ? (si tu les connais stp )

Si le post est clos avant que tu ne répondes (cf ci dessus) MP moi.

Merci a toi pour cette petite réponse
MCL = science crystal mystique , au niv 2 sa donne genre 75%+/- de ta mana toute les 5min , a la base c'est une ra , maintenant si tu peut avoir sa sur ton baton ( en charge infini) + la ra et raging a coté plus les potions de mana , sa donne un sacré potentiel de mana
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Ok, mais je te préviens, c est pas avant Samedi
ca tombe bien, je me reabonne que vendredi

tartaros :

Level 0 : Acuité +15, Focus 50 dans toutes les lignes
Level 1 : Pts de vie +40
Level 3 : +3 dans toutes les compétences de magies
Level 5 : charge 50 % de mana
Level 7 : Dommages +4%
Level 10 : 30% de pts de vie / mana / endurance

MCL = scm, tu as une charge equivalente a un scm2 tous les cycles (wééé c super utile par rapport a siphon en passif )
evidement si tu utilises la 1ere capacité, tu peux pas utiliser la 2nde (30% vie/mana/endu)

nan c vrai, tartaros avec son scm2 il est super par rapport aux 5% de vitesse de cast, 5% de resists en moins sur cible, archery mage toutes les 30 min pendant 10 min

SANDAAAAAL, regarde ce fichu site dediou !!!
pendant que j'y suis
voila les stats du 3eme baton, le baton des dieux

Level 0 : af+10, focus 50 dans toutes les lignes
Level 1 : Cap d'acuité +5
Level 3 : Cap de dextérité +5
Level 5 : Snare 25% + débuff d'acuité de 10% pendant 30 s, sort de zone de 700
Level 7 : Energie, esprit 5%
Level 9 : Distance de cast +5%
Level 10 : Stealth lore (Bonus de 35 en fufu pendant 1 min. Si vous n'avez pas "furtivité", cela vous permet de détecter des furtifs comme si vous aviez 35 en furtivité.)
Re: Merci mes petits chous !
Citation :
Provient du message de Sandalfine
J ai imprimé la page, merci pour votre aide.

Si j'ai un problème, je vous send ig (surtout toi Aquasilver )
Tu aime pas les Lury, c'est ca

Je suis sur Bro si tu me cherche.

Nigth
Re: Re: Merci mes petits chous !
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Tu aime pas les Lury, c'est ca

Je suis sur Bro si tu me cherche.

Nigth
Ca sera encore plus facile pour pas te send, sur Brocéliande, je joue Albion

Je suis Hib/Orca, comme mon homologue Aquasilver, nous sommes Enchanteur Sun, et fiers de l être
Chantenué pour Enchanter Sandalfine puisque tu est sun

Pour le moment avec mon light chanter j'ai

Chantenué
Brassart des etoiles
Sphere du reve
Ceinture de la lune
Robe de Nailah (love le proc Dot snar 35% debug en 1.69 )
pour ombre:
- goddess necklace a moins que tu veuille garder le collier de padrian
- sun belt
- cape : shade of mist (200pts ablative 100%)ou harpy cloak( disarm: proc qui empeche la cible d attaquer pendant 6sec)
- en arme principale: une arme legendaire chaleur et en arme offhand croc dagger ou alors les armes summonés de la sun belt.

tout depends du tps passe a vouloir leveler les artefacts et de ta motiv

a titre d exemple mon ombre sur serveur US n a que 4 artifacts et encore en utilise que 3 cat c trop crevant.
-goddess necklace
- sun belt
- golden spear ( rarement utilisé)
- harpy cloak

en contrepartie , tu peut avoir des bonnes armures pendant certaines MLs.mais bon ca coute bcp de tps.
j ai la veste de chimera et je l adore, g squatte le boss final juste pour le loot ;p
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de Yuriel
Chantenué pour Enchanter Sandalfine puisque tu est sun

Pour le moment avec mon light chanter j'ai

Chantenué
Brassart des etoiles
Sphere du reve
Ceinture de la lune
Robe de Nailah (love le proc Dot snar 35% debug en 1.69 )
c vrai que la cape de Chantenuée est lovely par contre je sais pas si elle vaut le coup face à l'echarpe de jacina
brassard des etoiles, faudra m'en donner l'interet...
sphere du reve, ca tient plus du gadget que d'un interet réel (sauf si transformé en panthere tu boostes tes caracs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés