Question sur ToA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila je me demandait si ça valais VRAIMENT le coups d'acheter ToA

Par exemple :

Est ce qu'un Shar est vraiment LA race du moment ?

Ou non ? ^^

Etc etc ...

Evidèment je demanderait :

Pas de flood sur ToA c'est trop "uber"

Et les divers :

Post a flood style :

+1 ou Gogo lire les guides alors que c'est le 4 eme post d'affiler qui dit ça ...

Voila voila merci a vous
Ton "VRAIMENT" a beau etre en majuscule, la question reste floue

Pour le shar, il me plait (skin+carac) assez pour que j'en monte un.
Quant à savoir si c'est la race du moment....j'imagine que le celte reste la valeur sure (passe-partout) au niveau du skin, mais sinon les carac du Shar en font le tank privilégié je pense...


Je réponds sinon en vrac :
- C'est plus beau, partout, même sur emain
- Tu peux faire joujou avec les interfaces et ca peut être bien sympa
- De nouveaux territoires et mobs a decouvrir
- De nouveaux guerisseurs dont tu deviendras vite très intime
:bouffon:

Bon courage
Si tu n'as pas acheté SI, alors je comprendrais que tu pose cette question...

Si jamais tu as SI, alors je trouve ta question bizarre, avec une arrière pensé que seul toi connais

Nouveaux territoires, Nouveau moteur Graphique, Nouvelles créatures, Nouvelles quêtes, ... Nouveaux plaisirs quoi
N'oublions pas les artefacts et ML qui deviendront indispensables si tu veux être à la hauteur en RvR...

Sinon klr ke c'est bcp plus beau et les tu entendras une différence assez appréciable avec les sons... pour le shars, moi j'aime pas trop son cri. On dirais un jeune troll entrain de muer
Si tu es devenu un nolife à cause de TOA c'est que tu y étais déjà avant lorsque tu as acheté le jeu ou lorsque SI est sorti

Et qui a dit que les artefacts étaient facile à avoir... j'ai pas acheter une extension pour la finire en 1 mois
ben si tu es 50 ca peut etre simpa et encore ... perso je jou avec un perso 50 (a mon pere druide ) et un perso 47 (a moi proto)


ben c tt le tps pareil:

lut les amis peux me joindre a vous ?

nan je faix xp mon artefact !



depuis ToA aalid desert .... il faut lutter pour avoir un groupe !!

et avec le druide le matin y a plus personnes en RvR ! et kd je veu voir un peu ToA c chacun pour soi chacun dans son coin

lut vs faites koi ?
MLblabllablab entre guilde...
ha ok..

et il tape des mobs pour voir leur objet faire ding ....

heuresement reste des personnes simpa (ou ki nont pas toa )
ToA... le jeu en vaut-il la chandelle ? ... petit récapitulatif des changements apportés :
(les points positifs de l'extension seront noté +, les points négatifs, je vous laisse deviner )

+ de nouvelles zones à explorer en PvM
+ ToA permet de casser la chaîne RvR - /Rel - RvR - etc... : rien de tel qu'un bon défouloir sur un mob na !
+ le moteur graphique est vraiment beau (même si c'est un aspect subjectif).
+ de nouveaux objets à découvrir (armures, armes, artefacts)
+ de nouvelles capacités personnelles (ces fameuses ML)

- les nouvelles capacités personnelles parfois très difficile à obtenir si on n'es pas un hardcore gamer (ou si on a une vie sociale),
- les artefacts qui ne prennent véritablement leur puissance qu'une fois entraînés au niveau 10. Entraînement réalisé en tapant telle ou telle catégorie de monstres,
- la beauté somme toute très relative des nouvelles armures (la pieuvre incrusté sur le haubert me fais doucement rigoler d'ailleurs),
- Si tu n'as pas ToA, tu n'as plus aucune chance de gagner en RvR, sauf si tu es masochiste (mais j'en doute) et que tu aimes te prendre des baffes à 500+ de la part d'un non magicien,
- ToA a développé un aspect communautaire négatif : le GrosBillisme ("nan on te grp pas, t'as pas ta ML12" ) au détriment de l'aspect purement communautaire (avis totalement personnel).

Vous me direz, "DAoC c'est un mmorpg orienté RvR non ? alors osef, faut roxxer en RvR ?"
Je vous répondrai : "regardez le nombre de posts de départ où ToA est mis en cause, et accordez-vous 5 minutes de réflexion, que va-t-il rester à DAoC si les joueurs s'en vont les uns après les autres ?"

A toi de voir si tu es prêt à t'investir un peu plus au niveau temps passé à jouer à DAoC pour pouvoir profiter de ToA où si tu fais partie comme moi des gens qui ont d'autres priorités dans la vie.

Voila... Ami, fais ton choix...
__________________
Aie ouille non pas ça...
OUCH AIEUUUH !
Indispensable si tu compte continuer a jouer en rvr je pense :>

Par contre rien a voir avec le Shar (qui na rien de vraiment bien au niveau des stats), je pense d'ailleur que vu la difficulté d'etre hlvl ml et avoir bcp d'arté que les reroll sont mort :>

Jouer en rvr sans arté (les ml c'est different certaine ml sont totallement useless comme les ml mage, par contre un tank sans ml aura tres peu d'interet) ca sera completement suicidaire mais si tu na pas bcp de temps de jeu et bcp d'amis ou une grande guilde tu n'arrivera a rien (surtout au niveau des ml vu que il faut reunir bcp de monde et que tu a raté les premier rush)

A toi de voir si tu a suffisament l'envie et le temps pour t'investir dans ToA
ToA, sincèrement, c'est "le bonheur si je veux". C'est un régal. Le design du nouveau continent est d'une beauté et d'une richesse à tomber par terre (4 "design concepts" de région : Oceanus est un vaste monde sous-marin, Stygie est un désert inspiré de l'Egypte antique, Volcania est un monde de roche noire et de lave, Aerus est un pays de verdure peuplé de créatures rappelant la Grèce antique).

Il y a de quoi faire du PvE épique (Typhon, le boss de la ML7, nécessite dans les 8fg), du PvE en groupe (les artefacts et des quêtes), du PvE solo (exploration, quêtes, pexage varié). Des heures et des heures de découverte, où le PvE devient enfin quelque chose d'intelligent et de non-répétitif, grâce à toutes les énigmes, les mobs rusés, organisés et dotés de pouvoirs étranges, etc.

Après, bon, certains disent que les MLs et les artefacts deviendront indispensables en RvR. Certes, ce sera un plus, mais on dit la même chose de l'armure full-spellcraftée, et je connais des personnes qui sont encore en épique et qui se débrouillent très bien. Donc il n'y a pas de panique ni de stress à avoir .
En plus que maintenant ceux qui avaient déjà leur armures Full SC vont devoir remodeler et repenser toutes leur configuration vu qu'il vont devoir jongler entre pièces d'armures SC et artefacts augmentant les caps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés