Connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Quel message apparait pour vous dire que ça ne marche pas ? Je tente de me mettre à Ac2 mais le message : "le lanceur n'a pu trouver vos informations de compte. Veuillez reéssayer plus tard." vient s'afficher lors de la vérification des information du compte

J'ai fais des recherches sur le forum je n'ai trouvé qu'un ou 2 posts ou des chanceux reglaient ce probleme en changeant certaines données en rapport avec leur horaire (Suisse au lieu de france ) mais ça n'a pas marché chez ni en debloquant tous les ports ou en changeant les drivers (chez moi je suis en reseau derriere un hub non configurable mais je me suis branché directement sur le modem pour voir).
Je suis désolé d'etre à moitié en hors-sujet mais là je commence à saturer si quelqu'un avait un conseil merci.
Salut,

les solutions proposées sur le site officiel:
http://www.fuzeqna.com/asheronscall/...on=Get+Answers

Sinon, nous avons nous aussi des ordis en reseau reliés par l'intermediaire d'un hub. La connection en reseau pose des problemes pour jouer a ac2.

Ce qu'on a fait:
On a configurer le reseau à l'aide du wizard d'XP, sans se poser de question en le laissant tout faire.
Dans les propriétés de chaque connection, on a laissé le parefeu windows actif et surtout on a coché la case "autoriser tous les ordis du reseau a controler la connection".
On a viré l'autre firewall qu'on avait parceque ca bloquait.

Pour savoir si c'est ton reseau qui bloque, essaye de brancher directement ton ordi a internet, sans passer par aucun hub ou quoique ce soit (comme si tu n'avais qu'un seul ordi).

Ceci dit, depuis le patch de mars (le dernier) certaines personnes qui n'avaient pas ce probleme l'ont a present sans avoir changé quoique ce soit.

J'espere que tu trouveras une solution.
Je me deco pour reboot car 28% de perte c lourd
Impossible de se reco
Turbine ve tellement garder les joueurs kil les empeche de deco
Ca bloque aux info de compte
Citation :
Provient du message de rage
Je me deco pour reboot car 28% de perte c lourd
Impossible de se reco
Turbine ve tellement garder les joueurs kil les empeche de deco
Ca bloque aux info de compte
Dis merci a Microsoft, c leurs serveurs qui deconnent pas ceux de turbine, je suis IG et on a plus acces a la liste d'amis etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés