ToA... le jeu en vaut-il la chandelle ? ... petit récapitulatif des changements apportés :
(les points positifs de l'extension seront noté +, les points négatifs, je vous laisse deviner
)
+ de nouvelles zones à explorer en PvM
+ ToA permet de casser la chaîne RvR - /Rel - RvR - etc... : rien de tel qu'un bon défouloir sur un mob na !
+ le moteur graphique est vraiment beau (même si c'est un aspect subjectif).
+ de nouveaux objets à découvrir (armures, armes, artefacts)
+ de nouvelles capacités personnelles (ces fameuses ML)
- les nouvelles capacités personnelles parfois très difficile à obtenir si on n'es pas un hardcore gamer (ou si on a une vie sociale),
- les artefacts qui ne prennent véritablement leur puissance qu'une fois entraînés au niveau 10. Entraînement réalisé en tapant telle ou telle catégorie de monstres,
- la beauté somme toute très relative des nouvelles armures (la pieuvre incrusté sur le haubert me fais doucement rigoler d'ailleurs),
- Si tu n'as pas ToA, tu n'as plus aucune chance de gagner en RvR, sauf si tu es masochiste (mais j'en doute) et que tu aimes te prendre des baffes à 500+ de la part d'un non magicien,
- ToA a développé un aspect communautaire négatif : le GrosBillisme ("nan on te grp pas, t'as pas ta ML12"
) au détriment de l'aspect purement communautaire (avis totalement personnel).
Vous me direz, "DAoC c'est un mmorpg orienté RvR non ? alors osef, faut roxxer en RvR
?"
Je vous répondrai : "regardez le nombre de posts de départ où ToA est mis en cause, et accordez-vous 5 minutes de réflexion, que va-t-il rester à DAoC si les joueurs s'en vont les uns après les autres ?"
A toi de voir si tu es prêt à t'investir un peu plus au niveau temps passé à jouer à DAoC pour pouvoir profiter de ToA où si tu fais partie comme moi des gens qui ont d'autres priorités dans la vie.
Voila... Ami, fais ton choix...