Groupe fix rvr

Répondre
Partager Rechercher


Le classique :

- Eldritch Moon
- Enchanteur Moon
- Barde
- Druide Heal / Buff
- Druide Heal / Symbiose
- Sentinelle
- Protecteur Hybride LW.Lance / Bouclier
- Champion Bouclier

Le nouveau :

- Barde 1
- Barde 2
- Druide Heal / Buff
- Druide Heal / Symbiose
- Protecteur Hybride LW.LANCE / Bouclier
- Champion LW
- Faucheur
- Finelame Perfo

P.S : si tu veux de la symbiose dans ton groupe oublie pas le BB au TP
Oki c'est ce a koi j'avai penser ms je voudrai avoir kk precisions sur les techniks et les templates de chacun s des persos..
Du genre prk le droo heal /symb ??
prk le prot LW lance / bouc et pas bouc tt cour??
et prk champi pluto que autre proto???
et enfin prk eld moon et enchant moon plutoo ke 2 eld ou 2 encahnt ??

dsl je commence juste le rvr ( 2L7 ) donc je ne connai pas encore tte les subtilitées des templates ...
Sont un peu vieux tes templates Selton bcp de grp joue soit a 3 mages soit en tank now

Donc grp mage soit eld enchant enchant soit eld enchant ani
avec tjs a meme base 2 drood 1 shield 1 bard

Grp tank 2 rusheur (BM imo :>) 2 drood 2 bard 1 Proto Hybrid et un dernier tank off (BM/Proto)

pour repondre au 2 3 autres questions, eld enchant pour avoir les avantages des classes :>
Hybride parce que sert a rien d'etre juste shield quand on peut etre Hybrid
Heal/Symb parce que le root est devenu essentiel
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
8 vs 8

juki effect ® mais tu ne doit pas connaitre.
avec des classes qui ont max 2000 pdv et du clouté, sans deter et avec un seul "healer" jvois pas comment tu peux tenir face à un groupe équilibré alb ou mid pas forcément optimisé ou gros rang (on compte pas les groupes albs avec 2 paladins et sans clerc), un mez et c'est bon, tu me diras y la furtivité, mais faut un groupe sacrément aware, car si seulement un gars a pas le temps de se hide : tous mez et a+
Citation :
Provient du message de Foar
avec des classes qui ont max 2000 pdv et du clouté, sans deter et avec un seul "healer" jvois pas comment tu peux tenir face à un groupe équilibré alb ou mid pas forcément optimisé ou gros rang (on compte pas les groupes albs avec 2 paladins et sans clerc), un mez et c'est bon, tu me diras y la furtivité, mais faut un groupe sacrément aware, car si seulement un gars a pas le temps de se hide : tous mez et a+
Tu groupe un druide et purge de groupe, un second pour assurer les heal, et une senti pour la bt et les resists, ca devrait tenir la route je pense, et ca serait plutot original



Citation :
Provient du message de Foar
avec des classes qui ont max 2000 pdv et du clouté, sans deter et avec un seul "healer" jvois pas comment tu peux tenir face à un groupe équilibré alb ou mid pas forcément optimisé ou gros rang (on compte pas les groupes albs avec 2 paladins et sans clerc), un mez et c'est bon, tu me diras y la furtivité, mais faut un groupe sacrément aware, car si seulement un gars a pas le temps de se hide : tous mez et a+
faut etre Aware je te l'accorde, mais quand le bard et les fufus le sont, c'est vraiment possible de faire des miracles, effet de surprise powa
C'est sur un grp optimisé a normalement de quoi nous dérouiller, mais fort heureusement le jeu ne se resume pas à des stats
__________________
Pti Noors-Ombre tombée dans un trou <Hib/Broc>
Certains des templates que vous donnez comprennent des champi GA , mais pourquoi ne pas prendre un faucheur a la place ? Ca n'a pas plus deter , mais ca a une excellente ra de groupe , et des styles ravageurs , et surtout le drain de vie , car autant le champi GA est assez intulie quand il est root , autant le faucheur peut caster.
Donc déjà un faucheur a mon avis c'est bien mieux qu'un champi GA
Citation :
Provient du message de Foar
avec des classes qui ont max 2000 pdv et du clouté, sans deter et avec un seul "healer" jvois pas comment tu peux tenir face à un groupe équilibré alb ou mid pas forcément optimisé ou gros rang (on compte pas les groupes albs avec 2 paladins et sans clerc), un mez et c'est bon, tu me diras y la furtivité, mais faut un groupe sacrément aware, car si seulement un gars a pas le temps de se hide : tous mez et a+
quand je voit ce que je peut faire en duo avec lui, si les 6 autres sont aware je ne voit pas le pb que ca peut poser.

evidement sur des grp fixe hrk c'est chaud, on rel a 99% mais en fesant ds les 4 / 5 kill.

anyway, on a deja tuer des grp fixe ( khaledor et autres ), c'est loin d'etre aussi naze que bcp de monde le pensent.
Ouais enfin faut pas en rajouter non plus Aween
Mais c'est néanmoins bcp plus efficace que certains veulent bien le croire
__________________
Pti Noors-Ombre tombée dans un trou <Hib/Broc>
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Sont un peu vieux tes templates Selton bcp de grp joue soit a 3 mages soit en tank now

Donc grp mage soit eld enchant enchant soit eld enchant ani
avec tjs a meme base 2 drood 1 shield 1 bard

Grp tank 2 rusheur (BM imo :>) 2 drood 2 bard 1 Proto Hybrid et un dernier tank off (BM/Proto)

pour repondre au 2 3 autres questions, eld enchant pour avoir les avantages des classes :>
Hybride parce que sert a rien d'etre juste shield quand on peut etre Hybrid
Heal/Symb parce que le root est devenu essentiel

Je donne ce que je connais sur orcanie
Des groupes mago yen a qu'un seul j'ai oublié c'est vrai
Si une gu RvR veut m'acceuillir sur Ys/Broce j'apprendrais les nouveaux groupes

Pour ce qui est des template, je dis un Buff / Heal pour aider le buffbot ( pouvoir faire les f/c rouge ), un Symbiose / Heal parceque c'est mieux que Symbiose / Buff, au niveau utilité, et des hybrides c'est une question de gou pour pouvoir switcher garde sur les ovates et foncer dans le tas
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Certains des templates que vous donnez comprennent des champi GA , mais pourquoi ne pas prendre un faucheur a la place ? Ca n'a pas plus deter , mais ca a une excellente ra de groupe , et des styles ravageurs , et surtout le drain de vie , car autant le champi GA est assez intulie quand il est root , autant le faucheur peut caster.
Dans le grp tank pour moi c est tout betement car c est + adapté, champ vire 700 hp cash au debuff, et de toute maniere j imagine pas trop joué dans un groupe tank sans snare vu que ya pas de maladie sur le grp tank hib (mais que par contre tu passes ta vie disease).

Ensuite le vw aura 2 coups sur 3 pas le temps de finir ses combo (le moment ou il fait mal), que l insta dot sert a peu pres a rien en rvr de groupe vu que file just une immu aux CC, et que 90% du temps un effet de style vw tel que pbae chie total dans ce type de groupe ou le mez/remez est absolument capitale.

Enfin de toute maniere tout ca c est pre-toa, les compos devraient logiquement evolués, faudra voir
Surement pas dans le sens des hybrids
Citation :
Provient du message de Luniz`
de toute maniere j imagine pas trop joué dans un groupe tank sans snare
le vw a un insta snare

Citation :
Ensuite le vw aura 2 coups sur 3 pas le temps de finir ses combo (le moment ou il fait mal), que l insta dot sert a peu pres a rien en rvr de groupe vu que file just une immu aux CC, et que 90% du temps un effet de style vw tel que pbae chie total dans ce type de groupe ou le mez/remez est absolument capitale.
D'un autre coté, le stun de dos du vw fait + mal (meilleur GR, armes + lente, hâte perso) qu'annihilation, le vw peut mettre en backup un style de coté qui fait mal (comparable a annihilation) en cas de lag/deplacement de la cible et il a un meilleur WS.
(et tous les vw ne se precipitent pas sur cdp a chaque ennemi pour demez )

Le seul avantage du champion c'est le debuff f/c, mais qui a un timer trop long a mon gout pour donner un avantage déterminant au champion par rapport au vw.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le seul avantage du champion c'est le debuff f/c, mais qui a un timer trop long a mon gout pour donner un avantage déterminant au champion par rapport au vw.
les 2 tapent dans la garde mais ne faite surtout pas de finelame pour autant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés