Champ LW Vs Champ Bouc/lame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mélunnia

et puis d'abord je veux pouvoir dépasser un jour les 1800 pdv full buff !!!!
Deja depasser les 2k

Sinon oui le debuff vs masse je te l'accorde c'est pas trop utile

Toute facon des que ca deviens une grosse masse le proto est plus utile, le champ perd le seul truc qui faisait sa force :>
Citation :
Provient du message de Mélunnia
je fais jamais de rvr en groupe vs groupe moi, j'suis adepte des groupes pickup qui vont amg et attendent la masse alb, les debuff ont que peu d'impact dans ces conditions et un bouclier moyen fait bien sentir la différence par rapport au proto

et puis d'abord je veux pouvoir dépasser un jour les 1800 pdv full buff !!!!

je veux un respe classe ! donnez moi ma lulu proto et je vous donne ma lulu championne !!!!!
Ce n'est qu'une impression mais je pense que la taille du bouclier n'influe pas sur la garde (on sent clairement le malus a 3 attaquants sur un moyen quand on bloque pour soi, par contre c'est bcp moins sensible quand on garde quelqu'un)

Sinon, ma lurie championne dépasse les 1800PV full buff (et largement si les buffeurs ont des items + X% au buff), sans RA. Tu as mis cmb en constit à la création ?
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Ce n'est qu'une impression mais je pense que la taille du bouclier n'influe pas sur la garde (on sent clairement le malus a 3 attaquants sur un moyen quand on bloque pour soi, par contre c'est bcp moins sensible quand on garde quelqu'un)
J'ai exactement la meme impression, plus difficile a dire en RvR mais en pvm suffit de faire un gros pull genre la caravane dans Stygia pour le voir
Citation :
Provient du message de Arokh Ney
Clair, bon c decider mon respec sera :

- Vaillance 50
- Bouc 42
- Lame 39
- et parade 6 ^^
ultra bof ce template, tu gardes mal, et tu fait pas mal.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion

Sinon, ma lurie championne dépasse les 1800PV full buff (et largement si les buffeurs ont des items + X% au buff), sans RA. Tu as mis cmb en constit à la création ?
+10 constit a la création, avec mon self buff + buff constit de base + cap pdv et cap constit j'ai 1781 pdv

j'utilise que mon self buff car les druides avec le dernier f/c sont rares quand même
Citation :
Provient du message de Rhaitz
J'ai exactement la meme impression, plus difficile a dire en RvR mais en pvm suffit de faire un gros pull genre la caravane dans Stygia pour le voir
la caravane est assez bizarre et semble se comporter comme un seul mob, mais sur d'autres spots ca marche très bien aussi

Citation :
Provient du message de Mélunnia
+10 constit a la création, avec mon self buff + buff constit de base + cap pdv et cap constit j'ai 1781 pdv

j'utilise que mon self buff car les druides avec le dernier f/c sont rares quand même
j'ai mis +15 constit, et je me retrouve avec 1820PV avec un buff constit (55) + mon self.
Enfin, si tu veux vraiment avoir 1800+, prend un item pourri avec bonus aux buffs et c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés