DAoC - Hibernia

[Animiste verdure] Conseille pour soloter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde

Je monte actuellement un Animiste spé verdure et je souhaiterais avoir quelques conseilles ou astuces car je me doute que je n'utilise pas forcement au mieux les avantages de cette spé Ô combien sympas à jouer. Mais je trouve quand meme qu'en solo j'use beaucoup trop vite ma mana et d'un coté cela gache mon plaisir de roxer ces vilains mobs.

J'ai regardé sur les guides bien evidemment, ainsi q'avec la fonction recherche et les avis se partagent. Je suis actuellement lv20 (vi grace au /level ;p ) et j'ai beau essayé plusieurs formations/techniques, j'use presque toute ma barre de mana pour tuer un orange. Je me doute que ce n'est que le debut et que je ne devrais faire que du bleu/jaune a ce level mais est-il possible de kill du orange sans autant de DT ?
=>Je tue des mites orange avec comme technique celle decrite dans le guide en sachant mon pet controlable + bulle + une bulle en attente, pull du mob, invocation de deux tourelles sylvestre (spé DD) et bullage intensif du controlable. Je trouve neanmoins que les tourelles sylvestre n'occasionnent pas bcp de dgts. Est-ce du au fait de mon level ? a quel level je pourrais kill du orange plus "efficacement" ?

Voila merci et désolé si je ne peut vous repondre de suite je dois m'absenter.

Ps pour le solo j'ai lu que verdure etait super.. je me demande qd meme si je ne vais pas respec pou arbo (qui est pas mal aussi mais bon.. j'aime bien la bubulle )
tu as du mal lire pour le solo la spe verdure est la moins bonne des 3 mais c'est celle qui est le plus orientée groupe, mais ca ne veux pas dire que tu ne peux pas solo avec.

plutot qu'un spot de mobs oranges choisi un spot de bleus qui linkent (pour le bonus d'xp au link).

Tu met ton pet principal pres de toi (tu recupere ta mana), et 2 ou 3 pets sylvestres assez pret du spot pour qu'ils pullent avec les add (tu recuperes ta mana). Si les mobs ne sont pas tues encore tu lance ton PBAOE de pet sur le pet sylvestre qui a le plus d'aggro. Si un mob viens vers toi tu utilise ton pet principal pour le taunt.

La mana sera de toute facon ton grand point faible quelque soit la spe que tu choisisse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés