artefact TOA pour barde ??

Répondre
Partager Rechercher
Je monte une barde et je voudrait savoir aprés quel artefact je doit courir pour ma barde, les plus utiles.
Et aussi savait vous sil existe un site deja existant ou en construction pour les artefacts et les ml en francais.
merci d'avance
Coucou,

Collier de Phoebius ... c'est le collier qui, une fois au level 10, te permet de faire apparaitre une harpe remplaçant les trois instruments ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de hankh
Coucou,

Collier de Phoebius ... c'est le collier qui, une fois au level 10, te permet de faire apparaitre une harpe remplaçant les trois instruments ...
huhu, tu n'aurais pas un screen par hasard?
Je dirais :

Cloudsong
Golden Scarab Vest
Maddening Scalars
Phoebus Harp
Dream Sphere
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de ozoras
huhu, tu n'aurais pas un screen par hasard?
Malheureusement non je n'ai pas encore tous les parchemins ( me manque la Lettre de Phoebius N° 3 si quelqu'un a sur Orcanie je suis preneur ) ... c'est dur de faire les parchemins avec un barde

Sinon y a ça aussi comme collier pas mal pour barde :

http://cairdeas.net/daoc/toa/artifacts/tearsring.shtml

Au level 10, ça permet de faire bénéficier toutes les personnes autour des chants sans pour autant être grouper avec ... ça peut être sympa en cas de manque de barde ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Je viens en rajouter une couche.
Colier de la harpe de phoebus et l anneau de la larme du croco.
C est d ailleur les 2 que j ai.
L anneau xp tres bien, je l ai lvl 10, les 2 effets sont vraiment tres tres fort.
Le colier par contre xp tres tres tres lentement...il faut du courage.
Pour avoir un rapport, quand l anneau a ding lvl 10 le colier etait a 94 % dans le lvl 4... J ai xp les 2 sur les meme mob ( zf alb + mob maigique )
Je pensais au Scorpion's Tail Ring qui permet entre autres de se sortir d'un coupe-jarrets ou maladie sans griller la Purge Et les autres effets sont plutôt bien pensés (bonus aux soins, à la vitesse d'incantation et à la puissance des buffs).
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Tears Ring c'est pas un collier :>

Rings = anneau

En francais Anneau de Larme de Crocodile
Maxima Mea Culpa !

Effectivement, je me suis mélanger les pinceaux entre le collier de Phoebius et cet anneau
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
La Harp est généré par le collier, mais quels sont les bonus de la harp ? [EDIT] j'ai trouvé les bonus par contre je ne sais toujours pas si on peux garder la harp en le portant plus le collier

Une autre petite question : peut on générer la harp puis remplacer le collier tout en gardant la harp ?

Citation :
Provient du message de Erathiane ^_^ Leina
...
Une autre petite question : peut on générer la harp puis remplacer le collier tout en gardant la harp ?
oui ca marche J ai enfin la harpe j ai pu tester !! et pour l instant je me serts pas du colier a cause de ma SC. On verra plus tard pour l integrer dans une nouvelle sc.
Si tu deco la harpe disparait, si tu LD la harpe reste dans l inventaire...
Citation :
Provient du message de Erathiane ^_^ Leina
les gants de la folie montante sont pas mal, "madening" je sais plus quoi :x Par contre les scrolls "conte insensé" est plus chiant à loot :x

Erathiane



dsl du HS
Une bonne chose avec la harpe je twist 3 chants permanent au lieu de 2. Avant avec le changement d instrument quand je fesais du twist 3 chants y en avait toujours 1 qui disparaissait 1 sec.
Avec la harpe plus de problemes, pas de perte de temps du au changement d instrument
Et encore mieu, on peu facilement tenir les 6 chants resist en meme temps que le twist des 3 regen.
Donc pour un total de 9 sorts pulsants permanent
J ai fait ca dans un fort, ajouté avec l anneau du croco, tout le monde dans le fort avaient regen mana endu hp et les 6 resist, meme si ils etaient pas groupé ou sans barde
Bon par contre tu peux rien faire d autre que ca lol, et faut etre habitué car ca demande de l endurence

2 artefacts indispensable pour barde a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés