Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le mirroir des ames

Par Rand-Wyld le 25/11/2001 à 18:03:00 (#357854)

Les montagnes noires se dressaient devant lui, le pretre observa un instant ces géantes de pierre puis se decida à s'approcher.
Sans preter attention aux gobelins qui grouillaient autour de lui, Rand commenca a chercher la caverne. La tache n'etait pas aisée, l'obscurité etait totale et malgré le sort le lumière qui éclairait faiblement les alentours Rand ne voyait guere loin devant lui.
Le pretre avanca lentement en direction des montagnes, scrutant les parages, attentif au moindre detail et pret a se défendre en cas d'agression de la part des misérables gobelins.
Rand suivit le chemin qui semblait mener au nord, il savait que le lieu qu'il cherchait se trouvait au plus profond d'une cave des sombres montagnes de Jarko, cependant il n'avait aucune information précise sur l'emplacement exact de la caverne.
Des heures durant le pretre tourna en rond dans les montagnes, il etait fourbu et commencait à avoir faim, il prefera se reposer un instant avant de poursuivre sa recherche. Rand s'assit sur une petite pierre et ouvrit sa besace, il en sortit un quignon de pain et une pomme qu'il s'empressa de devorer. Le pretre ne reprit pas ses recherches immédiatement, il préféra rester assit à méditer sur sa quete et sur le but de celle ci.
Il leva les yeux vers le ciel et comptempla les astres qui luisaient dans les cieux, des questions traversaient son esprit...
"Pourquoi suis je ici à chercher ce lieu maudit, fuit par les hommes?"
"Pourquoi ai je tant envie de le trouver et que ferais je une fois la bas?"
Il ne trouva à ses questions qu'une seule réponse...
"Le destin de ma soeur en depend"
Perdu dans ses pensées Rand n'entendit pas le gobelin qui s'approchait lentement de lui...La créature frappa le pretre de sa lance, Rand reçu le coup dans l'épaule et poussa un cri de douleur. Le pretre se releva du mieux qu'il put et evita de justesse le coup que le gobelin tenta de lui porter. D'un geste Rand incanta un sort de protection qui le protegea des coups que le gobelin lui assenait, le pretre invoqua alors la puissance d'Ogrimar et une pluie de pierres vint s'abattre sur la créature, lui brisant les membres et l'ecrasant sous le poids des roches. Rand essuya son front trempé de sueur et regarda son epaule ensanglantée. Le gobelin avait frappé fort et sans les protections Rand etait tres peu resistant, la lance avait déchiré les chairs et ouvert une profonde plaie dans l'épaule du pretre. Il pesta contre lui meme, se reprochant de ne pas avoir été plus prudent, il regarda son épaule et incanta un sort de guérison. La plaie cessa de saigner mais la douleur persistait et envahissait le reste de son bras lui paralysant le membre. Rand fit une grimace et décida de poursuivre sa recherche, il commenca a marcher en direction des montagnes du nord tout en se tenant l'épaule.
Apres quelques minutes de marche, le pretre arriva en vue d'une ouverture dans le flanc de la montagne...sans hésiter il s'approcha et observa ce qui semblait etre l'entrée d'une grotte. Un sourire se dessina sur le visage crispé de Rand : "Il semblerait que je m'approche du but."

Par Manatos Wyvern le 25/11/2001 à 18:08:00 (#357855)

ok c'est dans la boite

Par Rand-Wyld le 25/11/2001 à 18:11:00 (#357856)

A pas lents, Rand penetra dans la sombre caverne, l'obscurité qui y regnait etait totale, le pretre avanca alors dans la cave tout en observant l'interieur de la grotte grace au sortilège de lumiere qui eclairait faiblement les environs.
Des chauves souris voletaient dans la caverne et des rats couraient sur le sol, fuyant à l'approche de l'élu. Rand avancait lentement dans les profondeurs de la montagne esperant trouver dans cette grotte la chose pour laquelle il se trouvait là.
La grotte formait des sortes de couloirs qui se recoupaient realisant ainsi une sorte de labyrinthe. Exasperé par la sensation de tourner en rond, le pretre commenca a désesperer, cependant il continua sa marche. Durant des heures Rand tourna dans les couloirs sans jamais trouver autre chose que des stalagmites et des chauves souris. Désesperé, Rand songea a invoquer un sort de rappel afin de quitter cette caverne dont il etait prisonnier, mais alors que cette pensée lui traversait l'esprit, il deboucha dans une partie de la grotte qu'il n'avait pas encore vu. Le couloir s'élargissait formant ainsi une sorte de salle, l'élu sourit et decida de rester ici se reposer. Il s'allongea sur le sol et reposant sa tete sur sa besace, il entreprit de s'endormir.
Comme chaque fois qu'il trouvait le sommeil, des reves se formaient, des reves de sa jeunesse, des souvenirs de son village natal. Il revoyait le visage de ses parents et de sa soeur...Mais comme toujours les reves se transformaient petit à petit en cauchemards, il voyait toujours son village natal, mais cette fois ci le sol jonché des cadavres des habitants. Il revoyait le corps sans vie de sa mere allongé dans la maison, il lui semblait entendre les cris de son pere lui ordonnant de fuir. Toujours les memes images, celles de sa soeur massacrant les populations afin de poursuivre ses recherches sur la non vie.
Et comme chaque nuit, sa soeur lui parlait à travers ses songes, lui ordonnant de se joindre à elle pour regner sur le destin des vivants, elle tentait de prendre controle des pensées de son frere, et comme chaque nuit Rand combattait l'esprit de sa soeur. Cette fois encore elle échoua et Rand se reveilla en sueur. Il essuya son front et se leva rapidemment. Il prefera allumer une torche plutot que d'utiliser un sortilège, son esprit etait encore focalisé sur les cauchemards qui venaient le tourmenter chaque nuit et Rand ne se sentait pas capable de faire appel à la magie.
L'élu reprit sa marche dans la cave, à présent convaincu que le lieu qu'il cherchait ne se trouvait pas ici; il esperait trouver la sortie de cette maudite grotte. Sans savoir ou il allait, Rand marcha longtemps dans la cave et lorsque devant lui il put voir la sortie de la grotte il se precipité a l'exterieur. Rand adressa une rapide pière à Ogrimar, le remerciant pour avoir guidé ses pas vers la sortie, puis il se mit a penser.
*La cave que je cherche est censée se trouver à l'extreme nord du continent, or ces montagnes sont le dernier lieu avant l'océan, la grotte que je cherche ne doit donc pas se trouver loin*

Par Manatos Wyvern le 25/11/2001 à 18:17:00 (#357857)

votre recit est inscrit dans mon receuil,je vous en remercie...

Par Rand-Wyld le 25/11/2001 à 18:22:00 (#357858)

Il reprit sa route allant toujours plus au nord, observant les flancs des montagnes esperant ainsi trouver l'entrée de la cave qu'il recherche. Alors qu'il avancait, il lui sembla que la température diminuait, il remarqua egalement que les gobelins se faisaient plus rares. Le pretre arriva en vue d'une montagne plus sombre, plus haute et qui lui semblait presque menacante, sur le flanc de la montagne l'élu put voir un orifice. Rand esquissa un leger sourire et si dirigea à grands pas vers l'entrée de cette grotte. Plein d'espoir il penetra dans la cave. Il avanca rapidemment dans les couloirs, effectuant de grands mouvements avec sa torche afin qu'aucun détail ne lui echappe. fascinée par l'interieur de la grotte, Rand avanca loin dans les profondeurs de la montagne. La créature qu'il vit devant lui, lui glaça le sang dans les veines. La chair de la créature etait putrefiée, pleine de pourriture et rongée par les vers. Sa peau pendait en lambeaux sur son corps squelettique, revelant un coeur qui ne bat plus et des réseaux de veines dans lesquels un sang coagulé suitait horriblement. Une lueur hideuse brillait dans ses yeux sans vie revelant son envie de tuer. Le pretre recula et la créature commenca à s'approcher de lui en titubant. Faisant appel à la puissance d'Ogrimar, le pretre invoqua une puissance pierre enflammée qui frappa la créature de plein fouet, la renversant et lui arrachant toute la partie droite du torse. Rand regarda la créature s'effondrer sur le sol sans qu'aucune souffrance ne se lise dans ses yeux. L'élu comprit alors qu'il se rapprochait du but...le lieu qu'il cherchait lui avait ete decrit comme etant un refuge pour les morts vivants. Hesitant, le pretre continua sa marche dans les tenebres, esperant toujours trouver ce lieu maudit. Rand deboucha dans une vaste salle et le pretre sourit, devant lui se trouvait une étendue d'eau, sur les bords du lac on pouvait observer des ossements qui jonchaient le sol alors qu'autour de l'eau des morts vivants erraient lentement sans but. Rand adressa une pière a son dieu et prononca ces mots :
"...le mirroir des ames..."
Il etait bien comme sa soeur lui avait décrit dans ses songes, tant de légendes parlaient de ce lieu comme un endroit maudit.
Rand se perdit dans ses pensées, maintenant qu'il avait trouvé ce lac, qu'allait il faire? Il songea à sa soeur et comprit pourquoi elle aussi cherchait ce lieu, elle qui etait fascinée par la non vie devait apprécier cet endroit...Rand songea à la femme qu'il aime, il se rememora son visage et murmura: " ...Sombre Lune..."
Sa soeur lui avait parlé d'une femme...une femme qui etait revenue du mirroir des ames apres avoir eté prisonniere du lac pendant des années. Comment s'appellait elle deja? Son nom ne lui revenait pas.
L'élu incanta les plus puissants des sorts de protection et commenca à avancer. Les morts vivants qui erraient sur les bords du lac tournerent leurs regards vers le pretre et commencerent a avancer lentement vers lui. Le pretre utilisa alors sa plus puissante magie et des pluie de roches vinrent s'abattrent sur les non vivants.
Rand eclata de rire en voyant les morts vivants retourner à la terre sous les pluies de pierres, mais il lui semblait que le nombre de créature ne diminuait pas. Pourtant les morts vivants tombaient, le pretre comprit alors quelle avait été son erreur, tant qu'une volonté assez puissante les maintenaient en vie les morts vivants pouvaient se relever pour combattre malgré les blessures qui leur etaient infligées. Rand recula, si ces créatures se relevaient pour combattre jamais il ne pourrait les vaincre...les morts vivants commencaient à le submerger, l'élu invoquait toujours des pluies de roches mais les morts vivants ne reculaient pas. Il comprit alors que pour se débarasser d'eux il n'y avait qu'une solution...solution qui lui déplaisait fortement. Cependant Rand n'avait pas le choix, il invoqua alors la puissance de la lumière contre les non vivants. Il les regarda se tordre et se transformer petit à petit en poussière. Bientot il n'y eu dans la grotte plus un seul mort vivant. Rand se sentait mal, il répugnait à utiliser la puissance de la lumière cependant il n'avait pas eu le choix.

Par Rand-Wyld le 25/11/2001 à 18:38:00 (#357859)

L'élu put enfin s'approcher du lac, il observa l'entendue d'eau qui semblait normale à premiere vue. Le pretre hésita, il se souvenait des paroles de sa soeur concernant ce lieu...Rand songea de nouveau à la femme qu'il aime, il pensa à Sombre Lune. Il finit par se décider, le pretre avanca lentement et comptempla le lac.
"Je me trouve à présent dans ce lieu maudit, ou la mort regne en maitresse. Je me trouve proche de ce lac maudit, je peux sentir les flots de nécromancie qui flottent dans l'air morne...Je me trouve proche du mirroir des ames".
Le pretre s'approcha encore du lac...Il entendit une voix dans son esprit...
"Vivant par dela la mort, je reve...oh seigneur mais quels reves? De mon passé je ne me rappelle de rien...Je suis morte puis je suis née...je reve de toi mon frere...oui je viendrais à toi...tu me rejoindra dans la non vie...Oui je me leverais pour toi mon frere...oui je t'accorderais le privilège de me rejoindre...ainsi à jamais nous serons ensembles"
Rand tomba à genoux...cette voix, c'etait celle de sa soeur...elle lui parlait hors des reves. L'élu essuya une larme sur son visage puis murmura :
"Non ma soeur je te rejoindrais pas...je t'accorderais le repos éternel auquel tu as droit...je le jure devant Ogrimar..."
Puis des larmes coulèrent sur son visage.
"Yrisis, ma soeur...ton âme est maudite...ton sang est corrompu........."
Rand ne put finir sa phrase, sa tete tournait, il se sentait incapable de se lever. Il comprit que sa soeur cherchait à le dominer...l'élu rassembla ses dernieres forces et invoqua un sort de rappel.
A son réveil Rand se trouvait dans le temple d'ogrimar, il se leva et comprit que son voyage jusqu'au mirroir des ames ne lui avait pas eté inutile...il lui avait permis de prendre conscience des dangers de la non vie.
Rand sortit du temple d'Ogrimar et tourna son regarde vers les cieux.
"Oui ma soeur, tu reposera en paix".
Satisfait, le pretre s'éloigna lentement du temple de son dieu, sa volonté renforcée par l'epreuve qu'il venait de subir tout en sachant qu'il lui faudra retourner au mirroir des âmes.

Par Rand-Wyld le 25/11/2001 à 18:39:00 (#357860)

HRP : et voila j'ai fini, je sais pas si c'est bien mais soyez indulgent c'est mon premier post rp :p :p
Rand *qui se met au rp*

Par Manatos Wyvern le 25/11/2001 à 18:45:00 (#357861)

c'est formidable ,j'en ai garder une trace dans mon receuil..

Par Spoich le 25/11/2001 à 18:49:00 (#357862)

( Mouarfeu c koi ca ? Je pourrais plus te traiter de Gros Billou pas RP Mouhihih ;) *a pas encore tout lu mais bvoulait dire ca :p* )
Poichiche *qui aime bien embeter Rand le Billou*
:rasta:

Par Rand-Wyld le 25/11/2001 à 18:55:00 (#357863)

(je suis pas un billou!!! eh mais avec tous ces plantages goa je me suis fait sucrer ma dose de colisée!!! )

Par Boreale le 25/11/2001 à 19:04:00 (#357864)

Son étude de la Porte des Morts dans la crypte des rois n'avait guère été fructueuse. Interrompue par les pillards, mise en garde par le sorcier mort vivant, elle avait tout de même pu l'étudier assez longtemps pour se rendre compte que brisée, cette Porte ne saurait lui en apprendre davantage. Elle devrait en informer son maitre, s'il ne le savait pas d'ores et déjà, mais pour l'heure, elle se contenta de retourner auprès du Miroir des Ames.

Elle était fatiguée par ses recherches, et n'aspirait qu'à un repos mérité que seules les eaux du miroir sauraient lui offrir. Elle repensa un instant à cette jeune fille, Cassandra, qui entendait la voix des eaux. Tous ces murmures et ces phrases que les autres ne comprenaient guère. Elle avait deviné en un instant ce que d'autres n'avaient pas eu assez de leur vie pour comprendre, comment ce petit lac l'avait protégé, comment ces eaux sombres imprégnées de la plus noire magie lui avaient permis de survivre. La surface du lac était troublée, comme agitée par une énergie étrange. Surprise, Boreale s'approcha des eaux, se demandant quelle pouvait être la cause de tels remous. Et elle sut... Un séraphe d'Ogrimar, une aura puissante s'était approché du miroir.

Elle connaissait cette aura. Surement un des séraphes qu'elle avait déjà rencontré... Mais pourquoi cherchait il le Miroir, et pourquoi était il reparti ainsi? Perplexe, la séraphe se décida à entrer dans les eaux sombres. Elle découvrirait de quoi il en retourne, une fois reposée...

Par Sombre Lune de Feyd le 26/11/2001 à 2:43:00 (#357865)

La pretresse se remettait doucement de ses blessures, loin de l'agitation du monde. Bientot, elle pourrait revenir aupres de ses frères, leur parler, les assister dans leurs taches quotidiennes. Passer a nouveau des heures à chasser, et d'autres à parler, transmettant sa foi en son Dieu .

Ses frères , le clergé, Rand, cet homme si calme qui éprouvait des sentiments si doux à son egard, comment le soutenir, l'aider, sans pour autant le faire souffrir plus encore ? Son destin était dejà si cruel, elle l'appreciait et ne voulait lui faire plus de mal .

Sombre Lune prit le chemin de la foret et se dirigea vers le temple, un sourire aux levres, heureuse à l'idée de revoir ceux et celles qui partageaient sa foi. Elle esperait que rien de facheux n'était arrivé pendant sa longue absence.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine