[Chaos] Ôde au plug

Répondre
Partager Rechercher
Le plug, est souvent critiqué, cause d'insultes, et de mépris d'un joueur qui le pratique, le plug en lui même, n'est pas responsable, mais c'est bien le joueur qui l'est, mais est-ce un crime. Nous allons maintenant débattre, de ce qui fait que le plug est bien !

1- Le plug peut permettre la survie, contre un adversaire plus fort, quel mal y-a-t'il à souhaiter cela.

2- Le plug peut permettre, au sacrifice de quelques courtes minutes, en plus d'échapper à la mort, d'éviter un long et pénible chemin, qui aurait été à faire si on était mort ou si on avait recall, au lieu d'utiliser le génial plug. En effet, retourner aux sentinelles mort-vivantes est assez long.

3- Le plug est d'autant plus justifié, si de toute façon, on envisageait de déconnecter sous peu, avant qu'un vil assaillant nous tombe dessus (ou qu'une proie se révèle plus retorse que prévu).

4- Le plug ne supprime pas toutes ses chances à l'assaillant. En effet, le plugueur peut être assailli lors de son retour, certes si l'assaillant ne voit pas les recos seraphes, alors que le plugueur en est un, ce dernier se verra avantagé à sa reconnection, pour se reprendre en main, mais en général, il reconnectera en mauvais état, et n'aura aucune discrétion à cause de l'arrivée de monstres curieux.

5- Le plug est qualifié d'incompatible avec l'esprit du jeu. En voilà une idée saugrenue, alors qu'on peut lui attribuer les voies les plus Roleplay qui soient. En effet, pourquoi ne pas considérer que le plugueur à momentanément fuit dans une autre dimension, d'où il ne peut ni voir, ni être vu, ni attaquer, ni être attaqué, et où le temps est figé pour ses sorts?

6- Souvent, celui qui critique le plugueur, le fait alors que lui aussi pratique à l'occasion (Le plug, on est d'accord). Si ce n'est pas une preuve de mauvaise foi... Qui plus est, il peut avoir attaqué sans risques (je pense à ceux qui ne s'équipent rien qui ne puisse se perdre), en quel cas, accepter le combat serait inutile.

7- Enfin 7, juste pour dire que j'aime bien le chiffre 7, alors voilà.

Pouvez-vous maintenant, sans le moindre remords, vous en prendre à ce pauvre plug, et ces pauvres plugueurs? En mon âme et conscience, j'en doute fort.

Note: La direction réfute la moindre imprécation dans les propos tenus par Quild.
1- la personne qui plug c qu'il accepte pas le jeu pvp

2- le plugueur c un fenian qui a pas envi de refaire le chemin

3- cétrémal

4- cétrémal

et donner un suite pas le gout de reflechir je vien de me lever
Re: Ôde au plug
Citation :
Provient du message de Quild
1- Le plug peut permettre la survie, contre un adversaire plus fort, quel mal y-a-t'il à souhaiter cela.
Je trouve cette habitude anti fair-play. En effet des sorts tels que Mot de rappel ou Sanctuaire existe.

Citation :
2- Le plug peut permettre, au sacrifice de quelques courtes minutes, en plus d'échapper à la mort, d'éviter un long et pénible chemin, qui aurait été à faire si on était mort ou si on avait recall, au lieu d'utiliser le génial plug. En effet, retourner aux sentinelles mort-vivantes est assez long.
Il ne faut pas avoir l'âme d'un faignant en effet, après chacun sa façon de voir les choses.

Citation :
3- Le plug est d'autant plus justifié, si de toute façon, on envisageait de déconnecter sous peu, avant qu'un vil assaillant nous tombe dessus (ou qu'une proie se révèle plus retorse que prévu).

Généralement, quand on déconnecte, c'est dans un lieu tranquille et donc peu de chance de se faire attaquer de suite.

Citation :
4- Le plug ne supprime pas toutes ses chances à l'assaillant. En effet, le plugueur peut être assailli lors de son retour, certes si l'assaillant ne voit pas les recos seraphes, alors que le plugueur en est un, ce dernier se verra avantagé à sa reconnection, pour se reprendre en main, mais en général, il reconnectera en mauvais état, et n'aura aucune discrétion à cause de l'arrivée de monstres curieux.

Heureusement qu'il y a des 'failles' a utiliser cette technique.

Citation :
5- Le plug est qualifié d'incompatible avec l'esprit du jeu. En voilà une idée saugrenue, alors qu'on peut lui attribuer les voies les plus Roleplay qui soient. En effet, pourquoi ne pas considérer que le plugueur à momentanément fuit dans une autre dimension, d'où il ne peut ni voir, ni être vu, ni attaquer, ni être attaqué, et où le temps est figé pour ses sorts?

En effet, mais pourquoi ne pas dire que au moment ou la personne plug, c'est effet par l'intervention d'une force supérieure venu du ciel qui ne voudrait pas que 'l'élu' soit victime d'attaque. Ou alors la présence d'extraterrestre pendant qu'on y est. Cela peut se défendre également.

Citation :
6- Souvent, celui qui critique le plugueur, le fait alors que lui aussi pratique à l'occasion (Le plug, on est d'accord). Si ce n'est pas une preuve de mauvaise foi... Qui plus est, il peut avoir attaqué sans risques (je pense à ceux qui ne s'équipent rien qui ne puisse se perdre), en quel cas, accepter le combat serait inutile.

Certains oui, d'autres non.

Citation :

Pas moi.
le plug cétrémal ca empeche un vilain pk tout puissant de recuperer un paquet de drop de venir te faire perdre un max d'xp et le tout bien sur sans la moindre bonne raison non le plug cétrémal

et pis le plug c'est dangereux! on peut rater sa deco! ou encore pire!!! rater sa reco!!! :'(

HEY KYO OUI JE PLUG MAIS J'AI JAMAIS CRITIQUER QUI QUE CE SOIT QUI PLUGGAIT SI CE N'EST QQUN QUI FRIME PASKI PLUG PAS MDR BLAIRO
Re: Ôde au plug
Citation :
Provient du message de Quild
Recall a été fait pour ça.

Citation :
Abus de bug, la déconnection n'était surment pas à l'origine fait pour "échapper à l'inattendu". Je la place dans le même panier que bloquer les portes pour xp tranquil.

Citation :
Pourquoi pas, y a toujours des exceptions à la règle.

Citation :
C'est faux, il y a un moyen. En plus si le gars décide d'arrêter de jouer pour la soirée, tu campes dans le vent.

Citation :
Oui, il est téléporté, on ne sait pas pourquoi.... peut être la peur lui fait découvrir un pouvoir de téléportation vers Dieu et le papa noël. Les reboots sont d'ailleur due à des fuites spacio temporelles qui engloutissent Althéa depuis que les OVNI de Rosewel ont débarqué il y a 2 ans.

Citation :
Je ne me sent pas concerné.

Citation :
Heureusement que ce n'est pas le nombre 666
Citation :
Provient du message de riun
HEY KYO OUI JE PLUG MAIS J'AI JAMAIS CRITIQUER QUI QUE CE SOIT QUI PLUGGAIT SI CE N'EST QQUN QUI FRIME PASKI PLUG PAS MDR BLAIRO
HAAAAAA QUOI ???!!!!! JE CROYAIS QUE RIUN ETAIT PARFAIS, LE MODELE A SUIVRE.... APK ET PROTEGEANT LA VEUVE ET L'ORFELIN !!! MAIS EN FAITE IL SE COMPORTE COMME UN VULGAIRE JOUEUR FPK DE BAS ETALAGE !!!!

Citation :
le plug cétrémal ca empeche un vilain pk tout puissant de recuperer un paquet de drop de venir te faire perdre un max d'xp et le tout bien sur sans la moindre bonne raison non le plug cétrémal
Je comprend mieux Traumatisé hein ?

Citation :
et pis le plug c'est dangereux! on peut rater sa deco! ou encore pire!!! rater sa reco!!! :'(
Tant mieux, si a chaque fois vous ratiez vos plug, vous décideriez peut être à recall.
Tu dis ça parce que ça t'arrange stou...

Par contre quand tu les campes et qu'ils peuvent pas xp, ils râlent
Ode aux scalps.
1) Le scalp permet d'arriver a se défendre contre un ennemi plus fort que soit , quel mal y a-t'il a ça ?

2) Le scalp peut permettre , au sacrifice de quelques courtes minutes , en plus d'échapper a des morts nombreuses , permets d'éviter un long et pénible moment d'xp , qui aurait été a faire. De plus en faisant de l'xp on pu le perdre si on était mort au lieu d'utiliser le génail scalp. En effet , passer son temps a xp est assez long.

3) Le scalp est d'autant plus justifié , si de toute façon on envisageait de se déconnecter sous peu , quel hérésie d'aller se coucher un niveau non fini ! Puis imaginer qu'a la reco un vil assaillant vous tombe dessus et vous fait perdre votre bel xp ?

4) Le scalp ne supprime pas toutes ses chances a l'assaillant. En effet , le scalpeur peut être assailli par moultes personne ou même planter , certes si ils ne plante pas alors le scalpeurs sera avantagé face aux personnages honnêtement monté , mais en général ne voulant pas se faire locké il se révélera plutôt discret sur ces compétences extraordinaire rapidement acquise.

5) Le scalp est qualifié d'incompatible avec l'esprit du jeu. En voila une idée saugrenue , alors qu'on peut lui attribuer les voies les plus Roleplay qui soient. En effet , pourquoi ne pas considérer que le scalpeur a été lourdement avantagé par son dieu , qui en l'honneur de ses prières , lui a donné moult xp pour que les hérétiques ne puissent pas l'attaquer facilement.

6)Souvent celui qui critique le scalpeur , le fait alors que lui aussi pratique a l'occasion (Le scalp , on est d'accord). Si ce n'est pas une preuve de mauvaise foi ...

7) Enfin 7, juste pour dire que j'aime bien le chiffre 7, alors voilà.

Comme quoi trouve des arguments valable qui ne peuvent pas se ressortir pour tous les fléaux et ensuite on en reparlera , si tu en restes perplexe je peux te faire une ôde avec ce style d'argument sur le tourisme sexuel et la prostitution des enfants.
t'as encore rien compris kyo c'est a peu pres tout le temps les free pk de bas etage qui critiquent le plug paske ca les arrange pas je vois donc pas du tout en quoi qqun qui plug se comporte comme un vulgaire free fo vraiment tu m'explique le lien entre les 2 (vu qu'apparement t'as plus si peur de coser avec moi sinon evites de repondre quand je dis des trucs pliz encore une fois ton attitude est pas logique)
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
1) Le scalp permet d'arriver a se défendre contre un ennemi plus fort que soit , quel mal y a-t'il a ça ?

2) Le scalp peut permettre , au sacrifice de quelques courtes minutes , en plus d'échapper a des morts nombreuses , permets d'éviter un long et pénible moment d'xp , qui aurait été a faire. De plus en faisant de l'xp on pu le perdre si on était mort au lieu d'utiliser le génail scalp. En effet , passer son temps a xp est assez long.

3) Le scalp est d'autant plus justifié , si de toute façon on envisageait de se déconnecter sous peu , quel hérésie d'aller se coucher un niveau non fini ! Puis imaginer qu'a la reco un vil assaillant vous tombe dessus et vous fait perdre votre bel xp ?

4) Le scalp ne supprime pas toutes ses chances a l'assaillant. En effet , le scalpeur peut être assailli par moultes personne ou même planter , certes si ils ne plante pas alors le scalpeurs sera avantagé face aux personnages honnêtement monté , mais en général ne voulant pas se faire locké il se révélera plutôt discret sur ces compétences extraordinaire rapidement acquise.

5) Le scalp est qualifié d'incompatible avec l'esprit du jeu. En voila une idée saugrenue , alors qu'on peut lui attribuer les voies les plus Roleplay qui soient. En effet , pourquoi ne pas considérer que le scalpeur a été lourdement avantagé par son dieu , qui en l'honneur de ses prières , lui a donné moult xp pour que les hérétiques ne puissent pas l'attaquer facilement.

6)Souvent celui qui critique le scalpeur , le fait alors que lui aussi pratique a l'occasion (Le scalp , on est d'accord). Si ce n'est pas une preuve de mauvaise foi ...

7) Enfin 7, juste pour dire que j'aime bien le chiffre 7, alors voilà.

Comme quoi trouve des arguments valable qui ne peuvent pas se ressortir pour tous les fléaux et ensuite on en reparlera , si tu en restes perplexe je peux te faire une ôde avec ce style d'argument sur le tourisme sexuel et la prostitution des enfants.
OK pluguer moi je vais aller scalper en attendant vos recos.

Citation :
Provient du message de riun
t'as encore rien compris kyo c'est a peu pres tout le temps les free pk de bas etage qui critiquent le plug paske ca les arrange pas je vois donc pas du tout en quoi qqun qui plug se comporte comme un vulgaire free fo vraiment tu m'explique le lien entre les 2 (vu qu'apparement t'as plus si peur de coser avec moi sinon evites de repondre quand je dis des trucs pliz encore une fois ton attitude est pas logique)
bah dans ta vision, les Freepk sont tous des Caribous IRL. PLug/freepk sa doit être la même chose non ? Enfin si tu cautionnes le Plug alors... Je en sais plus comment je peux te définir sans troller.
Plus tu me parles plus tu passe de boulet à "un qualifacatif indéfinisable que doit ressembler à -insecte nuisible-" (et j'épargne les détailles)

Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Pourtant je suit pas une "vulgaire free"
serais tu une "pro" alors ?
Re: Re: Ode aux scalps.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
OK pluguer moi je vais aller scalper en attendant vos recos.
*vois ça exactement de la même façon* Pourtant je suit pas une "vulgaire free"

--Edit--

Citation :
serais tu une "pro" alors ?
Trop c'est Riun qui le dis.
Je m'adresse à quelqu'un qui ne plug jamais :

tu es aux sentis : quelqu'un t'attaque. Tu sanctu. Il s'acharne et te suit partout. Tu lag un tantinet plus que lui, du coup tu n'arrives pas à le semer. Il te reste 5 secondes de sanctu, et tu n'as (soit pas de parcho, soit) pas envie de prendre un parcho et de perdre 35 min pour revenir, sans compter les risques de croiser un pk en e2 ou de te faire tuer par les tempos. Le plug me parait être une option très tentante.

En règle générale je ne plug pas (je n'ai plugué qu'une seule fois d'après mes souvenirs, contre orage+stev en e1), mais ce n'est pas pour faire plaisir au pk qui m'en veut : c'est juste que j'ai peur de reco rouge vif et de me faire tuer par une senti, et encore, ça c'est dans le cas où le pk ne m'a pas campé (et c'est rare)... Sans oublier les écrans noirs (qui m'arrivent 9 fois sur 10 aux sentis). En gros, le plug présente de gros risques : tu peux mourir, au lieu d'avoir recall.
Et puis dans certains cas le plug fait perdre du temps plutôt qu'autre chose : l'exemple classique du nb qui plug alors que je lui mets béné... Et j'ai beau camper pour finir de le healer, il reco pas ^^

J'avais pas perçu l'ironie dans le post de Quild, peut-être que c'est fait exprès pour laisser le sujet neutre :)

En tout cas, le plug, c'est vrai que c'est très agaçant du point de vue de l'attaquant, frustrant même, mais c'est une maigre souffrance comparée à celle que vous imposez à votre victime, si elle drop/recall.

Et je ne vois pas pourquoi ce serait un bug. Tout ce qui est nuisible n'est pas bug.
Si on doit trouver des bugs, je dirais plutôt que c'est l'armlet qui passe le sanctu, ou encore les paloufs qui arrivent à monter lvl 140 aux sentis grâce au flood de l'amu de mana (je donne les noms en MP)... C'est autre chose que le plug, ça, hein ;)

HS (=www.mylife.com) : premier post "long" que j'écris avec un vrai clavier ! Le clavier virtuel, ça va bien 5 minutes, mais quand on passe 30 min à écrire trois lignes... :p

------

Drachen-Gr
La Garde Royale recrute des gbs : envoyez moi vos MPS (ou whisps ig).
on passe pas tous notre vie devant l'ordi...le plug Zo(à partir des épreuves) ou Ze je vois pas le mal.
Moi ça me fait toujours rire les boulets qui débarquent sans Xp, full popo et qui veulent 'pvp' contre nous équipés pour xp et full pierres...c'est facile...ils savent très bien que l'on va refuser le duel et que par consequent ils n'ont aucune chance de nous down...
Donc ils ne nous attaquent que pour nous faire refaire le chemin...pas que ça à faire...
Par contre le plug ailleurs nan c'est trop nul
Citation :
tu es aux sentis : quelqu'un t'attaque. Tu sanctu. Il s'acharne et te suit partout. Tu lag un tantinet plus que lui, du coup tu n'arrives pas à le semer. Il te reste 5 secondes de sanctu, et tu n'as (soit pas de parcho, soit) pas envie de prendre un parcho et de perdre 35 min pour revenir, sans compter les risques de croiser un pk en e2 ou de te faire tuer par les tempos. Le plug me parait être une option très tentante.
euh si sa m'arrive sa j'utilise tablet
sinon j'ai plug 3 fois depuis le debut du jeu sinon s'etait des plantage avec aol
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
...ou encore les paloufs qui arrivent à monter lvl 140 aux sentis grâce au flood de l'amu de mana (je donne les noms en MP)... C'est autre chose que le plug, ça, hein
Le nom du pala commencerai pas par zano et finirai par ko par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés