Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la mémoire de mes Amis

Par SentencE le 17/11/2001 à 14:04:00 (#368125)

Je jures qu'au nom de mon Dieu, Maverick Dark et Darkness seront vengés. Cela prendras le temps qu'il faudras mais je me chargerais personnellement de vos meurtriers.

Nous n'avions pas les mêmes idéaux mes chers défints amis, mais nous savions communiquer, fatalement, nous nous combattions sans cesse mais nous nous comprenions.

Malgre cela, des Infames assassins en ont profités : ils ont profité du fait que nous vous avions affaiblies pour vous finir.
Sur ma vie, Ils payeront, car ce sont des gens qui ne savent pas faire la différence entre devoir et amitié.

Je le jures sur Artherk, maverick et darkness seront vengés.


*se retires discretement ... la haine plus que présente dans son regard envers les assassins*
*d'un pas décidé ... se retourne et ... disparait dans l'ombre de ses incantations*

Par Tangy le 17/11/2001 à 14:10:00 (#368126)

Ne prononce pas vengeance au nom d'Artherk ! Tu te dis serviteur d'Artherk tu n'es qu'un idiot en pensant venger la mort de deux servants de Feyd.

L'Haruspice se servira bientot de toi, et tes illusions disparaitront à jamais.

---
HRP : Ca craint ton post en étant gentil :rolleyes: Enfin c'est l'icone RP qui va pas...
http://www.multimania.com/fktangy/Image/artherk_sign_01.jpg

Par Lars Sylrus le 17/11/2001 à 14:14:00 (#368127)

Débat lancé par Tangy Tribal:
HRP : Ca craint ton post en étant gentil :rolleyes: Enfin c'est l'icone RP qui va pas...


Merd franchement SentencE, déconne pas, on a pas le droit, en tant qu'Artherkien, de critiquer la non assistance a personne en danger. Tu est censé vouloir la mort des nharus quelque soit le prix. *ironique*

... tss tss Tangy, liberté de rp ?

Par SentencE le 17/11/2001 à 14:18:00 (#368128)

*Apres avoir entendu les dires de Messire Tangy, fait volt face et se présentes devant l'individu et le dévisage*

Soit, tu as raison Tangy, Artherk n'est qu'illusion, tu penses croire en un dieu qui ne t'as jamais présenté son aide ... peut etre est ce toi l'idiot en question ...
Je renies donc ce pitoyable Dieu qui ne me montres que déshonneur.

Soit Maverick et Darkness était haruspicien mais ils avaient autant le droit à la vie que vous même ... vous usez usée d'un droit que l'on vous a donnée fictivement : celui de tuer et vous en avez abusée !

Je le ferais aussi et il en couteras de votre vie.

Par Elswindel le 17/11/2001 à 14:18:00 (#368129)

Elle regarde cette homme aux yeux pleins de haine avec un sourire, son regard irisé d'un bleu éléctric

Oui... Laissez-vous envahir par ce sublime sentiment...
La colere décuple les forces et endurcit le coeur.

Oui... Bientôt vous serrez des notres...

Un rire rauque secoue son petit corps, un rire qui glace le sang.

Par SentencE le 17/11/2001 à 14:21:00 (#368130)

(merci Lars, tangy c bas)

Par Hanck Olere OS le 17/11/2001 à 14:39:00 (#368131)

Ce qui m'etonne chez toi, c'est ta propenssion a faire volte face...
Toi un defenseur d'Artherk au première heure te voila du coté de l'Haruspice maintenant...

Oui ces hommes n'ont pas ete soigné comme il se doit peut être...
Mais tu as la memoire courte.

Tu as vite oublié tout les maux qu'ils oont cree pour assoir leur pouvoir, les derniers enlèvements de ma fille et de la Gardienne Claudia Thall, ainsi que la volonté de nuire à la population en rependant la Peste Noire. Moi je n'oublie pas. Oui je suis un Fanatique, oui je n'ai pas de coeur mais ces êtres n'ont eu que ce qu'il meritaient. Mais je te trouve prompt à les enterrer, je vais te rappeler ppour memoire que Maverick se trouve dans une cellule du Chateau Royale sous bonne garde, pour moi il n'est pas mort sa pierre de destinée est toujours intact, quand a DarkNesS son corps a ete laissé a Lighthaven, il ne m'etonnerait pas de le croiser sous peu en parfaite santé. Leur facilité a jouer la comédie n'est pas nouvelle.

Par SentencE le 17/11/2001 à 14:51:00 (#368132)

Malgre ce qu'il a pu te faire subir mon cher Hanck, je m'en contre fiche ... Vous avez usez d'un droit qui n'était guère le votre et vous vous êtes fait justice seul, en accordant à cela la responsabilité de votre Roy et de votre Dieu.

Je le redit alors je renie Artherk parce que vous priez pour lui, je ne puis être de votre côté aujourd'hui ...

Votre fanatisme envers ce ... Roy *le maudit*
vous aveugle, *le pointes du DOigt* j'en fais le serment .. devant ... peu importe devant qui ou quoi, je jures que vous payerez.

*la hargne le rends plus fort*

Par Tangy le 17/11/2001 à 15:01:00 (#368133)

Vous me faites presque pitié.. vous devriez vous demander plutot qui a envoyé ces deux haruspiciens au temple avec de telles blessures..
Au lieu de faire le jeune garçon et de vous rebeller contre l'autorité, ceci n'est plus de votre age.

Par Hanck Olere OS le 17/11/2001 à 15:33:00 (#368134)

*sourit en entendant les paroles de Sentence*

Vous pensez que je suis responsable de la mort de ces deux êtres.Moi je ne le pense pas, premierement et au risque de me repeter je ne les crois pas mort, deuxiemement car je ne suis pas celui qui a porter le dernier coup. Et qui vous dit que les soins prodigués etaient les bons, qui vous dit que les soins apportés n'ont pas agraver les blessures. Je ne suis pas medecin, et vous non plus. Moi ce que j'ai vu c'est un DakNesS agonisant et un Maverick prenant du repos dans une piece a coté. Si vous vous voulez vous en prendre a Quelqu'un voyait plutot du coté d'enfer d'Aertit qui a porté le coup fatal a Maverick plutot que de le voir enfermé dans une geole royale.
Maintenant vous dans la meme situation comment auriez vous agit si l'on transposait a l'inverse moi agonisant ayant fait les pires forfaitures et porter atteinte a votre famille, qu'auriez vous fait...
Moi j'ai agis en mon ame et conscience et je ne regrette rien...

Par SentencE le 17/11/2001 à 15:36:00 (#368135)

Messire Tangy, si je juges bon de détruire ce que vous ne pouvais guère affronter, je le ferais et Maverick et Darkness défendais cette Etre plus communément connu sous le nom de Makrsh P'Tangh.

A l'inverse de vous, j'agis comme bon me sembles alors que vous, vous obéïssez tel un chien à des ordre.

QUi est le plus idiot d'entre nous ?!

Par SentencE le 17/11/2001 à 15:38:00 (#368136)

et je tiens à appuyer un point : Je n'ais pas dit que je m'attaquais à vous hanck, vous vous sentez visé, alors que j'ai dit que je m'attaquais à ceux qui se sont permis de lui oter la vie.

Par Maitre LazariuS le 17/11/2001 à 15:48:00 (#368137)

Bien bien bien
1) on pourra licher tranquille
2) je compte eliminer tangy et hanck (les 2 sans problemes en plus :)) , j'aime pas les RP a sens unique alors sortez torrence les filles parce que si je m'y mets avec sentence ca va voler :) (c'etait le rp du jour)

Par Maverick Dark le 18/11/2001 à 21:17:00 (#368138)

*pourrit dans sa cellule alors que les paroles fusent*

Par Nicolas58 le 18/11/2001 à 21:19:00 (#368139)

(juste pour dire que la signature a Lasagne dechires tout)

Par darkypl le 20/11/2001 à 6:15:00 (#368140)

Hop!

Par lapalooza le 21/11/2001 à 6:07:00 (#368141)

(hop)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine