[Ys] Meilleur group?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kroom

Jouant sur les 2 serveurs je pense pouvoir donner mon avis.
Le RvR est ressemblant sur un point, la masse de groupe fixes.

Pour ce qui est des royaumes, la qualité de jeu des groupes fixes Alb (sur Ys ils sont plus rependus que sur Broc) je suis grave déçu.
C'est un tout le plus marquant pour moi est le taff des ménes rencontrés (et oui on se refait pas, jouant ménes sur broc je fais énormément gaffe à leur taff), soi j'ai une vision du ménes totalement différente de 99% des ménes d'Ys soi ... enfin chacun joue comme il veut.
Guildes rvr actuelles sur alb/ys stables : Désespoir, après il reste à tout casser 2 guildes rvr valables : no release, ancien cataclysme, et fléaux, anciens symposium, ces 2 gu réunissent environ 2 petits groupes au max, aucune gu rvr dépasse les 10 connectés sur alb/ys à part sympo, je pense pas me tromper en disant qu'il y a quand même une sacré différence sur alb/broc avec BK/légion/agartha/DS/DR (même si down en ce moment).
Ensuite y a les guildes comme Angus Draconis ou Ordre des Justes sur alb/ys qu'on peut comparer à Legion Fantome ou Clan Colymar (pas sûr du tout)
Au passage, on remarque toujours plus les fautes de ses adversaires, quand je joue mon barde sur broc et que je vois un ménes 7L qui ae mez avec un sorcier...ça pique aux yeux
Citation :
Provient du message de Foar
Groupes fixes actuels sur alb/ys stables : Désespoir, après il reste à tout casser 2 guildes rvr valables : no release, ancien cataclysme, et fléaux, anciens symposium, ces 2 gu réunissent environ 2 petits groupes au max, aucune gu rvr dépasse les 10 connectés sur alb/ys à part sympo, je pense pas me tromper en disant qu'il y a quand même une sacré différence sur alb/broc avec BK/légion/agartha/DS/DR (même si down en ce moment).
Ensuite y a les guildes comme Angus Draconis ou Ordre des Justes sur alb/ys qu'on peut comparer à Legion Fantome ou Clan Colymar (pas sûr du tout)
Au passage, on remarque toujours plus les fautes de ses adversaires, quand je joue mon barde sur broc et que je vois un ménes 7L qui ae mez avec un sorcier...ça pique aux yeux
bk, légion ds dr sont pas du tout des groupes fixes.
désolé jme suis mal exprimé , je pensais à gu rvr (étant donné que désespoir pas groupe fixe non plus)
edit : sur alb/ys y a d'ailleurs pas de groupes fixes (je parle de vrais groupes fixes)
Citation :
Provient du message de Foar
désolé jme suis mal exprimé , je pensais à gu rvr (étant donné que désespoir pas groupe fixe non plus)
edit : sur alb/ys y a d'ailleurs pas de groupes fixes (je parle de vrais groupes fixes)
oui enfin ne derapons pas plus que cela du sujet initial
Citation :
Provient du message de Donkamillouf
et légion cest plus ou moin fixe quand même :[
Fixe dans le sens ou on ne joue qu'en Guilde alors, car mon groupe change toujours. ;p

Enfin osef, les plus beaux, les plus sex, les plus intelligents, les plus forts, les plus skillés, les plus cool, les plus :>, les plus fringuants, les plus classes, les plus w00t, ...

C'EST BELLIGERENCE A ELLE TOUTE SEUL §§

Next post svp. :x
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Agartha down sur Broc

Pis Agartha a jamais été un gpe fixe, c'est plutôt comme les Fëar en plus petit (une base souvent fixe et des joueurs divers autour).

Enfin voilà, moi je remercie les groupes qui n'ont jamais été créés dans le but d'être optimisés, et qui donc font de très belles choses qd même

Les Leviathans donc et Terre brûlée chez Mid, la guilde Fëar pour Hibernia qui faisaient aussi de très belles choses avec juste 3 ovates et le reste autour assez divers, et pour Albion j'avoue ne pas trop savoir

Fléaux étaient bons je me souviens vi
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Be Noob, or Be Ban
HighLife
Merci moonyh pour ton humour sur ces forums

Mid =>les anciens spirit, les anciens levia.

Hib => No skill a leur epoque (hey/fresh and co)
Mid : Leviathan (team fynal/lara/donka/aladira/bourzum & co)
Hib : team fear mornieo +- fixe (avec pohan et je sais plus qui! ca remonte à l'époque Rampage)
Alb : Guilde Emain Macha y a longtemps :x

Et petit avis perso, ayant fait parti de Rampage, ça reste pour moi le groupe fixe que j'ai le plus apprécié à jouer, le plus fun et je conseille vraiment ce genre de compo pour s'amuser en RvR que se soit contre les groupes fixe ou bus (la compo tient même contre le bus LNM en version 3FG).
Ca sort vraiment du quotidien /Assist main tank
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Re: humm
Citation :
Provient du message de dagnal
Bas ecoute les Celtic Fist on invente un nouveau pouvoir qui s appelle TELEPORTATION du barde a volonte donc forcement ne connaissant pas cette divine magie hibernienne je n ai pu que perdre
Stop dire des conneries.

Juste au passage, Celtic Fist = Léviathan
mid : Leviathan, spirit et un grp en bleu dont je ne connais pas la guilde
hib : No skill à l'époquer et maintenant No Skill + Absolut ^^
Alb : euh je sais pas, rarement vu de bon grp à part rampag à une époque et peut etre No Release maintenant .
Le groupe fixe le plus fort c'est moi

-Ma jambe droite
-Ma jambe gauche
-Mon bras droit
-Mon bras gauche
-Ma tete
-Mon pied gauche
-Mon pied droit
-Mon yeux et mes oreilles

Voila y'a pas de groupe plus fort l'un que l'autre pour moi vu que mid et hib parte deja avec un avantage par rapport a alb voila amusez vous bien
Sur alb j'ai aime les groupes Fleau de l'ancienne epoque , rampage , desespoir aussi .

Sur mid les Spirits (j'adore ^^ ) , levia , black out aussi bien sympa (pas mal d'autres que j'oublie mais contre qui j'ai fais de beaux combats)

sur hib l'epoque des Fëar , ensuite les inevitables No Skill ( /kiss laeticia ^^ ) avec qui c'est toujours un plaisir de grouper , le Groupe Phoenix Souls de Spn qui a introduis la mode de l'armure noire avec la cape cramoisie

Apres... aucune idée ça fais un petit moment que je ne joue plus intensivement :/
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
Tous les groupes contre qui, les fights durent plusieurs minutes, autant dans un coté que dans l'autre.
Sont pas des masses mais sont assez quand meme :]
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Beaucoups de groupes m'ont marqué dans l'histoire de Ys , surtout vers les debuts du serveur donc je citerai que ceux qui me vienne à l'esprit à ce moment précis :

Mid :
--------
Porteurs de Tempêtes.
Chiens de Guerres.
Et aussi un hommage aux patriotes de Skylands , de l'Alliance et aux autres Midgardiens qui ont suivit nos attaques rvr et sortie exp ( * se souvient des tout premiers raids aux gorges , notamment à la bêta*.

Hib:
-------
Les Fils de Yaztromo ( je croit que sa s'écrit comme sa).
Le Cercle de Dun Dagda.(Dorian , Blazius ect ect)
Fëar Mörnieo.


Alb:
-------
Vigilance ( hihi la petite Mort Subite et la légende du Viking Vert)
Ainsi que les groupes de Theros , Gwendolyne , Vignemale et tout ces grands noms qui ont marqué l'Âge d'Or de DaoC.


Merci de me dire si je me suis trompé sur certains points ( notamment l'orthographes de certains noms de guildes).





Citation :
Provient du message de Almeya

Voila y'a pas de groupe plus fort l'un que l'autre pour moi vu que mid et hib parte deja avec un avantage par rapport a alb voila amusez vous bien

J'ai regardé furtivement les derniers débats au sujet d'Albion , et de mon avis je ne pense pas que sa soit le royaume le plus faible. Vous avez de très bonnes classes que demander de mieux ?!

Ensuite je pense que le problème viens surtout que vous vous deplacer à 60 joueurs en bus et que c'est la pagaille , vous ne cherchez pas ( pour la plupart , j'ai connut pas mal de groupe Alb optimisé) à chercher l'efficacitée.

En général au lieu de vous voir tous prêt à la "queleuleu" c'est un gros rush ( comme quoi c'est pas Midgard le royaume barbare lol) qui sort de partout et qui faisait lagguer tout le monde en rvr ( du 2 image par/minute.)

Bref je pense qu'il est inutile de Ouin-Ouin à ce sujet.
C'est clair que Mort Subite t'en a fait baver ~~

Joli post sur les anciens forums de GoA ©Mort

[EDIT] Heureusement que Yaka était là pour te venger ~~
Citation :
Provient du message de LuvahiZ

Hib : team fear mornieo +- fixe (avec pohan et je sais plus qui! ca remonte à l'époque Rampage)
Pohan Cfmike moi Karagan Extasuis Bulor bigda , leaticia ..puis on comlétai mon premier groupe fixe qui cartonnait tout


Si non moi et Sunblade en duo sur FS ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés