Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*Un velin glissé sous la porte de Kyriane*

Par Elswindel le 31/10/2001 à 16:57:00 (#362551)

La fillette se rend chez l'écrivain publique et lui dicte cette lettre:

Kyriane,

Hier fut une journée difficile pour moi, mon cœur et ma raison. J'ai d'abord apprise la mort de ma mère qui n'aurait pas survécue au naufrage. Puis, alors que nous parlions devant le temple, une voix a résonnée dans ma tête. Elle a dit être ma maman et que je devais m'éloigner de toi et de tous ceux que je croyais être mes amis.

Maman m'a dit de contacter un homme qui m'aidera a la retrouvée, a la faire revenir peut être. Mais pour cela je dois tout laisser derrière moi et faire confiance a cet homme ailé qui m'élèvera et m'aidera, un jour, a la retrouver.

Je te demande de ne pas chercher a me retrouver, c'est dur aussi pour moi mais ma maman a dit que c'était important. Je te remercie pour tout ce que tu a fais pour moi, toi qui m'a sauver la vie, m'a accueillie chez toi et m'a consolée. Mais je ferai tout pour la retrouvée, tout...

Ely.

Elle prit alors la lettre, laissa dix pièces d'or a l'écrivain et s'enroula dans une cape noire. Se glissant entre les maisons, l'enfant de cinq ans arriva a la maisonnée de Kyriane a la faveur de la nuit. Ne voyant pas de lumière et n'entendant aucuns bruits provenant de la maison, elle glissa le vélin sous la porte avant de se retourner pour partir.

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Elswindel ]

Par Kyriane le 31/10/2001 à 17:10:00 (#362552)

Après une errance de plusieurs heures, se demandant avec insistance ce qui pouvait bien être arrivé à la petite Ely, qu'il avait sauvée des eaux, il s'en retourna chez lui.
Harassé par les évènements de la journée, il n'aspirait qu'à une chose: dormir.
Il arrivait à la porte de sa maison quand une voix autoritaire se fit entendre dans sa tête. Un lien téléphatique qui lui demandait de rallier le temple de Lighthaven le plus vite possible.

Par Kyriane le 31/10/2001 à 17:20:00 (#362553)

(Suite, désolé)

Il parcourut la faible distance en quelques minutes et aperçut un séraphins qui visiblement l'attendait.
Un brève discussion s'engagea alors, d'ù il compris que le séraphin, nommé Leank Soon, Capitaine de Feyd, avait pris sous son aile l'enfant
Cruelle déception que cela, et il le savait bien. Il ne pouvait rien faire contre cet état de fait car bien maigres étaient ses pouvoirs.
Le séraphin partit dans un nuage de fumée, laissant Kyriane dans un état proche de la catatonie.
Il ne sut comment il rentra chez lui, mais il aperçut sur le pas de sa porte une missive de bien belle facture. Il l'ouvrit et lu son contenu.
Celui-ci eut raison de lui, son corps ne répondant déjà plus à ses supplications. Ses jambes s'écroulèrent sous son propre pods et il sombra dans l'inconscience.

Par LanaWest le 31/10/2001 à 17:31:00 (#362554)

(...j'espère ne pas faire d'erreurs dans ce qui va suivre)

Endormie, dans un lit bien vide cette nuit encore, elle remue dans son sommeil, tire sur les draps, se recroqueville, et s'étend à nouveau.

Un pincement, elle se réveille, et entend un bruit sourd devant la porte.

Revêtant un manteau chaud, elle descend de l'étage et ouvre la porte doucement.

Kyriane est étendu là, une lettre dans la main. Elle incante un sort de force et le soulève délicatement, le ramène à l'intérieur et le pose sur son lit.

Elle enlève les bottes de son fils, pousse ses jambes sur le lit, et lui ramène une couverture sur lui.


"Tu apprendras qu'il n'est rien d'impossible, Kyriane, mais que les chemins sont parfois long et nous infligent de multiples tortures."

Elle lui passe la main dans les cheveux, enlève la lettre qu'il tient encore dans sa main et la pose sur la table.

('tite faute)

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Lana West ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine