Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Elle attend...

Par Héloïse le 22/11/2001 à 22:39:00 (#356357)

Allongée sur son lit, Héloïse garde les yeux fixés sur le plafond de sa maison.
Le visage d'une pâleur inquiétante, ses yeux d'un vide morbide, elle attend.
Là, étendue, inerte, sans pouvoir bouger un membre, elle est là, allongée sur son lit, elle attend.
Ses cheveux dénoués, s'éparpillant sur l'oreiller, elle attend.
Ses paupières s'ouvrant et se fermant lentement, elle attend.
Ses mains froides posées sur son ventre, elle attend.
Son visage meutri par le désespoir ressenti lorsque Gabriel lui a fait ouvrir les yeux, elle attend.


Elle attend sa fille disparue depuis de si longs mois...
Elle attend cet enfant qui avait fait de sa vie, plus belle qu'elle ne l'avait espéré.
Elle attend ce moment où elle pourra de nouveau la serrer dans ses bras, l'entourant de tout l'amour qu'une mère peut donner à sa fille...
Elle attend le jour où Gabriel retrouvera le sourire en voyant grandir Elsa...
Elle attend ce jour qui ne viendra jamais...

Allongée sur son lit, elle entre dans un autre monde, un monde de silence et d'immobilisme, elle attend...
Le regard perdu dans le vide...
C'est la mort...
C'est la mort qu'elle attend.

Par Kyriane le 22/11/2001 à 23:25:00 (#356358)

On devrait en faire une chanson

Cela dit j'adore.

Par Thylis Turennen le 22/11/2001 à 23:27:00 (#356359)

Comme a son habitude le desormais vieillissant magicien passe visiter son ami Gabriel .
La mine fatiguée de l homme trahit un bien plus grave probeme que le simple manque de sommeil .
Apres une longue discussion Thylis s en vat tourmenté .
Se dirigeant vers la porte il croise alors Heloise .
D un seul regard il sent le neant qui emplit ses yeux .
Il reconnait la un sentiment qu il a lui meme eu tant de mal surmonter .
Sans rien dire il l esquive et sort .


Les pas raisonnent dans une galerie sombre et humide de Stone Heim .
Une silouhette fine et amaigrit par les ans passe entre les goutes perlant des plafonds suintant de la caverne .Par moment les creatures habitantes des lieux attaquent mais sans reactions de l homme elles arretent d elles meme apres avoir sentit son odeur .Le feu avant toute chose a effrayé les betes sauvages mais parmit tout elle savent aussi sentir la mort ......Toujours non pertubé l homme s arrete face a un lac , s envolant legerement pour flotter au dessus des eaux impures il rejoint une petite ile au centre du bassin .
Thylis releva alors sa capuche son diademe brillant alors aux quelques rayons lumineux filtrant par la voute percée de la sallee.
Debout dans le rayon de lumiere les paroles afflux a ses levres ........des paroles au rythme lancinant et presque insoutenable , un rythme incomprehensible , un rythme representant a lui seul une partie du language exprimé .

Un spasme de souffrance traverse le visage de l homme .Son manteau de la mort irradit d une aura verdatre tandit que son diademe se ternit comme absorbant la lumiere au lieu de la renvoyer comme il le devrait .
Dans un eclat de lumiere tout a coups liberée le neant paradoxalement envahit la salle , meme la percée du plafond ne donne plus de lumiere tout est a present vide sinistre et mort .....seul une petite brise se leve et disparait .

Par corian zelor le 22/11/2001 à 23:29:00 (#356360)

hrp: Rhoo c magnifique comme post je le remonte avec grand plaisir ...

Rp on:
*approche d'Heloise allongée sur le lit*
*lui murmure dans le creux de l'oreille qq paroles en attendant qu'Heloise retrouve le sourire*
*se redresse,prends du recul et se place a coté de Gabriel qui la regarde avec une grande tristesse*

*hausse les épaules et regarde Gabriel dépité* Peut etre un jour se rendra t'elle compte...

Par Thylis Turennen le 22/11/2001 à 23:39:00 (#356361)

Sentiment de bien etre et de libertée , doux melange qui lui rappele sa naissance si peu de temps auparavant lorsque rien ne genait sa soif de vivre .
Pourtant il le sait il est mort a present et seul la magie lui donne un peu de temps pour ce qu il s ai donné comme derniere mission .
Dans ce corps astral le deplacement est aisé .Les metres passent sous lui , sables montagnes collines lac tout passent sous lui en un eclair , les plus profondes cavernes lui livrent enfin leurs secrets tout devient clair tout devient a sa portée .
Volant au dessus des oceans il perçoit alors celle qu il cherche .
Sur la poupe d un bateau laissant le vent jouer dans ses cheveux elle est la .
La pauvre enfant esclave des propriataires du bateau semble un proie bien facile son handycape la contraignant au silence .(en effet elle est muete )

Triste de la trouver en pareil conditions il se sent une derniere fois frustré la vie meme dans la mort se jouant de lui .......il ne peux rien faire de plus que de revennir prevennir son ami et lui dire aurevoir.

Pendant la nuit il arrive alors a Lh traversant les murs des maisons il s arrete au chevet de son meilleur ami , Gabriel plongé dans son sommeil semble toujours aussi triste .

Mon ami je l ai trouvé .....Elsa est sur un bateau faisant la navette entre Arakas et Raven dust , elle est esclave .Essayes de faire quelque chose je ne peux plus rien faire .
Aurevoir mon ami je ne puis plus t aider je doit m en aller a present ma famille n est plus que songe je la rejoint telle est ma place la tienne se voit une chance d etre ressoudée je te souhaite d y arriver .
Une larme intangible tombe sur les draps de ses amis et la forme disparait sans un bruit .

[ 22 novembre 2001: Message édité par : Thylis Turennen ]

Par Elsa Thylin le 22/11/2001 à 23:54:00 (#356362)

Comme chaque semaine devant elle le port de LightHaven voit le Brise De Fer ,le bateau qui lui sert de prison ,s arrimer pour decharger son flot de marchandises .
Comme a chaque fois elle espere de sa cabine fermée voir son pere arriver par le hublot crasseux .
Comme toujours plus le temps passe plus ses yeux se remplissent de larmes .
Comme toujours sa prison reprendra la mer avec elle a son bord .
Bientot le bateau reviendra a Light Haven et alors pour la derniere fois elle attendra .
Si ce jour la elle n est pas sauvée elle mourrat pour en reve au moins cherrir sa mere et son pere ces deliceuse personnes qu elle aime par dessus tout .

Par Lord Gabriel le 23/11/2001 à 3:49:00 (#356363)

Gabriel etait assis contre un mur dans une ruelle de Lighthaven.L'homme etait meconnaissable meme pour ses plus proches amis.Gardant entre ses deux mains son visage marqué par une tristesse infinie que peu d'hommes ont dus resentir.Il pensais avoir tout connu,tout empiré mais ce dernier coup semblait lui avoir été fatale.Il etait resté dans cette position depuis des heures,tentant de se relever une fois aidé de son baton mais apres quelques pas s'etait laissé lamentablement retombé.Son corps semblait sans vie telle une coquille vide.Il avait traversé tant d'epreuves et de tourments les surmontant toutes malgré la douleur la ou beaucoup auraient abandonnés esperant simplement pouvoir gouter un jour au bonheur.

Ce Bonheur il avait cru le tutoyer au coté d'Héloïse,la femme qu'il aime plus que tout...un bonheur auquel il s'est accroché mais la fatalité continuée de s'acharner sur lui.La disparition de leur fillette avait plongé Héloïse dans une douce folie celle ci prenant sa poupée de chiffon pour Elsa.Il continua malgré tout a chercher sa fille,n'ayant aucun indice sur le kidnappeur.Plus le temps passait et plus les chances de la revoir disparaissaient.Autour de lui tout s'accelerait et il etait pris dans la spirale ne controlant plus vraiment sa vie masquant ses peurs et ne cherchant une fois de plus qu'a aider les autres pour avoir l'impression de vivre.Mais cette nuit la il craqua ne pouvant retenir ses larmes devant Héloïse,lui faisant ouvrir les yeux sur la terrible réalité.Il craignait sa reaction et celle ci fut encore pire que ce qu'il pouvait imaginer.La pauvre semblait encore plus perdue que lui,dans un etat léthargique, prete a tout abandonner.Il la coucha dans le lit,allant ensuite chercher solution en ville.A son retour il ne la trouva point,le lit etant vide.Apres avoir cherché dans toute la ville,il l'appercue au loin en train de se revétir,en compagnie de l'immonde Dark Sylrus qui avait l'air satisfait.Son coeur reçu comme un coup de poignard a ce moment précis,son visage se décomposant.Pire fut sa douleur lorsqu'elle le repoussa une seconde fois alors qu'il les surprenait une fois de plus dans un coin desert de la rue en compagnie du necromant Lars,Dark venant d'optenir de la bouche d'Héloïse une promesse de mariage.Chaque parole prononcées par heloise etaient les pires souffrances qu'il avait eu a subir et aucune lame n'aurait pu lui faire cet effet.L'air hautement satisfait du Néphilim qui dans un premier temps n'avait fait qu'atiser sa rage et sa colère n'avait meme plus d'effet.Gabriel etait annéanti...

Le traffic dans la ruelle etait assez restreint et la plupart des passants ne pretaient meme pas attention a l'homme qu'ils prenaient probablement pour un simple miséreux.Un homme de la milice reconnu malgré tout l'ancien conseiller du baron et le rammena jusqu'a son domicile,Gabriel se laissant guider sans meme se rendre vraiment compte de ce qu'il se passait.Il s'endormi alors esperant au fond de lui s'eveiller et se rendre compte que toute ces dernières années n'etaient qu'un horrible cauchemar.

Par Lord Gabriel le 23/11/2001 à 4:14:00 (#356364)

Il s'éveilla en sursaut au beau milieu de la nuit percevant une voix.

Thylis? Mon ami c'et bien toi ? *s'ecria t'il*

Mais la voix avait déja céssée de parler.Il fouilla la pièce du regard esperant y trouver son ami mais il ne vit personne.En se levant il appercu cette larme briller de tout l'eclat de la lune,seule preuve que les mots qu'il avait perçu n'etaient pas un reve.Un sourire naissait sur son visage alors qu'il se remmémorait dans sa tete ces quelques phrases.S'empressant de quitter sa chambre,il arriva dans l'autre pièce ou le feu de la cheminée avait fini par s'estompé révélant les restes de la poupée de chiffon qui lui fit perdre son sourire lui rappelant malheureusement la sinistre situation.Mais il avait desormais cette etincelle en lui,cet espoir de pouvoir a nouveau influer sur sa vie et revoir sa fille.

Il sorti sur le pas de la porte et marcha en direction de la mer.Eclairé par les quelques feux de la ville et par Sélène,il fixait la mer se demandant ou etait Elsa.Ses prières allaient vers elle et vers son ami Thylis qui venait une fois de plus de lui prouver le sens exact de ce mot.Malgré toute ses actions passées et son attitude parfois détestable,il restait l'homme juste et bon que Gabriel avait rencontré au bord de la fontaine de lighthaven par le passé et c'est ainsi qu'il restera gravé dans la mémoire de Gabriel.
Puisses tu trouver le bonheur que tu as toujours recherché l'ami ! *murmura t'il au vent*

Thylis venait de lui sauver la vie par ces quelques mots alors que celle ci avait perdue tout interet a ses yeux.Il fallait maintenant qu'il retrouve ses deux joyaux perdus,Elsa et Héloïse.Dans sa tete naissait déja un plan alors qu'il se dirigeait oubliant la fatigue vers la capitainerie.

Par *Arwen* le 23/11/2001 à 5:50:00 (#356365)

*applaudit discrètement*

Par La Marmotte le 23/11/2001 à 8:11:00 (#356366)

Oui je sais y'a conflit d'interet et alors?

Par Dark Sylrus le 23/11/2001 à 10:31:00 (#356367)

Le sombre élu etait dans le temple d'Ogrimar pensant à son futur mariage avec la belle Heloise....il souriait revoyant le visage meconnaissable de gabriel..

Cette femme etait bien pure pensait il repensant à ce corps qu'il avait dejà gouté...*il replia la missive que Lars lui envoya par l'intermédiaire d'un gobelin mort vivant.

Il ouvra une porte et entra laissant derriere lui sa pipe en ebene encore fumante sur la table de la piece......puisse Ogrimar voir le sentiment de haine de gabriel et maudir ce chien de Corian..

Par Héloïse le 23/11/2001 à 10:31:00 (#356368)

Emmitouflée dans sa cape, Héloïse se promène dans Windhowl, tenant une jolie petite fille dans ses bras.

Avec difficultés, elle avait réussi à échapper à Gabriel qui n'avait été capable de lui ramener son enfant. Elle avait réussi à échapper à ce séraphin qui voulait la retenir contre son gré...

Elle s'assied un instant sur un banc et découvre doucement le visage de l'enfant. Un visage parfait, plein de douceur, paisible, encore endormi.

Cet homme qu'elle avait rencontré au temple de LightHaven lui avait rendu la joie de vivre, il lui avait rendu sa fille...

Cet homme pour qui elle éprouvait la plus sincère des reconnaissances, elle en était tombée amoureuse...Pourquoi...?

Mais pourquoi pas...?

Sous l'influence de cet homme sombre, Élu d'Ogrimar, elle avait fermé les yeux sur le fait que cet enfant n'était pas le sien, elle avait comme oublié son amour éternel pour Gabriel qu'elle méprisait à présent, elle n'avait même pas réagit au fait que la petite fille qu'elle tenait dans ses bras avec amour était bien plus jeune qu'Elsa. Le nécromant qui lui avait rendu le sourire lui avait raconté qu'Elsa n'était plus de ce monde et que le seul moyen qu'il avait trouvé pour la ramener à la vie était de la rajeunir...

Et Héloïse, d'une naïveté sans égal mêlée à cette influence démoniaque, n'y avait vu que du feu, et avait mis toute sa confiance en ces deux hommes...

Elle s'apprête à épouser l'Elu d'Ogrimar dans les jours qui vont suivre...Persuadée d'avoir retrouvé son enfant et l'amour d'un homme qui s'est battu pour le lui rendre...

Par Dark Sylrus le 23/11/2001 à 10:55:00 (#356369)

L'Elu partit dans les plaines et explosa le sol.
Il ouvra le coffre qui etait enfuit et celui ci contenait des manto des robes....il regarda un anno avec attention...

Il enfila une robe blanche...puis un anno du pretre et du soigneur mais qu'allait il faire?

Il repensa à heloise cette femme si naive si douce...il sentit comme une douleure dans son etre une douleur qu'il reconnue.....cette once de lumiere....en lui paradoxalement mais pourquoi maintenant...

Les preparatifs pour le mariage était presque pret...le jour à determiné arrive à grand pas...mais pourquoi tout cela?

Le destin? le sadisme, la fourberie? Ogrimar? nul ne le saura avant la fin de cela sauf....

Par Elsa Thylin le 23/11/2001 à 11:36:00 (#356370)

Encore quelques jours avant que le bateau n arrive a Light Haven .
Plus que quelques miles a parcourir et la terre serat la a nouveau .
Pour la derniere fois elle attendra son pere ....
Un coup d oeil rapide au soleil pour chauffer sn visage et elle se remet au travail .

Ce soleil qui ennemi comme ami

Dans ses besognes l 'accompagne chaque jour
Dans la souffrance ou la joie sans detours

Ce soleil cet ami qui de ses rayons la cheri
Meme soleil ennemi qui de sa brulure la meurtrit

Ce soleil qui la guide vers la fin
Ce soleil sous lequel alanguie
Elle attend le jour ou enfin
Son pere cheri cellera son destin


Un dernier coup d oeil au soleil
Le visage serrain et illuminé change alors
vient d apparaitre face a la joie de l aurore
La haine et la cruelle verritée
Aujourdhui encore il faudrat trimer

Un mot une larme comme le plus grand des cris
De sa bouche muette un son est emit
La malediction un instant a faiblit
Devant l amour n est plus d interdit
Juste un mot Maman ......;une larme .....un cri

Elsa.

hrp on : bon je sais ma poesie est nulle mais des fois meme quand on a pas de talent en a envie de s exprimer parceque la bha j avait envie :)

Par Lars Sylrus le 23/11/2001 à 11:56:00 (#356371)

*un petit sourire assombrissait le visage de Lars alors qu'il rentrait étudier au temple d'Ogrimar*

*il pensait a cette jeune et naive jeune femme sur laquelle son pere avait jeté son dévolu*

*Encore une charmante victime du boucher d'Ogrimar*

*Le Nécromant souriait tjs en entrant dans le temple, pensant a son pere, toujours aussi dépravé*

Par corian zelor le 23/11/2001 à 12:10:00 (#356372)

Il pensait a son ami Gabriel qui etait effondré .. et qui n'avait plus gout a la vie

IL pensait egalement a Dark Sylrus qui avait enlevé Heloise de force au coeur de Gabriel...
Il se promettait à lui meme et pour son ami de retrouver Heloise et d'eliminer cet etre abominable qui repondait au nom de Dark Sylrus

La main sérrée contre sa masse,il partait a la recherche des deux individus pour essayer de ramener Heloise a la raison et de la rendre a Gabriel son ami de toujours.

Il se promettait de se venger de Dark Sylrus qui avait anéanti la vie de Gabriel avec l'aide de son fils Lars (*espere ne pas se tromper sur les liens de parenté*)le nécromant

L'air tres sec et en colere il parcourait les terres de Goldmoon esperant trouver un indice,une trace laissée par ces maudits...

Pendant ses recherches,il se repetait sans cesse:
Je me vengerai...

Il fit une pause a Whindowl ou les pretres du temple semblaient avoir vu Heloise se promenant avec un enfant dans les bras...

Il prevenit Gabriel qui semblait reprendre gout a la vie et partir lui aussi a la recherche de sa femme perdue de cette nouvelle.
Gabriel prit tout de suite le chemin de Whindowl pour le rejoindre et essayer d'obtenir de plus amples informations...

Les recherches commencaient a donner des resulats satisfaisants.. et les deux individus continuaient a chercher et inspecter chaque endroit de la ville en esperant y trouver quelque chose....

Par Lars Sylrus le 23/11/2001 à 12:14:00 (#356373)

( tu t pas gourré )

Par corian zelor le 23/11/2001 à 12:17:00 (#356374)

(merci Larsouille )

Par Elsa Thylin le 23/11/2001 à 12:31:00 (#356375)

(c est que ça devient compliqué tout ça j arrive encore a suivre mais je voit pas commment ca va se passer , enfin c est sympa comme truc )

Par Dark Sylrus le 23/11/2001 à 13:18:00 (#356376)

(oui ben sa a l'air de prendre de l'ampleur de fou lo c trop bon l'impro local c top j'aime bcp surtout qd on tombe sur des free pk ki burste et qui meurt de main mouhahahaahaha )


Dark Sylrus, defenseur d'arakas :p

Par Elsa Thylin le 23/11/2001 à 13:33:00 (#356377)

(ca va fnir en mass pvp cette affaire mais a mon avis personne se plaindra .Je pense quand meme que la probabilitée de baston est assez grande dans cette histoire Dark lits tes messages privés j ai une proposition qui rajoutera a l ambiance)

[ 23 novembre 2001: Message édité par : Elsa Thylin ]

Par Dark Sylrus le 23/11/2001 à 13:35:00 (#356378)

(ben g rien recu =)

Par Elsa Thylin le 23/11/2001 à 13:41:00 (#356379)

(c est envoyé)

Par Lana. le 23/11/2001 à 15:04:00 (#356380)

j'voulais juste dire que c'était très bien écrit, même si c'est triste encore pour l'instant et que Elsa n'est pas nul en posésie

Par sans nom le 23/11/2001 à 16:26:00 (#356381)

bastonnez vous si ca vous chante ... mais pas sur le duché sinon ... ben la c GROS pif-paf

Par Gengis-OL le 23/11/2001 à 16:50:00 (#356382)

Bon..ben je crois que je vais encore avoir du taf....allez go mon gégé...

Par baalsabboth le 23/11/2001 à 17:01:00 (#356383)

le démon souriait...

il avait encore vue la perversité l'emporter la victoire...

il avait vu le pauvre gabriel effondré...

délectation...

le pire était a revenir il l esperait

et lentement, grace au chao du monde et a la folie des hommes, il reprenait des forces...

Par Lord Gabriel le 23/11/2001 à 21:13:00 (#356384)

Débat lancé par Dark Sylrus:
(oui ben sa a l'air de prendre de l'ampleur de fou lo c trop bon l'impro local c top j'aime bcp surtout qd on tombe sur des free pk ki burste et qui meurt de main mouhahahaahaha )


Dark Sylrus, defenseur d'arakas :p


:mdr: Dark Mon héro :D

Par Héloïse le 23/11/2001 à 22:22:00 (#356385)

Et voilà, j'abandonne mon post une journée et voilà ce qu'on en fait ! Pfff ! Plus aucun respect pour rien, ces jeunes

Par La Marmotte le 24/11/2001 à 1:27:00 (#356386)

Ces gens n'ont donc aucun respect?

Par Lord Gabriel le 24/11/2001 à 8:54:00 (#356387)

Les recherches de Gabriel dans les registres du port concernant les differents bateaux en transit par la cité n'avaient pas été concluantes en raison du manque evident de renseignements qu'il possédait.La seule solution a ses yeux restait la fréquentation des tavernes pour aller a la rencontre des marins et tenter de leur soutirer des informations sur l'endroit ou pouvait se trouver sa fille.Ainsi a chaque arrivée de bateau il se rendait systématiquement la ou les marins se reunissaient.Il avait déja par le passé frequenté les tavernes et ses capacités d'adaptations etaient des plus surprenantes.Il savait qu'il serait malgré tout difficile de faire parler les marins a propos ce type d'activités illégales.

Ce soir la, alors que les pintes se succédaient,Gabriel se laissant plus aller qu'a l'accoutumé l'alcool l'aidant a repousser de son esprit l'image d'Héloïse auprès de Dark,il appris après une longue discution avec un ivrogne un peu trop bavard l'existance d'un reseau de petits contrebandiers dirigés selon la rumeur par un dénommé "L'Anguille",celui ci n'hesitant pas parfois a vendre de jeunes enfants en tant qu'esclaves a des capitaines de navires peu scrupuleux.Rencontrer celui ci ne serait tout de fois pas chose aisée d'autant plus que l'enquete de Gabriel semblait avoir attiré l'attention sur lui.Peu a peu l'alcool eu raison de lui et il s'endormi affalé sur la table.C'est alors qu'allait frapper la providence.

La main glissée sous son manteau tentant de lui soutirer sa bourse le fit instantanément se reveiller,faisant resurgir en lui tout l'enseignement que lui avait fournit les différents maitres voleurs du royaume.Il saisit alors fermement le bras de son opposant le retournant contre la table,manquant de peu de lui briser,n'ayant pas vraiment conscience a qui il avait a faire agissant par instinct.Reprenant clairement ses esprits,il fut surpris de constater qu'il avait affaire a un jeune garçon a peine agé de 15 ans.L'adolescent poussa un cri avant que Gabriel ne relache son etreinte jetant un coup d'oeil au reste de la salle quasi déserte.Après avoir délié la langue du jeune garçon a force d'intimidation,il appris de celui ci qu'il travaillait pour l'anguille.Mais plus important encore,le garçon lui annonca avoir déja apperçu a plusieurs reprises ce qui pourrait bien etre Elsa, alors qu'il aidait a charger et decharger plusieurs marchandises pour son employeur.Le nom du navire en question ne lui revenait plus enfin simplement en partie.Seul le mot "Brise" lui venait a l'esprit mais il etait certain que celui ci etait consigné dans les registres du contrebandier.Gabriel offrit sa bourse au jeune homme en echange de son silence et de ses informations,le laissant repartir librement.Il ne lui restait plus desormais qu'a s'introduire dans le repaire du bandit afin d'obtenir ce qui lui manquait.

Par Lord Gabriel le 24/11/2001 à 10:10:00 (#356388)

*s'infiltre entre tout ces posts qui traitent tous de sujets similaires et sans grand interet pour remonter son texte qu'il a mis du temps a ecrire et qui descend si vite *

Par methy le 24/11/2001 à 15:24:00 (#356389)

c'est dingue... des esclaves et je ne suis pas au courant ? Où les achète-t-on ?

Par La voix du Peuple le 24/11/2001 à 17:14:00 (#356390)

*souffle sur le post*

Par Elsa Thylin le 25/11/2001 à 13:53:00 (#356391)

Encore une longue journée loin de tout dans le giguantisme des paysages marins .
Machinalement la jeunne fille touche son coul ......pourtant rien ne l orne mais comme d instinct elle cherche le collier qu elle avait porté depuis sa naissance .
Meme ce collier symbole de sa famille lui avait eté enlevé en plus de sa libertée .La pierre n etait plus la le dernier lien avec ses parents perdu.
Le desarrois l envahissait toujours plus meme si l espoir vibrait encore en elle la cote se rapprochant de plus en plus .
Alors que ses pensées s illuminaient quelque peu l ombre de la banniere du bateau s abatit sur elle ....
Les armoiries de la familles ogrimarienne lui glacaient toujours le sang ...
L image des deux grands nephilims etait un souvennir des plus terrorisant pour l enfant .
Le regard cruelle de l un d eux l avait marqué plus que tout , celui la meme qui lui avait enlevé son bien le plus precieux ....son collier et sa pierre .
Degloutissant apres le retour de ses souvennirs la jeunne fille se remit au travail evitant ainsi le fouet singlant du surveillant ....

[ 25 novembre 2001: Message édité par : Elsa Thylin ]

Par Elsa Thylin le 26/11/2001 à 7:51:00 (#356392)

*pousse le poste*

Par Héloïse le 28/11/2001 à 11:50:00 (#356393)


Seule au cercle de Windhowl, Héloïse regarde le ciel bleu en ne voyant que des couleurs sombres autour d'elle.

Sa vie a changé, elle a changé...

Elle avait retrouvé sa fille qui n'était pas réellement la sienne. Mais aveuglée par les dires de cet homme sombre qu'elle venait d'épouser, elle n'aspirait qu'à apporter l'amour qui subsistait en elle à ce petit être à la peau si blanche et si douce...

Une impression de nauvrage permanent la rend lasse, fatiguée, elle s'étend sur l'herbe et attend...

Comme par instinct, elle porte une de ses mains à son cou, attendant que la pierre qu'elle y porte retrouve l'éclat d'autrefois, mais en vain...

Héloïse porte un regard sur sa vie, sur tous ces moments passés avec Gabriel à rechercher Elsa, tant de temps perdu...Tous les doux instants dans les bras de Gabriel, l'amour qui lui portait et qu'elle lui rendait dans toute sa pureté.

Elle attend quelque chose qui ne viendra jamais...
Elle a perdu la naïveté qui la caractérisait, la pureté qui était sienne, la douceur qui avait fait d'elle celle que ses amis aimaient.


Héloïse se redresse et secoue la tête comme pour reprendre ses esprits et réaliser qu'à partir de maintenant, elle est une femme différente,que plus rien ne sera jamais comme avant...
Que la veille, elle s'est unie devant Ogrimar à Dark Sylrus...


[ 28 novembre 2001: Message édité par : Héloïse ]

Par corian zelor le 28/11/2001 à 14:35:00 (#356394)

(remontes joli post

Par Lord Gabriel le 28/11/2001 à 17:36:00 (#356395)

La nuit etait fraiche.Une fine pluie tombait sur le quartier portuaire de windhowl et seules les etoiles constellant le ciel eclairaient la scène.

Une silhouette cachée dans l'ombre d'une ruelle observait l'entrée d'un entrepot pourtant peu different des dizaines d'autres présents aux alentours si ce n'est la faible lueur provenant de l'interieur de celui ci,qui indiquait un signe d'activité.Se faufilant sans attiré l'attention de l'unique veilleur en garde devant l'entrepot,l'homme atteind sans problème le coté du batiment ou il avait repéré un amas de caisses.L'escalade de celles ci fut rendu difficile par la pluie qui se faisait de plus en plus forte.S'inflitrant par une fenetre,l'homme se trouvait a présent a l'intérieur de la batisse.La pièce dans laquelle il se trouvait constituée la majeure partie de l'entrepot et contenait un grand nombre de caisses en tout genre,la plupart d'entre elles etant deja pretes a etre expediées.On pouvait appercevoir a l'interieur de caisses ouvertes divers produits visiblement de contrebande tels des armes ou de la liqueur de Framboise.

Des voix se faisaient entendre venant d'une autre pièce qui semble t'il devait etre un bureau.Gabriel s'agenouilla,se faufillant entre les marchandises,s'avancant vers la source du bruit.Arrivé aux abords de l'office il pouvait clairement percevoir la discution des plus houleuses qui s'y passait.Il reconnu la voix du jeune garçon qui lui avait indiqué l'endroit et qui semblait prévenir l'anguille de sa prochaine arrivé.Celui ci avait visiblement très mal pris la nouvelle et les cris qui s'echappaient de la pièce ne presageaient rien de bon.La porte s'ouvrit soudainement,laissant juste le temps a Gabriel de se plaquer contre le mur,portant la main a sa ceinture ou residait l'unique dague qu'il avait pu amener avec lui.Par chance,la brute qui sortait,était trop préoccupée pour preter attention a lui allant vers la sortie en appelant le garde present a l'exterieur.

Il fallait faire vite.Profitant de la situation,Gabriel se glissa dans la pièce,dague a la main.Le jeune homme assis sur une chaise sursauta en l'appercevant.Il s'appreta a crier,se ravisant a la vue de la lame pointée dans sa direction et le geste de Gabriel.L'office etait en grande partie occupé par le bureau sur lequel reposait des tas de documents eparpillés.Jettant un coup d'oeil rapide,Gabriel s'arreta soudain devant un papier ou se trouvait des armoiries trop celebres a son gout.Prenant la feuille d'une main rageuse,il observa le document,ses yeux refletants de plus en plus sa haine montante au fur et a mesure qu'il progressait dans la lecture du document.Le navire qu'il recherchait tant,Le Brise de Fer,etait la propriété de Dark Sylrus.Il planta furieux la dague dans la table,levant les yeux vers le gamin qui n'etait plus la,ayant echappé a sa vigilance.Il voyait déja au loin arriver précipitament deux molosses au pas de courses.Il s'empressa de renverser le bureau au sol le poussant contre la porte,bloquant momentanément l'accés a la pièce lui laissant le temps d'apaiser sa haine.

Incantant d'un geste ample une flamme en direction des etageres renfermant ce qui etait des archives mettant ainsi le feu celles ci.Feu qui ne tarda pas a s'intensifier.Gabriel hesita un instant a assouvir sa vengence sur le contrebandier qui tentait avec son homme de main d'enfoncer la porte mais ses pensées allaient toutes vers un seul homme....la source de tout ses malheurs...Dark Sylrus.Il allait payer.Incantant une dernière fois,l'invocateur disparu alors que la porte cédait.

Il se retrouva a l'entrée du temple serant dans ses mains le parchemin indiquant la prochaine arrivée du bateau renfermant sa tendre fille...

Par Lord Gabriel le 28/11/2001 à 20:28:00 (#356396)

*se relis seulement maintenant *

Par Booggi le 28/11/2001 à 21:06:00 (#356397)

Tu es vraiment très douée Héloïse, encore Bravo.

Par Bardiel le 28/11/2001 à 21:12:00 (#356398)

Perdu dans ses pensées, le paladin voit son vieil ami Gabriel arriver, le regard noir et le poing serré comme un étau sur une feuille de papier gribouillée...

Il s'approche et lui demande, inquiet, ce qui arrive, le sachant si doux de nature...

Comment aurait-on pu le rendre aussi furieux?

Il écoute l'histoire brièvement...Et resserre sa main sur la poignée de son fléau.


Gabriel mon ami, sache que tu peux compter sur mon aide pour faire payer à ce boucher toutes ses erreurs...
Et il ne devra en réchapper.

Par Héloïse le 28/11/2001 à 23:53:00 (#356399)

Par cette soirée des plus sombres, Héloïse errait sur les routes d'Arakas, les yeux dans le vide sans savoir où aller.

Pendant un instant, elle avait cru entrevoir la lumière d'antan qui l'habitait...
Quelques instants où elle avait repris le contrôle de son esprit...
Quelques minutes, à peine, pour discuter avec son ami Ethel, lui confier ses peurs et ses erreurs commises, avant de lui adresser des paroles plus que méprisantes.

Ces instants de lucidité sur sa situation, toujours trop courts, la rendait lasse...
Elle commençait à entrevoir une solution mais difficilement réalisable tant les moments où elle reprenait possession de son esprit se faisaient rares...

Elle profita d'un de ceux-ci pour s'assoir à une table de la taverne de LightHaven et commencer à griffoner quelques mots d'une main tremblante sur un parchemin :



Gabriel, mon amour,

Pardonne moi, je n'ai pas été assez forte pour...

Elle s'interrompt d'elle-même, sentant ses forces diminuer comme si son esprit et toutes ses pensées fuyaient de nouveau.
Très vite, elle sortit de la taverne...
Près d'un arbre, elle enterra sa lettre inachevée avec l'espoir de la terminer un jour...

A genoux, près d'un arbre, Héloïse se relève, le regard sombre.
Son heaume lui cachant le visage, elle repart errer sur les terres d'Arakas, la peur au ventre, la haine dans le coeur.

Par Psyko_57 le 29/11/2001 à 4:49:00 (#356400)

Par *Arwen* le 29/11/2001 à 6:11:00 (#356401)

(Hélo c'est mon arrière grand mère ! Vous avez un style d'écriture superbe, tous les participants, c'est très agréable à lire, bravo ! )

Par Héloïse le 29/11/2001 à 6:26:00 (#356402)

Débat lancé par Azulynn Sylrus:
(Hélo c'est mon arrière grand mère ! :eek: :p)


(Moarf ! Manquait plus que ça pour m'achever :D A part ça, merci :) )


Hélo, dans le cosmos :ange: (comprendra qui pourra ;) :ange:)

[ 29 novembre 2001: Message édité par : Héloïse ]

Par Lord Gabriel le 29/11/2001 à 17:41:00 (#356403)

Débat lancé par Azulynn Sylrus:
(Hélo c'est mon arrière grand mère ! :eek: :p Vous avez un style d'écriture superbe, tous les participants, c'est très agréable à lire, bravo ! )


*Fait un gros bisoux a Azulynn pour ses compliments d'autant plus appréciés qu'ils viennent d'une personne dont j'apprecie enormement les textes :)*

Par Héloïse le 29/11/2001 à 17:46:00 (#356404)

Débat lancé par Gabriel Thylin:
*Fait un gros bisoux a Azulynn


Pfff à peine partie qu'il commence déjà à draguer tout ce qui bouge ! Alala ces hommes, tous les mêmes :D :D :D

Par Thylis Turennen le 29/11/2001 à 18:54:00 (#356405)

Non pas vrai moi je suis un veuf fidele a la memoire d une femme infidele .
Quoi moi j suis bonne poire ?? :hardos:
Bon allé je me remet au boulot bientot une nouvelle madame Turennen parole de dragueur :D

Par corian zelor le 29/11/2001 à 20:40:00 (#356406)

Débat lancé par Héloïse:
Pfff à peine partie qu'il commence déjà à draguer tout ce qui bouge ! Alala ces hommes, tous les mêmes :D :D :D


Rhalala les femmes ... toutes les memes a critiquer ....

*se barre en courant*

[ 29 novembre 2001: Message édité par : Corian ]

Par Héloïse le 30/11/2001 à 3:10:00 (#356407)

Assise devant la cheminée de leur maison, Héloïse termine la lettre à Gabriel, qu'elle avait commencé tantôt :

Gabriel, mon amour

Pardonne moi mais je n'ai pas été assez forte pour rester en vie, pas assez forte pour continuer de vivre ainsi, pas assez forte pour me défaire de l'emprise de Dark...
Pour tout cela, je te demande de me pardonner...
Quand tu liras cette lettre, mon coeur aura cesser de battre, je serai allée rejoindre Syl pour l'éternité...
Je vais sur la plage, notre plage...Celle où tu m'as embrassé pour la première fois.
Je dois partir et vite, le temps joue contre moi, je ne veux pas rater cette chance de pouvoir tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Retrouve notre fille Gabriel, retrouve la...

Je t'aime
Héloïse.


Elle se lève et dépose cette lettre sur la table. Puis, rapidement, quitte la maison pour aller rejoindre la plage. Là, elle ôte ses vêtements noirs ainsi que le heaume qui lui cache le visage et revêt sa robe blanche, comme pour s'assurer qu'elle contrôle tout ce qu'elle fait et que la pûreté qui était sienne lui soit témoin.
Elle plonge sa main dans sa besace et en sort un petit poignard dont elle se sert pour creuser dans la sable un trou qui abritera sa pierre de destinée.
A genoux devant le petit monticule de sable dont un morceau de cristal dépasse, elle prend le poignard et regarde tour à tour ses poignets.
Puis, lentement, elle y fait glisser le couteau et s'entaille les veines.
Le sang se répand rapidement sur le sable qui devient d'une couleur morbide.

Héloïse s'étend sur la plage, les yeux fixés au ciel, elle invoque une dernière prière à Syl. Elle trouve la force de porter sa main à son cou pour toucher une dernière fois la pierre qu'elle y porte.

Puis lentement, elle ferme les yeux...
Un dernier soupir...
Héloïse n'est plus...
Héloïse est morte...

Par Thylis Turennen le 30/11/2001 à 8:01:00 (#356408)

Oula ca fait deux morts sur ce poste ...
c est un cimetierre ici :(.
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par MortifeR le 30/11/2001 à 8:24:00 (#356409)

Bon sang, mais c'est énorme ce post ! Bon ben je m'y met...

Par Thylis Turennen le 30/11/2001 à 8:56:00 (#356410)

Prostré depuis ce qui lui parrait deja une eternitée dans le sillence des abimes un teintement attira son attention .
Melopée enivrante que celle des goutes de sang tombant et raisonnant dans un abime infinit .Loin de la matiere c est l essence d une femme que Thylis sent se repandre dans le neant qui l entoure .
Chaleur douceur , tristesse et peurs tout colore son univers a present .
Sans comprendre reellement ce qu il se deroule devant ses yeux etherés Thylis reguarde medusé les flots de couleurs chatoyantes se jouer des emprises des vagues du neant .
Les marrais des images passent autour de lui , il beigne a present dans ce maelstrom de beautée .
Seulement un instant auparavant seul le neant le frolait a present une vague entiere de vie venait le penetrer .
Prit d un soudain spasme le magicien prisonnier des royaumes ethérés reconnut l essence d Heloise .
Le plaisir laissat place a l horreure .... flottant de tout cotés Thylis tenta alors de reunnir les parties d essence.
Tenant dans ses bras intangibles la totalitée de l essence d Heloise il attend protecteur de cette vie .
Il attend de la voir etre rappelée sur terre .....son seul souhait : ne pas laisser le neant l emmener .
Attentif aux appels du monde le prisonnier des limbes protege de son ame celle de la femme qui rendra heureux il espere son meilleur ami .

Par Elsa Thylin le 30/11/2001 à 9:19:00 (#356411)

La jeunne fille cherche encore desesperement la pierre qui devrait orner son coul .
En pleure tellement le desir de la froler la torture a ce moment precis elle est prete a se jeter par dessus bord .
Un matelot reagit assez vite et sauva l enfant de la noyade certainne.


Quelques minutes plus tard la jeunne fille prostrée se redresse .
Les yeux emplis de larmes et de detresse elle marche pourtant fier sur le pont .
A la grande surprise des matelots un son naquit de sa bouche.
La chanson rythmé au son des larmes qu elle pleure sur le bois souillé par tant de misere est une douce melopée .
Les mots s enchainnent ensuite la malediction encore battue un instant .


De sang de larmes je te ressent .
Loin de toi ma douce maman.
Mon corps entier en souffre encore .
Du tien s eteignant sans un effort .
Les gouttes de sang sont tombées.
Mes larmes elles meme ont coulé.
Quelque soit la distance entre nous.
Il restera ce lien etrange persistance.
Cette chose qui peux nous rendre fous.
Cette eternnelle et belle insistance.
Cette chose que l on nomme alentours
que l on nomme du delicieux nom d amour .


Le silence retombe sur le pont .
Ce meme silence qui dans le meme temps.
Sur une plage voit Heloise au fond.
Des pires de tout les tourments .

[ 30 novembre 2001: Message édité par : Elsa Thylin ]

Par Thylis Turennen le 30/11/2001 à 9:48:00 (#356412)

Paroles d un homme perdu .

Du fond des abisses infinies.
La ou reigne l ennuit.
Des forces m accablent sans cesse.
Et moi dans une profonde detresse.
Je protege cette source de vie .
Gardien de la flamme grandriose .
Seul face au neant dont l ennuit .
Peu a peu mon ame fragile se necrose .
Mais jamais je ne cederait devant lui .
Tant mon devoir me transit.
D une force inconnue a ce jour
D une force qui naquit sans detour .
Face a la detresse d une femme .
Face a l amour qui est eternel.
Il me faut guarder cette femme .
Pour mon meilleur ami Gabriel .

Par Dark Sylrus le 30/11/2001 à 9:51:00 (#356413)

Un de ses esclaves partait en panique...blessé par des brulures....une ombre se tenait devant lui;un ailé noir et dont l'aura glaçait son sang...c'était son maitre Dark Sylrus..auteur de cette sombre tragedie d'une ame innocente qui n'aurait jamais du croisé le Boucher à ce moment...

L'élu regarda à ces pieds cet ame terrifiée doucement derriere son heaume hurlant d'Ogrimar puis le releva doucement.Un regard méprisant fixa l'esclave tremblant de n'avoir su sauvé la propriété de son maitre.
Il tenta d'ouvrir un son mais l'élu le jetta en l'air et ouvrir la peaume de sa main pour laisser les enfers le consummer.


Dark repartit souriant regardant une derniere fois le foyer...une enseigne qui n'avait guere plus d'importance que cet homme qui hurlait à la mort.
Seul comptait le sentiment que Gabriel éprouvait envers lui ..haine ...ce mot était comme la raison qui justifiait ses actes...Ogrimar sera bientot fier de lui.

Par Lord Gabriel le 30/11/2001 à 11:45:00 (#356414)

*Du plus profond de la crypte dans laquelle il se trouve,jaillit une lumière provenant du medaillon qu'il porte a son cou.Rejoignant au plus vite la sortie il comprend qu'il est arrivé malheur a sa famille.Levant les yeux au ciel cherchant une reponse et envoyant une prière a sélène il disparait.

Arrivé sur le pas de la porte de sa demeure,il decouvre la porte encore battante au gré du vent.Se hatant a l'intérieur il n'y decouvre aucun signe de vie.La seule source de lumière provenant d'une bougie qui n'allait pas tarder a rendre l'ame.Gabriel parcours la lettre reconnaissant l'ecriture de sa tendre Héloïse.Les larmes naissent alors qu'il avance dans la lecture du document.Avant meme d'avoir fini,il sorti en courant de la maison en direction de la plage.

Approchant de l'endroit decrit dans la lettre,il stoppe sa course,pétrifié de terreur en appercevant la teinte macabre qu'a pris le sable autour d'Héloïse.Lachant l'arme qu'il tenait encore en main,il avance d'un pas peu assuré vers Héloïse,se laissant tomber a genoux a ses cotés levant les yeux emplis de larmes vers le ciel etoilé.Il soulève lentement Héloïse pour la serrer dans ses bras,deversant toute les larmes de son corps.Tournant la tete vers le couteau,il remarque un petit monticule de sable duquel depasse un bout de cristal.Déterrant de ses mains tremblantes la pierre d'Héloïse,il s'en saisit fébrilement,le regard perdu constatant le manque d'eclat de celle ci.L'enroulant dans sa cape,il glisse la pierre dans sa besace.Se retournant vers son aimée,il s'agenouille de nouveau pour la porter,marchant lentement jusqu'a leur demeure.Il dépose ensuite Héloïse sur leur lit,l'embrassant sur le front avant de la recouvrir d'un linceuil et de murmurer*


Je te ramenerai ton enfant mon ange et ainsi tu nous reviendras...

Par Lord Gabriel le 30/11/2001 à 16:10:00 (#356415)

C'est l'histoire d'un post qui traverse la route,une voiture passe et ...paf le post

Par Bardiel le 30/11/2001 à 20:17:00 (#356416)

Paf le chien?
Et pour les posts, c'est quoi? *sifflote*

Par Aekol le 30/11/2001 à 20:36:00 (#356417)

*Miroir d'Aphrael*

*Sent une etrange sensation*
Hum... Heloise, je t'avais dit de reste avec moi... si seulement tu m'avais ecoute...

*Prie le Maitre*
Que ta lumiere guide les hommes, je t'en supplie...

Par corian zelor le 30/11/2001 à 20:40:00 (#356418)

c pas l'histoire de flip flap la girafe???
hahahaha

Par La Marmotte le 1/12/2001 à 1:11:00 (#356419)

Tant qu'il n'y a pas "marmotte" dans la phrase ca me va

Par Héloïse le 3/12/2001 à 12:12:17 (#497963)

Au royaume des morts, l'âme d'Héloïse erre sans but.
Elle attend le jour de sa délivrance.
Elle attend le jour où elle retrouvera son corps.
Elle attend le moment où de nouveau, elle pourra serrer Gabriel dans ses bras et chérir sa fille.
Elle attend qu'il retrouve Elsa, sans elle, Héloïse est vouée à errer dans ce royaume des ombres pour l'éternité.
Elle attend le jour où Gabriel comprendra comment venir la chercher.
Comme toujours, elle attend...

Par Azulynn le 4/12/2001 à 6:03:24 (#500582)

.... :lit: :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine