Quels artefacts pour une ombre spé lames ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !

Comme l'indique le titre, étant ombre spé lames, je m'interroge sur les artefacts qu'il me "faut" avoir. Pour l'instant, je me suis fixé sur l'Anneau des Farandoles (qui est grave lent à xper... ), la Dent de Crocodile (si j'arrive enfin à looter ce fichu Marricus 2/3 ) et les Brassards Cérémoniaux.

Ce choix vous semble-t'il pertinent ? Y-a-t'il d'autres artefacts qui pourraient être intéressants ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Oué Rico, Battler est joli, mais les stats ne m'avaient pas l'air transcendantes...
T'as du mal lire, c'est sûrement la meilleurs arme du jeu avec Malice mais bon ...
Le buff de weapon skill est nerfé, pas le debuf d'absorb.

Le buff actuel correspond à +50% de weapon skill, ce qui est énorme ... en 1.68 il passera à +10%, ce qui correspond (pour moi) à 140 pts de WS en plus = +14 pts en lame !!!
Ca reste ENORME je trouve.
Actuellement, ça peut donner des sentinelles avec plus de 2000 pts de WS........ abusé.
Si tu ajoutes les +4% dégats +3% vitesse de frappe, et le reste de stats sympa (3*6% resist 2*15 stats +10 AF) et que c'est une 4.1 100% ben tu baves.
Arf je croyais que le buff de WS était sur une autre armes, alors là il est clair que la Battler est absolument géniale, surtout pour une ombre spe lame (avec le buff de WS tu dépaces largement celui d'une ombre perfo).
Ah oui effectivement, vu sous cet angle-là...

Ca signifie donc qu'il faut que je prenne Battler en main droite. Je continue avec ma Dent de Croco ou je laisse tomber alors ? Et sinon, Malice vaut-elle le coup (en main gauche, fatalement) ?

Et sinon, à part l'anneau des farandoles, quels autres artefacts valent le coup pour moi (ombre spé lames, donc) ?

Question subsidiaire: Battler xpé vite ??
alors : la malice je l'aime pas parce qu'elle te buff de 50 dans chaque stat c'est cool mais... elle te debuff de 50pts apres donc...

sinon si tu utilise des popo de soin la crown of zahur

j'aime beaucoup le debuff de resistance melee et le debuff de stat des Foppish Sleeves

la scarab vest aussi pour ses bonus de style et de melee

faut pas oublier non plus la cape fufu me semble que c ombre brumeuse le nom qui a le stealth lore a mon avis aussi obligatoire pour une ombre que la battler pour un spé lame

et euh sinon ben tu me send sur YS j'en oublie sûrement et j'ai pas envie de chercher la
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
faut pas oublier non plus la cape fufu me semble que c ombre brumeuse le nom qui a le stealth lore a mon avis aussi obligatoire pour une ombre que la battler pour un spé lame
L'Anneau des Farandoles a aussi Stealth Lore, c'est pour ça que je l'ai pris Et sinon, la cape dont tu parles, c'est la cape des harpies, je pense.

Citation :
et euh sinon ben tu me send sur YS j'en oublie sûrement et j'ai pas envie de chercher la
Ca devrait pas poser de problèmes, vu qu'on est dans la même guilde (c'est Amrod, hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés