Retour sous windows, que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je n'arrête pas d'avoir des retour sous windows et ca arrive de plus en plus souvent , surtout en ZO j'aimerai connaitre la raison si vous le savez ca a sûrement un rapport avec xp a mon avis mais bon connaissez vous une parade?

Merci de répondre si vous savez!

Bizooooooooooo

Dark
J'ai eu déjà plein de fois ça avec mon ordi, et j'ai trouvé comment éviter.. (si on parle des mêmes retour a windows bien sur )

Alors :

- Clique droit sur ton bureau, "propriétés"
- Puis sous "paramètres", et dans le sous-menu "avancé"
- Enfin sous "dépannage", faut mettre tout en bas l'accélération matérielle de ton ordi, et hop tu redémarres, relance T4C et c'est bon !
en fait l'acceleration au minimum je deconseille quand meme c pas top mais un cran a droite ca marche nikel testé et approuvé par moi
plus de plantages xp plus de plantages popo plus de freeze .. pour le moment
Défragmenter un fois par année ça ne fais jamais de tort.


T4C marche toujours mieux après un formatage quand la base de registre et le dd son tous propres.
après essai ça ne change rien , en faite j'ai même l'impression que ça empire -_- quelqu'un a une autre solution? ce ne serait pas du a leur ²²²² mise a jour windows? :/

Dark et merci d'avoir essayer
Dark, tu es en compatibilité win 98 ?
(le truc en clikant sur le .exe de t4c, puis sur propriétés/compatibilité)
Je demandais ça, le faire m'a supprimé plein de déco que j'avais.
couper le son ça se fait via la base de registres ou le mettre au min itg a le même effet?
Sinon mode de compatibilité ske tu veux ça marche pas... (juste le mode 98 pour enlever lag souris après alt-tb)
[edit]: chtite question : Modifier la priorité de t4c.exe presente t-il un quelconque intêret? et si oui à quelle priorité le fixer pliz?
Citation :
couper le son ça se fait via la base de registres ou le mettre au min itg a le même effet?
Non je ne crois pas. Il faut enlever par la base de registre pour que ce soit effiçace.

Essaye de changer la priorité vois si ca marche mieux, jamais teste moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés