Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Idée d'animation... à creuser.

Par Conrad McLeod le 14/11/2001 à 19:20:00 (#365888)

Bonsoir.

J'ai une idée d'animation, et j'aimerais avoir votre avis... avant de la soumettre à validation. En fait, elle a germé pendant une discussion à batons rompus sur ICQ avec un ami et.... euh, la voici:

L'objectif de cette animation est de faire bouger les aventuriers. Les constipés notoires ne sont pas les bienvenus, comme vous allez pouvoir le constater par la suite.

Tout d'abord, il est impératif que l'initiateur de cette animation soit un "méchant", sinon tout tombe à l'eau.

Pour mettre une dose d'ambiance, sans qu'un parfum délétère n'envahisse les alentours (quoique...), je suggère de fermer un bâtiment que tout aventurier, même le plus endurci, utilise chaque jour que Brehan fait: Les toilettes publiques, sur toutes les îles!!! AAaah après ça bougera un peu dans les fourrés, je vous dis que ça, moi!! Et, intérêt économique, le cour de la feuille d'arbre rose remontera en flèche...

Une autre option consiste à enlever les rouleaux de papier toilette dans toutes ces bâtisses, et de les restituer contre rançon. Mais il faut aussi organiser le blocus des arbres démoniaques, qui ont la facheuse tendance à perdre leurs feuilles même au printemps... Et ça, ca sera pas du nougat, mon colon ben!

Enfin, si l'animateur qui aura en charge cette aventure est réellement sadique, je lui suggère même de n'enlever qu'une partie des rouleaux. Il ne laisse qu'une feuille unique dépasser, et se délectera des cris de rage qui ne manqueront pas de résonner quand son forfait sera découvert.
Il peut même pousser le vice à griffonner un "Mouahahahaha!!" sur la porte des toilettes, coté intérieur.

Récompense pour les participants: un peu plus d'endurance, et un teint violacé.
Et je répète: les constipés notoires, restez à la maison!!!


Alors vous en pensez quoi?? J'hésite un peu à proposer mon animation. Et pardonnez moi si cela ne plait pas, je débute dans le RP...

[ 14 novembre 2001: Message édité par : Conrad McLeod ]

Par Dodgee le 14/11/2001 à 19:22:00 (#365889)

*sort des toilettes, tire la chasse*

Aaaaahh ca fait du bien

Par Strahd le 14/11/2001 à 19:23:00 (#365890)

*passe par la et applique un coup de tamon*

Validée !

Par Korben Darius le 14/11/2001 à 19:26:00 (#365891)

Débat lancé par Strahd:
*passe par la et applique un coup de tamon*

Validée !


Deja ? :eek: eh beh , Certain n'ont pas autant de succes que toi Conrad :D :mdr:

Par Korben Darius le 14/11/2001 à 19:28:00 (#365892)

(mdr dodgee ! )

Par Chek Vixen le 14/11/2001 à 19:47:00 (#365893)

Je sens que je vais faire des affaires moi:

- feuille d'arbre démoniaque: 10000 pieces d'or

- feuille d'arbre rose: 50000 pieces d'or
Oui elles sont plus chere, mais c'est de la marque, elle est doucet et resistantes, utilisables meme avec des gants de plaque

Par contre je déconseille le scalp, tout le monde sait que les skraugs ont des poux qui sont dois je le rappeller de la meme familles que les... enfin voila quoi.

Vous trouvez les prix exorbitants?

Mais ce n'est rien a cote des parchemins de rappels, notes de remerciements, plans orques lettre du marchand et autres feuillets.
Et attendez vous aussi a voir apparaitre une flambée des prix des livres rouges, tomes magiques vierges et autres livres de Feylor, qui vont devenir hors de prix, car contiennent plusiers pages.

*Prepare son echoppe, se dit que la concurrence risque d'etre rude avec les ogrimariens qui proposent des quantiques d'artherk a prix sacrifiés*

Par darkypl le 14/11/2001 à 19:49:00 (#365894)

PTDRRRRRRR

Par Mullins Valion le 14/11/2001 à 19:53:00 (#365895)

Non Dodgee !!! tu sors des toilettes et tu tires la chasse après ? mais comment fais-tu ?

Par Gengis-OL le 14/11/2001 à 20:08:00 (#365896)

c'est simple,champion d'apnée le dodge.. ;)

mais comment fait il?
*prend ne mega part de cassoulet +2*
vous allez vouér les constipés..

Par Gabyal le 14/11/2001 à 20:17:00 (#365897)

QUELLE HORREUR..
*grifonne sur une feuille d'arbre rose:Votre Royauté ,vu la valeur que va prendre la feuille,je vous sugère de mettre une garnison devant la Bibliothèque Royale par prudence....imagine deja le peuple courir en direction de la Bibliothèque Royale.....*
*attache la missive a la patte d'un séraphin :ange: *
va mon petit envole toi porter cette missive au Roi...... :rolleyes: :D

Par Gengis-OL le 14/11/2001 à 20:26:00 (#365898)

Amon avis,cette histoire va laisser des traces..un peu partout.

[cc vente] :(Conrad McLeod) : achète feuille d'arbre roses 800 scalps !! urgent!!


:ange: :ange: :ange:

(tentative de jeu de mots..)pas tappé.. dsl

Par Conrad McLeod le 14/11/2001 à 23:10:00 (#365899)

Mon beau post, tout souillé par des bêtises... Bon, l'animation est validée, je vous la ferai donc, en couleurs (si je suis en forme).

Par tetsubo le 14/11/2001 à 23:22:00 (#365900)

Excellent

Par contre je viens d'apprendre qu'il fallait utiliser des feuilles :confus:


Je me demandais pkoi en me roulant dans l'herbe ca prenait si longtemps a être nettoyé :rasta:

Par Kitiara Soth le 14/11/2001 à 23:52:00 (#365901)

LOOOOL Vermine !!!!

Par ecarlate le 15/11/2001 à 0:59:00 (#365902)

loool vermine :p
y'as qu'un skaven pour des bétise pareil ;)

Par Héloïse le 15/11/2001 à 8:08:00 (#365903)

Débat lancé par Conrad McLeod:
Mon beau post, tout souillé par des bêtises...


Estime toi heureux, je n'y avais pas encore mis les pieds dans ton post ;)
Mais je resterai sage concernant le sujet, ce sera difficile, mais je vais faire un effort !
:ange: :ange:

[ 15 novembre 2001: Message édité par : Héloïse ]

Par Subtil le 15/11/2001 à 11:10:00 (#365904)

Débat lancé par Chek Vixen:
Je sens que je vais faire des affaires moi:

- feuille d'arbre démoniaque: 10000 pieces d'or

- feuille d'arbre rose: 50000 pieces d'or
Oui elles sont plus chere, mais c'est de la marque, elle est doucet et resistantes, utilisables meme avec des gants de plaque

Par contre je déconseille le scalp, tout le monde sait que les skraugs ont des poux qui sont dois je le rappeller de la meme familles que les... enfin voila quoi.

Vous trouvez les prix exorbitants?

Mais ce n'est rien a cote des parchemins de rappels, notes de remerciements, plans orques lettre du marchand et autres feuillets.
Et attendez vous aussi a voir apparaitre une flambée des prix des livres rouges, tomes magiques vierges et autres livres de Feylor, qui vont devenir hors de prix, car contiennent plusiers pages.

*Prepare son echoppe, se dit que la concurrence risque d'etre rude avec les ogrimariens qui proposent des quantiques d'artherk a prix sacrifiés*



Dit Chek je peux me servir de ta cape des Hauts Elfes pour m'essuyer les fesses ?
:mdr: :D :D

Par Pilou Grd le 15/11/2001 à 11:24:00 (#365905)

Bonsoir.
J'ai une idée d'animation, et j'aimerais avoir votre avis... avant de la soumettre à validation. En fait, elle a germé pendant une discussion à batons rompus sur ICQ avec un ami et.... euh, la voici:

L'objectif de cette animation est de faire bouger les aventuriers. Les constipés notoires ne sont pas les bienvenus, comme vous allez pouvoir le constater par la suite.

Tout d'abord, il est impératif que l'initiateur de cette animation soit un "méchant", sinon tout tombe à l'eau.

Pour mettre une dose d'ambiance, sans qu'un parfum délétère n'envahisse les alentours (quoique...), je suggère de fermer un bâtiment que tout aventurier, même le plus endurci, utilise chaque jour que Brehan fait: Les toilettes publiques, sur toutes les îles!!! AAaah après ça bougera un peu dans les fourrés, je vous dis que ça, moi!! Et, intérêt économique, le cour de la feuille d'arbre rose remontera en flèche...

Une autre option consiste à enlever les rouleaux de papier toilette dans toutes ces bâtisses, et de les restituer contre rançon. Mais il faut aussi organiser le blocus des arbres démoniaques, qui ont la facheuse tendance à perdre leurs feuilles même au printemps... Et ça, ca sera pas du nougat, mon colon ben!

Enfin, si l'animateur qui aura en charge cette aventure est réellement sadique, je lui suggère même de n'enlever qu'une partie des rouleaux. Il ne laisse qu'une feuille unique dépasser, et se délectera des cris de rage qui ne manqueront pas de résonner quand son forfait sera découvert.
Il peut même pousser le vice à griffonner un "Mouahahahaha!!" sur la porte des toilettes, coté intérieur.

Récompense pour les participants: un peu plus d'endurance, et un teint violacé.
Et je répète: les constipés notoires, restez à la maison!!!

Alors vous en pensez quoi?? J'hésite un peu à proposer mon animation. Et pardonnez moi si cela ne plait pas, je débute dans le RP...


Bonne idée mais ta proposition risque d'attirer des CHIEuRS si elle se passe mal et puis les coincés et autres constipés du Rp n'oseront surement pas s'y joindre ;)


Mon beau post, tout souillé par des bêtises... Bon, l'animation est validée, je vous la ferai donc, en couleurs (si je suis en forme).


Ben ca fallait s'en douter si tu enleve le papier sur ce post c'est normal qui sois tout souillé ;)

:rasta:

Par Chek Vixen le 15/11/2001 à 14:26:00 (#365906)

Débat lancé par Subtil:

Dit Chek je peux me servir de ta cape des Hauts Elfes pour m'essuyer les fesses ?


Dit donc, tu sais ou tu peux te la mettre ma... heu ben non justement tu peux pas!

:p :p

Par Conrad McLeod le 18/11/2001 à 23:04:00 (#365907)

Pfff, et si je demandais à Kitiara de me céder des pages du livre qu'elle a reçu de son époux?? Je suis sur que... AIEUH!!! Je cherche des idées pour mon anim.

Par Shammana Delyn le 19/11/2001 à 0:58:00 (#365908)

moui c'est vraimment à chier cette anim

comment ca c'est de l'humour lourd, ha crotte !!!

Par einalem58 le 19/11/2001 à 12:13:00 (#365909)

*regarde a gaucher , puis a droite*
*sourit*

je vend 10 tome vierge 1 million de scalps chacun

*s'en garde 2-3 au cas ou*

*se sauve en courrant pour pas que tout le monde lui en réclame a un prix aussi bas *

*sourit a voir tout ses piaf/billou et ses billou aprocher avec un sac de scalps*

Par Torti le 19/11/2001 à 14:08:00 (#365910)

*hésite à devoir sacrifier sa cape...* vote non!!

Par Conrad McLeod le 19/11/2001 à 22:24:00 (#365911)

*Note aux benêts: penser à demander une chute du taux de drop des cantiques perdus d'Artherk, je ne veux pas d'embrouille avec le papa de Bréhan.*

Par Kitiara Soth le 19/11/2001 à 23:42:00 (#365912)

*cours après Conrad avec sa hachette rouillée runique* Bien obligée j'ai pas le droit de lui faire mal... Viens ici que je découpe ton kilt pour m'en servir de papier !!! ( )

Par Conrad McLeod le 19/11/2001 à 23:54:00 (#365913)

*Se retourne et crie: M'en fiche, je l'ai perdu y'a bien longtemps mon kilt!!! Par contre, tu touches pas à ma culotte en dentelles...*

Par Kitiara Soth le 20/11/2001 à 0:06:00 (#365914)

Que tu crois !! *rire sadique*

Par Vicky Thall OS le 20/11/2001 à 1:10:00 (#365915)

Les arbres n'eurent bientôt plus de feuilles...

Par Dagaorix le 20/11/2001 à 1:15:00 (#365916)

arf va planké son edredon en plume de Ryu le daga parce que la plein de douces plumes de nephi ca va attirer les voleurs...... et j'y tiens a mon edredon moa !! avec koi je vais camper a grott le radin

Par Conrad McLeod le 25/6/2002 à 22:12:24 (#1711335)

*Profite de l'arrivée de nouvelles têtes dans l'équipe d'animation pour exhumer son projet du fond du trou où il avait chu*
*Grince des dents, souffle, soupire, prend une grande insipiration pour crier*

Ben alors, elle en est où, cette animation scrongneugneu??
Le coordinateur l'a validée!!!

Moi, je vous le dis, une animation torchée comme ça, on en trouvera plus jamais.
Pis si les nouveaux anims s'en lavent les mains, ça sent pas bon, oui, ma ptite dame.

*Zsorg... Bloblo Blobloblo*
Je tire la chasse, désolé.

Par Demonie le 25/6/2002 à 22:32:29 (#1711477)

lol ptdr, je suis pour cette anim :D

Par Yganor Wallace MIP le 26/6/2002 à 3:21:01 (#1712480)

C'est vrai ça !!!

Ca va faire 9 mois que je suis enfermé dans ces satanées toilettes, et personne pour m'apporter le papier manquant, vite mettez en place cette anim !!! *comme à avoir des fourmis dans les ahummm* :ange:

Par Darksoul Zenox le 26/6/2002 à 3:36:59 (#1712536)

Mouarf, ca fait du bien de revoir ca ;)

Je vote pour! Qui joue le mechant donc?

Provient du message de Héloïse

Mais je resterai sage concernant le sujet, ce sera difficile, mais je vais faire un effort !
:ange: :ange:


Alloorrssss Helo, tu veux toujours te retenir? ;)

Par Yolos le 26/6/2002 à 18:21:38 (#1715208)

Un vent de panique se fit sentir à traver tout le royaume,les entrailles du monde grondaient , des rumeurs plus ou moin forte se faisait entendre , mais qu'étais ce donc la ?

Encore une sombre histoire que voila

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine