Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nouvelle arrivée *voix timide, est triste*

Par ClaraYenasEH le 6/11/2001 à 8:41:00 (#363429)

Reste dans sa longue cape, ne laissant paraitre que ses yeux, fuiyant le regard des êtres qui aimerait la dévisager.

Prend sa plume un bout de papier qui surement avec le temps à pris cette couleur jaunâtre, portant sa main tremblante au dessus elle ecrivait..


Aujourd'hui, j'ai eu mes dix sept printemps..mais je n'ais toujours aucunes traces de mes parents.
Je ne comprend pas toujours le pourquoi de cet abandont.

Il suffit, je ne peux plus ainsi rester cachée plus longtemps.

Suis je née d'un amour veritable ?
Ou est-ce juste un amusement, un de ses plaisirs de la chair dont les hommes ne peuvent se passer..

*Soupire tristement*

Père, mère, je ne suis pas mauvaise, je prie ma deesse toute mes nuits ne trouvant jamais le sommeil et mes jours entier..
Revennez moi je vous en conjure ..

Accroche ce velin à la taverne puis laissant couler une larme le long de sa joue, disparait dans les bois.

Murmure pour elle même Paix & Amour

Par ClaraYenasEH le 6/11/2001 à 9:21:00 (#363430)

Accroche a la missive pour ne pas qu'il s'enfouit sous la grosse pile de velins une pulme donné par un aimable seraphe..

Par DJBaby le 6/11/2001 à 9:39:00 (#363431)

Le regard perdu dans un voile de soie, Léodégan, pensif, regardait le soleil doucement se coucher sur le chemin de Windhowl. Il avait donné en ce jour encore tant pour les jeunes. Quelques merci et quelques sourires lui avait donné le courage de continuer son combat dans l'entraide des enfants de ce monde.

Son être de lumière qui sommeillait en lui etait bien silencieux depuis que son âme s'etait porté, tout comme messire Poison, vers l'aide au jeune. Ce n'etais pas vraiment de la rédemption mais plutot de l'aide à des enfants, pensant à son fils disparu, egorgé par un frere d'armes lorsqu'il etait à Ovalon.

Le regard perdu, perdu vers ces enfants qu'il aurait tant aimé les savoir à soi, il vit une jeune femme appeurée se drésser proche de lui. D'un mouvement de tête de son oiseau, il compris que l'âme de cette jeune damoiselle semblait pur et troublée par une peur inconnue. Se levant doucement, Léodégan s'approcha...

Lui pris doucement sa main...

Posa ses levres légerement sur sa main et la baisa avec grâce...

Relevant les yeux doucement, il la regarda et lui dis :


- "Bonjour, Puisse Dalaï guider votre chemin..."

[ 06 novembre 2001: Message édité par : DJBaby ]

Par Bardiel le 6/11/2001 à 9:45:00 (#363432)

Le paladin parcourt inlassablement les terres d'Arakas, à la recherche d'âmes à aider, comme à son habitude.

Il décida alors de faire une pause dans la ville de LightHaven, histoire de se restaurer quelque peu ; puis en passant du côté du temple, il aperçoit son ami Leodegan en conversation avec une jeune femme qui lui était inconnue.

Poliment, il s'approche, s'inclinant devant la jeune femme, serra les mains de son ami dans les siennes ensuite, puis se présenta


Bonjour, jeune Damoiselle.Je me nomme Bardiel Wyld.

Il esquisse un baise-main après avoir retiré son heaume, faisant voleter ses longs cheveux noir corbeau.

Vous semblez perdue apparemment...Ne vous en faites pas, mon ami Leodegan saura vous guider *sourit*

Par ClaraYenasEH le 6/11/2001 à 9:59:00 (#363433)

Enroulée dans sa cape sombre, Nathalia regarde les deux hommes près d'elle, tremblottant..

Bonjour à vous sires voix faible, et peu sure

Je...je suis heureuse de voir, que vos armes ne m'ont pas acceuillie *sourit sous son chale*
Puisse la paix & l'amour envahir vos coeurs & âmes..

Jette un dernier regard sur les deux sieurs aimable puis se derobe aux yeux des deux hommes, affreusement appeurée.
Rentre alors en ville, à la recherche de ses parents, ne pensant pour l'instant qu'a les voir..

Par Vicky Thall OS le 6/11/2001 à 10:19:00 (#363434)

(Ouf... j'ai cru un instant que Leo et Bardi étaient tes parents ... mais qui aurait fait la maman? )

Par Bardiel le 6/11/2001 à 10:20:00 (#363435)

(Mouarf Vicky!!!C'est Leo la mère bien sur )

Par ClaraYenasEH le 6/11/2001 à 10:25:00 (#363436)

Merci de ne pas faire de hrp sur un post rp..

LJD.

Par Vicky Thall OS le 6/11/2001 à 10:32:00 (#363437)

(Bah tu vois t'en fais aussi!!! Et puis je participerais bien rp à ce joli post mais je peux pas... )

Par Lars Sylrus le 6/11/2001 à 11:42:00 (#363438)

Débat lancé par Une femme, simplement...:
Merci de ne pas faire de hrp sur un post rp..

LJD.

Mouarfff... ca reste un jeu... le but d'un jeu c'est de s'amuser... enfin...


Non loin une sombre silouhette regardait, cachée dans l'ombre, la longue robe la dissimulant aux regards, son heaume noir et terrifiant ne laissait apparaitre que deux yeux brillant d'une lueur mauvaise.

Lars observait cette débauche de sentiments inutiles, lourds et désagréables, il avait lui-meme longtemps perdu sa famille, mais ce temps lui avait servit a paufiner ses Arts Sombres, a ébaucher le Mage Noir qu'il est aujourd'hui. Le hasard avait remis sa famille sur son chemin, ca aurait pu etre le cas, comme ca n'aurait pu ne jamais arriver. Ce sera la meme chose pour cette faible femme.

Enfin les deux idiots allaient de toute facon se battre pour les faveurs de la belle, son avenir n'etait pas en danger.

Le Mage souriait, alors qu'il apposa sur la feuille de la femme, un sceau représentant la Mort.

Lars Sylrus, Nécromant de la Nuit.

Par Nathalia Solitaire le 6/11/2001 à 11:55:00 (#363439)

(oui mais fausse joie en voyant du hrp et pas de reponse :p)

Approche à nouveau de son velin, y voit un sceau.
Lache precipitement cette feuille jaunit..


La mort, cette chose, qui vous detruit,
L'amour est aussi detructeur,
Il faut apprendre a ce mefier de l'un comme de l'autre aujourd'hui,
De ces deux mots nous sommes acteurs.

Pars en foret, ou le vent pourra chatouiller ses cheveux qu'elle ne laisse guère paraitre.

Par Vicky Thall OS le 6/11/2001 à 12:18:00 (#363440)

(Désolé Nat pour encore du hrp ;) ...et pour les faux espoirs mais Vicky étant enfermée par les harus au fin fond de la cité de trou-perdu-sur-Bled, ça ne me laisse guère l'occasion de participer même si je ne demanderais pas mieux :))


Au fond de sa cellule, Vicky se demande ce qui se passe en ville pour l'instant...

Par Nathalia Solitaire le 6/11/2001 à 12:25:00 (#363441)

(no problem)

Par baalsabboth le 6/11/2001 à 14:22:00 (#363442)

le démon parcourt a nouveau les terres de goldmoon...

voit une jeune femme en comagnie de deux homme dont un paladien assez réputé...

*sourit*

pense en lui mémé: peut être une nouvelle proie....

Par DJBaby le 6/11/2001 à 14:44:00 (#363443)

(Euh Baal, attention à toi, qui est le Assez réputé ? )

Voyant la fille courir, Léodégan pris l'oiseau sur son épaule et lui chuchotta dans l'oreille de partir la surveiller pour savoir quand elle serais en dangée.

L'oiseau, dont l'âme compris de suite la parole de son mâitre, pensa à Gorgone un instant, et s'envola alors protéger discretement la jeune Nathalia qui n'avait même pas dit son prénom.

Léodégan se senti rassuré, l'oiseau savait sentir le moment ou elle pouvait etre en danger. Il regarde sire Wyld et lui proposa un verre a la taverne que le sieur ne refusa point en cette chaleur torride que nous vivions en ce moment

Par kalyss le 6/11/2001 à 15:29:00 (#363444)

De l'etre humain frais arrive ... Interessant ...

Salut a vous ... Que l'Haruspice et ses Lieutenants vous guident.

http://images.cat-the-psion.net/avatars/DoppleGanger.gif

Par Nathalia Solitaire le 6/11/2001 à 15:38:00 (#363445)

*se retroune au son d'une voix rauque*

Bon..bonjour à vous Dame, sourit légèrement, un peu effrayée.

Dites vous devriez sourire cela vous dériderez.
Quand à l Haruspice, ouvrez les yeux et fuyez, je prierais pour vous..

Paix & Amour, servante.

Par MortifeR le 6/11/2001 à 16:05:00 (#363446)

Appuyée sur un bâton finement ouvragé, une ombre installée sur un tronc d'arbre abattu regarde passer la jeune fille. Seule un nuage de buée crée par un souffle lent et régulier trahi la nature humaine de celui qui observe comme s'il pouvait voir.
Ses yeux couleur sang reflète une froide et sombre mélancolie. Son âme lui confirme la beauté de la jeune femme, plus sûrement que son regard ne le pourrait. Le soleil continue de brûler notre peau lorsque l'on ferme les yeux...

Par Elswindel le 6/11/2001 à 16:55:00 (#363447)

La fillette, âgée de 6 ans maintenant, observe la jeune femme de son regard azur intense. Un malaise né de ses yeux qui la scrutent au plus profond de son âme... L'enfant lui sourit.

Bonjour madame, je ne vous ai jamais vue par ici avant...
Moi je suis Elswindel...

Sourire angelique et regard perçant qui ne la quite pas.

Par Silwenne le 6/11/2001 à 17:09:00 (#363448)

*Regarde la jeune femme en lui souriant*

Bienvenue a vous demoiselle.

Puissiez-vous connaitre la Paix en votre âme et l'Amour en votre coeur.

*Révérence*
Je me nommes Silwenne, ma soeur Layelis et moi même nous fairons une joie de vous rencontrer lorsque vous vous en sentirez l'humeur.

N'ayez pas peur de ces personnes, elles parlent plus qu'elles n'agissent...

*Sourire charmeur*

Par kalyss le 6/11/2001 à 17:27:00 (#363449)

Parler plus qu'agir ... Il se pourrait que ce soir ce soit la chasse qui agisse ...

(Si on peut rentrer en jeux

Par Nathalia Solitaire le 6/11/2001 à 18:24:00 (#363450)

*sourit à ce petit monde venus la saluer chacuns à sa facon*

Adresse un tendre sourire à la petit fille, aux yeux magnifique..

Il est vraie oui je suis nouvelle sur ces terres.

Regarde les deux maitresses, et leurs charmants sourire..

La joie, voilà qui me rechauffe le coeur, qu'il soit fait par une enfant malicieuse ou deux femmes aimant les plaisirs de la chair, je me sens bien..

Pose une Orchidée sur le sol et s'en va..

Par MortifeR le 6/11/2001 à 19:09:00 (#363451)

L'ombre se dresse lentement, comme à contre-coeur.
Maintenant seul, l'homme découvre sa longue chevelure argentée et s'agenouille auprès de ce que la jeune femme a laissé au sol.
D'une main hésitante il saisit l'orchidée délicatement déposée là, et la porte à son visage, pour en capturer le parfum déclinant.
Puis il se relève doucement, la fleur délicatement déposée au creu de sa main, et reprend sa route, encore troublé par cette rencontre...

Par Nathalia Solitaire le 6/11/2001 à 19:44:00 (#363452)

Dans l'ombre d'un arbre fleuri, la jeune femme regarde cet homme ramasser l'Orchidée.

Laisse sur son visage rougie par le froid un leger sourire ce dessiner.


Qui est-il ? Pourquoi avait-il pris cette fleur alors qu'il ne semble pas être une bonne âme..

Nathalia alors retourne à la taverne prend la missive et y dépose un mot..

A toi étranger, qui pris cette Fleur, sache qu'elle n'est que douceur et ivresse de passion..
Portez donc la sur vôtre sombre coeur, il vous l'ouvrira..

*se retire en souriant au tavernier de la laisser ainsi errer dans sa taverne*

[ 06 novembre 2001: Message édité par : Nathalia Solitaire ]

Par mama le 6/11/2001 à 22:03:00 (#363453)

Deux yeux verts ont assisté à toute la scène. Sa main caressait négligemment un pelage doux, soyeux. L'âme noire de la forêt émit un feulement.

Pas maintenant, ma belle, sois patiente.

Gwen s'assit à coté de sa maitresse. Mandragora émit un petit rire sombre

Oui....Nous avons tout notre temps. Regardes comme ils sont pitoyables.

[ 07 novembre 2001: Message édité par : Mandragora ]

Par MortifeR le 7/11/2001 à 1:05:00 (#363454)

Mon sombre cur...murmure l'albinos, en lisant le pli laissé par l'inconnue. Son visage se fait triste alors qu'il réalise toute la méfiance qu'il inspire à ceux qui le croisent. C'est de là que viennent sa fureur et sa force.
L'espace d'un instant, il se rappelle... alors qu'il était bien plus jeune... les cris d'un enfant... puis il refoule ce souvenir, de peur d'être confronté à l'évidence de sa propre folie.
Enfin, il entame à son tour une lettre, d'une main aussi sûre que si elle était guidée par deux yeux valides.

A toi, inconnue, dont je pris la fleur. Peut être la destinais-tu à meilleur que moi. Aussi je te demande de me pardonner si j'ai eu la prétention de prendre ce qui ne m'était pas destiné. Je souffrais juste de voir sa beauté se ternir à l'air glacial. Sa généreuse pureté et sa blancheur mélancolique la faisaient paraître si seule au milieu des feuilles mortes...
Sache seulement que si j'arpente les ombres c'est pour trouver la lumière.
Signé : Celui qui marche seul


Mortifer confia la lettre au tavernier à son tour, et disparu dans la nuit glaciale...

[ 07 novembre 2001: Message édité par : MortifeR ]

Par Nathalia Solitaire le 7/11/2001 à 8:45:00 (#363455)

Se reveille après une douce nuit, Nathalia comme à son habitude, après avoir fait sa toilette, courra dans le premier champs de fleur y ceuillir celle qui ornera ses cheveux cette delicieuse journée..

A son retour, elle passe par la taverne ou elle affiche un grand sourire au tavernier quand il lui tend une missive..

La jeune femme lu et n'afficha plus sur son visage ce sourire elle etait decue..triste, elle avait jugé, et avait fait mal..
Nathalia sortie vite sa plume et ecris en esperant que le sieur repasse par là.


Messire,
Je ne vous cacherais pas, que votre allure oui ma fait peur.
L'Orchidée, gardez donc la sire, elle vous aidera a sortir de cet epais manteau qu'est l'ombre, pour vous diriger vers la lumière.
Je regrette sincèrement, je me tiendrais disponible, si vous cherchez un jour, une epaule, une oreille, de la compagnie.
Signe d'une main tremblante : Nathalia, servante.

Ne sait que dire, se trouve idiote, repars le coeur plus léger de savoir que cet homme suit le chemin de la redemption..enfin croit-elle.

[ 07 novembre 2001: Message édité par : Nathalia Solitaire ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine