[Crimsonscale]Olin Haad refuse de se battre

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'en suis a cet étape de la quête de crimsonscale ou je doit dire "defi" a Olin Haad, or je lui dit et il me répond "ne me faites pas perdre mon temps avec vos maniere depassées. j'ai beau ecrire "défi" "defi" "dare" rien ne se passe je ne suis pas teleporté dans une piece, je ne me bat pas avec Olin, et je ne réclame pas 200$
faut-il etre lvl 50 pour faire cette étape?
j'ai pourtant parlé au bibliothécaires sur Rd
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Alors, si je ne me trompe pas (et surtout ayant fait cette étape de la crimson il n'y a que quelques jours ), il me semble que le mot clef à utiliser est "oser".
NB .
euh j'ai eu les 500k xp, et parlé au bibliothécaires.
quelqu'un peut retranscrire ici les mots clés?
pourtant il me semble bien avoir tout mis.
et il faut leur parler dans un ordre précis genre celui de l'haruspice avant?
Lorsque tu reviens de la Bibliotheque et que donc tu as eu la phrase bleu :

Vous comprenez soudainement ce que Olin Haad projette de faire... il veut ramener Gluriurl à la vie!

Là, tu te dirige donc vers le Chateau d'Olin Haad.

*clic sur Olin*
{Olin Haad} : Ha ha ha! Ainsi, vous savez maintenant ce que je veux, espèce de pion. Vous êtes fou de penser que vous pouvez faire une différence. Je disposerez de vous de la même manière dont j'ai disposé de la femme du Grand Prêtre. Vous n'êtes rien qu'un faiblard, une misérable marionnette! Qui pourra bien "oser" tenter de m'arrêter... ha ha ha!
Vous avez dit : oser
{Olin Haad} : Je vous écraserai comme une fourmi!

Là tu es téléporté dans une petite pièce avec Olin Haad. Il t'attaquera et tu devras te laisser faire. Surtout que de toute façon tu ne pourras pas le tuer et qu'il se moquera de toi pendant que vous vous battez.

{Olin Haad} : Vous voyez? Vous ne pouvez pas me tuer!

Juste avant le coup final tu seras retéléporté au château.

*clic sur Olin*
{Olin Haad} : Ha ha ha! Voilà qui est amusant. Maintenant, vous savez que je suis "invincible"!
Vous avez dit : invincible
{Olin Haad} : Dans mes veines coule le pouvoir de mon seigneur Gluriurl. Il m'a choisi pour être le "Héros" de mon maître Makrsh P'Tangh.
Vous avez dit : Héros
{Olin Haad} : Il y a des siècles, mon maître a créé un groupe composé des plus puissants archimages d'Althea. Ce groupe, que vous connaissez sous le nom de la Confrérie obsidienne, détruisait tout ce qui plaisait aux dieux. Ils portaient la dévastation partout où ils allaient. Un jour, lorsque la Confrérie obsidienne eut conquis l'île de Stoneheim, nous, les dragons, sommes intervenus et c'est à ce moment-là que j'ai trouvé une pierre noire. J'ai appris par la suite que c'était le Coeur d'un dieu appelé Gluriurl. En ces temps-là, je ne savais pas qui il était, mais ça n'a pas pris de temps avant que je commence à entendre son "insidieuse voix".
Vous avez dit : insidieuse voix
{Olin Haad} : Mon seigneur Gluriurl me parlait. Il me disait que j'avais été choisi pour servir la Confrérie Obsidienne de Makrsh P'Tangh, et qu'avec mon maître je trouverais la force de poursuivre ceux qui nous avaient oubliés. Il me dit aussi que lorsque ce serait le temps, une fois que j'aurais recueilli tous ses "restes", je serais celui qui le réveillerait de sa torpeur.
Vous avez dit : restes
{Olin Haad} : J'ai, en ce moment, son crâne, sa carcasse et son coeur! Ne soyez pas étonné, la Pierre de coeur que vous avez est le Coeur d'Artherk, pas celui de Gluriurl. Tout ce j'ai besoin, c'est de trouver un chemin à l'intérieur du temple de Lothar pour prendre l'esprit de mon seigneur. Maintenant, partez et pour la dernière fois, dites au Grand Prêtre Gunthar que je n'hésiterai pas à éliminer tout le monde dans la ville s'il ne me dit pas où est située l'entrer du temple


En espérant que ça t'aidera
ben non Marine
que je lui dise Oser ou Défi il me sort toujours la meme chose "ne me faites pas perdre mon temps avec vos maniere depassées".
cette phrase n'est toutefois pas celle qu'il me sort pour un mot-clé erroné genre "grrr, pnj buggé a la khaun"
j'ai pourtant eu les 500k et le message bleu de la bibliotheque
Essaye de reparler a tout les PNJs depuis la dernière fois que tu a parler a Olin Haad, tu a du oublier un mots clef.

Sinon, c'est sur qu'il n'y a pas de limitation de lvl dans cette partit de la quête
j'ai reverifié tout les mots clefs depuis la derniere fois que j'ai tapé la discute avec Olin, c'est impossible que j'ai pu en louper un, sinon sa aurait foiré bien avant.

je n'y comprend rien et je ne suis pas le seul a étre coincé dans cette partie de la quête, ce qui se pose aussi contre la théorie du mot clé omis dans un dialogue précédent.
Ca servirait a rien si plusieurs personne sont coincé comme lui. [ Escuse Loviath]
J'ai cru comprendre que tu jouais sur un serveur français ( tu met les quêtes en fr ), Si tu n'est pas la seul, les anims devrait chercher ( et trouver ? ) vite une solution.
Il ne te reste plus qu'a attendre
pas de "elle" je vous prie, sa me flatte mais regardez mon titre quoi
et puis j'essaierai de voir avec les anim pour qu'ils nous ajoutent les flags de cette partie de quete ou qqchose.
le prob c qu'un des anim est coincé aussi donc le flag est inconnu lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés