Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ogrimar... Maître du chaos

Par Lekam le 25/10/2001 à 9:59:00 (#357187)

Lekam (L) arriva au cercle des druides darakas. Il attendit un peu pour se remettre du vortex et incanta pour se rendre invisible. Quand son sort disparu, il était déjà proche des montagnes de Jarko.
Il marchait rapidement vers la maison du troll. Il traversait les montagnes de Jarko et évitait le plus possible les routes trop fréquentées.
Il était au niveau du guet quand un jeune aventurier (JA) linterpella.

JA : Messire, pourriez vous étendre votre protection sur moi ?
L : Au nom de quel Dieu ?
JA : dOgrimar messire.
L: Ah oui ? tiens donc Vous priez Ogrimar ?
JA : Heu ben
L : Je vois. Parlez moi d'Ogrimar !
JA : C'est le dieu du mal et un jour il règnera sur ce monde ! *voix pleine de conviction*
L : Ah oui ? parce que ce n'est pas le cas ?
JA : heuuu..
L : Me permettez vous d'interrompre votre entraînement quelques minutes ?
JA : Oui.
L : Ogrimar règne déjà sur ce monde.
JA : Ah ?
L : Ogrimar est le dieu de la souffrance et du chaos. Il est celui qui se repaît de chaque injustice, de chaque acte irrémédiable.
JA: Mais et Théodore ?
L : A leur façon, les hommes de Théodore servent Ogrimar. A chaque fois qu'ils rompent un serment, à chaque fois qu'ils agissent en suivant leur haine, leur colère, dès qu'ils trahissent. Ogrimar est plus que jamais présent en ce monde !
JA : Mais vous voulez pas combattre ?
L : Jeune homme, nous le faisons. Avant d'engager une guerre il faut des troupes. Les Gardes Royaux, les infidèles, les fous, nous les fournissent à chacune de leurs actions. Quand ils persécutent sans raison, quand leur bras fonctionne plus rapidement que leur esprit, ils créent un nouveau fidèle d'Ogrimar qui viendra rejoindre nos rangs. Toute action irréfléchie crée un serviteur d'Ogrimar qui, quand l'heure viendra, se battra pour le Maître jusqu'à la mort.
JA : Alors ça va être la guerre ?
L : Mais voyons... elle a déjà commencé. Ogrimar et Artherk sont des dieux majeurs. Les suivre c'est avoir un certain état d'esprit. Humains ou élus, Seraphins ou Nephilims... Tous servent Ogrimar plus ou moins consciemment, avec plus ou moins de ferveur. Les Ogrimariens ne recrutent pas alors que d'autres ordres le font par exemple. On vient à Ogrimar aussi naturellement qu'on apprend à marcher. Certains croient qu'ils pourront résister mais leurs actes font parfois d'eux de très bons serviteurs du Maître.
JA : Comment ça ?
L : Et bien, connais tu le Garde Royal Hanck ?
JA : Oui... il parle fort lui ! Vaut mieux pas être dans ses jambes.
L : *sourit* Oui, c'est quelqu'un d'impulsif. Il suit ses objectifs sans rien laisser se mettre sur son chemin. Il a fait serment d'allégeance au roy. Il doit lui obéir et le servir. Pourtant... il rompt son serment régulièrement, il ne respecte pas la parole royale, il n'hésite pas à attaquer, laissant la colère et la haine l'envahir. Tout ceci renforce la puissance d'Ogrimar. Ce sentiment de haine qui augmente, cette tension de plus en plus perceptible jour après jour... Ces sensations repaissent Ogrimar et il s'en réjouit.
JA : ah ?
L : Oui. Le Maître devient plus fort grâce à elles. Chaque envie de meurtre qui est déclenchée, chaque pierre qui brille... Ogrimar le ressent et s'en nourrit. Chaque torture qui est commise, quelque soit la raison, c'est Ogrimar qui en fait le profit.
JA : Alors Ogrimar a gagné ?
L : Pas loin oui... Le temps joue pour nous. Il ne manque plus qu'une chose pour que tout soit parfait.
JA : laquelle ?
L : du sang ! un flot de sang rougissant les rivières et les mers.
JA : Le sang de qui ?
L : mais de tous !
JA : de moi aussi ? de vous ?
L : évidemment ! Quel honneur de le verser pour le Maître ! Nous allons distribuer cet honneur à tous ! *rire dément*
JA : quand ? *un peu effrayé*
L : Et bien si nous commencions tout de suite ?

Lekam incanta alors et fit briller la pierre du jeune homme.

L : Gloire à Ogrimar ! Bien... alors je venais faire quoi ici moi déjà ? ah oui ! Le troll !

Et le prêtre d'Ogrimar reprit son chemin, ravi d'avoir eu cette charmante conversation.

Par pegase14 le 25/10/2001 à 11:55:00 (#357188)

Le phoenix chassait dans les parrages lorsque le prêtre d'Ogrimar et le jeune homme avaient commencés leur discussion.
Furtivement, l'archer s'était approché de la scène, tappis derrière un bosquet. Chasseur depuis des décénies, il savait se fondre dans la fôrêt, ne faisant pas plus de bruit qu'un mulot.

Il écoutait la scène en hochant la tête.
Lekam, se dit il, vous êtes brillant, et je partage votre analyse.

Pensif, il retourna à sa chasse, l'esprit occupé par ce qu'il venait d'entendre.

Par DJBaby le 25/10/2001 à 12:00:00 (#357189)

*Pensif*

Continuez donc, fiereux combattants d'Ogrimar, à ce jeu la, bientot les jeunes vous haïrons.

*S'en va calmement, le sourire au lèvres*

Par Gengis-OL le 25/10/2001 à 12:10:00 (#357190)

C'est bizare,mais moi quand j'en croise un il me parle pas...Meme pas une ch'tite peste...
*chuchotte* c'est des mythos :mdr: :cool: :D :rasta:

Par pegase14 le 25/10/2001 à 14:52:00 (#357191)

Prie de ne pas me rencotrer Gengis, où je te renvois jardiner dans les rues de Silversky. Héhé c'est vrai que là où tu passe l'herbe ne repousse pas. Mouahahaha je suis machiavélique !!

Par Gengis-OL le 25/10/2001 à 18:05:00 (#357192)

Hmmm...serait ce une menace?
Voilà qui est culotté...j'aime ça..Quand à me croiser,ce n'est pas un problème...
*sourit* enfin un peu de piquant ds ce jeu...Héhé moi qui croyait être en vacaces..tssss :)


Gengis,paladin en vacances..
Papa a plein temps.

Par Aaniem le 25/10/2001 à 20:34:00 (#357193)

hehe moi je le croise souvent le 'tit phoenix qui parle beaucoup ... enfin beaucoup .... quand on est pas la surtout :p
mais bon je vais pas balancer qu'il est toujours aux skraugs rouges ca se fait pas la delation c pas mon truc ..... Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde ! un naru a SS !!!

Par Hanck Olere OS le 25/10/2001 à 20:59:00 (#357194)

sourit* Oui, c'est quelqu'un d'impulsif. Il suit ses objectifs sans rien laisser se mettre sur son chemin. Il a fait serment d'allégeance au roy. Il doit lui obéir et le servir. Pourtant... il rompt son serment régulièrement, il ne respecte pas la parole royale, il n'hésite pas à attaquer, laissant la colère et la haine l'envahir. Tout ceci renforce la puissance d'Ogrimar. Ce sentiment de haine qui augmente, cette tension de plus en plus perceptible jour après jour... Ces sensations repaissent Ogrimar et il s'en réjouit


Je romps mon serment régulièrement.....
Reflechit un instant
Ah oui, lorsque je me fais traiter de chiens et que l'on menace ma famille ouvertement, oui j'ai tendance à voir rouge.

Se rememore les paroles de son maitre
- Attention Jeune Padawan, ne laisse pas le sentiment obscur de la force t'envahir
- Mais maître comment faire lorsque l'on se moque ouvertement de moi ou l'on me menace
- Tend l'autre joue jeune Padawan

S'arrete un intsant dans ses pensées

La prochaine fois c'est promis, je me laisse injurier et je tendrais l'autre joue....

Par Noct le 25/10/2001 à 21:21:00 (#357195)

Se rememore les paroles de son maitre
- Attention Jeune Padawan, ne laisse pas le sentiment obscur de la force t'envahir
- Mais maître comment faire lorsque l'on se moque ouvertement de moi ou l'on me menace
- Tend l'autre joue jeune Padawan


*Regarde le Cap'taine Hanck tendre l'autre joue*
*Le regarde se laisser frapper*
*Le regarde se tourner vers son maître*

-Et mainteantn Maître?
-Et bien heu... rien jeune padawan, c'est bien.
-D'accord maître, en ce cas...

*Regarde enfin Hanck frapper maintenant qu'il a tendu l'autre joue comme demandé* :p

Par Gengis-OL le 25/10/2001 à 21:38:00 (#357196)

zut moi qui esperais me faire encore des ennemis chez les mechants...Thorn revieeenns !!

Par Lekam le 26/10/2001 à 0:06:00 (#357197)

Débat lancé par Hanck Olere OS:
[QB]
Je romps mon serment régulièrement.....
Reflechit un instant
Ah oui, lorsque je me fais traiter de chiens et que l'on menace ma famille ouvertement, oui j'ai tendance à voir rouge.
[QB]

Continue... ressent la force...
moi ton attitude me va, elle sert parfaitement mon Maitre

Par Hanck Olere OS le 26/10/2001 à 10:42:00 (#357198)

Continue... ressent la force...
moi ton attitude me va, elle sert parfaitement mon Maitre


Je suis content qu'elle te plaise et qu'elle puisse servir au moins à quelque chose.

Repense à son attitude de la dernière fois chez Beltigan, et se demande si la prochaine fois il prendra le temps de parler ou foncera tête baissé comme un fanatique

Ah non c'est vrai j'oublais, ton amulette, je l'oublie tout le temps celle là

Se demande si il ne va pas demander a Torrence, une super Armure qui brille meme dans la nuit

Par Subtil le 26/10/2001 à 10:52:00 (#357199)

Et cela ne faisait que commencer ....

Par DJBaby le 26/10/2001 à 10:57:00 (#357200)

*Regarde Subtil*

Et cela ne semble pas pret de s'arreter mon ami...

*hausse les épaules*

Par DJBaby le 26/10/2001 à 11:16:00 (#357201)

Débat lancé par Hanck Olere OS:
Se demande si il ne va pas demander a Torrence, une super Armure qui brille meme dans la nuit


Je pourrais aussi avoir un Tamagoshi qui brille dans la nuit, car les enfants de LH me manquent et j'aimerais bien pouvoir jouer le redempteur aussi quand je peux pas aller la bas...

*regarde Torrence* Bon ben juste une peluche en forme de NB ca me suffira pour le cajoler :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine