[Ys] tcho du luri

Répondre
Partager Rechercher
Re: tcho du luri
Citation :
Provient du message de peiyo
Coucou tout le monde !

voila j'en ai un peu marre de daoc et je vais me faire une petite pause qui sera peut être définitive ...

je commence a m'ennuyer dans le jeux et TOA m'a déçu et le bon vieux temps a odin avec mes amis fufus me manque ...

tcho les amis certain d'entre vous vont vraiment me manqué
Bouh mon petit peiyo tout mimi que j'adorais caliner sur Odin (enfin si tu te rapelles de moi )

Je ne te dirais pas que ça me rend triste que tu arretes daoc puisque j'ai moi même arreté il y a de ça 2 mois

Alors j'espère juste que tu vas passer de tps en tps ici ou qu'on aura l'occasion de se revoir ingame sur un autre jeu un jour qui sait

/kiss mon luri préféré
Citation :
Provient du message de Yuriel
Byouu Pieyo bonne continuation

C kler que les vadrouille a odin sa manque....
Loin de moi l'idée de vouloir flooder d'un post HS le thread du charmant peiyo ranger que j'ai connu mais là Yuriel c clair que ce tps là je le regrette, les matins ou les après-midi où on se voyait seuls ou en duo sur Odin (si tu te souviens de moi ) ça me manquera tjs sur daoc, ce sont les meilleurs moment que j'ai passé sur daoc, les nombreuses rencontres seules avec Cfmike, mais ceux ci n'existent plus alors c'est la raison pr laquelle je ne reviendrais pas mais des moments que je regretterais toujours
bonne continuation ailleurs si t'arrives a réellement décroché Peipei ;]

Citation :
arf peiyo le luri le plus sexy d hibernia
euh alors la je m'insurge hein ... le plus sexy c'est Thaark, et de loin >_< c pas pour rien que j'ai failli (vi seulement failli :/) me marier avec lui
Après y'a Colskichou le roi du Cyber(sex)pouet ...
Et qlq autres que je ne saurai départager

Envie,
sexLuri.
Kikoo mon grand!

Je me rappel de mes débuts en rvr sur Odin ou on a fait qqes petits duo très sympa .... une grande époque !!!

Bonne continuation irl!
Erf encore un luri qui s'en va :-(
Si je commence à voir partir les luris de deuxieme generation ca va pas du tout, je vais commencer à me sentir seul ;-)

A bientot Peiyo alors (je prefere ca ;-) )
Bon repos, une petite pause fait souvent du bien ;-).

Colsk TaQuiN
Les plus bô.

Moi je suis bô c'est un critere universellement connu, apres le cote sexy c'est purement subjectif ca mais ca megene pas Envie je peux etre en deux la dessus vu que je suis le plus bô qd meme ;-).
Citation :
Moi je suis bô c'est un critere universellement connu, apres le cote sexy c'est purement subjectif ca mais ca megene pas Envie je peux etre en deux la dessus vu que je suis le plus bô qd meme ;-).
vivi exactement :]
faut savoir faire la diff entre bÔ et sexy :b
Bye bye Ptit peiyo

Merci pour ces moments passés sur Odin nos duos étaient
plutôt sympas et les rencontres également (/kiss ma mel )

J'espère que tu nous reviendras .

/hug.

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés