Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La naissance d'un ange

Par Minst-OL le 25/11/2001 à 23:08:00 (#359487)

Au reveil de ce matin la, je sentais que quelques chose avais changé, mais je ne comprennais pas quoi.
Une envie irresistible me dicta d'aller dans les montagne de Jarko pour une raison qui m'etais encore inconnue, mais au plus profonds de mon ame je sentais que quelque chose se préparait.
je pris le temps de me m'appreter mais mes pensées vagabondaient dans mon esprit, ni une ni deux apres avoir enfillé ma robe, je sorti de la Maison de l'Ordre pour quitter la ville afin d'emprunter le chemin se rendant au nord.
Au plus j'avancais, au plus je sentais un brouillard lourd tomber sur moi, ce qui m'empechais de voir, mais ma connaissance du terrain me guida,
arrivé a destignation, je grinpa sur la premiere montagne jusqua son sommet et la ......une voix emplie monb esprit, une voix douce et melodieuce qui me remercia de ma bonté et de ma foi en lui. Cette voix voix n'etais autre que celle d'Artherk!
Stupefais, je resenti une douleur ds le dos.
a peine j'ai eu le temps d'ouvrir les yeux que j'etais revenu a mon point de depart, mais je n'etais plus le meme, je suis devenu un.......ANGE.
http://ibelgique.ifrance.com/Minst-OL/gengis.jpg

Par Minst-OL le 27/11/2001 à 19:06:00 (#359488)

vous troubez ca pas bo, c'est mon premier essais

Par bruyere Sylrus le 27/11/2001 à 19:14:00 (#359489)

Ne t'en fais pas Minst, ce n'est pas parce que tu n'as pas de reponses que ca ne plait pas :).(En tout cas, je ne l'espere pas)
*se prends des 0 reponse a chaque fois qu'elle tente quelque chose de pseudo rp*

Et Felicitations pour ta renaissance :)

Par Lana. le 27/11/2001 à 19:29:00 (#359490)

oh ! et moi qui croyais que tu avais un enfant

et pour les posts RP, n'hésitez pas à remonter le post dans la journée, parce que certains (comme ceux de Bruyere d'ailleurs) passent inaperçus, disparaissent dans le flot de posts non RP et passent en seconde page (et j'ai rarement le temps d'aller voir en seconde page pour voir si il y a eu un post intéressant...)

Voilà ! Tout est dit !

Par Deirdre le 27/11/2001 à 21:00:00 (#359491)

Minst, je confirme, ce n'est pas parceque tu n'as pas de réponse que personne ne le lit.

J'en ai fait moi aussi l'expérience, et en râlant une fois (parceque je pensais n'intéresser personne) je me suis aperçue qu'en fait de nombreuses personnes lisent les post RP. Mais on ne répond pas forcément en RP. Sauf si le message est visiblement un appel.
Mais quand c'est informatif (et tu peux en voir un de ma part aujourd'hui même sur le même sujet que toi) on peut simplement lire, avec plaisir, sans forcément répondre.

Mais en tous cas, bravo pour ton message et bravo pour ta renaissance. Et je te comprends d'avoir eu envie d'en parler sur le forum !

Ldj Deirdre et Ashanti

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine