[Ys] Meilleur group?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bas ecoute les Celtic Fist on invente un nouveau pouvoir qui s appelle TELEPORTATION du barde a volonte donc forcement ne connaissant pas cette divine magie hibernienne je n ai pu que perdre
Ah ouai je me téléporte avec mon barde ta rien trouvé de mieu? Comme l'a dit Capri kan je run c que j'avais de l'avance sur le sprint ou que je crois en avoir et je creve sinon 80% du temps g t sous sa guard donc bon.

C'est sur venant d'un mago tu dois etre bien o courant des téléportation du barde tu me course avec ton baton

sinon pour les groupes..

Mid : Spirit(1ere team) , Lévia ,Casual
Hib : No skill
Alb : Fleaux ,rampage.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Foar
j'ai dit qu'y avait des bons joueurs quand même
mais quand jvois 3 healers+cham+2 zerk+sauvage+skald qui assist sur assist, ou le célèbre ae mez, placage du pbaoe, ae stun, 2fg tombent
j'ai jamais dit que c'était mal joué
Tu dis que tu n'aimes pas cette tactique, c'est pourtant celle utilisé par nimporte qui.
Que ce soit par noskill, assist debuff-dd, rampag, assist debuff sorc dd thauma, ou par les mids
Le mezz c'est la base du rvr si tu veux t'en sortir, c'est comme ca
Alb : euh

Hib : No Skill, Celtic Fist

Mid : Lévia, j'aurais été tenté de dire aussi l'ancienne Team Spirit mais leurs vidéos m'ont beaucoup décu.


Bien sûre ces choix n'engagent que moi.

Have fun tout le monde.
Le mez me gène pas, c'est plutôt l'ae stun qui pose problème, le fait qu'à 2 on puisse se faire 2fg (les 6 autres membres faisant de la figuration), et je te parle de l'assist mid bien plus violente que celle des 2 autres realms, jvois pas ce qui peut te descendre la vie d'un proto full buff plus vite que 3 zerk en rage
meilleur groupe :
de très loin sur alb : Rampage accusé a tord de cheat. vraiment tres bon.
sur mid : Lévia avec un plus pour l'ancienne team parceque beaucoup plus fun et pas du tout optimisé (pas de spé buf ou a peine 2 semaines et un thane full time)
sur hib : zifol and Co.
oO
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Ah ouai je me téléporte avec mon barde ta rien trouvé de mieu? Comme l'a dit Capri kan je run c que j'avais de l'avance sur le sprint ou que je crois en avoir et je creve sinon 80% du temps g t sous sa guard donc bon.

C'est sur venant d'un mago tu dois etre bien o courant des téléportation du barde tu me course avec ton baton

sinon pour les groupes..

Mid : Spirit(1ere team) , Lévia ,Casual
Hib : No skill
Alb : Fleaux ,rampage.
oO essai un peu d etre honnete et mon Pseudo ici ne represente en rien le perso jouer mais c est vraie c est connu tu es un joueur qui ne te teleporte pas car meme avec ma bolt Odin ci puisant et gracieux qu il soit n arrive pas a te rattraper. je me disais c est pas Spnz mais flash waoo je veut un autographe.

Mode off arrete stp Mr je sais tout car avec ma heal je te voyais "lagg" et je t assure que ci j avais filme hum... et quand je joue avec des joueurs que tu connais tres bien qui me disent ' bordel mais on peut pas placer un coup " je me dis tiens c est vraie ce sont des 10L+ qui ne doivent pas savoir jouer ^^

Mon dernier combat encore contre vous ( kiss bryth t as po voulu me laisser m échapper sale lulu ) bizarre mais votre cible est hors de porte pourtant : amnesie 2000m enfin tcho je prefere joue contre Telma ou No skill
Il ne faut pas se voiler la face non plus, sur Midgard il suffit d'une bonne combo de groupe, de deux healeurs ( même si il y en a trois ) qui jouent correctement et les tanks qui savent assist et tu fais déjà un carnage.
Cependant certains groupes fixes font la différence d'une part leurs BB mais aussi par leurs expériences.
Citation :
Provient du message de Docteur leet
pour moi les rampage ont montré sans conteste la nulité du rvr sur ys par rapport a broc
Ah j'avais pas vu ca.

Jouant sur les 2 serveurs je pense pouvoir donner mon avis.
Le RvR est ressemblant sur un point, la masse de groupe fixes.

Pour ce qui est des royaumes, la qualité de jeu des groupes fixes Alb (sur Ys ils sont plus rependus que sur Broc) je suis grave déçu.
C'est un tout le plus marquant pour moi est le taff des ménes rencontrés (et oui on se refait pas, jouant ménes sur broc je fais énormément gaffe à leur taff), soi j'ai une vision du ménes totalement différente de 99% des ménes d'Ys soi ... enfin chacun joue comme il veut.

Sinon Mid est toujours le easy mod (sur Ys je joue sur Mid hein donc je flame pas ;p) et Hib le mod normal.

Donc pas vraiment étonnant de pas être marqué par des groupes Alb mais plutôt par Mid ou Hib.

Mais pour en revenir à la question de la différence de jeu des deux serveurs, Moohny machin chose, t'as déjà mis les pieds sur Broc ?
Il me semble que tu sois plus un adepte des duels (w00t roxes les duels magos ;p) que du RvR, donc parler de nulité ...
Tu me répondras : oué si je RvR pas c'est que justement le RvR est nul §
La réponse serait pas plutôt : Le RvR est ce que l'on en fait, c'est à dire se donner les moyens de faire un groupe fiable (sans même parler de groupe fixe) et de tenter de jouer en équipe.

Maintenant si t'as pas la patience, ni la capacité à apprendre à maitriser ta classe (sans même parler du temps de connection pour réussir à faire tout ca, c'est un autre problème) alors oui le RvR sur Ys pour toi sera nul mais tu en seras la cause directe.
Re: oO
Citation :
Provient du message de dagnal
oO essai un peu d etre honnete et mon Pseudo ici ne represente en rien le perso jouer mais c est vraie c est connu tu es un joueur qui ne te teleporte pas car meme avec ma bolt Odin ci puisant et gracieux qu il soit n arrive pas a te rattraper. je me disais c est pas Spnz mais flash waoo je veut un autographe.

Mode off arrete stp Mr je sais tout car avec ma heal je te voyais "lagg" et je t assure que ci j avais filme hum... et quand je joue avec des joueurs que tu connais tres bien qui me disent ' bordel mais on peut pas placer un coup " je me dis tiens c est vraie ce sont des 10L+ qui ne doivent pas savoir jouer ^^

Mon dernier combat encore contre vous ( kiss bryth t as po voulu me laisser m échapper sale lulu ) bizarre mais votre cible est hors de porte pourtant : amnesie 2000m enfin tcho je prefere joue contre Telma ou No skill
Ok ta raison je me téléporte..

sert à rien de parler avec toi lol..

au passage now que je rejoue mon proto , à peut pret 1 chamy/healeur sur 2 c pareil je le touche une fois et apres il me met un vent de 10 metres aloors que je suis en sprint , donc je dois dire k'il cheat c ca?

Euh ...

Aucun groupe ?

Personellement ce qui m'impressionne le plus ce sont les groupes de "péons" comme disent les groupes de "gaybay" qui accomplissent la même que les groupes "optimised" sans l'être ^^
Citation :
Provient du message de Leonhart
Je suis le meilleur car c'est moi qui a la plus grosse :bouffon:

Oo la zolie porte
Et c'est toi qui pleurais à propos de Jesus ?

Alala ... Jesus au moins faisait rire exprès, toi tu fais rire à tes dépens. :>
Les meilleurs groupes, pour moi, sont les groupes d'amis où tout le monde joue pour se faire plaisir, s'amuse, s'entend bien et respecte les chartes de Mythic/GOA...

Le reste n'est que spéculations, vantardise et sujet à la provocation...

Ai je été HS?
Personellement Odiin tu as au contraire était en plein milieu du sujet

Car : meilleur groupe ne veut pas dire le plus gaybayh de ouf

Mais celui ou ont délire ...

Enfin bon chacun sa description du jeu
Alb: Rampage / Desespoir
Mid: Leviathan / Spirit ( pas les nouveaux )
Hib: No skill ( à savoir quand même que c'était que rarement une team entière, mais souvent des Fëar ( ex: Sigras / mon druide et/ou autre perso ) étaient avec eux. // les teams pickup Fëar avec Clydee, Scalon, etc... / les CF
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Les meilleurs groupes, pour moi, sont les groupes d'amis où tout le monde joue pour se faire plaisir, s'amuse, s'entend bien et respecte les chartes de Mythic/GOA...

Le reste n'est que spéculations, vantardise et sujet à la provocation...

Ai je été HS?

On ne peut pas mieux résumer ma pensée
Meilleur groupe mid pour moi sont ceux que dudu fait, bon des fois c'est long on mets 30 a 45 minutes a décoller, mais c'est pas pour chain release (tres rarement BB).

Sinon j'avais vraiment été impressionné par ma soirée avec les casual !

alb: Rampage, desespoire.

Hib: ceux deja cité
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Provient du message de Kroom
Et c'est toi qui pleurais à propos de Jesus ?

Alala ... Jesus au moins faisait rire exprès, toi tu fais rire à tes dépens. :>
Comme c'est un postaflood sans aucun interêt alors je flood stout
Citation :
Provient du message de Spartacuz
Alb: Rampage / Desespoir
Mid: Leviathan / Spirit ( pas les nouveaux )
Hib: No skill ( à savoir quand même que c'était que rarement une team entière, mais souvent des Fëar ( ex: Sigras / mon druide et/ou autre perso ) étaient avec eux. // les teams pickup Fëar avec Clydee, Scalon, etc... / les CF
Vient chercher ton cheque good boy
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Terre Brulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne ambiance, des gens sympas, jamais en bus, bref que du bonheur

/kiss les TB
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Smile
les meilleurs groupes de joueur?
Donc quel est le meilleur groupe de joueur , je n'ai pas très bien compris la question ( ) , tu voulais dire plutot la guilde la mieux armée , ou le rassemblement de joueur ayant été le plus efficace ?

Dans ce cas :

Ceux qui me font le plus peur (je suis Alb) : La lune noir de Midgard , ils sont tres efficaces et ont un gros effectif , autant vous dire que j ai froid dans le dos a chaque fois que je participe à une attaque de Bleedmeer Faste et quand ils viennent nous titiller chez nous , on a pas facile

Chez les Hiberniens je sais pas trop , mais je me souviens aux moment ou je decouvrais le rvr , on me parlait bcp d'équinoxe , mais je sais pas trop ce qu'ils valent

Chez nous : ben il y a Alliance qui sont bien , ce que j aime bien chez eux , c'est qu'ils arrivent à fédérer les autres Albionnais , par contre ils portent trop la guerre sur Emain Macha , alors que je trouve qu'il faudrait la porter ailleur

Et puis bien sur , toutes les petites guildes qui défendent / attaquent mais qu'on connait pas forcement

Et une dernière note pour excalibure (mnt quasiment disparue ), mais qui organisait des attaques reliques

Voila voila , j espere avoir répondu à la question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés