comment bien commencer une ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aquasilver
c surtout qu'un faucheur ne tape pas vite (ca depend de la faux mais bon, en plus la plupart des faucheurs sont des sylvains donc 35 de base en viva) et que s'il miss ben... il tape pas souvent par rapport aux autres
Clair un Champi GA ca tape trop vite ....

Sinon je pense pas que ombre ca soit mauvais a monté en premier perso, tu verras un peu la mentalité des gens et tout c tjrs bien a voir ca Pi une fois 50 c quand meme pas mal de bonheur La mienne je l'ai monté en premier perso également je suis pas mort hein, le plus c de ce faire connaitre par les gens et de les retrouvé pour grp, et la ce dise : a mais oui on need un ti tank pas trop boulard prenons le
Citation :
Provient du message de Aquasilver comme l'enchant sun, l'empathe sun, l'eld void... donc plutot que quemander un groupe et montrer de quoi ils sont capables, ils vont soloter... (j'ai un enchant sun 50 et monté un empathe sun jusqu'au lvl 40 avant de respec)
De ce point de vue là c'est vrai , mon main est empathe sun , et j'ai tellement l'habitude du solo que je ne prend même plus la peine de demander a grouper , car je me doute de la réponse , faussement peut être , mais c'est une telle habitude de lire : "han spé sun c'est ouik , on veut pas de toi" , que je me dis que ce sera pareil avec le faucheur


Citation :
c surtout qu'un faucheur ne tape pas vite (ca depend de la faux mais bon, en plus la plupart des faucheurs sont des sylvains donc 35 de base en viva) et que s'il miss ben... il tape pas souvent par rapport aux autres
Oui ca c'est vrai ... par contre si je ne me trompe pas c'est 45 la viva de base d'un sylvain , mais je suis pas sur
Citation :
nan c vrai, c trop ouik faucheur
100% agree
Citation :
Provient du message de Morpa
Clair un Champi GA ca tape trop vite ....
champi GA = main tank, ecaille depuis lvl 20, dd insta, debuffs, connu (on sait ce que ca fait, ce que c capable de faire) et reconnu comme etant le meilleur des duellistes de hib (reconnu, j'ai pas dit que ct ni vrai ni faux , regardez les duels inter classes organisés par Engrias, tlm donne le champi gagnant (est-ce qu'il peut battre un aniiste ou un faucheur d'apres vous ? ))
c pour ca qu'on prend plus facilement un champi qu'un faucheur bien que champi tape lentement

un faucheur au lvl 50 solote les mars, les sucubbes, les araignées de df mais cb de gens le savent ? (et meme ceux qui jouent faucheur)
heureusement que les moeurs changent et que certains considerent le faucheur autrement qu'une useless class

bref les groupes ca marche surtout au piston
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
bon arretez de dire que l ombre c est top pour lxp ce sra jamais aussi damage dealer qu une finelame et ca encaissera jamais autant qu un tank lourd!
ca c'est le genre de reaction qui m'irrite assez fort.

a l'ombre tu lui file une bt et dex dex + dex/viva, oooooooh miracle, les ovates peuvent afk y'a meme po besoin de la heal.

cf ciguatoxine qui avec un pti boubou quand elle pexait, tenait mieux les fin que les tank pur.

quand tu voi que l'ombre est capable de metre sa patee a un tank lourd, et qu'on dise que c'est pas un damage dealer ( toi tu le dit po c'est deja ca ), ou que ca fait moin mal qu'un finelame... entre les 2 la diference est negligeable.

oui certe l'ombre a pas ton 27 % d'absorbtion du a l'ecaille, mais rassure toi c'est pas pour ca que c'est une tanche, j'ai quasi 2k pv avec les buff, ton champion ga a pas bocoup plus je croit


quant a dire que l'ombre c'est po top pour xp.... comme toute classe de cac qui combat solo, c'est normal.... mais tien fait un test : tyu prend une ombre et un tank, tu les groupe avec un barde chacun.

et tu t'amuse a voir celui qui chain le plus vite.


tien pourquoi l'ombre remporte le combat haut la main ?
Citation :
Provient du message de Morpa
Oué donc tu te contredis tout seul
Le faucheur est pas groupé par méconnaissance c tout
meconnaissance et qu'il tape lentement
on n'a pas envie de grper kkun qui tape lentement surtout s'il miss (de réputation)

ombre vs proto ?
vi s'il fait bs2, cours se refufu et revient ^^
Mon faucheur 31 avec sa self hate tape plus vite que mon ombre 50, avec une faux vitesse 3.5

Niveau dégat le drain fait de beaux dégats et le ciel de printemps est énorme, les styles apres esquive et parade aussi font mal. Mais aucun anytime valable et le taunt n'a pas de bonus au toucher (donc faucheur en main tank c'est plutot nul je trouve^^)

Mais ombre aussi ca tape fort
Citation :
Provient du message de Mogamoth
quant a dire que l'ombre c'est po top pour xp.... comme toute classe de cac qui combat solo, c'est normal.... mais tien fait un test : tyu prend une ombre et un tank, tu les groupe avec un barde chacun.

et tu t'amuse a voir celui qui chain le plus vite.


tien pourquoi l'ombre remporte le combat haut la main ?
paske le repop est plus rapide du cote de l'ombre ?
Citation :
Provient du message de Aquasilver
paske le repop est plus rapide du cote de l'ombre ?
tu sort !!!

pasque un proto aussi fort qu'il soi met deja plus que 20 sec pour buter un orange

20 sec, c facile a verifier, c'est pil poil le timer du dd.. je le lance au debut je le repasserai pas 2 fois il sera mort avant.

enmfin ca depend aussi des mob, si tu fait ca sur des mahr ca va durer plus que 20 sec... mais l'ombre va tout de meme plus vite.
Citation :
Provient du message de Aquasilver

....un faucheur n'est pas un main tank non plus aux petits lvl il encaisse rien (buff abs tout petit) mais hlvl il a un buff equivalent a l'ecaille

heu depuis quand l'écaille a t-elle un absorb de 33% ?
Oui c'est presque de la plate, qui elle est a 34%.

Citation :
Provient du message de psykomantis
avec barde et senti ,ombre sa fait mal ^^
solo c'est assez dur qd meme,need bon matos et au niveau en poison .
En plus 3 garrots et ooe ^^
quand tu solotes ,tu la joues fine ..tu chain pas garrot ... tu n utilise que les styles sur evade ...et bien sur tu /pray
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés