Quelques questions

 
Partager Rechercher
Voilà je compte me joindre a l'aventure SWG le mois prochain et j'aimerais avoir quelques infos.
quel serveur vous me conseillez? a savoir que je maitrise l'anglais et que je recherche avant tout la meilleure ambiance RP possible, d'apres vos experience vous me conseillez quel serveur? encore une fois, meme si sa parle surtout anglais pas de probleme donc ne me dirigez pas systematiquement sur Kauri

Ensuite a propos de mon futur personnage. je regarde l'arbre de compétence la, et j'aimerais bien connaitre quelle ligne suivre pour pouvoir faire un perso industriel? (au début artisant, je m'en doute) par industriel je veut dire..j'aimerais bien construire des speeders et des véhicules, et p-e éventuellement avoir des chantiers navals et tout (on vois grand ) c'est quelle profession/branche? c'est possible de le faire, ou sa le sera dans le futur?
parce que avant, du temps de la dev, j'Avais vu cette profession
si elle existe encore ou existera, je dois choisir quoi, apres artisant?

et sinon je ferait architecte, cette profession est-elle du genre galère?
ya t'il trop d'architectes?

bon pour finir j'ai entendu parler sur un post de cartes prépayées. SWG offre t'il cette alternative? et si vous vous etes renseignés sur le sujet, vous sauriez peut-etre si le reseau EB Games vend de ces petites cartes?

vala merci.

ps. arf je viens de réaliser que mon post aurait du avoir sa place sur Yavin IV..il serait p-e bon de le déplacer
Re: Quelques questions
Citation :
Provient du message de Loviath
ps. arf je viens de réaliser que mon post aurait du avoir sa place sur Yavin IV..il serait p-e bon de le déplacer
[ Voeu exaucé
A vous les vétérans ]
ben, apparement, tu cherche à faire un artisan. Donc fait un artisan, avec de la vente, de l'architecte !
Un peu de scoutisme pour te déplacer aussi ca aide (et ca permet aussi d'éviter les animaux agressifs avec le maskscent : tu cache ton odeur)

Vendor pour vendre tes créations.

Pour les vehicules, il faut etre master artisan (donc avoir fabriqué des tonnes de bidules et avoir passé du temps à sampler tout ce que tu trouve)
Chantier naval, y'a pas encore, mais une type usine y ressemble mechament.

Sinon, si tu cherche du RP, tu en trouvera partout à divers degrée. Si tu veux du RP, trouve toi un groupe de joueurs RP, il y a beaucoup trop de joueurs HRP qui risqueraient de te casser le moral et la motivation.


Pour progresser en architecture/artisanat, il faut fabriquer en chaine (mais à la main) ce que tu peux fabriquer. Ce qui necessite d'avoir les matières premieres pour. Ce qui necessite pas mal de sample au début, puis achat d'un extracteur quand tu aura le budget pour t'en occuper.

C'est un métier long, mais passionnant (pour ceux qui le font que je connais), et si tu te fais bien connaitre, normalement, tu aura des commandes régulièrement
J'ai voulu faire un peu comme toi c'est a dire un artisan industriel...
J'ai monté Master Artisan/Architect/Merchant.

Ca m a permis de repondre a une grosse demande au niveu des batiments pouvoir etre autonome quand j ai besoin d une structure etc...

Il faut savoir que ces professions (a part marchand) sont assez galere a monter mais une fois a haut niveau, c'est tres lucratif!!!

A part ca pour le RP, y a des joueurs qui le joue, d'autres non... c'est un peu comme partout...

Pour le serveur, pour ma part je suis sur Kauri et y a pas mal de francais, mais si tu maitrise l'anglais va ou tu veux
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Question
Provient du message de Loviath
voilà en utilisant un peu un Character Builder (Celui-là)
j'en suis arrivé a sa :
Master Artisan
Master Architect
Master Politician (j'ai quelques projets, et oui )
et quelques compétences de marchand (hiring lvl 3 et advertising lvl 4)
d'apres le CB, j'arrive dans les points de compétence, et m'en reste même un, au cas où

qu'est-ce que vous en pensez?
évidement je crois que ce sera long, p-e tres long?
et pensez vous que les lvl que je compte prendre en Merchant sont utiles?

je me demande a ce propos : Management I permet-il d'avoir 1 seul vendeur "par boutique" ou un seul vendeur tout court? peut-on avoir plusieurs boutiques avec cette compétence,donc?

une autre question la dessus, un vendeur peut-il vendre des produits issus de plusieurs professions? par exemple vendre à la fois des speeders et des babioles genre sofa, lampes, maisons ( )

si non,et si Management I ne permet qu'un seul vendeur tout court, il faudrait donc que je monte Management, mais au détriment de quel autre, Hiring ou Advertising???

pour finir je vois souvent des trucs comme sa :
Artisan 4040
Architect 4020
Politician 3040

voyez ce que je veut dire?
comment on en arrive a ce genre de résultats numériques, et que représentent-ils??


Autre chose (et oui )
est-il préférable, d'apres votre experience personnelle, de masteriser d'emblée une compétence, ou de monter au fur et a mesure un peu de ci, un peu de ca?
des conseils a ce niveau seraient appréciés

Avec la competence management tu peux avoir un certain nombres de vendeur "par boutique" et non en tout!
elle te permet egalement de changer le sign a l entree de ta maison/tente.

Oui tu peux mettre tout ce que tu veux sur un vendeur, un vendeur n'est pas obligé d'avoir qu un type de produit.

Autre chose la competence advertising permet a ton vendeur de parler de dire qqu ch qd un client arrive. Je trouve d'ailleurs que c'est d'un interet limité

Hiring te ermet de choiri kel type de vendeur tu souhaite mettre, Droid, NPC et par la suite les habiller comme tu le sens; interet limité egalement

A savoir que la competence efficiency 4 est tres interessante puisque elle te permet d'avoir une reduction de 20% sur toutes les maintenances.

Pour les chiffres des competences voila comment ca marche :

Tu dis 4040 pour la branche artisan...
pour decomposer la chose on ecrirait plutot 4/0/4/0

une profession est divisée en 4 branches qui sont elles meme divisées en 4 niveaux.

ca veut dire que tu as lvl 4 en engineering, lvl 0 en Domestic Arts, lvl 4 en buisiness et lvl 0 en survey...

les chiffre correspondent au niveau d'une branche d'une profession...

Tu verras souvent en ville des personnes criants "teaching artisan 4/4/4/4 scout 3/2/4/1 par exemple

cest a dire qu ils enseigne les branches donné au niveau corespondant.




Pour repondre a ta derniere question, j ai commencé amonté artisan notament la branche ingenieur car je voulais etre architect et je me souciais peu des autres branches, mais je me suis rendu compte par la suite que certain item d'archi necessites des pieces que l on a uniquement en etant master artisan. d'ou la nessecité de monter master.
Et puis etre master d'une profession te permet d'etre au top dans celle ci! nottament en archi et artisanat ou plus tu seras quelifié, plus tes items seront de bonnes qualité et c'est ce que le client recherche

En esperant pas avoir ete trop fouilli
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
merci bien
mais!

tu dit qu'advertising est bien inutile, je suis d'accord pour les 2 premiers niveaux mais, au 3 et au 4 sa devient interessant puisque, d'apres ce que je comprend, le 3 permet a ton vendor d'etre sur la map, et le 4 permet d'engager des NPC pour faire de la pub dans les cités! c'est pour ces deux derniers niveaux que je trouve sa interessant, je devrais pas?

pour Hiring tu a tout a fait raison lol je vais monter Efficiency a la place
donc si j'ai bien compris mon template serait :

Architect 4444
Artisant 4444
Politician 4444
Mechant 4400

comme sa, en chiffre, sa me semble abusif et me promet de longues heures de crafting intensif
ce que j'ai hâte, lol

et petite question sans rapport au sujet, comme sa, combien font les Patch en général? (sachez que votre réponse peut me tuer, étant donné que j'aurai p-e pas encore déménagé->adsl en commencant le jeu )

et encore une fois, domo arigato gozaimasu, Ysalia-san
Perso j ai jamais vu de NPC faisant de la pub en ville... peut etre parce que jai pas monter Advertizing a fond...

Pour ton info mon template a moi c'est
Architect 4/4/4/4
Artisan 4/4/4/4
Merchant 0/4/0/4
Politician 0/0/0/0 (je suis maire d'une ville depuis peu )

Sinon en ce qui concerne les patchs, les devs on la bonne idee de les faire DL par morceau!!

Comme le patch d'hier par exemple, on l a telecharger sur plusieurs jours en plusieurs petites parties ca permet aux petites connection de suivre le train train
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Provient du message de Ysalia Coxwen
[i]Avec la competence management tu peux avoir un certain nombres de vendeur "par boutique" et non en tout!
Tu es sure de ça ? C'est nouveau avec le dernier patch ??

Jusqu'a présence Management permet d'avoir 2-3-4-5 voire 6 vendeurs (6 pour un maître marchand) en tout, il n'y a pas de notion de magasin dans SWG, juste des bâtiments qui sont ouvert au public où l'on peut poser un vendeur lorsque l'on y est administrateur.
Citation :
Provient du message de Laguerre Olivier
Tu es sure de ça ? C'est nouveau avec le dernier patch ??

Jusqu'a présence Management permet d'avoir 2-3-4-5 voire 6 vendeurs (6 pour un maître marchand) en tout, il n'y a pas de notion de magasin dans SWG, juste des bâtiments qui sont ouvert au public où l'on peut poser un vendeur lorsque l'on y est administrateur.
losque je dis boutique (qui est entre guillemets d'ailleurs ), je parle evidement de maison amenager pour recevoir un vendeur.
Et oui il me semble que l on peut avoir ce nombre de vendeur par pt de vente. A verifier qd meme....
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Provient du message de Ysalia Coxwen
Perso j ai jamais vu de NPC faisant de la pub en ville...
Il suffît d'avoir un animal de compagnie nomé "Boutique sympa au WP xxxx xxxx" et de le faire "patrouiller" en ville, devant les starport/cantina/hôpitaux etc etc

Déja vu cette technique a Theed notamment
il vont sortir les droids qui font de la pub aussi

(tant qu'ils shout pas en boucle sa ne me derengeras pas )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés