Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un retour non désiré...

Par Aina le 16/11/2001 à 20:05:00 (#367760)

Assise sur la plage de LightHaven, une femme d'aspect jeune regarde l'Océan. Son visage est fermé, aucun sourire n'affleure sur ses lèvres...

La Guerre a éclaté sur sa terre d'exil. Une guerre sans répis ni repos. Elle a dû reprendre les armes, encore une fois. Elle se pensait loin de ces guerres de Religion, loin de ces querelles sans fin, loin des trahisons.
La Guerrière avait appris à refaire confiance. Cruelle erreur.

Des amis.. enfin ceux qu'elle pensait ses amis.. l'ont trahi tout simplement. Ils ont osé parler de son passé, de son mariage avec un Haruspicien...

Son fils, son seul enfant... Ils l'ont égorgé une nuit, comme ça... Elle a réussi à s'enfuir mais à quel prix. Elle l'a vu mourir, elle a vu sa pierre éclater dans un souffle par le trop plein de souffrance. Elle n'a pas pu le soigner ! Elle n'avait que sa lame rien d'autre...

La femme dessine alors un nom sur le sable... Le nom de son fils Caimbeul... Celui qui avait hérité du vrai nom de son frère.

Après être sortie de sa maison difficilement, au prix de nombreuses blessures, elle avait réussi à s'embarquer clandestinement sur un bateau qui se rendait vers ses anciennes terres.
Après la guérison de ses blessures, elle s'est jurée de tout réapprendre, de ne plus se servir d'une lame... La force physique perdue ne sera jamais retrouvée.

Mais plus jamais elle ne fera preuve de pitié ou de compassion. Brehan ne l'a pas vraiment aidée ce jour là, il faut dire que ses prières se faisaient de plus en plus rares... Ceux qu'elle croyait ses amis ont tué son fils au nom de la lutte contre l'Haruspice...

Aina, prise dans la toile de sa peine, a décidé de revenir sur les terres de Goldmoon et d'apprendre la Prêtrise en souvenir de son enfant qu'elle aurait pu sauver avec un peu de magie.

Par althair le 16/11/2001 à 20:11:00 (#367761)

Le jeune garcon sort de la maison de l'Ordre et voit une jeune femme sur la plage.Les larmes inondent les yeux de cette jeune femme.

Doucement il s'approche et reste a distance respectueuse.Il murmure
:

-Dame,si mon mentor etait la il saurait quoi vous dire...pourquoi pleurez vous?

Par SirWish Hills le 16/11/2001 à 21:00:00 (#367762)

Son sommeil était agité, il rêvait... Il voyait son fils Caimbeul se faire égorgez par des hommes dont la haine semblait les submerger. Il hurla dans son rêve, et ce hurlement se termina dans la réalité, sortant de sa bouche alors q'il se réveillait en sursaut sur son lit, en sueur.

Il respirait difficilement, et tentait de se reprendre, que ce n'était qu'un cauchemard...
Mais alors il sentit une présence dans son esprit, un lien qui se reformait plus nettement et il compris.


Elle est revenue! Après toutes ces années la voilà de retour...

Ses sentiments étaient partagés entre la joie, la peur et l'interrogation.

Et si ce rêve...
Il faut que je la trouve! Que je lui reparle enfin...

Au moment où cette dernière pensée émergeait, il reçu un choc mental puissant et douloureux qui le projeta en arrière, sa tête cognant la roche au dessus de son lit.
Une voix dans son esprit, crissante, puissante, qui vous glace le sang.


"Idiot ccrrsss! Range moi cet amour puerile immédiatement cccrrrsss ! "

*voix respectueuse, passée la surprise*
Maitresse Feyd-Ehlan...

"Ecoute moi bien mon enfant...crrsss
Elle est ton ennemie cccrrss , elle t'a quitté parce qu'elle te haïssait cccrrrss ...
Ton fils est mort par sa faute, et elle est revenue maintenant pour terminer son oeuvre contre toi cccrrsss !
Elle est ton ennemie! Détruit là! Tue là! ccrrsss"

Les mots ont pénétré son esprit comme des vrilles puissantes et douloureuses. Mais ils se sont bien implantés dans sa pensée, en se répétant comem une litanie horrible...
Au bout de presque deux heures, pendant lesquelles il ne bougea pas, le regard fixe, semblant ne rien voir. Puis il se leva.


Elle est mon ennemie... Mon fils... Je vais la détruire...

-----------------------------------------

ouin! ils ont tué mon bébé! :sanglote: :sanglote: :sanglote:
M'en vais aller sur ses terres et me les bouffer ces crevures! :enerve: :enerve:

ps: trop fort! m'y attendait pas une seconde :D

Par Gengis-OL le 16/11/2001 à 21:19:00 (#367763)

Pressé de rentrer retrouver les siens, il apecut tout de même la femme,et fut touché par l'aura qu'elle dégageait.Vraissemblablement,un grand malheurs tourmentait son âme..

Il s'arrêta un instant et vit le jeune page Althair.Celui ci ignorait aussi d'où venait son chagrin.
Ayant encore hélas énormément de choses à faire,il demanda au page de le tenir au courant.
Il devait gérer les affaires de l'Ordre,et surtout retrouver les siens.
il n'y a rien de pire dans ce monde que d'être privé de ceux qu'on aime,et le petit paladin le savait hélas trop bien.

Il repartit au galop ,néanmoins atristé par le visage de cete feme qui pleurait.Mais les rires de ses enfants lui manquaient trop.

Il se promit de l'aider dès qu'il la reverrait.

Par Aina le 16/11/2001 à 21:32:00 (#367764)

Aina se retourne brusquement vers le jeune garçon qui l'observe, un éclat froid passe dans ses yeux.

Excusez moi jeune homme mon impolitesse mais vos regards interrogateurs me mettent mal à l'aise. Mais rassurez vous je vais bien, cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps.

Elle se lève alors passant à ses côtés comme une ombre lui adressant un léger sourire, elle se rend en direction de WindHowl pour trouver une chambre. Elle réfléchira pendant la route au moyen de voir SirWish pour le prévenir.

Mais cela fait si longtemps... Elle ne déteste même plus les serviteurs de Feyd.. Ce n'est pas eux qui ont massacré son fils.
Elle porte la main à son front, sa rune brille alors lentement d'une lueur réconfortante...


Bientôt ...

Par faerl le 16/11/2001 à 22:17:00 (#367765)

Alors qu'il traverse Arakas, le paladin aperçoit une silhouette issue du passé ...
La première femme qu'il ait aimé, celle qui fut sa plus plus proche, celle qui tant de fois vint pour lui apprendre le métier des armes.
Se rapprochant rapidement de la femme, elle avait tellement changée qu'il avait du mal à la reconnaitre, une telle tristesse émanait d'elle mais sa détermination ne semblait pas avoir changée, toujours inébranlable.


Aina, je te croyais disparue, j'ai si longtemps été absent, tu ne peux savoir comme ça me fait plaisir de te voir ...

Nekresh O-B, paladin et vagabond de Brehan

[ 16 novembre 2001: Message édité par : faerl ]

Par sans nom le 16/11/2001 à 23:09:00 (#367766)

A l'entree de WindHowl une sihouette.
Toujours la meme.
Les années passent, mais il reste la, fidele au poste.


Une femme encapuchonnée passe devant moi.
Pas un regard, rien.
Elle passe comme si de rien n'etait et pourtant ...

Je l'ai reconnu au premier coup d'oeil. Malgré sa tenue, ces puissants muscles roulent toujours sous sa tunique.
Mais quelque chose est different.
Si physiquement elle est la meme, on sent que son aura a changé. Il n'emane plus d'elle cette ardeur guerriere autrefois renommée.
Elle a changé ...

Sans rien dire je la laisse traverser les portes de la ville.

Quand elle fut plus loin je me retournais ...
"Aina tu as bien changé ... Que Brehan te soutienne dans la nouvelle voie que tu as decider de prendre"

Dans le froid matinal une silhouette garde toujours les portes de la ville

Par Aina le 17/11/2001 à 0:14:00 (#367767)

Passant près de Sans-Nom posté comme autrefois à l'entrée de WindHowl, Aina sent l'attention du guerrier sur elle. Elle sait qu'il l'a reconnue et elle se sent comme soulagée...

Au loin elle voit un jeune homme. Elle relève la tête pour mieux regarder. Nekresh... Le petit Nek...
Un frisson la parcourt au son de la voix de celui qu'elle a toujours voulu protéger.


Nekresh... Mon Frère...

Par Chek Vixen le 17/11/2001 à 0:30:00 (#367768)

Insivible.
Pour une fois, il n'a pas envie de s'arreter, il avance vite, il a des gens a voir a Windhowll.

Stupeur!
A-t-il revé? cette femme, fragile, a la demarche incertaine, il a cru reconnaitre...


Non, impossible, et pourtant...

Sans s'en rendre compte il l'a suivi, toujours sous le couvert de son invisiblité.
Le doute s'efface, c'est bien elle.

La guerriere de Brehan, l'ancienne gardienne protectrice..


Comme elle a changé, elle n'est plus que l'ombre d'elle meme..
C'etait il y a si lomptemps.

Avec force, de nombreux souvenirs reviennent dans l'esprit de Chek
Aina, fière et droite, amie inséparable de sa cousine.
Soraya, sa seule famille...
Le flot des souvenir le submerge, il vacille.


Sur un chemin d'Arakas, quelques gobelins sursautent en voyant apparaitre au milieu d'eux un mage immobile, des larmes coulant le long de ses joues.
Mauvais reflexe, ils s'en prennent a lui et meurent instantannément, écrasés sous une pluie de pierre surgie de nulle part.

Chek s'epoussete, reprenant lentement ses esprits.
Aina n'es plus la quand il se decide a parler


Bienvenue chez toi Aina... Je ne sais se qui te rappelle parmi nous, mais quoiqu'il arrive je suis la pour t'accueillir.

Par reflexe il ramasse sur le cadavre d'un gobelin, une lame gobeline intacte qu'il offrira a un aventurier de passage et s'en retourne a ses occupation, la tete pleines de souvenirs.

Par Bardiel le 17/11/2001 à 2:28:00 (#367769)

De passage à LightHaven il eut cru reconnaître au détour d'une rue une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien...

Intrigué, il avait pris la décision de la suivre , mais celle-ci avait déjà disparu dans les méandres de la ville.

Plus tard, alors qu'il se rendait à WindHowl pour une visite de courtoisie au Duc, il la revit...

Et comme auparavant, il ne voulait y croire...


Aina... Est-ce bien toi?...

Il n'osait s'approcher pour vérifier...
C'était la première femme qu'il eût aimé, et son souvenir était toujours vivace dans son esprit...

Par faerl le 17/11/2001 à 11:07:00 (#367770)

Serre la femme contre lui.
Essayant de la réconforter comme elle l'a soutenu autrefois.
Libérant Aina, il l'accompagne jusqu'à l'auberge de Windhowl.


Aina, te revoir après tant de temps, tu ne peux savoir comment ça me réjouit.
Mais un voile de tristesse semble s'etre abattu sur toi :(
Tu sais que je ferrai tout pour t'aider.
Si tu le souhaite, raconte moi se qui t'es arrivé, car je te vois si différente et la même qu'autrefois à la fois.

La demande du paladin est presque suppliant, en son âme lutte le désir de comprendre et aider son amie retrouvée et le fait qu'il ne faut pas la forcer à parler avant qu'elle ne se soit décidée ...

Nekresh O-B, paladin errant de Brehan

[ 17 novembre 2001: Message édité par : faerl ]

Par Aina le 17/11/2001 à 16:15:00 (#367771)

Je suis revenue ici pour fuir et me renforcer Nek. Mais je dois parler au Père de mon enfant, je dois lui dire ... Je ne te demanderais pas d'aide, je connais les rumeurs qui circulent.

Aina pose la main sur sa rune... Cette rune qu'elle a tenté d'arracher tant de fois mais qui va lui servir pour une fois.

La jeune femme se retourne alors au son d'une voix bien connue. La Voix du premier homme qu'elle a aimé et qui a toujours été un ami proche et cher.


Bardiel? Viens donc t'assoir avec nous à la taverne. Vous avez beaucoup de choses à me conter vous deux.

Pour la première fois depuis des mois, Aina retrouve son ancien visage le temps d'un grand sourire fugace...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine