DAoC - Hibernia

Ap et 1.68

Répondre
Partager Rechercher
Ba voila on m'a dit que Ap sera nerf a la 1.68 d'abord info ou intox ?

si c vrai cad que AP diminue de moitie et max nivo 3 a mon avis ca ne sera plus rentable de l'avoir et mieu vau eco les points gaches pour viper . Ou d RA passives tout en gardant consti 3 qui est indispensable pour une ombre .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de orime

je serai toujours etonne des gens qui se preoccupent de leurs çaracs dans 6 mois alors qu'ils n'nt aucune prise dessus [/i]
peut être qu'il ne la pas encore et qu'ils demandent si ca va vraiment être nerfer pour savoir si il doit la prendre ou pas
AP marche tres bien en 1.68, je n ai pas vu de difference.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Re: Ap et 1.68
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
Ba voila on m'a dit que Ap sera nerf a la 1.68 d'abord info ou intox ?

si c vrai cad que AP diminue de moitie et max nivo 3 a mon avis ca ne sera plus rentable de l'avoir et mieu vau eco les points gaches pour viper . Ou d RA passives tout en gardant consti 3 qui est indispensable pour une ombre .
AP a toujours été de niveau maximum 3
Citation :
Provient du message de voodoospirit
AP marche tres bien en 1.68, je n ai pas vu de difference.
il s'agit d'une rumeur sur les serveurs fr qui dit que ap3 = 15 % abs :P

mais c'est faux ( aucunes traces dans les release notes je suis allée vérifier ), ap3 reste a 30% abs.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
il s'agit d'une rumeur sur les serveurs fr qui dit que ap3 = 15 % abs :P

mais c'est faux ( aucunes traces dans les release notes je suis allée vérifier ), ap3 reste a 30% abs.
J'aimerais bien un jour savoir qui crée des légendes urbaines comme çà moi
Citation :
Provient du message de Wae Keen
J'aimerais bien un jour savoir qui crée des légendes urbaines comme çà moi
( Les Sicaires et SB, pour éviter que les Ombre prennent cette RA
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Moi j'aimerais savoir si, vu le prix que ça coute de passer du 2 au 3, est-il réelement rentable de griller 10 pts de comp pour prendre AP3 ?

A partir du 9L oui je pense. AP 2 est déja relativement puissant mais le 3 doit être vraiment surpuissant, il doit être possible a ce rang de gérer par exemple 2 furtifs a la fois avec AP 3 Avec une charge af +75, ce doit être parfait


Avant le 9L je pense qu'il y a des gadgets un peu plus importants... viva 2 pour reflex eclair, Viper, Mop 3 etc...
Citation :
Provient du message de Wae Keen
J'aimerais bien un jour savoir qui crée des légendes urbaines comme çà moi
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Citation :
===================================


Dark Age of Camelot

Test Version 1.69dReadfile Notes

Friday, March 13, 2004


===================================



NEW THINGS AND BUG FIXES

- (Pendragon Only) L'esquive fonctionne correctement face aux armes a 2 mains et n'a plus de bonus de 40% comme pour les porteurs de bouclier. <bug datant de la 1.52............>

- Le cuir hib devient vulnerable au tranchant.

- Avoid pain est supprimer aux classe furtive.

- l'ombre a maintenant acces a 1 stun 9s en 50 piercing

- le cuir hib devient resistant thrust ( 40% ) et crush ( 40% )

- l'ombre a maintenant 3 pts / lvl

- l'ombre peut se spécialiser LW ( large weapon ) et CS ( celtic spear )
c'est vrai on se demande qui lance des légendes urbaines comme ça hein arween ?

preuve

++
ouf vous me rasurez car sans AP je voi mal l'ombre devenir mieu que l'assasin ... Et perso j'abuse de cette RA que j'ai au nivo 2 biento 3. Nerf les mythos de l'as tempute :x
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Quoique avec la lance Dorée, on s'en rapproche de la Celtic Spear

Sinon hibis , pas mal ta traduc, mais à la différence de certains ici l'anglais me dérange pas moi

(par contre les trois points par level je veux )
Citation :
======================================================================


Dark Age of Camelot

Test Version 1.69dReadfile Notes

Friday, March 13, 2004


===================================



NEW THINGS AND BUG FIXES

- (Pendragon Only) L'esquive fonctionne correctement face aux armes a 2 mains et n'a plus de bonus de 40% comme pour les porteurs de bouclier. <bug datant de la 1.52............>

- Le cuir hib devient vulnerable au tranchant.

- Avoid pain est supprimer aux classe furtive.

- l'ombre a maintenant acces a 1 stun 9s en 50 piercing

- le cuir hib devient resistant thrust ( 40% ) et crush ( 40% )

- l'ombre a maintenant 3 pts / lvl

- l'ombre peut se spécialiser LW ( large weapon ) et CS ( celtic spear )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Hibis

c'est vrai on se demande qui lance des légendes urbaines comme ça hein arween ?[/i]
wé hein c vraiment pas bien aRween a cause de toi il y a plein d'ombres qui se sont fait faire des lw legendaire en plus
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés