[Orcanie] Hibernia pour quand le reveil?

 
Partager Rechercher
Voila suite à des send pendant à de nombreuses personnes l'information à passer il semble que les gens ont pas compris que le futur du rvr (hors 8vs8 et encore) sera avec les MLs

En ce moment c encore le mode cool et hibernia s'amuse bien et a meme profité de l'abscence d'alb pour pendre les rks mana deja reprise pendant que ceux ci et mid avancent ds les ml en jouant en esprit de realm en mettant de coté les rancoeurs personnelles pour finalement l'interet à la fois du realm et de chacun.

Les gens font ce qu'ils veulent j'en suis bien consciente y a des gens que des epreuves de plusieurs heures ca tente pas le lag ils aiment pas les dl non plus les attentes ok, de meme certains jouent à un jeu en ligne avec une communauté mais ils sont solo
ou ils amassent leur or comme les farfadets (pour pas citer les nains)

Ce qui me chagrine le plus c que ds qq temps qd alb et mid reviendra le realm aura pris un retard considerable ds les ml (qui sont bien utile aussi bien en pvm que en rvr suivant les cas) et que les gen squi s'amusent bien actuellement vont hurler au scandale sur les ml les artefacts en disant c trop cheater et patati et patata je pense meme qu'ils oublieront le fait que les meme choix sont offerts à tous les realms avec toa on aime ou on aime pas c sur on a ou on a pas mais faudra pas cracher ds la soupe à egalité de possibilité.

Voici donc un appel à la conscience collective pensez aux mls et particulierement aux parties bien chiantes meme si vous avez pas validé les ml precedentes les occasions seront rares et c plusmarrant de faire ca qd c assez calme questio ninvasion que qd les autres relam vous rouleront dessus en eclatant toutes les portes et ts les forts.....

La je parle de la 4.2 clairemen puisque ca f 2 semaine que j'essaye de motiver des gens pour la faire max present 42 personnes et un camp qui repopait malgres le fait que il y avait pas de travailleurs.

Ennemis alb et mids rejouissez vous vous allez vous amuser à nous rouler dessus facilement.

@+
Syl
dans chak realm tu trouve les boulet, les GB, les noob et les sympa

chak royaume nest pas plu different en soit que l'autre ... sauf p-e de ce qui est du nombre ...

perso je pense que sur hib yen a autan qui font les ML que sur alb et mid, du moins sur la proportionnelle .... mtn que toi tu ne trouve pas de grp c vrais : c rageant ...
ML pas tellement importantes comparés aux artefacts, je vois en ça plus la communication au sein d'un royaume, je vois quand même Proph et Fiote qui organisent des raids ML.

Mais beaucoup de leaders et d'anciens, que ce soit guilde ou joueurs ont disparu, et la nouvelle "génération" ne me plait pas autant (pour pas dire pas du tout ) que celles d'avant.
chacun fais se qu'il veut, ceux qui brouteront n'auront qua pas se pleindre... quesque tu veux faire d'autre...
c'est vrai qu'il y a heureusement des gens qui organisent des raids ML, et je les en felicite, mais apres, tu peux pas forcer les gens a y participer.
en meme temps c'est pas parce que tu a des ML que tu va tout degommer, et c'est pas parce que tu n'en aura pas que tu te fera degommer, pi ya les artefacts aussi

Citation :
Mais beaucoup de leaders et d'anciens, que ce soit guilde ou joueurs ont disparu, et la nouvelle "génération" ne me plait pas autant (pour pas dire pas du tout ) que celles d'avant.
sympa... enfin j'me sent pas visé
__________________
Neopzz Napo, Petit archimage chauve <Fashion Celts> orcanie
Neopzz Napo, Druide retraité <Fëar Morniëo> Ys
Neopzz Napo, ombre <Inguz Morniëo> camlann
le truc c'est qu'avec les ML ..legion et le dragon ca doit pouvoir se faire a 8 en 20min ....Sur hib je sias pas, mais sur alb, une sphere de mana et les theu flood pet quasi non stop ..
ML ça sert à rien m'enfin bon un ptit bodyguard suis pas contre quand même :x
__________________
Carnac Shrouded Isles/ToA
NightmaresSorcier 6LX
Orcanie Shrouded Isles/ToA
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Et les gens qui ne veulent pas de TOA ? Tu leur dis quoi ?

Personellement, les ML je m en fous, j ai pex 50 level avec mon Enchanteresse, j ai pas envie de recommencer pour 3 ou 4 pouvoirs minables qui me serviront 1 fois dans ma carriere
Et puis chacun fais ce qu il veut, tu le dis toi meme.

Ce qui va etre marrant et ou l on verra la vrai cohes' et le vrai pouvoir de chaque royaume ce sera Frontiers, selon moi.

D ailleurs, ils foutent quoi Mythic avec ca ?

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-sandalfine-00c000-diploma-000000.sign

[edit]
Citation :
Je suis entierement d'accord avec Sandalfine
La vache, celle la je la garde en souvenir c est tellement rare
erfouille Hibernia est desolé de ne pas etre a ta disposition parceke tu veux boucler vite fais tes ml (qui soit dis en passant sont useless face a certain proc d'art lvl 10)

ya des raids ML continuellement raconte pas n'importe quoi ou alors change de gu ou cherche une alliance qui bouge un tant soit peu...

pour la ML 4,2 fiondon a fais une grosse orga (qui a echoué la 1ere fois) et on la refais kkles jours plus tard et quasiment tout le monde (qui bouge pas mal sur ToA) etait au courant... tu as p-e raté le coche ce jour la
Je suis entierement d'accord avec Sandalfine. Personellement je suis en train de monter un faucheur , mon main est ML2 , et ne sera tres certainement jamais plus.
Et puis c'est bien gentil ce que tu dis là , l'esprit de communauté , mais je peux te dire que j'ai essayé une fois de commencer la ML3 , il y avait un mini bus une fois (3-4fg) qui partait , et qui contenait certains des plus hauts rangs hibs , (8L ,9L et 10L) , quand j'ai demandé a grouper on m'a répondu : "non sortie as" , ou "non sortie privée" , d'autant plus que les guildes qui étaient là , n'étaient absolument pas toutes dans la même AS.
Franchement quand tu vois ca , ca fait pitié , il est tres loin l'esprit de royaume, surtout de joueur aussi connus, alors depuis je n'ai plus jamais remis les pieds sur toa , je n'ai aucun artefacts , et je ne dépasserai jamais la ML2 , et c'est mal ?

Mais encore une fois chacun ses gouts , si certains preferent monter leurs artefacts/mls plutot qu'un reroll , ils font ce qu'ils veulent
Re: Hibernia pour quand le reveil?
Citation :
Provient du message de syltrana
Voila suite à des send pendant à de nombreuses personnes l'information à passer il semble que les gens ont pas compris que le futur du rvr (hors 8vs8 et encore) sera avec les MLs
Bof c'est un plus mais c'est pas obligé de les faire maintenant, au contraire il faut RvR maintenant pour ceuillir les RPs facile et faire les ML apres à mon avis.


Citation :
En ce moment c encore le mode cool et hibernia s'amuse bien et a meme profité de l'abscence d'alb pour pendre les rks mana deja reprise pendant que ceux ci et mid avancent ds les ml en jouant en esprit de realm en mettant de coté les rancoeurs personnelles pour finalement l'interet à la fois du realm et de chacun.
Esprit de realm lol c'est ce que tu crois

Citation :
Les gens font ce qu'ils veulent j'en suis bien consciente y a des gens que des epreuves de plusieurs heures ca tente pas le lag ils aiment pas les dl non plus les attentes ok, de meme certains jouent à un jeu en ligne avec une communauté mais ils sont solo
ou ils amassent leur or comme les farfadets (pour pas citer les nains)


Citation :
Ce qui me chagrine le plus c que ds qq temps qd alb et mid reviendra le realm aura pris un retard considerable ds les ml (qui sont bien utile aussi bien en pvm que en rvr suivant les cas) et que les gen squi s'amusent bien actuellement vont hurler au scandale sur les ml les artefacts en disant c trop cheater et patati et patata je pense meme qu'ils oublieront le fait que les meme choix sont offerts à tous les realms avec toa on aime ou on aime pas c sur on a ou on a pas mais faudra pas cracher ds la soupe à egalité de possibilité.
Bah comme j'ai dis précédemment ils iront faire leurs ML tranquillement pendant que le RvR sera full artefact cheated avant la 1,68, le temps que ça décante .


Citation :
Voici donc un appel à la conscience collective pensez aux mls et particulierement aux parties bien chiantes meme si vous avez pas validé les ml precedentes les occasions seront rares et c plusmarrant de faire ca qd c assez calme questio ninvasion que qd les autres relam vous rouleront dessus en eclatant toutes les portes et ts les forts.....

La je parle de la 4.2 clairemen puisque ca f 2 semaine que j'essaye de motiver des gens pour la faire max present 42 personnes et un camp qui repopait malgres le fait que il y avait pas de travailleurs.
J'ai mis 3 semaines à faire ML2.8, et je suis pas le seul à galérer je pense

Citation :
Ennemis alb et mids rejouissez vous vous allez vous amuser à nous rouler dessus facilement.

@+
Syl
Soit pas si défaitiste
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Jpense pas qu'on puisse dire artefacts > ML ou l'inverse, car je trouve que leurs effets sont tres differents.
Les artefacts à long terme ca va devenir comme le SC aujourd'hui, tout le monde aura son pti template artefact combo SC ou loot qui va en quelque sorte augmenter le lvl de nos persos (plus resistants et/ou plus offensifs), donc rien d'alarmant puiske tlm le fera petit a petit homogénéisant les persos comme le SC la fait.(yen a pas 100000 des artefacts hein )
Par contre, les ML ca reste différent dans le cas pour les plus puissantes ou ce sera comme les RA (timer) qui pourront determiner l'issue d'un combat selon la maniere dont on s'en est servi. Ps : jparle pas de celles du style invoquation de bois et autres trucs useless en 8v8 ou ...zerg.
Quand vous rusherai tous 1 pbae avec 1 body guard dessus bah vous comprendrai qu'un battler sert a rien dessus ^^ et je pense qu'il yen a plein comme sa.

Quand g send du monde et ke l'on me repond non dsl on va faire notre sortie prevue , car il fo 2 fg ( seulement 2 fg je precise bien) g été 1 peu scillé.

Quand je vois , tu as raté le coche en étant pas la a la sortie de fio bah sa prouve bien les dire de sylt , tu es a la sortie c bien t pas la c pas moi ki t'aidera pr resumé.

Comparé 1 sortie de mass a des truk ou fo juste 1 fg genre arte
c plutot moyen , sa prouve bien l'individualisme des gens. Je veux mon truk perso sinon je viens pas meme si 1 artef tu pe le faire tt le tps ( juste tps de repop biensur ) alors qu'orga 1 sortie 1 ml sa demande qd meme bcp + de tps.

Bref se sera tjrs pareil sur hib , t la a la sortie de ceux ki avance c bien , t pas la OSEF .

p.s : c pas du whine g deja ml 4 mais sa me degoute de voir les réactions de certaisn , et ceux pas vraiment de jol car c'est questions d'habitude mais plutot IG .
nerf mass hib zon vu les groupe fixe inc son ramener a 5 fg :x
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Les Mls 8+ sont beaucoup plus interessante que les artefacts .....

Vous sentirez les Mls passer quand les groupes auront des bodyguards sur les healers/mages .
Citation :
Provient du message de Tylow
Les Mls 8+ sont beaucoup plus interessante que les artefacts .....

Vous sentirez les Mls passer quand les groupes auront des bodyguards sur les healers/mages .
Va t'en sale troll, tu dis des trucs intelligents
Citation :
Provient du message de Sas X
perso vu les bus d hib present a emain .... vs etez au niveau des alb ^^ now alors que l on me dise pas qu il y a paersonne a hib ^^
On verra les autre bus de nalb et de mid quand toa sera moin fréquente

sinon pour pas flood mon druide a vécu une expérience qui la un peu dégoutté de toa... mais il y retournera un jour mais pour le moment pause reroll/craft/rvr

Ps: Toa cay pas le mal ya du bon, comme shar:bouffon:
Citation :
Provient du message de Tylow
Les Mls 8+ sont beaucoup plus interessante que les artefacts .....

Vous sentirez les Mls passer quand les groupes auront des bodyguards sur les healers/mages .
Contre les groupes avec ML une solution simple pour ceux qui ont pas TOA : le Zerg !
Re: Hibernia pour quand le reveil?
/agree fedeloir

Citation :
Provient du message de syltrana

Voici donc un appel à la conscience collective pensez aux mls et particulierement aux parties bien chiantes meme si vous avez pas validé les ml precedentes

C'est aussi vrai dans le sens inverse ce que tu dis
allez apres ouin ouin personnes defned ou inc les rk etc , now on va avoir droit aux ml ... dure la vie^^

serieu , on a un forum , rpgnet , dont l'adresse a ete donne des dizaine de foi ici et ds les as du serveur , suffit d'y passer , de poster et d'orga

et puis si pas assez de monde ben c pas la mort une autre foi sa passera
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés