[Chaos] 10 meilleurs persos actuels

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir d'apres vous , en ce moment , en parlant des gens souvents connecter ( donc pas besoin de me dire Rash Dul ou bien Mat Slayers ou bien Ethan ou n'importe quel autre perso disparu ou delete )

le top 10 des meilleurs persos de Chaos les mieux gerers et les plus puissants
Citation :
Provient du message de Utopie
Aquaman stats ?
Je connais pas ses stats je c juste que c'est un Palouf 300endu! Mais je l'ai vus hier et je l'ai observer pdt 30min, et il dominait tous le monde, allant du guerrier a l'archer en passant par les mages, ils ont tous morflé! Et ce n'etait pas du 1vs1...
Dizab plus tard pour le moment c pas trop ca mais vu comment il popote il gerera plus tard

Et pour rester dans le sujet je fé que xp pr le moment et en dehors de l oracle donc jpeu pas trop sujet
J'ai l'impression que bcp ne parle que du perso lui-meme, alors qu'il y a pas mal de technique (popotage,...) qui font qu'un perso genre Fredericka gere bien, d'autant plus vu son level.
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
J'ai l'impression que bcp ne parle que du perso lui-meme, alors qu'il y a pas mal de technique (popotage,...) qui font qu'un perso genre Fredericka gere bien, d'autant plus vu son level.
Frederika flood popo elle en bois 5 ou 6 dans le vent a chak fois je voi pas en koi cette technique est particuliérement intéressante
Citation :
qui font qu'un perso genre Fredericka gere bien
T'es folle, Frederika gere trop mal, et meme jouer par quelqu'un d'autre son perso serait...daubique...
Citation :
Provient du message de New uWu...
Frederika flood popo elle en bois 5 ou 6 dans le vent a chak fois je voi pas en koi cette technique est particuliérement intéressante
ben cette technique permet entre autre d'eviter de droper en cas de critique particulierement puissant, quand on sait qu'on a l'avantage et qu'on finira le combat avec des popo, autant en user meme dans le vent, et rester vainqueur a la fin, 300po la popo c pas une grande perte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés