DAoC - Hibernia

Empath Spe Moon, quel progression choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je me suis decide pour empath moon avec un template original de 46 28 ( ), et je voulais demande kelle progression dans la specialisation choisir ? Faut t il d'abord booster holisme, ou empathie ? (pour une bonne progression PvE)
exemple de reponse : 28 1 explication
28 10 explication
38 10 explication
38 17 explication
voila !
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bah tu montes full mana ( holism ) jusqu'au 40, puis tes mi lvl en mind ;p
Bah vi , c'est le mieux
Pour un magot il faut toujours essayer d'avoir son lvl en spe principale égal a son lvl Donc comme dit aween , tu met tous tes points en lune jusqu'au 40 , et tu met tes points de demi ding en empathie
ah oki çava faire long qd meme oO le 2e dot de spe esprit me servira a rien dans ce cas ? Si jai bien compris ya un dot de spe holisme et un dot de spe esprit qui se cumule ?
enfin merci jvais faire ça alors
Oui le dot de spe lune et de base empathie se cumulent , de toute facon ton boulot ce n'est pas que dot , c'est aussi de HoT les tanks. Ton dot de base te sera quand même utile , mais aura une tres grosse variance.
Citation :
Provient du message de Thanakis
un dot de spe esprit qui se cumule ?
Le dot esprit est de base donc tu l'auras aussi, mais comme tu ne mets pas de point dans la ligne esprit tu auras une grande variance du dot.
A partir du lvl 40, met en sun plutot. Pourquoi? Et bien pour un pet charmable bleu (44 maxi environ et sans rebellion) et aussi pour une variance pas trop grande de ton DD sun de base! En empathie tu autras que de meilleurs soins (peu utiles face a ton HoT) et le mezz est ridicule tellement il est court et résisté.
Citation :
Provient du message de Cetrix
Avec 48 en lune tu pourras pas avoir le demezz
Rien de grave alors puisqu'il veut mettre 46 en lune.
Pense à une chose .... RIEN ne pourra remplacer le dernier dot de spé d'un empathe moon ...
Et k'avec 48 en moon, et le reste en empathie, tu as toujours le mezz 44 secondes qui est, selon moi, très suffisant ^^

A toi de voir si tu préfères faire des dégats.... Ou être en soutient... Avec 28 en empathie, ton heal de spé sera équivalent pratiquement à ton heal de base, mais en plus stable ... (et en cast plus long >_< ....)

Si toutefois tu veux le demezz absolument ....
Je te conseil de monter full moon jusqu'au 40 ... ton heal de base est très largement suffisant ... et en pex, un barde est souvent là pour faire le boulot que tu pourrait éventuellement faire avec ton mezz....
Si tu "perds" des points dans l'empathie .... tu verras tes regen mana et tes dot s'éloigner ... et tu perds donc un peu .... de ce qui fait tout l'interet de l'empathe
46 moon 25 sun 13 empathie reste 0
je le changerai pour rien le mien en rvr j'ai pas souvent l'occasion de démezz de toute facon.

pour la progréssion, full moon, et tu réparti les demi après.
@ Syss
Tu perds le demezz ....
Et franchement le dot 48 est tres peu different du dot 46 de zone au niveau degat donc sans interet puisque en rvr tu fais que zoner ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés