[Armes] Lesquelles sont les plus rares ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ouvre le débat pour savoir quelles armes vous avez eu le plus de mal a obtenir et quelles sont les armes les plus rares du royaume d'hibernia.
Je parle des armes looter sur daoc + si (j'exclu les armes toa )
agree la Lame de Balor et apparemment quelques armes Galla ( Arc et certaines Faux).Sinon le poignard de novice tu ne dois pas en trouver beaucoup en usage
__________________
Gypaeth, Barde
Chunck, Druide
-{ Orcanie }-
Citation :
Provient du message de Neosuns
uep perso je citerai , lame de nuada , croc de matriarche , racine fossilisée...
racine fossilisée on était rien que deux à l'avoir dans ma guilde :x
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
racine fossilisée on était rien que deux à l'avoir dans ma guilde :x
Perso je connait qu'une seule personne a la possedée , une empathe sun 50 du joli nom de misstik (d'ailleurs je lui passe un gro kikou ) qui est maintenant dans la cabale.
l'arc d'Olcasgean

y'en a qu'un seul sur Ys, vue que si jme trompe pas on la tué qu'une fois^^
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de samshirL
dealrann stob lan
euh c pas plutot dealrach stob lann?
si c'est le cas c vraique j'ai pas vu grand monde la posséder (mé moi je l'est ^^ )
c'est une perfo avec un skin lazer bleu clair, elle est plutot jolie d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Neosuns
racine fossilisée...
g la version animiste et empathe a moi tout seul... spa tres rare
Message supprimé par son auteur.
une question HS , le perceur entourée de vignes est coté cb a la revente a peu pres ?
Sinon le croc de matriarche commence a devenir tres rare aussi je trouve :x
Citation :
Provient du message de Neosuns
une question HS , le perceur entourée de vignes est coté cb a la revente a peu pres ?
Sinon le croc de matriarche commence a devenir tres rare aussi je trouve :x
Beinh le perceur je l'ai jamais vue a la vente sur Ys, doit y en avoir 5-6 qui l'ont.

Pour le croc au début vue que y'avait que d zergs sorties qui farmé Galla et qu'il looté 1 fois sur 2 sur Broodmother c t une des armes qu'on voyait le plus, après ya eu le focus, maintenant ya eu le nerf focus mais l'arrivé de TOA...
Citation :
Provient du message de Spawni
Beinh le perceur je l'ai jamais vue a la vente sur Ys, doit y en avoir 5-6 qui l'ont.

Pour le croc au début vue que y'avait que d zergs sorties qui farmé Galla et qu'il looté 1 fois sur 2 sur Broodmother c t une des armes qu'on voyait le plus, après ya eu le focus, maintenant ya eu le nerf focus mais l'arrivé de TOA...
Ah ben j'en ai un dis donc lol ;-)
bizzard personne ne cite la lame de legion
en un nombre de sortie inconsiderable je l'ai jamai vu tomber en 1 ans et demi de daoc

Sinon j'au une GA drake lootable depuis la 1.65 sur moi je suis le seul a en avoir une en possesion sur orcanie hib les autre serveur je sais pas
elle s'apel destructeur de reve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés