Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Grimoire des Legend (1er partie et 2eme partie @tt c long :))

Par Legend le 31/10/2001 à 15:02:00 (#362432)

Ersenfeld, ville paisible



Je naquis il y a 19 printemps dans cette ville, enfin je crois Mon père, Leto, homme d'humeur égale et insouciante, était une macédoine de gènes de races diverses : Mi-elfe et Mi-humain, c'était un citoyen modèle du royaume, et riche marchand de la région, son père et ses deux grands-pères, avait été, dans l'ordre, négociateurs en vins, bijoux et soierie. A trente ans, il épousa une jeune fille du nom May de la ville voisine qu'il avait rencontré lors d'une foire. Deux ans après leur union, Ma mère nous donna naissance, oui nous, j'ai deux surs jumelles, un cas rare, paraît t'il, Nieve, Balkis et moi-même Eva..

Notre mère nous offrit une éducation digne de jeunes filles, pourtant chacune de nous savaient qu'elles ne seraient jamais faites pour rester au foyer et attendre, nous rêvions d'aventures et de voyages..



Chaque nuit, quand le calme régnait dans la maison, nous nous s'évadions vers les plaines de la ville, afin de parfaire notre art de combat préféré..







Nieve aimait les contacts avec la nature, les arcs et les flèches et surtout possédait une bonne vision et une agilité hors du commun pour une fille de son âge.


























Balkis aimait quant à elle, les arcanes, elle avait trouvé un livre traitant sur les différentes méthodes, elle s'entraînait chaque soir, a peaufiné la puissance de ses sorts..






















Quand a moi, l'épée et l'armure c'est ce que j'aimai, j'entraînai ma force de frappe et mon esquive chaque soir, je rêvai de devenir une grande guerrière.

















L'aube vient troubler nos jeux nocturnes, et nous partions nous coucher et rêvais d'aventures.



Les semaines passèrent, Balkis commençant à se lasser de ses faibles magies de feu..



Lors d'un voyage sur le royaume de Goldmoon, Balkis rencontra une certaine Caithness Galliano, lui expliquant son problème, celle ci lui proposa pour une modique somme, une potion capable d'améliorer son niveau dans la maitrise du feu, Balkis accepta et la bu






A la suite de notre voyage, Balkis tomba malade, ma mére passai ses nuits à son chevet jusqu'au jour ou nous avons entendu des cris provenant de la chambre de Balkis, quand mon pére arriva dans la pièce, on aurait pu croire que le chaos venait d'apparaître.Balkis avait changé.. une sorte de Tigresse et humaine à la fois..

A partir de ce jour nous sommes redevenues de gentils jeunes fille de bonnes familles, à notre grand désespoirs..



Privées de toute liberté, l'ennuie semblait nous guettaient. L'état de Balkis inquiétait la ville et des rumeurs commençaient à circuler dans la ville, " Le demon " était son surnom même mon père avait peur d'elle, la tristesse de Balkis ne pouvait se comprendre, même Nieve, qui était la plus sensible ne pouvait la réconforter ma mère quand à ellecomment diresemblait dépressif. Quant à moi j'essaie de pas faire attention à la situation, mais l'aspect de Balkis me ramenait vite à la réalité



Quelques saisons s'écoulèrent, un soir, notre père rentra furieux, il se dirigea dans la chambre de Balkis quelques instants plus tard, ils descendirent, mon père toujours l'air furieux et notre soeur recouvert d'une longue cape, lui cachant le visagela porte se referma sur la scène, et nous sentions que nous reverrions jamais notre sur.

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Eva Legend ]

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Eva Legend ]

Par Nieve le 31/10/2001 à 15:09:00 (#362433)

Se rappelle de ce douloureux moment où elle vu pour la première sa soeur transformé sous l'effet du poison
Elle entend encore résonné dans sa tête le cri de Balkis
Verse une larme


- Ah ma soeur.. Pourquoi donc a t'il fallu que tu prenne cette potion..

Par Linda Rekar le 31/10/2001 à 15:16:00 (#362434)

(jolie histoire *applaudit* )

Par LanaWest le 31/10/2001 à 15:53:00 (#362435)

Une bien triste histoire, mais bien racontée...


et jolies signatures pour vous trois :)


j'ai remarqué 2 petites fautes dans le récit:
début: "nous nous s'évadions"
fin: "j'essaie de ne pas faire attention"

Par mamana le 31/10/2001 à 16:06:00 (#362436)

Bonjour

Ah l'intransigeance de l'orthographe (pour Lana)

Eva trés beau conte, bravo.

Par Legend le 31/10/2001 à 18:34:00 (#362437)

il y a 5 autres parties qui arrive

Par Nieve le 31/10/2001 à 18:41:00 (#362438)

Ou était elle ?

Même si j'essayais d'oublier ce douloureux moment, cette question me hanta longtemps après "l'enlèvement".

Je ne pouvais imaginer qu'il l'ai tué..
Pas notre père..

Mes premières nuit furent faites de cauchemars.
Ne se passait pas un soir durant lequel Balkis ne me revenait à l'esprit, un soir durant lequel il lui arrivait malheur..

Avec le temps je finis par ne plus pensé au malheur et j'essayais de n'avoir comme souvenir d'elle que les meilleurs moments passés ensemble


(*a hate de la suite :)*)

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Nieve ]

Par Angelfc le 31/10/2001 à 19:59:00 (#362439)

( C'est tres bien ecrit et sa fais une nouvelle chronique Familliale sur ce serveur apres les Chronique des Wyvern et des Wynn.

* et fiere de son serveur * )

Par Legend le 31/10/2001 à 21:09:00 (#362440)

Voici la suite Bonne Lecture

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Eva Legend ]

Par Legend le 31/10/2001 à 21:19:00 (#362441)

Ersenfeld à Lighthaven

Nieve et moi étions seules, regardant le temps passé sous nos mains plus personne ne parlé du " démon ", et notre père nous avait interdit tout mot à son sujet ma mère, sombrait dans la tristesse.

La ville d'Ersenfeld connaissait une forte expansion commerciale, au bonheur de notre père, les affaires marchaient très bien
Mais cela ne pouvait durer, celle ci avait amené la convoitise d'un royaume voisin la guerre fut déclarée
Les combats se rapprochaient peu à peu de notre ville, la crainte envahissait les gens Notre père gardait quant à lui son calme habituel, nous rassurant en disant que la ville possédait les meilleurs soldats, tout royaume confondu. Pourtant
C'était un soir d'hiver, les cloches retentirent.

Ce fut rapide, personne n'a rien vu venir, peu de gens avaient la vie sauf.. Quand nous sommes sorties de notre cachette, la désolation et la tristesse étaient les seules sentiments que je pouvais sentir , Nieve était apeuré et devait sentir les mêmes sentiments que moi, de notre famille, Nieve et moi étions les seules survivantes, de notre cachette nous avions assisté à l'assassinat de nos parents..


L'auteur de ce crime gisait dans les flammes quelques instants, puis continua sa route

Seules dans la peur, tristesse et désespoirs, nous nous rappelions ce que notre père nous avait dit "Mes filles dans le cas ou, vous vous en sortez et nous non allez à Yragaël, un bateau part dans deux jours en direction du royaume de Goldmoon.. une fois la sur ces terres, mon vieille ami Siegfried, vous aidera il vous remettra une lettre "

Nous prenions la route, demandant leurs chemins aux autres voyageurs.. Elles arrivèrent à l'échéance et prirent le fameux bateau..

La traversée se passa sous le signe de la tristesse, d'autres habitants d'Ersenfeld étaient du voyage.. Les jours défilèrent et le bateau accosta à Lighthaven Nous débarquions une nouvelle vie s'offrait à nous Nous passions chez Siegfried et il leurs offrit son aide et la lettre.


" Mes filles,
Si vous lisez cette lettre, c'est que Ersenfeld est assaillit et que votre mère et moi, nous sommes plus de ce monde, le Duc Wistor m'avait présenté mon assassin, lors des négociations de paix
Mais cette lettre n'est pas destiné directement à ça, votre sur Balkis se trouve aujourd'hui sur ces terres, retrouva la et dites lui quelque me pardonne, je n'avais pas le choix,
Tendrement,
Léto Legend, votre père "


A la lecture de la lettre, nous étions à la fois triste et heureuse, Balkis était en vie et sur cette terre

Grâce à notre expérience passé, nous nous sommes vites habitués à la vie ici, Nieve avait acheté un arc et des carquois de flèches, et moi une armure de cuir et une épée nous éspérons toutes les deux pouvoir progrésser vite afin de ce mettre à la recherche de notre sur.

S'entrainant toutes les deux, nous avions vite améliorer nos talents et par une belle matinée, nous décidâmes de partir à la recherche de notre sur

Fouillant la terre d'Arakas de fond en comble, nos recherches, nous amenèrent au repaire d'un certain Jarko..

Nieve, possédant quelques notions de crochetages , ouvra une porte en amont de l'entrée de la grotte, une longue descente s'enchaina, et après des heures de marche, les deux filles arrivèrent au dernier niveau.. l'exploration commença, fouillant chaque salle, elles tombèrent soudainement face à Jarko lui même.

" QUI OSE S'INTRODUIRE CHEZ MOI "

les deux jeunes filles ne furent pas intimidés par l'homme

Eva : Nous sommes de simples voyageuses à la recherche de notre sur..
Nieve : Je pense que vous pourriez nous renseigné la dessus..

" AHAHAH, JE NE PARLE JAMAIS A DE SIMPLE MORTELLE, QUE POURRIEZ VOUS ME DONNEZ EN ECHANGES DE MES RENSEIGNEMENT ? "

Nieve : euh.. j'ai ce médaillon si vous voulez

" PARFAIT, QUE VOULEZ VOUS SAVOIR "
Jarko prit le médaillon et bloqua sur l'objet

" J'AI DEJA VU CE MEDAILLON, UNE FEMME PORTAIT LE MEME , ENFIN UNE FEMME, UNE TIGRESSE OUI "

Elles se regardèrent et comprit l'un et l'autres leurs pensées

Eva : alors pouvait vous nous dire ou est cette femme ?

" OUI ! ELLE VIENT SOUVENT ICI ME RENDRE VISITE , ELLE ME DEFI , ELLE ESPERE POUVOIR ME BATTRE SUR L'UTILISATION DES ARCANES NOIRES, ELLE SE RIDICULISE A CHAQUE FOIS "

Nieve : elle va venir quand maintenant ?

" ELLE VIENT CHAQUE FOIS QUE LA LUNE EST PLEINE "

Eva : Merci messire, désolé pour le dérangement..


Nieve, d'une main agile récupéra son médaillon dissimulé dans la poche de l'homme en noir. Nous reprirent le chemin de Lighthaven et attendent de pied ferme la pleine lune.

Par Nieve le 31/10/2001 à 21:44:00 (#362442)

Un cri retentit dans la sombre chambre où dormaient les deux soeurs pour leur première nuit sur les terres de Lightaven.

Nieve se reveilla en sueur.

Elle venait de revoir l'assassinat de son père.
Elle voyait son sang coulé juste à côté d'elle.

Sa soeur vint auprès d'elle et Nieve lui raconta son cauchemar.. Le poignard transperçant le corps de leur père.. L'odeur du sang qu'elle sentait encore sur ses mains..

Eva, plus forte que Nieve, la rassura.

Elle lui redonna courage et lui rappela l'espoir de retrouver leur soeur qu'elles avaient retrouvé en arrivant ici.

Nieve, calmé, regarda Eva se recoucher, mais ne pu se rendormir car trop de souvenirs lui traversaient l'esprit.

Triste aux pensées de ses parents qu'elle ne reverrai plus, heureuse à l'idée que bientot peut-être les trois soeurs allaient être réunis a nouveau.

Par Legend le 31/10/2001 à 21:47:00 (#362443)

bien joue Nieve

Par Feringal le 31/10/2001 à 21:48:00 (#362444)

Le jeune homme écoute, avidement, pour en apprendre plus sur le passé et la vie de celle qu'il aime, ainsi que de sa famille...

Toutes ses pensées vont vers elle, l'entourant d'une chaleur protectrice et réconfortante, une sorte de brise douce caressant son âme...

Je t'aime Eva...

Par Nieve le 31/10/2001 à 21:54:00 (#362445)


Débat lancé par Eva Legend:
bien joue Nieve :)

merci comme C super j'essaye de le laisser en haut et d'y prendre part :)


[ 31 octobre 2001: Message édité par : Nieve ]

Par Legend le 31/10/2001 à 22:01:00 (#362446)

je te laisserai mettre la 3 eme partie tu dois l'avoir

Par Nieve le 31/10/2001 à 23:24:00 (#362447)

Sortant de la grotte, Nieve eu un long frémissement. Elle était heureuse de quitter enfin cet endroit.
Elle regarda sa soeur qui avait une mine réjouit et lui sourit.

Prenant le chemin du retour, elle se rememorait ce qui venait de se passer tout en serrant le médaillon qu'elle venait de sauver.

Elle avait longuement observé longuement cet homme qui se dressait devant elle et sa soeur.

Il se tenait dans une pièce où l'on pouvait apercevoir, à quelques pas, un trône digne d'un roy. Le sol était jonché de crâne et ossements divers provenant de gobelins comme d'humains. Des flaques de sang couvraient une grande partie des murs et du sol. Ce n'était pas un endroit agréable...

D'allure assez grande, on voyait, rien qu'en le regardant, que c'était un homme doté d'une grande force de caractère.
Il était enlevoppé dans un long manteau noir et portait sur la tête un étrange casque surmonté de deux cornes.
Sa longue cape descendait jusqu'au sol sur lequel elle faisait encore de grandes ondulations.
De sa peau, on ne pouvais distinguer que ces mains d'une étrange blancheur. Elles tenaient fermement un grand baton malgré leur aspect assez mince.

Il était commme tout comme nous l'avait décris les peronnes que l'on avait rencontré. Il avait tout des nécromancients dont on avait entendu parlé et desquels il ne fallait pas s'approcher...

Sa voix retenti alors. Elle était puissante et faisait tremblé chaque mur de la caverne, à nul endroit on ne pu y échapper. Le sang de Nieve était gl&cé d'effroi mais elle tenait bon grâce à l'espoir de voir sa soeur.


Entendant a nouveau la voix de sa soeur, Nieve sursauta..
Eva rit de ce drôle de mouvement et ajouta :
"Dépêchons nous, à minuit nous devons y être a nouveau"
Nieve la regarda, acquiscant d'un geste de la tête.
Les deux aventurières reprirent alors à plus vive allure le chemin de la baronnie.

[ 01 novembre 2001: Message édité par : Nieve ]

Par zoltarus le 1/11/2001 à 0:33:00 (#362448)

*applaudit*
Tres joli vos recits les deux soeurs Legende :)
Bravo :D

Par Nieve le 1/11/2001 à 0:41:00 (#362449)

Merci masi C Legend sans "e"

Par zoltarus le 1/11/2001 à 1:07:00 (#362450)

oups *confus*

Par Nieve le 1/11/2001 à 11:45:00 (#362451)

Voici la 3ème partie :)
Tjs écrite par Eva :)
Bonne lecture :)

Par Nieve le 1/11/2001 à 11:46:00 (#362452)

Les retrouvailles

La lune était pleine et crachait des ombres sur le royaume, nous repartîmes revoir Jarko, avec l'espoir ferme de revoir Balkis,
Nous marchions discrètement dans l'antre de Jarko, quand soudain des bruits de combats s'échappèrent d'une salle, nous courions vites à l'endroit et regardant derrière un mur, nous apercevions Balkis défiant le nécromant

Nous regardions la tigresse se battre contre le nécromant, nous repensions à ce que nous avait dit le nécromant, mais cette fois, l'impression de domination de notre sur était réelle, Jarko se retrouvait à terre, fortement blessait par la magie arcanique de Balkis. Nous nous sommes précipités dans la salle.


Eva : Balkis !!
Nieve : Balkis !!

Balkis se retourna rapidement, surpris sans doute de notre apparition...

Balkis : Vous !!! Mes chères surs ?

Je tentai de m'approcher d'elle, mais Eva me retenais n'étant pas sur des convictions de notre sur..

Eva lobservai. Elle me fit part de son sentiment ; elle avait sentit un changement dans son esprit. Jhésitai alors


Eva : Balkis, ma sur nous en veux tu ?
Balkis : Oui, vous l'avez laisser m'emener loin de maman
Nieve : mais que voulais tu que l'on fasse ?
Balkis : l'empecher de m'eloigner !
Eva : Je te rappelle que toi meme tu le craignais !

Balkis se tut un moment

Balkis : oui tu as raison. Je suppose que vous êtes la parce qu'ils sont mort , et vous avez appris que j' étais encore en vie ?
Nieve : oui, Ersenfeld a été détruit, Papa nous as demandé de venir ici si ils leurs arrivaient quelques chose..
Eva : Ecoute, nous sommes pour rien à ta métamorphose, si tu veux nous t'aiderons à trouver un remède !
Balkis : Ahahah, tu es toujours aussi drôle toi, seuls un homme peut me guerir ! mais pour cela je devrai suivre une voie, ma voie
Nieve : ça veut dire que tu ne veux pas de nous ?
Balkis : si mais pas maintenant, pas maintenant

Balkis sourit puis s'évapora dans un éclatement de lumière

Eva : Eh attends !!!

Les jeunes filles se retrouvérent seules dans l'antre.

Par Nieve le 1/11/2001 à 12:56:00 (#362453)

Dans la chambre éclairée par une simple bougie, Nieve prit sa plume et son journal.

Emplie d'émotion, elle écrit...

Aujourd'hui j'ai vécu l'un des plus beau moment de ma vie...

Maintenant il n'y a plus de doute à avoir.. ma soeur est vivante..

Dans la caverne de cet enigmatique Jarko, Eva et moi l'avons vu. Elle a l'air en pleine forme. Elle a même combattu et vaincu ce nécromancient.

Même si nous sommes reparties sans elle, je suis heureuse. Rien que de la savoir en vie, d'avoir effacé toutes les questions que je me posais me remplit le cur.

Je sais que tôt où tard nos chemins se recroiserons à nouveau et qu'à ce moment, nous resterons unies à jamais...


D'un fin trait, Nieve dessine alors la silhouette des trois soeurs réunies. Pour elle s'était le recommencement de la vie.

Elle ferma son petit carnet et le déposa soigneusement à ses côtés. Elle souffla alors la bougie, plongeant la chambre dans le noir.

Nieve s'endormit, un sourire au visage...

[ 01 novembre 2001: Message édité par : Nieve ]

Par *Arwen* le 1/11/2001 à 15:13:00 (#362454)

Très joli les soeurs Legend *applaudit*

Par Sir Orion le 1/11/2001 à 20:43:00 (#362455)

*hop*

Pour la suite faudrait faire un autre post

Par Nieve le 2/11/2001 à 13:05:00 (#362456)

extrait du journal de Nieve

Nous avons repris l'entrainement...

Eva, son épée à la main, moi, mon arc, combattons les monstres venus envahir notre nouveau royaume
Nous avons définitivement pris cet endroit pour refuge et nous le defendons comme nous aurions défendu Ersenfeld s'il nous avait été donné de le faire...

Nous gardons quand même à l'esprit que notre vraie maison nest pas ici et que nos parents ont péris pour nous sauver mais ça ne fait quaugmenter notre courage.

Depuis notre dernière rencontre, nous navons revu notre sur mais je sens que son retour à la famille est proche...


Une tâche d'encre ponctue ce passage, Nieve exténuée ayant lâché sa plume.


(pour la suite et la partie 4 faudra attendre le retour de Eva :) )

Par Sir Orion le 2/11/2001 à 14:06:00 (#362457)

(bonne idée , le journal et cest bien écrit en plus . bravo )

Par Nieve le 3/11/2001 à 1:47:00 (#362458)

Le post perdu dans les méandres du forum, Nieve souffle délicatement dessus pour le faire remonter

Par mamana le 3/11/2001 à 2:11:00 (#362459)

Bonsoir

le fait remonter aussi

[ 03 novembre 2001: Message édité par : Astroarch ]

Par Celine Mithror le 3/11/2001 à 13:24:00 (#362460)

*remonte discretement*

Par Thunder le 3/11/2001 à 14:41:00 (#362461)

*attendrit par ces récits*

*Met un gros coup de pied au post* Debout !

Par Balkis le 4/11/2001 à 1:23:00 (#362462)

Bon,premièrement si j'ai bien compris,j'ai été enlevé pas Jarko?Si c ca jaime bien

Une partit me déplait vraiment!

Je me suis transformé avec la potion de caith devant elle,juste après avoir bu la potion je me transformais déjà,mes gènes ont été modifiés grace a elle,donc,génétiquement je suis demi-tigresse.Exactement comme si je l'aurais été depuis ma naissance.Une autre chose,Balkis aime etre une demi-tigresse,elle ne s'occupe pas de se que les gens pensent de son apparence,elle l'aime.

Et Nieve,Eva,quand vous écrirez des Roleplay sur moi....faite le moi savoir,mon perso a aussi ses petit caractère

Par Thunder le 4/11/2001 à 1:38:00 (#362463)

*est ptdr* TT pas au courant? mouarf qu'est ce que c que ce travail ! rhalala les jeunes de nos jours

Par Balkis le 4/11/2001 à 1:45:00 (#362464)

Hé nan,même pas été mis au courant.

*snif snif*

*pleure dans son coin*

Par mamana le 4/11/2001 à 1:54:00 (#362465)

Bonsoir

un bonsoir à Balkis en passant

Par Legend le 4/11/2001 à 10:17:00 (#362466)

Balkis je t'avais envoye le scenar mais il m'a renvoyé mon mail... donc ayant compris que tu marchais avec nous j'ai "integre" ton Bg avec des modifs dsl si ca te plait pas trop mais on peut tjr modifié ecrit moi avec une vrai adresse !! je te renverrai les scenars termine tu y appliquera t retouche

voila voila Eva

Par Thunder le 4/11/2001 à 12:58:00 (#362467)

Vous m'envoyez els scénarii aussi ??? Histoire que je corrige le nombre incalculable de fautes de grammaire et d'orthographe ! :D
Nan !!! pas tapper , pas tapperrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
:mdr:
( *caresse balkis entre les oreilles* :p )

Par Legend le 4/11/2001 à 14:30:00 (#362468)

[small]les fautes c parce que moi et le clavier on est pas copains et puis parfois, souvent sur un traitement texte j'ecris ce qui me passe par la tetesans faire attention

voila voila Eva

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine