Conquer Online ! Des Français ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Voila je viens de découvrir Conquer Online qui est un jeu Free2play qui est maintenant en version beta avec 3 serveur US.
Ca fait pas très longtemps que j'y joue et c'était pour savoir si il y avait des français et peu être une guilde Fr.
Il y a deja eu un Thread sur ce jeu qui date un peu (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=230777) les screens shoot sont un peu laid ce n'est pas vraiment comme ça in-game.

Voilou
Heu j'ai pas bien compris, le jeu sera toujours gratuit apres la beta, ou c'est juste la beta qui est gratuite?
Parcequ'un mmorpg gratos , j'ai un peu de mal a y croire.

Free2play c'est quoi? Un label qui garantie que le jeu est gratos?
Le jeu est gratuit à télécharger et à jouer.

Mais... (oui il y en a un)

Contre espèces sonnantes et trébuchantes, le joueur peut acheter pour son perso des DragonBalls (j'invente rien) qui lui permettent de booster son matos.
Je ne sais pas à quel point, mais je pense que la différence doit être très significative avec et sans.
Non la différence n'est pas si significative que ca car tout est basé sur le hazard.
La vente des dragon ball leur permette de laisser le jeu gratuit, et les dragon ball n'est pas le seul moyen d'avoir de bon objet.

De plus pour les acharnés certain joueurs achètent des dragon balls et le revendent en jeu,effectivement c'est asser cher mais, il existe des items qui ont autant voir plus de valeur et la on ne peu les avoir que dans le jeu.

Donc oui les dragon ball sont important mais pas primordial, de plus je considère que ce système est très bien ca permet aux personnes ayant de l'argent de ce faire plaisir et en meme temps donne la possibilité à des joueurs n'aillant pas les moyen de jouer gratuitement.


Sinon Free2Play c'est juste l'inverse de Pay2Play .
Oui si il n'y a que cette histoire de dragonball ca me va largement (par contre j'ai peur que le jeu ne soit pas rentable pour les dev' et ne survive pas longtemps).
Le truc c'est que c'est super galere à DL, j'ai trop de mal et pourtant je susi chez free degroupé.

AU fait il y a plusieurs serveur? Vous tes sur lequel?C'est en anglais? Jap?
Le jeu est en anglais et y a pas mal de francais, je sais pas si je peu donner un lien mais il y un site en francais http://co.mondespersistants.com

Il y a 3 servers, les francais sont sur le serveur 1 et 3.

Il faut espere que ce system marche mais personnellement des dragon balls j'en est acheté à 13€ les 5 ca m'a permis d'avoir un equipement pas trop mal mais j'ai loot un truc mieu apres :/, mais en meme temps je me dit que j'ai contribué a ce que ca reste gratuit, et j'en reprendrais mais qd je serais plus haut level.

Oui que 4 classes dont une avec 2 specilisations (le tao).

J'ai entendu dire qua ca passerais à 6 mais j'ai pas de source sur :/.
Et bien je suis sur le serveur 3 (Personnage Leap si tu veut me whisp il faut respecter les majuscule/minuscule) car le serveur 1 il y a bcp de monde car tu lance le jeu tu fait play tu est sur le server 1 et la les miseres commence pk à outrance, Kill steal ect....

Comme le jeu est free pk il faut t'attendre a te faire tuer surtout à petit level, mais qd tu connais le jeu il y a moyen de les eviter (afficher les noms dans les options si la personne clignote en bleu c'est quel est en mode pk et a clicker sur une cible, et avoir tjrs un parchemin de teleportation sous le coude)


1 perso par server par compte, mais vue que c'est gratuit tu peu faire plusieur compte (il est meme possible d'avoir plusieur instance du jeu des personnes font cela pour miner ou vendre au marcher les serveurs etant limiter à 1000 personnes j'espere que ca vas pas degenerer dans le futur)
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Et bien je suis sur le serveur 3 (Personnage Leap si tu veut me whisp il faut respecter les majuscule/minuscule) car le serveur 1 il y a bcp de monde car tu lance le jeu tu fait play tu est sur le server 1 et la les miseres commence pk à outrance, Kill steal ect....

Comme le jeu est free pk il faut t'attendre a te faire tuer surtout à petit level, mais qd tu connais le jeu il y a moyen de les eviter (afficher les noms dans les options si la personne clignote en bleu c'est quel est en mode pk et a clicker sur une cible, et avoir tjrs un parchemin de teleportation sous le coude)


1 perso par server par compte, mais vue que c'est gratuit tu peu faire plusieur compte (il est meme possible d'avoir plusieur instance du jeu des personnes font cela pour miner ou vendre au marcher les serveurs etant limiter à 1000 personnes j'espere que ca vas pas degenerer dans le futur)
Je crois que c'est a toi que j'ai parlé sur monde persitant dans les forums .
Sinon pour le pk, il y a moyen de se mettre hors PK et de le redevenir ensute non? Ou alors c'est definitif l'orientation pk que l'on prend?
Lol vi en plus je me repette j'avais pas fait gaffe au pseudo :P

Non c free pk mais avec bcp de contrainte mais qd tu es noob y en a qui sont font un plaisir de te one shoot, mais pas d'xp kill, on ne pert pas l'equipement que l'on porte, donc les objets precieux aux coffre pas trop d'argent sur soit et ca vas. A Haut level le pk ce fait surtout dans les mines sinon c essensiellement dans les tournois et guild war.
Pourtant sur le site de monde persitants, dans le dossier "10 premières minutes de jeu", ils disent qu'il est possible de se mettre en mode peace.
Au passage, y a t'i ldes classes qui sont moins representées que d'autre dans le jeu, des trucs ennuyeux?
Il y a plusieurs modes peace, team, capture et pk.
Quel que soit le mode on peu te tuer je l'ai apris à mes dépends, donc à quoi ca sert ?

Et bien le mode peace sert à pas faire de betise, genre c'est arriver à un pote qui venais de creer sont perso, on ce rejoin en ville et il avait laisser le mode pk et me click dessus (comme pour selectionner un npc) mais un click signifie attaquer et donc il est venu me frapper, je risquais rien mais les gardes de la ville aime pas vraiment la baston dans leur cité il l'on one shoot :P

Les gardes sont aussi frappable en mode pk mais pas en mode peace.

La classe la moins représenter est le Taoists Water, c'est le healeur/buffeur du jeu donc plus dur à leveler, mais forcement indispensable.

le truc ennuyeux dans ce jeu est qu'il faut aimer le hack n' Slach, moi c'est un truc qui ne me gêne pas, sinon le système de chat que je trouve ignoble.
Moi chui en train de le dl... c looooooooong
Mé ce jeu a l'air sympa et j'ai hate de le tester
Citation :
C'est normal que le taux de transfert soit de 5ko/s
J'ai trouvé la solution en fait
Télécharge Star Downloader (Logiciel Gratuit et en Français) et tu fera entre 20 et 30Ko/s
Franchement c'est vraiment sympa je suis lvl 33 j'ai commencer en début de semaine et on s'éclate bien ... Le jeu est varié la communauté est vraiment sympathique et la possibilité de jouer quand on prends sa douche ou bien qu'on fait un petit truc a coté est vraiment appréciable. Le systeme de guildes est vraiment génial ... Je dois dire que coté innovations c'est vraiment sympathique ( plus que dans certaines superproductions du mmorpg ) et on ne s'ennuit pas ...

Bref a essayer mais avec winamp et la music de CO coupé
Super, un nouveau jeu que je ne connais pas
download in progress !

Les screenshots sont bien jolis !!! Et si en plus la communauté est sympa... MIAM ça s'annonce bien !
Citation :
Provient du message de fen

Et si en plus la communauté est sympa... MIAM ça s'annonce bien !
Une des meilleurs que j'ai jamais vu :

" Can u pl me pls "
" Sure "

Ben il a fini de se télécharger mais je ne l'ai pas encore installé... chu tombé sur le trial de Eve online ! On verra dans 10 jours quand la période d'essai sera finie, mais pour le moment je lâche pas... je trouve ça de plus en plus sympa
Et d'ailleurs cela m'étonne que JOL n'ait pas mis de section dédiée à Conquer Online

[quoique si on commencait à faire des sections dédiées pour chaque jeu online style MP, on aurait pas fini ; donc j'ai rien dit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés