Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Symetera : son passé

Par Symetera le 8/10/2001 Ă  0:57:00 (#363930)

Bonjour,
Voici donc l'histoire de mon passĂ©, certains comprendront mieux ainsi mes agissements, mĂȘme si je n'ai aucunement l'intention de changer ni d'Ă©voluer dans ma façon d'ĂȘtre... mĂȘme si je suis consciente que beacoup s'en moqueront comme de leur premier gobelin...

Je suis née dans un village dans les contrées de Goldmoon... On m'a trouvée nue comme un ver hurlant et seule, au milieu d'un cimetiere sur une tombe...

Une vieille femme m'aurrait vue lors d'une visite fleurie à un défunt de sa famille... Appeurée elle courru prévenir les villageois...

Ils arrivĂšrent en masse, munis d'outils de travail, dans le but de me faire disparaitre aussi vite que j'Ă©tais apparue... J'Ă©tais signe de mauvais prĂ©sage... je devais donc ĂȘtre Ă©liminĂ©e... Il en aurrait peut-ĂȘtre Ă©tĂ© mieux ainsi mais...

Mais un prĂȘtre me recueilli... Il m'abrita pendant une dizaine d'annĂ©e dans son Ă©glise malgrĂ© la vindicte gĂ©nĂ©ralisĂ©e Ă  mon Ă©gard... Je fus donc Ă©levĂ©e loin de tous. Ce prĂȘte m'a beaucoup appris, mais m'a aussi beaucoup pris... Il fit de moi sa servante, mais bien plus encore...
Il profita de moi ignoblement, il me fit subir des abus sexuels répétés... Cet ignoble personne se servi de mon corps sans la moindre impunité pendant des années...

A mes dix ans, je pris conscience de ma condition infùme et inacceptable, je décidais de le dénnoncer...
Apeurée, humiliée et plus encore, je sortais de son temple pour livrer la vérité aux villageois. Mais ils ne me crurent pas ! Ils m'acceuillirent avec des pierres me traitant de "fille du démon", ils voulÚrent me lapider, prétendant que je mentais...

RejetĂ©e et incomprise j'eu la luciditĂ© de m'enfuir avant qu'ils ne me linche, bien loin de ce village de porcs nausĂ©abonds et de ce prĂȘtre putride.
Celà fait 9 ans *7 en fait* que je vagabonde sur les routes d'Althea... sous diverses identitées que je me ravie d'usurper... Je survie de larcins et vais nu pieds... souvent des guerriers ou des aventuriers ont profité de mon corps violemment et contre ma volonté... alors je n'ai ni dieu ni maitre, ni amour ni bonté à vous offrir...

Si vous me croisez sur votre chemin, je ne sais ce que je vous réserverai... mais je suis préparée aux pires rencontres...

Je ne prie pas pour vous, ni pour le salut de l'Homme... au contraire je mettrai tout en oeuvre pour me venger de vous tous et vous faire payer tous les outrages que j'ai subi...

Aujourd'hui j'ai appris les arcanes les plus noires et j'ai appris Ă  adorer la vie, celle que je peux prendre facilement dans les veines de mes proies...

J'ai 19 ans *ment : en a 17 en fait* et je brĂ»le d'une passion torride, tumultueuse et folle pour Phoenix Ardent. Mais ne me dite pas que c'est de l'amour *essaie de s'en persuader*, ça ne ressemble pas aux Ă©bats mieleux et visqueux qui dĂ©goulinent de vos coeurs moribonds, pour devenir relations couvertes de moisissure et qui pourrissent en vous, et vous pourrit sans mĂȘme que vous ne le voyez...

Je ne prie aucun dieu, tous sont pour moi de simples chymĂšres qui vous servent Ă  vous manipuler les uns les autres !

Bref je vous conchie !

[Edité pour ajustements]

[ 08 octobre 2001: Message édité par : Symetera ]

Par DJBaby le 8/10/2001 Ă  0:59:00 (#363931)

(Merci car je n'ai jamais eu l'occasion de le connaitre. J'espere faire du RP avec toi...sans trop de violence de par ma neutralité sur Goldmoon)

Par Symetera le 8/10/2001 Ă  7:36:00 (#363932)

*adore aussi mentir, changer de nom, exaspérer les gens, commettre des actes "mauvais", se travestir, se déguiser, se faire passer pour une autre, calomnier, créer des embrouilles etc...*

(quand tu veux ! )

Par Scylla le 8/10/2001 Ă  13:10:00 (#363933)

*comprends mieux certaines choses...*
*mais ne peut l'excuser pour autant*

Par Damrod le 8/10/2001 Ă  14:15:00 (#363934)

*regarde sa femme*
Elle est bien cette petite, hein chérie ? :rolleyes:

Par Dodgee le 8/10/2001 Ă  16:22:00 (#363935)

Puisse la paix trouver le chemin du coeur de cette ùme tourmentée.

Par DJBaby le 8/10/2001 Ă  16:31:00 (#363936)

*regarde la phrase de Dodgee*

Béné,protect,or svp

Par Scylla le 8/10/2001 Ă  20:20:00 (#363937)

Je suis pas certaine mon Dam, je crois plutÎt qu'elle est une cause perdue, est Syl sait si cette optique, laisser tomber une femme, me déchire, mais peut on aider une personne malgré elle ?!

Par Symetera le 9/10/2001 Ă  14:16:00 (#363938)

Non et surtout pas une grosseur comme toi...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine