Reroll sesssion camlann

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Tu viens nous faire coucou sur le PvP frau ? finis Orca/Hib avec tes copines ?

Bonne chance pour ta rs j'en connais peu qui arrivent au bout
Reviens a la maison
pour info oui a on vu les DKs avec les casualz sur orca pour repondre a la kestion demander c meme entre otre eux ki nou on inspirer. et merci pour les encouragement je suis confiant et j espere kon arrivera jusqu a notre but

Eko PinkHands ---> proto spe shield chars
Citation :
Provient du message de Darkshine
Fais gaffe faut spammer plus d'une touche quand tu joues un barde.
/clap c vrai j'avais oublié je ne suis qu'un gamin de 5ans incapable de jouer sur plus d'une barre de macro demande donc à Terramater et à Moriendor comment je joue mon paladin sur orca... ah oui mais c vrai il est pas 50 alors je c pas le jouer c pareil pr mon mene et mon chasseur

de tte façon, ton post est totalement HS et je te signale en passant que pr jouer un sauvage il faut aussi pouvoir "spammer plus d'une touche" mais ce n'est p-e pas ton cas

< se demande s'il va encore zoner longtemps sur jol >
Citation :
Provient du message de Nyaork
/clap c vrai j'avais oublié je ne suis qu'un gamin de 5ans incapable de jouer sur plus d'une barre de macro demande donc à Terramater et à Moriendor comment je joue mon paladin sur orca... ah oui mais c vrai il est pas 50 alors je c pas le jouer c pareil pr mon mene et mon chasseur
Rab de savoir comment tu joues ton palouf je te signale juste que le fervent défenseur des BDs que tu es va avoir du mal à jouer un barde Eh oui passer de 3 macros à 3 barres de macros c'est pas évident.

Citation :
de tte façon, ton post est totalement HS et je te signale en passant que pr jouer un sauvage il faut aussi pouvoir "spammer plus d'une touche" mais ce n'est p-e pas ton cas
J'ai jamais dis le contraire.

Citation :

< se demande s'il va encore zoner longtemps sur jol >

Très longtemps mouhAHAHAHAHAHAHAHA
De tte façon, tes à priori sont là et merci je sais que barde n'est pas une classe "simple" à jouer pr cause, g déjà joué barde, mene et sorcier mais bon spa grave je ne suis qu'un stupide bd ah oui c vrai "Rab" de ce que g joué comme classe je joue bd je suis fiché...
je veux bien être le second dommage dealeur..

Seulment malheureusement j'ai BCP d'obligation IrL donc je peux pas garant ire ma présence tout les soirs ou les week-end... mais si ca vous intéresse je m'appelle Egra MortesEpees je suis finelame Shar spec Perforante...

Si Egra n'est pas logu .. ben /send Borkil Leboucher

Sinon par mail à : sadhill5@hotmail.com

Voilous .. peut être à tt bientôt IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés