Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sacrifice.....au nom des ténèbres

Par Sombre Lune de Feyd le 31/10/2001 à 1:54:00 (#361251)

La prêtresse avance calmement, la tête haute, parmi la foret dense de pins et de cyprès. Au loin, elle aperçoit la montagne de granit noir, sélevant a la fois majestueuse et menaçante sur lhorizon blême. Ses pas la guident vers son destin, le moment est venu de passer lépreuve, de faire enfin montre de détermination, de prouver sa foi a ses yeux, au yeux de son Dieu ainsi que de ses frères. Elle sengage dans le défile rocheux et approche des portes du temple du temple. Poussant le battant de chêne massif orné de dessins a demi effacés par le temps, elle pénètre dans le sanctuaire. Voyant le prêtre, Vargus, gardien du Lieu savancer vers elle, elle le salue respectueusement.


Bonsoir a vous, Vargus . Je viens me recueillir un instant, je reste là pour garder le temple, si vous désirez aller vous reposer ou prier dans lantichambre, je vous en prie, faites, jaimerai rester un peu seule dit Sombre Lune

Attendant que Vargus se retire, elle avance humblement vers lautel, sagenouille, et commence une prière.

O Toi, Ogrimar, puissant Dieu que je vénère depuis mon enfance, ton humble servante se présente a Toi afin de doffrir un sacrifice en Ton honneur.

Je Te sers depuis longtemps, et suis désormais une de Tes prêtresses, mais je sens bien que la magie de la lumière dont juse quotidiennement corrompt mon âme. Auparavant, les ténèbres étaient ma voie, lArt Sombre mon compagnon lors de mes bataille. Jai choisi de Thonorer en devenant ta servante, en officiant en Ton Nom, mais un doute metreind. Ce soir, je vais Toffrir ma vie, et seule ma Foi pourra me permettre de survivre à cette épreuve.

Lentement, la jeune fille se relève, sapproche de lautel, simplement vêtue de sa robe blanche de cérémonie, une dague du sacrifice a la main. Elle sallonge sur lautel, et dun geste rapide et sur, souvre les veines de son poignet. Le sang commence a couler, doucement, puis de plus en plus rapidement tandis quelle entaille les chairs plus profondément. La robe sempourpre rapidement, passant de la couleur de la pureté a celle du sacrifice. La tête e la jeune fille tombe en arrière, elle clos ses yeux , un léger sourire figé sur ses lèvres.

Des images défilent devant ses yeux des sons grinçants, des couleurs violentes, agressivesune présence rassurante cette présence devient rapidement menaceun nom murmuré ... Ireas elle frissonne des visages, aimés, ou hais une torpeur sempare delle elle sent son esprit partir la robe est désormais rouge, lautel couvert du sang du sacrifice

Elle aperçoit une lumière aveuglante pendant ce temps, sa pierre de destinée commence a luire, très faiblement cest le seuil de sa mort, elle le sent au loin, cette lumière au bout, le retour au temple dArtherk, ce Dieu honni elle doit résister elle le sait. lépreuve, enfin ! si sa foi est assez grande, elle repoussera la lumière, et saura revenir vers les ténèbres de son Temple si elle se réveille au temple de Stone Crest, elle aura échoué

Son esprit, embrumé, prêt a se laisser couler vers la lumière dArtherk , essaie de lutter elle prie, elle combat, elle lutte du peu de forces qui lui restent petit a petit, elle sent la lumière faiblir reculer enfin, la lumière nest plus que lueur sa Foi se renforce, elle lui montre la voie, la porte loin de ce lieu, la ramène vers son corps vers son Temple vers son Dieu

Sombre Lune sent a nouveau la pierre glaciale de lautel sous son corps. Sa respiration est faible, sifflante. Ses vêtements collent a son corps nu, baignés de son sang. Imperceptiblement, ses paupières battent , ses yeux commencent a percevoir ce qui lentoure. Elle ouvre la bouche mais aucun son ne sort de ses lèvres. Son corps est exsangue, blanc, froid, presque aussi froid que la pierre. Un sourire ressemblant plutôt a un rictus a cause de sa faiblesse se dessine sur ses lèvres. Elle a réussi !! Elle a vaincu ce qui la rongeait depuis désormais des semaines. Enfin, elle sait ou est sa voie, elle sait quelle pourra la suivre sereinement, désormais, quelques soient les événements futurs qui marqueront sa vie.

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Sombre Lune de Feyd ]

Par MortifeR le 31/10/2001 à 18:37:00 (#361252)

Au plus profond des enfers, un rire impie retentit. C'est celui du seigneur du chaos et de la terreur, empli d'une joie mauvaise et démente en voyant ces fous qui travaillent à leur propre perte pour sa seule gloire...

Par atchao le 31/10/2001 à 19:16:00 (#361253)

Un loup hurle à la mort sous la lune pleine. L'astre pale découpe sa silhouette. Blessé au flanc le sang perle sur sa fourrure noire. La meute, non loin, veille. Les choses ont changé, il est traqué, chaque moment, chaque instant.
Son hurlement brise le silence, étrangement les habitants de la maudite y distinguent un sentiment de désespoir ... un appel à l'aide.

Ce cri de la nuit semble se mélanger à celui d'un homme, juste un homme, et ce malgré les épais murs qui l'entourent.

Partagé entre deux mondes, dans un état de léthargie, les yeux creux il implore la mort.
Des lames venues de nul pars fendent l'aire lui coupant le visage. Des plaies, autrefois guérie, resurgissent du passé.

Un souffle dans les galeries, tel un psaume :


Il ne fallait pas ... tu as échoué ...

Un court instant une lueur lui traverse les yeux, un espoir, une envie de vivre.
Malgré les forces qui le quittent peu à peu. Il parvient à murmurer quelques mots dans un dernier souffle avant de retomber dans ce coma.


Tu ... ne ... l'auras ... pas ... pas ... elle.

Ireas (hop :rolleyes: )

[ 01 novembre 2001: Message édité par : Ireas ]

Par La Marmotte le 1/11/2001 à 17:41:00 (#361254)

*La Marmotte frémit*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine