Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'éveil

Par Red-Eye le 5/11/2001 à 19:29:00 (#362114)

RedEye marchait aux abords de LightHaven, accompagné de son fidèle ami Ethel et de sa nièce Aqua. Ils avaient lhabitude de se réunir ensemble pour discuter, se promener ou bien fêter. La lumière dorée du coucher de soleil envahissait lentement les rues de la ville. Le paladin commençait à avoir du mal à suivre la conversation, prit par la fatigue. Ethel sen rendit bien compte :
-Tu mas lair épuisé, tu devrais te reposer.
- Oui, tu as raison. Je vais aller dormir un peu chez moi.

Les trois personnes se saluèrent et RedEye se détacha du groupe. À peine quelques mètres de franchit quil fut soudain prit dune douleur intense qui le parcourrait de tout son être. Il sécroula lourdement sur le sol et, son armure sentrechoquant durement, un bruit sourd retentit au loin. Ethel et Aqua se retournèrent brusquement et virent leur ami gisant inerte sur le sol. Ethel accourut :
-RedEye!!

Il le secoua pour tenter de lui faire reprendre conscience mais en vain. Aqua regardait le corps de son oncle inquiète. Quelques passants sétaient arrêtés par curiosité et regardaient la scène de loin. Lun deux accourut après dEthel et dAqua :
-Ethel que se passe-t-il??

Le prêtre releva son regard :
-Kehldarin! Aide-moi, nous devons lamener au temple au plus vite!
-RedEye??!! Que sest-il passé?? Non, transportons le dabord au temple, tu mexpliquera ensuite.

Les 2 hommes soulevèrent le paladin, suivis dAqua, et lemmenèrent dans le temple de LightHaven, où les prêtre lexaminèrent minutieusement, sans trouver aucunes blessures ou anomalies. Il respirait toujours et son cur battait. Kiran saddressa à Ethel :
- Laissez le à nos soins, nous vous préviendrons à son réveil cest promis. Ayez confiance, votre ami sen sortira.

Ethel, Kehldarin et Aqua sortirent du temple non pas dans la quiétude et la joie. Ethel et Aqua expliquèrent lhistoire à leur ami et par la suite, ils décidèrent de passer la nuit à lauberge pour pouvoir être près du temple si quelque chose arrivait


Hrp : voilà la 1ere partie, le 2e viendra bientôt
Bonne lecture :)

Par lapalooza le 5/11/2001 à 20:16:00 (#362115)

(la suite grand fréroune!!!! aweille! travaille!!!!! )

Par Karen Franz Blade le 5/11/2001 à 20:25:00 (#362116)

(hey! meurs pas toi aussi, ou sinon je sors mes broches à rôtir!!!! )

Par LanaWest le 5/11/2001 à 20:51:00 (#362117)

*lit le récit*

Par Balkis le 5/11/2001 à 22:00:00 (#362118)

(jolie ,écrit aller on veut la suite)

Par Red-Eye le 5/11/2001 à 22:30:00 (#362119)

RedEye était étendue sur un lit dans le temple de LightHaven, toujours inconscient. Les prêtres ne savaient que faire, pourtant tout semblait normal chez le paladin. Ethel entra dans le temple, seul cette fois; Aqua et Kehldarin était resté à lauberge à sa demande. Il demanda à Moonrock où se trouvait son ami et celle-ci lui indiqua la chambre où il se reposait.

Ethel entra dans la chambre et aperçu son ami, immobile sur le lit. Le paladin était maintenant éveillé, il avait les yeux ouverts. Il semblait ne pas avoir conscience de ce qui lentourait, ni de ce qui lui arrivait. Ethel était heureux, mais tout aussi inquiet :
-RedEye? Tu vas bien? Jai eu peur tu sais

Il ny eu aucune réponse. Il continuait à fixer le vide. Il était totalement hors du temps. Parfois on aurait dit quil entrouvrait la bouche pour parler mais il la refermait aussitôt. Ethel remarqua lexpression de son visage, il avait lair terrorisé. Ethel prit sa main et tenta de la calmer en lui parlant :
-Tout va bien maintenant, tu es en sécurité, les prêtres soccupent bien de toi. Tu vas ten sortir!

RedEye tourna le visage lentement vers Ethel au contact de ses mains . Le prêtre figea face à ce regard. Ses yeux montrait un sombre éclat quil navait jusquà là jamais remarqué. Le souffrant, serrant de plus en plus la main de son ami, prononca quelques mots avec beaucoup de mal:
-Livie.Caithness. Jai peur aidmoi
Il sarrêta net. Puis retourna son regard vers le vide.

Ethel se releva et recula un peu. Lui aussi avait peur. Il se retourna et passa le pas de la porte puis, hésitant, sortit du temple pour réfléchir seul


Hrp: Voila la 2e partie :p et c'est pas fini!
Bonne lecture

Par MortifeR le 5/11/2001 à 22:42:00 (#362120)

Le pélerin s'assit sans un bruit. Un oeil avertit aurait pu déceler l'éclat immaculé de sa chevelure incolore sous sa cape sombre, où le reflet de sa lourde armure.
Mais les gens du temple d'Artherk n'étaient pas d'un naturel suspicieux.
Il observait en silence l'arrivée de Redeye et des autres, en faisant semblant de prier le dieu dont il n'attendait rien.
Moonrock les conduisit à une salle voisine, où l'on pouvait entendre les râles d'autres souffrants. L'albinos décida d'attendre la suite des évènements. Celà meublerait ses interminables nuits.

Par lapalooza le 5/11/2001 à 22:51:00 (#362121)

Ethel lui avait demandé de se rendre au temple de LightHaven au sujet de son frère aîné. Elle se rendit aussi tôt que possible à son chevet.
Au vu de l'éclat dans ses yeux qui n'avait pour elle plus rien d'inhabituel, un rictus se dessinait sur ses lèvres.

S'agenouillant, elle prit la main de son frère, chuchottant.
-RedEye, je suis là...ca va aller, tu verras.

Le visage de son frère se retourna vers elle, et les yeux verts de RedEye semblaient émaner encore plus cette lueur sombre, connaissant les penchants de sa soeur cadette.

Elle reposa sa main sur son ventre, et se relevant elle marmonna un simple diagnostique, empreint de son fort accent.
-Ironis Sortilis...Duplax cuemo rikitas...Ca va s'arranger RedEye...ne refoules pas.

Par Ethel Eauclaire le 5/11/2001 à 23:20:00 (#362122)

Ethel regarde Caithness,inquiet
"Tatie ,je n'arrive pas a comprendre ce qui s'est passé .Il me fait ... peur .Mais je ne peux pas l'abandonner,pas maintenant"

Il décide d'aider au mieux Caithness afin que
RedEye puisse se rétablir au mieux et assiste au rituel de Caithness qui se fait dans une langue lui rappellant des souvenirs .Une langue a la fois si proche de sa langue natale et si differente ...Passant outre les questions ,il prie sans relache Artherk pour que son ami reprenne des forces


[ 05 novembre 2001: Message édité par : Ethel Eauclaire ]

Par Balkis le 5/11/2001 à 23:21:00 (#362123)

(très beau Reddie , continue!!!!)

Par lapalooza le 5/11/2001 à 23:36:00 (#362124)

La sorcière regarda son filleul.
-Je suis désolée Ethel, je ne peux rien pour lui. Une seule personne peut l'aider à se souder...il ne doit pas refouler ce qui ressort. Et la seule personne pouvant l'aider...tu la connais, il t'a aidé toi aussi.

Puis elle jeta un regard à son frère.
-Mais pour cela, il faut que tu le veuilles, ton état n'est pas assez critique pour que je doives demander à Elementia de passer. Tu es assez conscient pour savoir ce qu'il faut faire RedEye...

La sorcière joignit ses mains, formant une boule de glace, puis se mit à la faire tourner.
Une lueur semblait s'en emmaner, montrant des images de lieux connus et inconnus de RedEye.

-Voilà ce que tu devras faire pour t'aider. Voici qui pourra t'aider. Ta pierre est toujours suffisamment forte pour y parvenir...Elementia et moi ne pouvons intervenir qu'en cas de faille ou de scindement...

L'Oracle...


[ 05 novembre 2001: Message édité par : Caithness Kildare Galliano ]

Par Red-Eye le 6/11/2001 à 4:01:00 (#362125)

J'en ai pas fini avec toi mon ptit! retourne là-haut!

Par Ethel Eauclaire le 6/11/2001 à 16:01:00 (#362126)

encore en haut toi

Par Red-Eye le 6/11/2001 à 17:25:00 (#362127)

On voyait le soleil se lever à lhorizon. Les bruits de pas résonnait dans un couloir du temple dArtherk. Moonrock arriva devant la chambre de RedEye et y entra pour sassurer de létat de lhomme, comme elle le faisait habituellement à cette heure-ci. Ses yeux sécarquillèrent lorsque quelle découvrit la chambre vide, laissée abandonnée. Plus rien, lhomme était partit, emportant toutes ses affaires avec lui. Décidément, il navait pas prévu de revenir.

On informa ses proches de la disparition du paladin ce matin-même. Ils se mirent tous à sa recherche autant dans le village de LightHaven quen dehors. Personne ne lavait vu
Cétait comme si il sétait volatilisé. Pourtant, il était toujours là.

La brise soufflait doucement sur son visage. Le son de la rivière qui ruisselait le berçait. Il était serein, en paix . Il se sentait bien et en sécurité. Adossé à un petit arbre, il observait la nature autour de lui. Il avait grandit en ces lieux, toujours en contact avec la nature. Lorsquil se sentait mal, ou quil était malheureux, cétait son refuge. Cest en cet endroit quil trouvait le calme et la paix. Une seule personne autre que lui connaissait cet endroit, Caithness, sa sur. Il lattendait car il savait quelle viendrait Il en était certain.


Hrp : C pas fini :p
Bonne

Par LanaWest le 6/11/2001 à 17:28:00 (#362128)

*donne un coup de cuillère au post*

Par aqua le 6/11/2001 à 17:32:00 (#362129)

Par lapalooza le 6/11/2001 à 17:42:00 (#362130)

La sorcière marchait pieds nus le long de la plage, visiblement non incommodée par le raffraîchissement de la saison. De passage au chalet, elle avait vu les affaires de RedEye traîner dans le coin repos. Ce chalet qu'ils avaient bâti de leur mains tous deux. Il tenait depuis des années.
Elle savait où trouver son frère. Il ne laissait que trop peu souvent son sac à dos à l'intérieur du bâtiment.
Elle se cacha les yeux de sa main sous une bourrasque de vent qui fit lever le sable. Écartant légèrement les doigts, elle reconnaissait sa silhouette, adossé à l'arbre, ses cheveux flamboyants au vent.
Elle alla s'asseoir près de lui, lui prenant la main.
Elle se mit à suivre de son doigt les lignes de sa paume, retracant ce pentacle incrustré, propre de la lignée des Galliano.

-Pourquoi t'es-tu enfui sans rien dire...? Tu sais que tu as inquiété toute une meute de gens...


[ 06 novembre 2001: Message édité par : Caithness Kildare Galliano ]

Par lapalooza le 9/11/2001 à 22:17:00 (#362131)

(zou en haut, Red en a pas fini avec toi)

Par althair le 10/11/2001 à 2:23:00 (#362132)

Fatigué par les combats qu'il mene depuis longtemps,le paladin penetre dans le temple de LH.

Il observe l'interieur et voit Moonrock,Kehldarin et Ethel discuter ensemble.Tout en se dirigeant vers eux il observe une silhouette installée dans un coin

-Ma Dame,Mes amis bonsoir...vs semblez bien inquiets,que se passe t il?

Immobile,il écoute les recits qui lui sont faits.Les machoires se durcissent,les sourcils se froncent et le regard se fait dur.

-Ethel,il est temps maintenant de nous dire tout ce que vous savez..et ce qui vous est arrivé a vous.

Attendant la reponse d'Ethel,le paladin s'installe le dos au mur afin de pouvoir embrasser la salle du regard.

Shaitan Sardduc
Paladin au service des Hommes
Guide de l'Ordre de la Lumière

Par Red-Eye le 11/11/2001 à 9:42:00 (#362133)

Caithness avait été le voir comme il s'y attendait. Il lui dit simplement:
- Tu m'as parlé de l'Oracle... Si il peut vraiment faire quelquechose pour moi, je m'y rendrai dès demain. Mais, je voulais te demander de m'aider à accéder en son royaume pour pouvoir le rencontrer. Je ne sais pas jusqu'où je serai capable de tenir si j'y vais seul vu mon état...

*se relève pour se diriger avec sa soeur dans leur chalet et se reposer pour le voyage long et hardus de demain*


Par Ethel Eauclaire le 11/11/2001 à 11:30:00 (#362134)

se retourne vers Shaitan ,l'air triste.D'une voix légèrement détachée,il se met a raconter cette histoire qui lui est propre

"Il y a quelques annees de cela,lors du début d'epidémie de peste ,ma nièce Elayne a failli succomber de cette maudite maladie ou plutot en est morte quelques instants .J'ai fait ce que j'ai pu pour la ramener a la vie mais mon corps etait affaibli .Mon coeur n'a pas supporté le coup et s'est arreté.Apres des efforts des autres occupants de la piece ils ont pu le faire repartir mais il etait encore extremement affaibli et je ne l'ai pas menagé.Nulle magie ne put empecher que mes crises se fassent de plus en plus violentes et meme en arrivent a me reveiller la nuit .Un jour ,l'une d'elle fut si terrible qu'elle inquieta Aqua ,qui m'emmena voir l'oracle.L'oracle me dit que j'etais condamné et me proposa un nouveau corps sous conditions .Ce qu'il a dit etait vrai ,mon corps et mon coeur ont ete remis a neuf et sont infatigables .RedEye ne va pas bien ... et l'oracle pourrait aussi lui venir en aide."

ayant fini son recit ,Ethel se tourne vers les autres,se demandant ce qui va arriver et redoutant un peu pour son ami

Par althair le 11/11/2001 à 14:36:00 (#362135)

Le paladin ecouta attentivement Ethel

-Ainsi Red doit aller voir l'Oracle....une hesitation,un regard percant..Merci Ethel.

Ces mots dit,il quitte le mur auquel il etait adossé et murmure pour lui meme.

-Fasse Artherk que ce ne soit pas sa soeur qui l'accompagne..

Puis,lentement il se dirige vers Moonrock.Il la regarde tristement et lui dit:

-Nous ne pouvons plus qu'attendre ma Dame.

Shaitan Sardduc
Paladin au service des Hommes
Guide de l'Ordre de la Lumière.

Par lapalooza le 11/11/2001 à 19:41:00 (#362136)

Regardant son frère se reposer, la sorcière buvait une de ses vieilles infusions, histoire de lui donner l'énergie nécéssaire Pour les premières parties du voyage. Elle sachait pertinamment qu'elle n'était pas assez puissante pour aider RedEye à certaines épreuves. Et Nolan qui venait de renaître à nouveau ne lui serait d'aucun secours. Il était encore jeune et se cherchait un peu partout.
Elle finit par s'endormir, accotée à la table, la tasse froide toujours à la main.

Par Red-Eye le 12/11/2001 à 23:09:00 (#362137)

Caithness avait demandé à Subtil de les accompagner car elle savait bien quà elle seule elle ne pourrait mener son frère à sa destination. Tous trois se rendirent en plain cur d royaume de lOracle afin de le rencontrer. Les premières parties du voyage achevées, Caithness dû se séparer du groupe car à ce point, elle ne pouvait plus aider son frère.

Le templier et RedEye firent leur chemin et surmontèrent les épreuves placées afin de montrer quils étaient digne de rencontrer cet être légendaire. Finalement, les deux hommes se tenait devant lOracle, quoique épuisés par le voyage.

Caithness sétait rendu au temple de LightHaven pour accueillir son frère à son retour. Étrangement, elle navait pas lair inquiète du tout. Elle avait même lair heureuse
*Enfin le moment est arrivé*.

-Bienvenu RedEye Tu es venu me voir en espérant que je te donne le moyen de te ressouder avec toi-même Je peux taider si cest cela que tu désires mais tu dois y réfléchir avant car une fois que je taurai aider, les effets seront permanents et tu nauras ni le moyen ni la volonté de redevenir comme avant. Es-tu prêt à faire ton choix RedEye?

Le paladin , qui sétait résolu il y a longtemps de cela savança dun pas assuré.
- Puisque cest le seul choix qui me reste, je suis prêt à franchir ce pas
Il se retourna vers Subtil.
-Merci beaucoup Subtil, je te dois beaucoup et je ferai de mon mieux pour combler ma dette envers toi quand jen serai capable.
-Ne ten fais pas, tu me rendra ce service plus tôt que tu ne le pense
Le chevalier sacré dOgrimar montra un petit ritus inquiétant, mais RedEye ne chercha pas à comprendre. Il fit un signe de la tête à LOracle.
-Je suis prêt!

Une grande lumière vint envelopper le corps du paladin et celui-ci se réveilla, après quelques minutes, devant lenceinte dun vieux bâtiment quil reconnu bien rapidement.
Il était au temple de LightHaven En présence de sa sur Caithness et de son frère Nolan, dont il ne remarqua la présence que quelques instants plus tard.
La sorcière examinait ce nouveau corps que lOracle lui avait généreusement donné. Un petit détail sur son frère la fit sourire
-Comment te sens-tu mon frère?
RedEye regarda sa sur avec une lueur sombre émanant de ses yeux
-Je me sens libre
Ils séchangèrent un rictus

Par Red-Eye le 12/11/2001 à 23:15:00 (#362138)

Merci aussi a Fidiaz qui m'a également aidé à me rendre à l'Oracle
;) :D

Par althair le 13/11/2001 à 2:07:00 (#362139)

(je continue demain )

Shaitan

Par darkypl le 13/11/2001 à 6:25:00 (#362140)

Je delete alors

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Darksoul Zenox ]

Par Lana. le 13/11/2001 à 16:11:00 (#362141)

*cours comme une marmotte*

Par althair le 13/11/2001 à 18:27:00 (#362142)

(arf Dark :((( ).

L'attente devenait angoissante,Moonrock se retira un instant dans ses appartements.Ethel,Kehldarin et Shaitan se tenaient pres de l'autel un main posée dessus.

Le Frere et dame Kilhaim devisaient legerement en retrait.La tension devenait palpable...A l'entrée du temple se profila une silhouette..dame Lana qui venait se recueillir.

La colere du Frere croissait...

Soudain,un bruit,un ricanememt et l'air miroita puis laissa apparaitre un corps portant des ailes .....noires....Red Eye etait la.

Pendant que Red-Eye discutait avec sa soeuer dans le temple,la colere du Frere atteignit son paroxysme,et il commenca a prononcer des paroles sacrées.

Dehors,le vent se leva et prenait de l'ampleur.Les gens couraient se mettre a l'abri,les animaux tremblaient de peur.Sur toutes les contrées,les fideles d'Artherk se figerent semblant attendre qlq chose.Un bouclier d'energie les enveloppait.

La litanie approchait de sa fin,le Frere tendit un doigt vers Red-Eye....Soudain une voix autoritaire s'eleva dans son dos:


-CELA SUFFIT.....

Un bouclier d'energie entoura le frere.Celui ci surpris arreta de paslmodier.Dehors,le temps reprit son cours,et les fideles d'Artherk leurs occupations.

Tout les regards convergerent vers l'endroit d'ou venait cette voix et tous virent Moonrock se tenant derriere les combattants de la Lumiere.

Majestueuse,elle serait un sceptre scintillant a la main.Long de deux metres celui irradiait la magie,des reflets or et argent couraient le long de son corps nimbant la pretresse d'une energie sans pareil.Pour qui avait etudié, le metal de cet artefact semblait rare et sa connaissance etait reservé aux plus erudits.
L'Orichalque,non celui que l'on trouve dans les mines,mais le mythique.Celui que l'on obtient par une savante alchimie servie par la magie.
Elle portait aussi une couronne sertie de pierres precieuses et une robe divine epousait son corps..

Elle avanca vers le Frere...un geste et le bouclier disparu...le regardant dans les yeux elle lui dit:


-Non....ce sort est bien trop puissant pour vous,il vous aurait consumé.Car si vous n'avez su lire les signes,Artherk montrait son courroux.

Ensuite elle se tourna vers Red-Eye qui se tenait aupres de sa soeur et de son frere.Elle regarda l'assistance devisageant tour a tour les presents.Enfin elle leva son baton:

-Que les forces de la Lumiere,ferment ce Temple.Nul ne pourra y acceder ni en sortir sans mon assentissement....

(a suivre...)

Shaitan

[ 13 novembre 2001: Message édité par : althair ]

Par lapalooza le 13/11/2001 à 19:17:00 (#362143)

Caithness avait apporté leur sac de voyage. Elle tendit à RedEye quelques vêtements qu'il pouvait porter, suite à sa renaissance. Fixant ses ailes noires, elle souriait, pensant à l'héritage familial.
Puis, le frère et la soeur prirent place, chacun de leur côté près de RedEye. Regardant l'assemblée, Nolan gardait un regard inquiet, si peu habitué à la présence d'êtres de lumière, surtout en si grand nombre. Et l'interdiction levée par Dame Moonrock ne fit que l'élever.
La sorcière, quant à elle entourait son frère aîné de ses ailes, le ton protecteur. Elle regarda d'un oeil désolé Shaitan, Kelhdarin et Lana à tour de rôle.

-On ne peut aller contre nature. Tentez de cacher ce que vous savez que vous êtes et ne voulez pas être, et il reviendra de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il vous anéhantisse. N'en déplaise à Artherk, son âme a su s'accepter et se souder. Les dieux seuls savent ce qu'il aurait pu faire à couvert de votre ordre et ce tant qu'il n'aurait pas su y arriver.

Elle regarda ses deux frères, puis la prêtresse.

-Dame Moonrock, leurs nouvelles jeunesses les épuisent moralement, et vous savez comment le choc de la renaissance est grand...surtout pour certains qui deviennent le contraire de ce qu'ils étaient. Pourrais-je les rammener à la maison ?

Par Nolan Galliano le 13/11/2001 à 21:09:00 (#362144)

(c est super frero )

Par Nolan Galliano le 13/11/2001 à 21:15:00 (#362145)

(take 2)
(c est super frero ) :maboule:

Par Balkis le 14/11/2001 à 0:39:00 (#362146)

*aime comme toujours lire les post de RedEye *

Par lapalooza le 14/11/2001 à 20:00:00 (#362147)

Attendant une réponse de la prêtresse, la sorcière défit l'une des petites chaînes qu'elle portait au cou.
Elle regarda longuement le pentacle gravé sur la partie supérieure du médaillon, et le retourna pour y voir les armoiries des Galliano.

Elle passa le talisman au cou de son frère, en chuchottant simplement:

-Que nos ancêtres veillent sur toi. Ils ont la sagesse d'une vie emplie et elle demeure, même dans la mort. Ils ont peut-être détesté les humains toute leur existence, mais ils ont réussi à les cotoyer, sans les détruire.

Pardonne-leur ce qu'ils vont te faire, ils ne comprennent pas ce que tu es devenu et ont eu peur. Ce que les humains ne comprennent pas, ils tente de le détruire et le rammener comme avant.
*la gorge nouée* Ils ne pourront te rammener comme avant. La renaissance est faite, ton âme a réussi à se soigner et à vivre. Quoiqu'il en soit, je serai là. La magie, ne s'arrête pas qu'aux rituels, objets et sortilèges...mais va au delà de ca. Il y a vraiment autre chose au delà.

Elle regarda autour d'elle, attendant la suite des événements.

Par althair le 15/11/2001 à 23:13:00 (#362148)

Moonrock regarda la sorciere entourer ses freres de ses ailes.Image de la mere protectrice prete a defendre ses ouailles.
Elle sentait bien qu'aucune haine n'emanait d'elle pour l'instant.

Elle revit ce jeune garcon qu'un jour ,deja lointain ont lui mena.Garcon revolté,en proie a la haine.Qui devint un jeune adolescent froid dont les acces de rage sont encore commentés dans le temple.
Elle revit ce jour,ou tenant la vie d'un homme a sa merci ce jeune homme plongea ses yeux ds les yeux de ce dernier.La lueur sauvage doucement s'eteignit...la prise se dessera..et l'homme fut libre.

Elle voit encore la course folle de cet adolescent,qui laissa ses pas l'emportaient vers un lieu que lui seul pensait connaitre.Elle le vit a genoux sur un cairn de pierre les larmes ruisselant de ses yeux.
Douleur contenue pendant de longues années qui refaisait surface.Elle entendit ses mots hurlaient dans la nature:

-Mere...Pourquoi?

Elle vit la reponse a cette question sortir de la foret.Elle empruntait la forme d'un cheval aux pattes fortes,au poitrail large et a la queue touffue.Elle vit encore le cheval poser son museau sur l'epaule du jeune homme.
Elle observa le cheminent que ce simple contact crea chez le jeune homme.Les muscles se denouerent,les epaules s'affaisserent et le regard devint serein sous l'effet de la paix interieur qui gagnait l'Homme qu'elle decouvrait.

Enfin elle se vit effleurait de sa main la vasque qui servait de support.

Se tournant,elle imposa ces images a .....la sorciere Caithness.


-Regardez dame Caithness....ne jugez pas ce que vous ne comprenez pas vous meme.Le combat des Hommes n'est pas celui des Dieux...Le Bien et le Mal s'affrontent en eux depuis l'aube des Temps et il leur faut bien plus de courage qu'a vous autres Elus pour y resister.
-Rassurez vous dame...il ne vous sera fait aucun mal dans ce temple,ceux qui s'y hasarderaient subiraient mon courroux.

Tournant le dos a la sorciere,elle regarda les combattants de la Lumiere

-Shaitan..Mon enfant approchez

Confus par les paroles qu'il n'avait plus entendu depuis longtemps,le paladin s'approcha

-Je sais que votre Ordre projettait une action pour que votre ami Red-Eye perdure dans ce corps.Vous n'avez plus a e faire maintenant..Dame Caithness viens de le faire pour vous..et ses paroles l'ont scellés :)

Tout en parlant elle regarda le medaillon placé autour du cou de Red-Eye.

Soudain inquiete elle regarda le paladin


-Je sens que vous devez partir au loin,hatez vous Shaitan.

Levant son baton d'orichalque,elle prononca les paroles liberant le temple.

Shaitan

Par lapalooza le 15/11/2001 à 23:29:00 (#362149)

La sorcière s'inclina dignement.

-Merci Dame MoonRock. Certaines choses sont incompréhensibles et n'ont pas à fournir d'explications. Quoiqu'il en soit, une âme ne disparaît jamais complètement et on en garde toujours des marques.

Que les éléments vous gardent, vous et votre sagesse qui me font haïr moins le genre humain.

Elle sortit du temple, RedEye au visage méconnaissable et Nolan à sa suite pour se diriger en terrain neutre, là où ils ont instauré leur chalet, lieu de repos privilégié des leurs.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine