Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Puanteur (âmes sensibles et kissounours s'abstenir)

Par pegase14 le 27/11/2001 à 22:18:00 (#363223)

Contexte: cet épisode fait suite à mon attaque envers les druides au cours de laquelle Amnesix a éffacé ma mémoire

*marche sur les chemins d'Arakas, se demandant qui il est - Une petit voix intérieure et famillière lui parle*
Mes mains, quand elle s'agitent.
Agiles démons en équilibre...
Mes cheveux - si entremêlés et frémissants
Ma longue épée de la nuit, projetant des lucioles verbales...

*ne comprend toujours pas ce bouillonnement intérieur qui s'amplifie*

Je suis vrai, je suis humain. Mais je ne suis pas un homme ordinaire. Non non non...
Je suis un guide du labyrinthe pour vos cauchemards, je suis...

*flash d'un passé embrouillé*

Le directeur de l'école se bouche le nez.
"Il y a une vache crevée là-dedans. Je me demande pourquoi ils n'ont pas envoyés quelqu'un pour l'enlever?"

Un oiseau de proie passe en planant.
Le bout noir de son bec rouge et crochu ressemble à de la viande morte.
Ombres furtives
Rapides, tristes, langoureuses.

Le chat boit, petit chat
Lape le sang croupi.

Tandis que je vole tel un serpent,
Jusqu'à ce que l'aurore
Me ramène à la maison
Au pays de l'éveil.
de quels rêves étais-je donc possédé
Pour me dissoudre ainsi dans le matin?

*s'agite sous l'arbre, prit par des soubressauts*

Oui je suis... je suis le Phoenix
Des feux ardents brûlent mon âme...
Homme parmis les hommes, Bête parmis les bêtes, chasseur au royaume des proies...
*sourire carnassier*

Domaine de l'appât
douleur des terres désolées
ambiance baignée de cruauté.

Je vous aime tout le temps
Même avec le petit enfant
Que vous tenez fermement par la main.
Vous apprendrez vite
Tenez vous à l'écart des sentiers *sourit*

Je suis le Phoenix, nul n'arretera ma course meurtrière !


-----------------
Merci à Rose Noral et à Amnseix et à ceux qui ont participés de près ou de loin. J'ai passé un de mes meilleurs moment de RP, et pour une fois sans me faire envoyer 5 fois au temple dans la soirée.

J'attend maintenant vos habituelle insultes, oui oui je suis un sale free-pk qui ne mérite que d'être KOS par tout Feyd, oui mon RP c'est nul je fait rien qu'à embeter les gens car je suis méchant IRL, aller les kissounours c'est à vous, à moins que vous soyez uniquement adeptes des insultes par whisp...

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Phoenix ardent ]

Par Conrad McLeod le 27/11/2001 à 22:24:00 (#363224)

Pfff, t'es qu'un sale free-pk qui ne mérite que d'être KOS par tout Feyd, oui ton RP c'est nul tu fais rien qu'à embeter les gens car tu es méchant IRL.

Sinon, j'ai bien aimé vous écouter aussi.

Par Lord Gabriel le 27/11/2001 à 22:31:00 (#363225)

Pareil que Conrad mais en pire

Mais non je t'aime bien moi phoenix j'ai meme beaucoup apprécié nos dernieres rencontres

Par asmo le 27/11/2001 à 22:32:00 (#363226)

Non t'es pas un sale free-pk qui ne mérite que d'être KOS par tout Feyd, non ton RP n'est pas nul.. tu n'embetes pas les gens...
Parce que t'es pas méchant IRL....

*a trouvé ça vachement bien*

Par Symetera le 28/11/2001 à 13:21:00 (#363227)

GraouoarG

*se plante devant Phoenix*
Alors comme ça on me rapporte que tu aurrais perdu la mémoire !?!

*regarde Phoenix interloqué*
Et ça ça te rappelle rien ?

*plaque une morue sèchée tout droit sortie de son sac... l'odeur est nauséabonde*
Quoi ça te dit rien ?? *vexée*
Ca ne te rappelle pas l'odeur ennivrante de nos nuits chavirantes ?

*observe Phoenix les yeux révulsés* *se demande s'il a tourné de l'oeuil ou s'il se remémore enfin des trucs*
Bien... traitement de choc !

*choppe son homme pas les cheveux et les tires pour plaquer sa bouche contre la sienne*
*lui roule un palot de l'Enfer*
Et là ??

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Symetera ]

Par pegase14 le 28/11/2001 à 14:07:00 (#363228)

Mais je heu...

*Savoure cet instant de plaisir*

Non en fait je me souviens vraimment pas de qui vous êtes, madame... *ment*
Peut-être faudrait-il continuer le traitement !

*la couche dans le fumier*

Tu sais, de toutes les morues que j'ai rencontré c'est bien toi la plus zoulie *sourit, et la sens craquer devant tant de romantisme*

On s'est déjà rencontrés non?

Par Symetera le 28/11/2001 à 14:14:00 (#363229)

*Chavire et tombe sur le tas de fumier*
Oh mon Cochon !!!!

*lui choppe une oreil et la mord jusqu'au sang*
Si tu joues à ce jeux en connaissance de cause tu va me combler... Sinon

*La femme à l'odeur de poisson mort griffe le mâle sur elle à la joue et lèch la plaie*
Je n'oublierai jamais le goût de ton sang, il est si vieux et si jeune à la fois

*plaque Phoenix contre elle, ne se rendant pas compte qu'elle lui met le nez dans le fumier*
Tu me sens là ? *emplis ses poumons de l'odeur qui deviens chargée* Tu me sens ?

*le fait rouler dans le fumier pour passer sur lui*
Alors tu ne te rappelles plus de mon prénom ? tu l'as déjà hurlé plusieurs fois !

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Symetera ]

Par pegase14 le 28/11/2001 à 14:40:00 (#363230)

Héhé mon ange noir, ma tigresse du bengale...

Ressent tu cette fascinante abyme, ce gouffre sous nos pieds...

*essaye difficilement de la maitriser et de la coucher sous lui*
*sussure à son oreille*
Sous la multitude des étoiles
Dans des vies obscures qui ont été témoins de tout
Par ceux qui sont mort de nos mains
Nous avons épousé la vie
Et respiré par la moëlle de nos os,
L'energie de nos victimes impuissantes.
vivons tandis qu'ils meurent...

*l'embrasse langoureusement, en dénouant la ceinture en cuir de sa bien-aimée*

Par Symetera le 28/11/2001 à 14:50:00 (#363231)

HAN !
*c'est le bruit qu'elle fait en retombant sur le dos sur le tas de fumier*
*un petit nuage nauséabond et poussièreux se dégage autour d'elle*
*sous les hanches musclées de l'archer elle ne peut bouger*
*elle réfléchit une seconde*

*elle saisit une poignée de fange*
*la nécromane se met à faire une petite boule de fumier telle certains coléoptères*
*elle place la boule au creux de ses seins encore vétus* ((*fait attention à Conrad The Censuror*))

Ca te dit mon Lion des Abîmes ?
*trémousse ses seins*

*Alors que Phoenix approche son visage elle lui asseine un coup de boule sensuel*
*profitant de son étourdissement passager elle repasse sur lui*

GroargraorG

OH toi mon Phoenix Arrrrrdenté !

*se met à lui mordre furieusement son oreille*

Par pegase14 le 28/11/2001 à 15:09:00 (#363232)

*se sent un peu grogy*

Rhaaa panthère sauvage !!

*sourit en la laissant lui mordiller l'oreille*
Graaouuuu !! *cri de plaisir*

*prend une de ses flèches et se pique le doigt. Une goutte de sang perle *
*tend son doigt en direction de sa douce, qui le lui lèchouille avidemment*
*profite de sa disctraction pour donner un grand coup de rein qui la fait basculer cul par dessus tête. Aperçoit un bref instant ce qu'il y a sous la robe*

*se jette sur elle*
Alors on fait sa farouche mon coeur?
Tu n'as pas été une enfant sage, je vais devoir te ligotter *sourire malicieux*

*sort sa corde du mensonge*
*lui agrippe les poignets*
toi tu va voir... *rire*

Par Lars Sylrus le 28/11/2001 à 15:25:00 (#363233)

Mais non t'es pas un vil Fpk, c'est pas de ta faute, on vois tt de suite que c'est a cause de ta nana, c'est elle qui porte la culotte :D
*se casse avant de prendre un sensuel coup de boule*
PS : Essaye les succubes c'est moins violent :p

Par pegase14 le 28/11/2001 à 15:33:00 (#363234)

Pour avoir regardé, je n'ai pas souvenir qu'elle portait une culotte, tu dois faire erreur Lars http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/msg/i/4.gif
Pis jamais je n'échangerais mon baril de Symetera contre un baril de succube !! :ange:

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Phoenix ardent ]

Par Symetera le 28/11/2001 à 15:34:00 (#363235)

*Elle a les fesses qui la grattent... C'est un des inconvégnients du fait de ne pas porter de sous-vêtements...*

*D'ailleurs un des autres inconveignants est de se faire matter à chaque fois par Ethel... le petit profiteur, qui abuse de ses pouvoir aquatique pour mouiller la nécrommane et pouvoir ainsi regarder à travers ses vêtements ou la voir se déshabiller pour se sêcher... Vous ne connaissiez pas Ethel ainsi ? Eh bien pourtant c'est une des facettes de sa personnalité... sisi*

*Alors que son archer d'homme lui lie les mains dans le dos, elle a le nez dans la putrécence et les fesses contre le bassin de son homme affairé...*
*l'odeur du fumier lui remémore de bons moments passés avec son amant dans les marais de la désolation... dans un charnier en bordure d'une étendue de vase poiseuse... un bon moment mais une autre histoire...*

*Elle crache la poussière qui lui est rentrée dans la bouche et dans le nez... La fourbe est liée par Phoenix... Mais elle profite de sa satisfaction devant le spectacle qui s'offre à lui pour lui donner un délicieux cadeau :
Elle lance avec rapidité, puissance et passion, son talon entre les cuisses de l'archer qui remontait la robe de la femme sur sa croupe*

*La nécromane hurle à l'unisson de son homme... Lui de douleur, elle de jouissance...*
*Le phoenix est sur le dos, les ancestrales testicouilles ont morfflé... mais il sait que le plaisir se mêle à la ferveur et à la sensualité de son aimante*
*Elle est ravie de le savoir endolori... cela la fait frémir de plaisir*
*elle se jette sur lui, les mains toujours, liées, et plante ses coudes dans ses biceps, plaçant la figure de son homme entre ses cuisses, s'asseyant sur son torse*

Alors on veut faire le dur...
*se passe la langue sur ses lèvres rouges et sales...*

Mais nous ne sommes pas encore au plat de résistance....
*sourrit sensuellement d'un sourrire aux dents constellées de... de hum... berk... de euh... enfin... elle sourrit quoi*

Par pegase14 le 28/11/2001 à 15:58:00 (#363236)

Ouch, heu...

Merci pour ce moment de plaisir mon coeur *essaye de sourire malgrès la douleur*

*pense* Ca y'est, c'est repartit comme au marais de la désolation... http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/msg/i/9.gif
*profite tout de même de la vue qui s'offre à lui*

Ma Mante religieuse à moi... tu me gâte de trop de douleurs ! Mais je ne puis garder égoistement cette souffrance pour moi seul.
Nous adorons nager dans une marée pousiéreuse en quête d'enfer, et je vais aussi t'en faire baver !
*voit les yeux de sa douce refleter l'envie*

Allons, libère mes bras que te fasse découvrir le vrai plaisir.

*Symetera semble hésiter, relachant imperceptiblement son étreinte*
*lui mord la cuisse*
*elle pousse un petit glapissement attendrissant*
*mord plus profondément dans la chair, comme s'il voulait en manger un morceau*

Hum que tu es appétissante...
*recoit un doux baiser sur le front et la mord jusqu'au sang * http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/msg/i/D.gif

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Phoenix ardent ]

Par Ethel Eauclaire le 28/11/2001 à 15:58:00 (#363237)

*se dit que certaines prennent leurs desirs pour realités et autres fabulations pour argent comptant .Peut etre l'avait il mouillée pour venger l'honneur bafoué de son épouse ,peut etre avait il detourné le regard ,ses yeux n'etant sensibles qu'a un seul corps : celui d'Aqua*

(hrp : vous etes des vilains pas beaux et puants mais on vous aime bien quand meme ,continuez )

Par Symetera le 28/11/2001 à 16:09:00 (#363238)

*Vu le nombre de fois où ça c'est produit... que Aqua n'était même pas là... le Sieur Ethel a des choses à cacher... Mais ce qu'il ne peut cacher c'est cette étoile qui brille dans le fond de son oeuil, un étoile qu'il essaie de refouler, une étoile qui scientille à la vue du corps mouillé de Symetera... Demandez vous pourquoi le Seigneur de l'eau mouille régulièremlent une femme qui s'appelle Symetera et qui ne porte rien sous sa fine robe, et qu'il ne mouille jamais sa femme nommée Aqua...?*

*la jeune nécrommane se met à hurler à la mort, au plaisir*
*elle sent les dents de son ammant pénétrer dans sa chair profondémment*
*elle sang son sent ((c'est fait exprès merci ;) :p)) couler sur sa cuisse, dans la bouche de son archer favorit*

OH OUI prends moi ! prends mon sang ! Allllllldenté ! Mio Phoénix Arrrrrrrdenté

*alors qu'elle a toujours les mains liées dans le dos, elle fait un mouvement ample pour lancer ses cheveux crasseux en arrière... Quelques poux sont envoyés en orbite... Elle se penche en arrière offrant tout l'avant de son coprs aux mains de son homme*
*pour ne pas tomber elle saisit une partie du corps du son amant de la désolation et serres très fort de ses serre ((là aussi)) sans se demander ce quelle peut serrer entre ses doigts griffus*

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Symetera ]

Par pegase14 le 28/11/2001 à 16:28:00 (#363239)

Phoenix pousse un cri, la farouche nécromane vient de planter ses griffes en une partie sensible de son anatomie. Il y laissera sans doute des plumes, mais il ira jusqu'au bout...
Ses mains fébriles commencent à se promener sur la robe maculée et trempée de sueur de sa compagne. Oune manteau de l'amor comme on dit en italien...
L'odeur enivrante de putréfaction est partout présente : fumier, morue séchée, transpiration... l'exitation est à son comble.

D'un geste brusque, Phoenix déchirre son manteau de l'archer au niveau du poitrail, laissant apparaitre une toison fournit. Le torse est rouge dû aux démangeaisons provoquées par les puces.

Du poing il la frappe sur le sein, un émathome doit sans doute se former sous le manteau de l'amor... phoenix sourit

Mouhahaha tu es à moi !!!

Par Symetera le 28/11/2001 à 16:43:00 (#363240)

*Reçoit le coup sur son coeur tel un témoignage d'un amour fou et surpuissant*
*la bête en sueur fait glisser sa robe le long de son corps en jouant de ses épaules telle une anguille qu'elle aime être*
*elle se déhanche sur le bassin de son amant déchirant de ses mains unies par un lien qui creuse la peau de ses poignets les braies de l'Ardent*
*De ses lèvres gourmandes elle fouille la toison pectorale de son pygmalion à la recherche d'un parasite à dépuceler... à croquer...*

*Elle s'allonge sur son homme. L'union des deux corps la fait vibrer. Dans une pulsion nerveuse, un soubresaut, elle écrase son front contre la mandibule inférieure de l'homme*
*Etourdie elle tombe sur le côté, ébobie de plaisir et de violence*

Par Amnésix le 28/11/2001 à 20:39:00 (#363241)

hehe, merci a toi pour ton rp,

c sympa de voir un mechant ki peut entrer dans un rp de perdre sa mechancete pour un temps...

Jai pas le souvenir davoir jamais reussi stopper un gentil qui tapait un mechant :)

pis grace a toi rose vient de rentrer pour la premiere fois en accord parfait avec la nature (la liane qui a empechait ton bras de tirer )


merci a toi

Par Psyko_57 le 29/11/2001 à 4:52:00 (#363242)

Par Rose Noral le 29/11/2001 à 11:02:00 (#363243)

Moi aussi, je me suis bien amusée.

Et puis Amnésix a raison.
En général les méchants sont méchants et super forts et cela fait plaisir de pouvoir jouer une super faiblarde sans gagner un aller gratuit pour le temple.

(j'en profite pour redire que c'est crétin qu'un druide n'ait pas son sanctuaire au cercle.)

Merci à toi, méchant pas beau mais qui a heureusement la mémoire flanchante.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine