Comment obtenir l’équipement dont on rêve ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois trois voies possible.

Marchand PNJ.
A voir ce que l’on trouve sur les marchand de départ, on ne va pas loin. Peut-être qu’il y a des marchand ‘avancés’ ailleurs.

Loot.
Par soi-même ou à l’achat sur un à autre joueur. Les taux de loot sont très faibles d’après ce que j’ai vu sur divers sites.
Mais est ce que tout se loot ?

L’artisanat.
Les nains peuvent fabriquer divers items. Il me semble que c’est la voie la plus évidente mais pas la plus facile.
Il faut déjà un bon gros nain artisan qui accepte de faire le boulot. (Sûrement pas gratuitement d’ailleurs… jusque là rien d’anormal.)
Il faut ensuite la recette (exemple le recipe – sword of reflection) et les ingrédients. (3- Sword Of Reflexion Blade, 200- Iron Ore et 200- Coal.)
Cela revient pour l’arme à 50-60K adenas en valeur de revente des matériaux pour une arme de 140K.
Les marchands de matériaux existent-ils ? Sinon ce n’est peut-être pas une bonne idée de revendre les ‘crasses’ que l’on trouve aux pnjs… (surtout que il faut 200 de ces crasses pour une seule recette)

Bref… y’a t-il des artisans nain dans la salle ?
Je vais essayer de répondre.
Citation :
Mais est ce que tout se loot ?
Je pense que oui, mais certain objet on un % tellement comique que faut meme pas espérer.
Citation :
Les marchands de matériaux existent-ils ?
Pas en ville de départ, peut etre dans les villes neutre.
Citation :
Sinon ce n’est peut-être pas une bonne idée de revendre les ‘crasses’ que l’on trouve aux pnjs
Effectivement, essaye de les garder ou de les vendre a des PJ. Dans le 2eme ças tu peux gagner +, et dans le premier ca fera sûrement plaisir a l'artisant que tu lui amène des ingrédients.
Citation :
Bref… y’a t-il des artisans nain dans la salle
Oui, mais en sans ingrédients il va pas loin
Bon je debute ma carriere d'artisan, et effectivement c'est tres dur de debuter un commerce.

En effet pour le moment le prix des ressources et hors de prix et donc il est tres dur de commencer a monter une production. Enfin de mon coté en tout cas je rame vraiment.

J'ai beau avoir le recipe du Bow of forest, c'est pas demain qu'il verra le jour en prod lol
ne surtout pas acheter aux vendeurs PJ, ils sont le triple du prix des PNJ
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de ForgeAcier
Bon je debute ma carriere d'artisan, et effectivement c'est tres dur de debuter un commerce.

En effet pour le moment le prix des ressources et hors de prix et donc il est tres dur de commencer a monter une production. Enfin de mon coté en tout cas je rame vraiment.

J'ai beau avoir le recipe du Bow of forest, c'est pas demain qu'il verra le jour en prod lol
OMG, tu as besoin de quoi pour cet arc ?
1 - Jouer avec un asiatique vivant aux USA (aucun downtime autorisé en 9h de jeux - résultat : bcp de sousous)

2 - Jouer en groupe (rapidité d'exécution des mobs et à partir de 3 normalement aucun downtime)

3 - Mendier.
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés