Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

la continuation

Par baalsabboth le 6/11/2001 à 14:09:00 (#364134)

un vieil homme raconte une curieuse histoire sur sa route pour aller a lighthaven,déblaterant son histoire a un voyageur horrifié


la silhouette s approchait d un autre village du royaume....dommage pour lui, il se trouvait dans une région bien isolée...

l'étranger sourit

il cherchait cet endroit particulier entre tous.....ce village possedait un cimetierre d enfant tres consequent, un culte sur la réincanation y avait meme elu domicile....

la nuit sans lune convenait parfaitement a la magie noire....

pénétrer dans ce cimetierre ne posait pas de problèmes...le gardien usé par les années ne pouvait lui tenir tête et sa mort ne fut brve et rapide...dommage, sa souffrance ne fut que furtive ...

retrouver l atmosphere d un lieu de mort ravit le sorcier...a ces chamants nuage issu de la condensation des gaz de putréfaction, son silence, ....
l étranger sourit a nouveau, l air terrifiant....

il commenca alors a pousser des gémissements qui prirent la forme de litanies...le nécroment revela alors sa capuche, laissant apparaitre le visage démoniaquement effrayant a ce moment la de Baal Sylrus, et étendit ses ailes noires, faisant apparaitre une boule de tenebre devant lui, des tenebres si sombre que même la nuit semblait luminescente en comparaison...

il continua jusqu a ces tenebres anormales emplissent tout le cimetierre...

alors seulement il récita les paroles qui levent les morts...

et peu a peu une odeur de charogne envahit les lieus en meme temps que se profilaient les silouhettes imonde des enfants deux fois né...

d un geste nonchalent il leur montra le reste du village...et cette petite troupe s y dirigea avec dilligence se séparant devant chaque maison, comme si une seule leur convenaient...

Baal passsa alors tranquilement le temps , se reposant en savourant les hurlements des agonisants...

puis une fois ques gémissements eurent finis, il s en alla comme il était venu, dans les ténèbres...

-"mais l histoire ne s arrete pas la oh toi le voyageurs!

le lendemain,quand le convois d approvisonnement de la ville voisine est arrivé, ils ne trouverent au début qu une ville fantome...fouillant toutes les maisons une par une...

il n y trouverent que trois types de situation...
des celibataires ou de jeunes couples tous terrifiés, l ame brisé pour certains, choqués, en état de stupeur,....ou alors ce qu ils trouverent...

quelque chose d'horrible et d'infernale,les habitants de ces maisons étaient tous mutilés,a moitié dévorer, des mouches et vers s'agglutinant sur les cadavres sauf quands il trouvaient les femmes de ces maisons...elles avaient toutes , mis a part les plus jeunes, un corps intacte mais le regard *frissonnement* vides, inexpressifs, comme si on leurs avaient dérober ce qui maintient l homme en vie.....et ces femmes avaient été disposé selon une certaine maniere, elles semblaient ou en femmes allaitant de petits cadavres en décomposition avancées..., ou en femme sortant un bébé putride de sa matrice....

Par Shammana Delyn le 6/11/2001 à 14:19:00 (#364135)

*glurps*

Par Gengis-OL le 6/11/2001 à 15:02:00 (#364136)

Au coeur d'une prairie,au coeur de la nuit se tient un homme..
Celui ci est assis ici depuis des heures,et semble plonger dans un état de méditation profond..Il est impassible,immobile,et ses battements de coeur sont devenus presque imperceptibles..

Soudain,ses yeux s'ouvrent brutalement.
Le temps de reprendre ses esprits , il regarde le ciel dépouvru d'étoiles..et dépourvu de Lune aussi..Les anciens de son peuple racontaient autrefois que c'était la Nuit du Démon, du Mal..
Il se leva péniblement,son corps étant encore engourdi..

Il sentit qu'un mal horrible avait eu lieu..Quelquechose d'immonde et de sans nom.
Il se replongea dans une méditation ,et eut des vivions...

Il vit..des morts..redevenus vivants...Telle une vague déferlante ,il les vit foncer vers des chaumieres habitées..un ville ou un village sans doute..il entendit ces morts pleurer et souffir en même temps..
Il vit des scènes atroces...Il vit la mort se rassasier jusqu'à un point inimaginable...Par les dieux..c'était si réel.Il souhaita à ce moment ne plus recevoir ce "don"..
Ce "cadeau" qui lui fut fait à sa résurection ,celui de voir la souffrance d'autrui..

Il sortit brusquement de son état de transe ,de peur de voir encore de telles atrocités..
Son coeur battait anormalemet vite et des perles de sueur scintillaient sur son visage comme autant d'étoiles dans la nuit...

"Mon dieu..quelles horreurs" se disait il..Même en refermant les yeux,ces vivions continuaient à le hanter..
Il marcha un peu et se demanda comment ue telle horreur avait pu se produire...Ce n'était pas normal.Il y avait quelquechose ou quelqu'un de puissant et maléfique derrière cela..
Mon dieu des enfants arrachés à la mort..qui?

Soudain..alors qu'il cherchait à comprendre,il entendit un rire venir du plus profond des ténèbres..un rire satanique,froids,cruel et ténébreux.
Ce rire insoutenable...il le connaissait.

"Pas lui" dit -il..

Mais il ne servait à rien de nier l'évidence..
Il se tourna vers le coeur de la nuit et fixa les ténèbres sans peur..
Ses poings se serrent et tout son corps se crispa..Il sentit une violente haine monter en lui..Ses membres furent ensuite pris de violents spasmes..La haine commeçait à l'envahir..
Après un effort surhumain,il parvint à enfouir se haine au fond de lui ,mais malgré ses efforts,elle lui fit dire c'est quelques mots qu'il ne put retenir meme en serrant les dents aussi fort qu'il pouvait..

" Toi...encore toi..tu paieras.."

Ensuite,il se tourna vers là où se trouvait sa maison et sa famille..Il y vit des lueurs,sans doute sa femme qui racontait des histoires aux jumeaux pensa t-il..
Mais il n'eut pas le coeur à leur dire adieu..
Il s'enfonça dans la nuit à la recherche de la source de ce Mal et bientot disparu au coeur des ténèbres..

Par Gengis-OL le 6/11/2001 à 15:03:00 (#364137)

( hrp : baal t'es grave ds ta tete ca fout les boules brrrrr )

*prend un panier de pommes*
tu connais la chanson du trool farceur? :D
allez approche :)
vais te le calmer moi...

[ 06 novembre 2001: Message édité par : Gengis Khan-OL ]

Par baalsabboth le 6/11/2001 à 15:08:00 (#364138)

*souriant le démon avancait dans les tenebres, le petit carnage était juste une divertissement....le second une mise en jambe....et comme disent certains proverbes : jamais deux sans trois...et ce troisieme serait l apothéose a son chemin de croix, saroute de mal et de souffrance...
bientot oui bientot l h'orreur qui n avais été qu 'un prélude jusqu alors, se deverserait dans le monde...

Par baalsabboth le 6/11/2001 à 15:09:00 (#364139)

(bha ya des fois ou je justifie la nature de mon démon mon petit gengissounet )

Par LanaWest le 6/11/2001 à 15:23:00 (#364140)

*tout comme Shammana*

rah... un méchant ! Si si, là j'vous jure, j'en ais vu UN !

Par Lars Sylrus le 6/11/2001 à 15:41:00 (#364141)

(mdr il l'a fait :D Bravo mon fils :D au fait je confirme qu'il est pas bien dans sa tete, j'ai pratiquer :p)

La lune a son apogée eclairait le ciel nocturne de La Maudite, le Nécromant avait installé une stele au milieu de nul part, dessus il avait posé une dague de mithril qui brillait tres legerment sous la lumiere nacrée de la Lune.
Soudain son visage blanchatre se releva comme s'il avait entendu un bruit, la foret, elle n'avait pas bougée, un leger sourire commenca a poindre sur ses levres alors qu'il sentait se déchainer des puissances sombres sur les terres royales.
L'emprunte de cet Art lui etait tres facilement reconnaissable, il etait le fruit de sa propre chair, mélée a celle d'un démon qu'il commencait a bien connaitre.
Il se contentra quelques instants, puis retourna a l'etude de l'artefact posé devant lui. Baal a l'autre bout du royaume entendis une voix mumurer.


-il est évident que si tu as besoin d'une aide quelconque, tu peux m'appeller. Beaucoups de personnes vont s'interresser a toi mon Fils.

Lars Sylrus, Nécromant de la Nuit

Par Gengis-OL le 6/11/2001 à 15:58:00 (#364142)

S'enfoncant de plus en plus profondemment dans les ténèbres , un doute affreux lui vient.
"va t'il recommencer?" se demanda t-il..

La réponse lui semblait bien sur évidente..Oui.jamais ce fou ne s'arrêtera..Pas avant que la mort l'emporte en tout cas..
"Si le destin semble en avoir décidé ainsi" se dit-il..

Tout en continuant ses recherches,il s'efforce de ne pas penser à sa famille..
"Cet "être" a un famille..des enfants"...
"Non" se repettait il..cette tuerie doit s'achever...

Une voix hantait son esprit..
"Pourquoi veut tu le tuer?" disait-il
Il se répondait à lui même:
"Non!! il a commis trop de massacres.."

Et la voix répondait:
"Cela justifie t il d'arracher un père à ses enfants?"

Il s'arrêta net..il repensa à ses enfants et immagina si cela avait été l'inverse...
De quel droit pouvait-il hôter un père à sa famille?
Mais il pensait à ces victimes innocentes...
Il maudit à cet instant sa conscience...Son coeur déchiré entre devoir et moralité...Mais tant de vies sont en danger..

Brusquement il courut à perdre haleine..il courait afin d'oublier,afin de se vider l'esprit de ces questions..
Il tenta de se convaincre qu'il verrait bien au moment venu,il improviserait,mais il était encore déchiré entre ces choix..Cruel dileme..l'idée de voir une enfant pleurer le détruisait de l'intérieur..Et il courait..courait..

Bientot,il ne fut plus visible,il plongea encore plus profodement dans les ténèbres et bientot disparut,comme aspiré par elles...

Par *Arwen* le 6/11/2001 à 16:36:00 (#364143)

(*blanche* Rholala mon Papa il est gore... Bibis quand même *répondra rien en RP parce que sinon va s'écrouler de terreur* )

Par baalsabboth le 6/11/2001 à 17:08:00 (#364144)

le démon était ivre de pouvoir....il se nourrissait le la haine, de la terreur et de la souffrance...

*sourire*

comme cette nuit avait été fructueuse......

et il y en aurait bien d autre....

*eclata a ce moment d un long rire sinistre....


(je ferais jammais de mal a ma fifille!!! bisou ma chérie :) )

Par baalsabboth le 6/11/2001 à 17:09:00 (#364145)

le démon était ivre de pouvoir....il se nourrissait le la haine, de la terreur et de la souffrance...

*sourire*

comme cette nuit avait été fructueuse......

et il y en aurait bien d autre....

*eclata a ce moment d un long rire sinistre....


(je ferais jammais de mal a ma fifille!!! bisou ma chérie :) )

Par Gengis-OL le 6/11/2001 à 18:33:00 (#364146)

( rhhhooo baalounet le doublet! pas bien)

:hardos: :hardos: :hardos:

Par Archess Ney le 6/11/2001 à 21:16:00 (#364147)

La néphilim sentit au loin un grand chamboulement dans les airs.
Quelqu'un était en train d'exercer l'Art Sombre....ca ne pouvait etre que Baal, son petit-fils
Un large sourrire s'esquissa sur son visage

Ainsi tu découvres ta vrai nature.
Continues et tu pourras répendre la Terreur parmis nous

Elle remonta la capuche de sa robe et s'en alla dans un bruissement d'ailes en laissant derrière elle le cadavre chiot à moitié éventré


Archess Ney, (allezzzzzzz Baal soit encore plus gore j'adorre-------> waouw en plus je fais des rimes :D :D :D )

Par baalsabboth le 6/11/2001 à 23:15:00 (#364148)

(mici archess et normalement si on m arrete ^pas avant le dernier sera l apotheose )

Par methy le 6/11/2001 à 23:39:00 (#364149)

*tenant toujours sa bouteille à la main, il essaie de relever la tête*

hein, quoi ? L'apôtre est rose ??

*dans un râle sombre, sa tête retombe sur la table*

Par Alanis le 7/11/2001 à 5:09:00 (#364150)

Une inquietude poignante, sans raison apparente, comme une alerte, une brisure dans la douceur de la nuit...

*frissonne et ressert sa cape autour d'elle*

Par Gengis-OL le 7/11/2001 à 16:06:00 (#364151)

( mes logs refusent de s'ouvrir,baal si tu as enregistré le rp de ce matin,tu peux les mettre ici stp? ca ferait une bone transition.)
Merci

( hrp total) : *prend son panier de pommes..*
Youhouuuu baalounet? tu connais la chanson du troll farceur? :D

Par baalsabboth le 7/11/2001 à 16:54:00 (#364152)

(arf j ai pas enregistrer dsl )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine