Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une famille arrive a LightHaven. (posté tard mais posté ;))

Par Famille Faeyris le 27/10/2001 à 4:23:00 (#360999)

Un bateau arrive au port de LightHaven. A son bord, la famille Faeyris contemple la ville où elle va s'installer. Ils ont peux de bien: quelques outils, de petites males et autres objets peux encombrants. La petite famille se compose de cinq membres: Logan (le père), Leah (la mère), Layelis et Silwenne (sœurs jumelles) et Akela (une louve qui semble apprivoisé). Les jeunes filles, âgées de moins de 20 ans, déboulent sur le quai suivies de la louve et commencent a courir partout en sautant de joie. Les sœurs on l'air très proche et complice. Les parents, quand a eux, débarquent tranquillement se tenant par leur main libre, un regard désapprobateur sur les jeunes filles.

-Logan: "Silwenne! Layelis! Que vous ais-je dis?!"

Les jumelles s'arrêtent net et baissent la tête. La louve s'assied près d'elles calmement. Logan et Leah regardent autour d'eux si quelqu'un prête attention, puis s'approchent des jeunes filles.

-Logan: *Murmure* "N'oubliez pas que nous avons ici une deuxième chance et qu'il n'en existera sans doutes pas d'autres. Nous avons eus beaucoup de chance de parvenir jusqu'ici."

-Les filles: *En cÂœur* "Oui papa, excuses-nous papa."

-Leah: *Regard tendre* "Allons, ne les gronde pas trop, elles se dégourdissaient les jambes."

-Logan: "Hmmm... Oui peut être a-tu raison, j'en ai bien besoin moi aussi. Trouvons où nous loger cette nuit, nous chercherons où bâtir notre maison demain."

La famille se mit alors en marche dans les rues de la petite ville accueillante, les filles regardant avec émerveillement les maisons, les habitants richement habillés, le père scrutant un éventuel regard de méfiance. Un gent homme vêtu de rouge leurs indiqua ou se trouvait l'auberge et ils s'y installèrent. Tout le monde semblait heureux de pouvoir enfin se reposer dans un vrai lit qui ne bouge pas sans arrêt. Akela était déjà partie depuis longtemps pour chasser et découvrir cette nouvelle île et son gibier prometteur. Au matin Silwenne et Layelis partirent explorer la ville et faire connaissance avec les autochtones, non sans une recommandation faite au préalable par leur père.

Par Vincent Tremere le 27/10/2001 à 16:03:00 (#361000)

*ca merite un hop*

Par pegase14 le 27/10/2001 à 17:00:00 (#361001)

*assis au bord du quai*

Hoho ces jeunes filles ont l'air de regorger d'énergie... je vais me régaler *sourire carnassier*

Par Zelundis le 27/10/2001 à 21:53:00 (#361002)

oui ... tres sympas ...
Et à bientot sous T4C ... en RP (chere Silwenne ... )

Par Bardiel le 27/10/2001 à 22:26:00 (#361003)

Se promenant dans la ville de LightHaven comme à son habitude,Bardiel voit ce qui semblent être de nouveaux arrivants en la cité.

Il salue les parents de façon civile, ainsi que les jeunes enfants.


Puissiez-vous trouver du bonheur sur Althéa.
Si vous aviez besoin d'aide, n'hésitez point à demander..
Je me nomme Bardiel Wyld, en charge des paladins de Bréhan, mon Dieu; et je souhaite longue vie à votre famille.

Il sourit, puis après s'être incliné et les avoir fait bénéficier d'une bénédiction à chacun, s'en retourne sourire aux lèvres protéger les jeunes aventuriers d'Arakas.

Par Urgash le 29/10/2001 à 18:17:00 (#361004)

[*desole*

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Urgash ]

Par Famille Faeyris le 29/10/2001 à 18:29:00 (#361005)

Après une semaine de reperage des lieus, les economies se faisait minimes, je pris alors la décision de partir chercher un travail... Ne connaissant rien de ce pays, j'ai commencé par effectuer quelques travaux publique pour la ville, ma force , me permettant de travailler plus, je pratiquais plusieurs taches, plus ou moins ingrates pour nourrir ma famille...

Quand un petit pécule fut réuni... Ma fierté m'empechait de faire travailler ma femme, alors je travaillais trois fois plus qu'un homme pour lui payer les cours à l'académie, ainsi sa connaissance des letres, et les premiers apprentissages de la magie pourra lui permettre le confort d'un travail bien payé et qui lui permettrait, à elle et mes enfants, de vivre descement...

Quant à moi, mes travaux me firent perdre le maniement des armes... Il me fallait tout réapprendre... il me fallait d'abords prendre contact avec le clergé de Brehan, afin de pouvoir prendre une formation à crédit... Ainsi commenca notre histoire... Moi je continuais avec ma femme, ma douce bien aimée Leah, à veiller sur nos enfants...

Logan Faeyris

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Famille Faeyris ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine