ombre : lfg RvR emain (farm)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de candhy
Divers44Lecture2.gif

Vos réponses m'ont bien plu et bq intéressé.




T'as pas compris .. :
-mez et fufu on me voit pas

-mez je le suis pas svt sof si on est pris par deriere
- et si purge individuel revient pas svt effectivement la moitié du grpe mez là l'ombre peux fer la difference.



TRes peu de temps pr se fufu => chrono 1s o mieu 3s o pire. c'est pas une obligation apres ca depend ossi des cas.



IL s'en fouttent d'une ombre => tant mieux je continue à leur taper dessus !
Arme24.gif

Le cuir le pas cuir : tu crois kils ont le temps de se poser la kestion (avec les sc ca se voit encore moins). Jsuis très armés :bouffon:

L'eskive en rvr on s'en fou roll une ombre.. tu verras on s'en fou jamais et cf ske jdisais sur dodger..

ps = je te hais finelarme
Divers45Sautemouton.gif

je suis pas agree avec ce que tu dis.
Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de candhy
T'as pas compris .. :
-mez et fufu on me voit pas

-mez je le suis pas svt sof si on est pris par deriere
- et si purge individuel revient pas svt effectivement la moitié du grpe mez là l'ombre peux fer la difference.
Tu ne m'as pas compris non plus
Mez ou fufuté, ton groupe se bat à 7 vs 8...
Je comprend pas trop ou tu veux en venir sur la suite...
Mais, je ne pense pas que l'ombre puisse faire la différence avec la moitié du groupe mez, faut mieux expliquer que ça.

Citation :
Provient du message de candhy
TRes peu de temps pr se fufu => chrono 1s o mieu 3s o pire. c'est pas une obligation apres ca depend ossi des cas.
Vous devez attendre xxx secondes avant de pouvoir passer en furtivité
Vous devez attendre xxx secondes avant de pouvoir passer en furtivité
Vous devez attendre xxx secondes avant de pouvoir passer en furtivité
Vous devez attendre xxx secondes avant de pouvoir passer en furtivité
Vous devez attendre xxx secondes avant de pouvoir passer en furtivité
Vous devez attendre xxx secondes avant de pouvoir passer en furtivité
/em stun/mez/root
Ouais, c'est trop rapide pour se re-fufuté

Citation :
Provient du message de candhy
IL s'en fouttent d'une ombre => tant mieux je continue à leur taper dessus !
Mouais...si t'es solo, pour moi, tu n'es pas dangereux.

Citation :
Provient du message de candhy
tu crois kils ont le temps de se poser la kestion
Personnellement, je me la pose donc pourquoi pas les autre.

Citation :
Provient du message de candhy
L'eskive en rvr on s'en fou roll une ombre.. tu verras on s'en fou jamais et cf ske jdisais sur dodger...
Mon frère (Ozmoz) joue une ombre 5L1 et, est globalement d'accord avec tout ce que je dis, donc bon

Citation :
Provient du message de candhy
ps = je te hais finelarme

/hug
Re: Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de FineLarme
Mon frère (Ozmoz) joue une ombre 5L1 et, est globalement d'accord avec tout ce que je dis, donc bon
Ochiba joue une ombre 10L et je ne pense pas qu'il soit d'accord avec tout ce que tu dis, donc bon....

De toute facon ca dépend surtout du joueur derrière l'écran, une ombre qui sait jouer en groupe sera utile, si il joue comme il joue en solo il sera inutile (ca dépend aussi de la compo du groupe).
Re: Re: Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de Asuras
Ochiba joue une ombre 10L et je ne pense pas qu'il soit d'accord avec ce que tu dis, donc bon....

De toute facon ca dépend surtout du joueur derrière l'écran, une ombre qui sait jouer en groupe sera utile, si il joue comme il joue en solo il sera inutile (ca dépend aussi de la compo du groupe, une ombre dans un groupe de mage ne sera pas tres utile je pense, par contre dans un groupe de tank c'est pas mal du tout).
ochiba parle aussi de viper alors si il tombe contre des péons oui ça fait mal mais viper en RvR de groupe c'est nul à chier y a pas à revenir la dessus


Une ombre ça reste une classe correct mais franchement je me marre en voyant les commentaires de Candhy.

D'accord on peu se fufu une fois mais après, une mouche te touche tu as le timer de refufu et avec la tonne d'insta en face

Comparé l'utilité d'une ombre avec celui d'une finelame me fait mourir de rire. Coupe Jarret = snare sans style \o/ détermination, 2300 pv, une meilleur armure.

Mais c'est incomparable.
Re: Re: Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de Asuras
Ochiba joue une ombre 10L et je ne pense pas qu'il soit d'accord avec ce que tu dis, donc bon....

De toute facon ca dépend surtout du joueur derrière l'écran, une ombre qui sait jouer en groupe sera utile, si il joue comme il joue en solo il sera inutile (ca dépend aussi de la compo du groupe, une ombre dans un groupe de mage ne sera pas tres utile je pense, par contre dans un groupe de tank c'est pas mal du tout).
Et toi t'en penses quoi ? (de ce que je dis)

Toutes les classes sont utiles en RvR. Mieux vaut être à 8 qu'à 7 (si tout le monde sait joué)
Mais l'ombre est le moins bon de tous pour jouer dans un groupe en /assist. Je lui trouve même aucun avantage par rapport aux autres (aucun arguments qui a été dis ne m'a convaincu)
Ben déjà quand on parle du finelame, il faut voir que l'on parle de la classe la moins jouée sur Hibernia http://daoc-stats.com/class_stats.ph...realm=Hibernia .

Donc les groupes fixes optimisées ont leur finelame qui fait qu'une ombre n'y a pas sa place, c'est sur. Mais le commun des groupes n'aura pas forcément une finelame.

A ce stade faut donc comparer l'ombre aux autres classes offensives.

Par rapport au champions, pas de détermination de chaque coté, meme table de pdv je crois (mais un peu plus de pdv pour un champion car il peut etre celte ou shar maintenant), meme table de dégats (mais plus de weaponskill pour le champion car il a souvent 50 en GA et son arme sur sa stat primaire). Le gros avantage du champion ceux sont ses instants et le style Anhilation (qui est énorme c'est clair). Egalement il fait plus mal en 1 coup (logique, arme lente a deux mains). Les avantages de l'ombre, c'est un cadence de frappe bien plus élevée grace a la haute vivacité (195 non buffé en étant un elfe), le fait de porter deux armes qui augmente le dsp et qui permet de transpercer les gardes (un gros avantage, il n'y a rien a dire), et surtout un snare bien plus efficace (le snare du champion se casse au premier coûp donné, celui de l'ombre est incassable). Aussi une entrave en anytime ce qui est plutot pas mal

Par rapport au protecteur Hybride (le meilleur template en groupe) le protecteur est plus polyvalent (possibilité d'etre défensif comme offensif) il a détermination, purge a prix réduit, caribou, une meilleure table de dégat et de pdv, un stun bouclier en anytime et anhilation (peut etre j'ai encorre oublié des trucs ). Aussi coupe jarret. L'ombre a un snare meilleur (coupe jarret sur un protecteur c'est pas top contrairement a sur une finelame) et deux armes qui transpercent les gardes et augmentent le dsp. Egalement une meilleure vivacité qui augmente aussi le dsp (ca compense en partie je pense la meilleure table de dégat du protecteur).
ds l'optique d'un groupe optimisé (c le sujet du thread à l'origine) la finelame est bien supérieure à l'ombre y a pas photo.

il faut être de mauvaise foi pour nier le fait que l'éventail de RA du BM et son statut de tank pur le rend bien plus efficace qu'une ombre.

néanmoins une ombre peut faire illusion dans un bon groupe face à des groupes pas très costaux en face ... mais face à un groupe tank mid optim par exemple il faut un maximum de tank avec determination (ou alors des healers exceptionnels) pour pouvoir jouer à armes égales.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de FineLarme
Et toi t'en penses quoi ? (de ce que je dis)

Toutes les classes sont utiles en RvR. Mieux vaut être à 8 qu'à 7 (si tout le monde sait joué)
Mais l'ombre est le moins bon de tous pour jouer dans un groupe en /assist. Je lui trouve même aucun avantage par rapport aux autres (aucun arguments qui a été dis ne m'a convaincu)
Mais qui t'a dit qu'une ombre doit assist comme les autres tank ? Au contraire, l'ombre dans le groupe peut s'occuper solo d'emmerder un heal ou un mago, et comme tu dis, valant mieux être à 8 qu'a 7, envoyer une ombre sur un heal c'est très avantageux car faisant perdre un atout précieux à la victime de l'assist des autres tanks ...

Forcément, dans un groupe bourrin purement assist, l'ombre n'a rien à y faire (car elle ne pourra pas Pa snare sur toutes les cibles), mais si on veut un minimum de reflexion et de stratégie, intégrer une ombre dans un groupe aura au moins le mérite de faire réfléchir sur d'autres techniques de combat, plus intuitives.
le pb c ke ça rend le groupe un peu plus bancal.

en gros si on groupe une ombre dans un gpe tank et k'elle se retrouve à ffa on affaibli l'assist.

de même si on intègre une ombre à un groupe qui comporte des mages on perd soit un mage (ie un dmg dealer), soit un heal soit un tank boubou ...

bref ça ne va pas dans le sens d'un groupe "RvR Emain Farm"

mais rien n'empêche de jouer dans une optique autre heureusement.
Perso je vois très bien une comp genre Luniz's grp mais avec une ns hr qui sait play à la place du champ.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de Gouzi
Mais qui t'a dit qu'une ombre doit assist comme les autres tank ? Au contraire, l'ombre dans le groupe peut s'occuper solo d'emmerder un heal ou un mago, et comme tu dis, valant mieux être à 8 qu'a 7, envoyer une ombre sur un heal c'est très avantageux car faisant perdre un atout précieux à la victime de l'assist des autres tanks ...
Citation :
Dans ce post je vais tenter de vous faire un essai sur l'utilité d'une ombre dans un groupe rvr emain , dans des proportions égales à un finelame, faucheur ou tout autre assist tank.
Voila

Si tu veux emmerder les heals, t'envoie un pet de druide/enchant, ça fait la même chose
ben arrêtez de dire n'imp j'ai rvr plusieurs fois en grp avec mon ombre (kinder) et lead le grp plus souvent qu'a l'accoutumée je peut vous dire que le grp était pas mécontent de m'avoir !

Pendant que le groupe s'occupe de ses cibles ça permet de shooter les heals et magos sans qu'ils vous voient venir.

Pour vous dire la dernière fois sur amg après avoir kill un clerc et un thauma me suis pris un assist de 3 tanks alors que notre barde était tjs en vie (j'imagine le flood sur cc grp alb : butez ce luri ! butez ce luri ! ) .

Donc ok l'ombre est p-e plus solo mais son utilité dans un grp est qd meme pas négligeable (pourvu qu'on la groupe )

et me parlez pas de fl faites les duel une ombre vous allez rire
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de FineLarme
Voila

Si tu veux emmerder les heals, t'envoie un pet de druide/enchant, ça fait la même chose
C'est bien ce que je disais dans mon premier post, ceux qui parlent bête sur les fufus, on les fera jamais changer d'avis. Le pire, c'est que les médisants n'ont surement jamais groupe de fufu, en se basant uniquement sur leur réputation.

Vous idolatrez vos tank bourrins, on pourra plus vous faire changer d'avis.

Pas la peine de me répondre.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de Gouzi
C'est bien ce que je disais dans mon premier post, ceux qui parlent bête sur les fufus, on les fera jamais changer d'avis. Le pire, c'est que les médisants n'ont surement jamais groupe de fufu, en se basant uniquement sur leur réputation.

Vous idolatrez vos tank bourrins, on pourra plus vous faire changer d'avis.

Pas la peine de me répondre.

Oula, t'emballes pas, c'est de l'humour
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de Gouzi
C'est bien ce que je disais dans mon premier post, ceux qui parlent bête sur les fufus, on les fera jamais changer d'avis. Le pire, c'est que les médisants n'ont surement jamais groupe de fufu, en se basant uniquement sur leur réputation.

Vous idolatrez vos tank bourrins, on pourra plus vous faire changer d'avis.

Pas la peine de me répondre.
bah je joue ombre et sentinelle

je te dis : si j'ai le choix, je grouperais jamais une ombre en RvR. Ca apporte rien au groupe à part un poid supplémentaire.
Comparez l'ombre au champion si vous voulez, mais par rapport à un proto ou un BM ya une énorme diff...

La dernière grosse fight que j'ai faite j'ai du me faire mezz/root 3 ou 4 fois, j'aurais pas eu determination j'aurais pêté un plomb...
Et un ranger ? (je joue souvent en grpe c pour ca que je pause la question ^^ )


(je serai navré de decouvrir que je ne sert a rien et que je suis un poid pour les gens qui me groupent )
allez , on imagine un fight contre de midounet:

par chance tu te fufu au inc , ton grp se fait mezz zone et claque RA
tu es en fufu et tu cherche un mago ou un healer a embêter.

Le pb , c'est que sur mid, ben des mago en rvr tu en vois pas souvent et s'il y en a un c'est un pbae donc essaye de PA un pbae en pleine masse avec un tank boubou et en train de pbae.

T'as pas peur tu PA , donc le pet prend le PA ou le boubou et toi ben Double Shoot by le pbae.


Tu tente finalement un healer qui traine un peu à l'éçart. tu PA si lui pas bête , il court dans son pbae et la encore tu te fait déboîter, car les healer pke ils sont plusieurs comme toujours , se soignent mutuellement.

Et la c'est le drame , tu ne sais plus quoi faire... attaquer un tank , heu faut pas y compter. Au mon Dieu tu viens de trouver un odin qui par chance est dans un grp Youpi , gogo le PA et pan l odin est mort, super t'as fait un kill mais bon Irez et c'est reparti comme en 40.

Bon , il te reste plus qu'a aller voir le mga pke les mid ca le fait pas..

try again....
Citation :
allez , on imagine un fight contre de midounet:

par chance tu te fufu au inc , ton grp se fait mezz zone et claque RA
tu es en fufu et tu cherche un mago ou un healer a embêter.

Le pb , c'est que sur mid, ben des mago en rvr tu en vois pas souvent et s'il y en a un c'est un pbae donc essaye de PA un pbae en pleine masse avec un tank boubou et en train de pbae.

T'as pas peur tu PA , donc le pet prend le PA ou le boubou et toi ben Double Shoot by le pbae.


Tu tente finalement un healer qui traine un peu à l'éçart. tu PA si lui pas bête , il court dans son pbae et la encore tu te fait déboîter, car les healer pke ils sont plusieurs comme toujours , se soignent mutuellement.

Et la c'est le drame , tu ne sais plus quoi faire... attaquer un tank , heu faut pas y compter. Au mon Dieu tu viens de trouver un odin qui par chance est dans un grp Youpi , gogo le PA et pan l odin est mort, super t'as fait un kill mais bon Irez et c'est reparti comme en 40.

Bon , il te reste plus qu'a aller voir le mga pke les mid ca le fait pas..

try again....
En général après un Pa tu place un mort rampante....pouf le healer ou le mago peut pu courir, casté voir tapé vu qu'il est agro....c ennuyeux çaaaaaa :P
De plus des heals lâchés sur un healer ou encore mieux un mago(difficile à garder en vie) c'est toujours ça qu'une autre cible agro par l'assist ou la cellule ou autre n'aura pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés