Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retrouvailles

Par SirWish Hills le 20/11/2001 à 0:47:00 (#352893)

Il était caché dans les ombres, non loin des remparts de la ville de Windhowl.
Il l'observait.
A la voir comme ça, en robe, blanche comme les nuages, lançant de petits sorts de glaçe et de pierre, se guérissant de ses blessures par des soins cléricaux...
Il se demandait presque si c'était bien Aina, la femme qu'il avait connu et aimé, des années auparavant. La puissante guerrière de Brehan.

Il se décida à approcher plus près d'elle, sa lame d'argent serrée dans sa main, ses yeux brillants de braises visibles à travers son grand heaume noir.
Elle s'arrêta soudainement. Il s'arrêta lui aussi.


"Qui es là?" Elle l'avait senti et regardait partout autour d'elle.

"Tu as changé" Une voix sombre et puissante. Un souffle d'air et il lui apparue.

Elle le fixait sans émotion apparente. Elle lui dit qu'elle voulait lui parler, qu'elle était revenu pour ça.
Il accepta de l'écouter, sentant son sang battre ses tempes, la haine insufflée par Feyd à laquelle il résistait tant bien que mal.
Elle lui conta alors son histoire, dans les contrées lointaines où elle avait vécu tout ce temps avec leur fils.
Leur fils... Elle lui raconta sa mort, il revit son rêve, il souffrait de plus en plus...

Puis quand elle eut fini, qu'elle croisa son regard, qu'elle vit la lame qu'il serrait de toute ses forces, presque menaçant, elle compris...
Mais elle ne broncha pas, elle le laissa s'approcher, résignée à mourrir de sa main s'il le fallait.

Il avait sa lame au dessus de la tête de son ancien amour, il allait frapper, avec toute sa rage, toute sa douleur de père et toute la haine d'un fidèle serviteur de Feyd-Ehlan...
Elle ferma les yeux lorsque la lame s'abattit, sans larmes, elle en avait trop versé déjà.

Le temps semblait s'être arrêté. Le vent ne soufflait plus, on entendait à peine les bruits de la forêt alentour.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle le vit devant elle, à genoux, la lame d'argent plantée dans le sol, qu'il tenait des deux mains.


"Je.. ne peux pas... Oh Feyd! Pas elle... Elle ne me hais meme plus... Et je...je.."

Il se releva lentement, il rangea son arme au fourreau et enleva son heaume pour fixer Aina dans les yeux.
Elle le regarda un instant, puis lui pris la main et lui demanda de la suivre plus loin, à l'abri d'autres regards.


Ils discutèrent longtemps, assis l'un en face de l'autre, au milieu des bois.
Du passé, du présent et un peu de l'avenir.
Il se sentait mieux, moins oppressé, plus calme. Comme avant, quand il était avec elle et son fils Caimbeul.
Il retrouvait peu à peu la femme qu'il aimait, même si elle avait beaucoup changé.

Leur discussion pris fin lorsqu'ils entendirent des bruits dans les fourrés.
Trois hommes en sortirent, le sourire aux lèvres, un homme en haillons, un jeune mage et un jeune guerrier.
Ils commencèrent à railler le couple, parlant dans un langue chatié et vulgaire.

Aina fit grise mine, dit à SirWish qu'ils se reverraient plus tard et lu un parchemin qui la téléporta.
SirWish fut quelque peu déçu de son départ soudain. Puis il laissa à nouveau la colère l'envahir en regardant les hommes qui riait encore.


"Vous allez regretter votre petite farce messieurs..."
Sa voix était lourde de menaces, il remit son heaume et sortit sa lame.

"Toi le petit mage qui semble protéger ces deux petites fientes de troll.
Tu vas être le premier à retourner d'où tu viens." Sourire cruel, ses yeux redevenaient de braises et il attaqua le mage.
Celui-ci se defendit par quelques lancées de flammes, bien faibles face à la puissance de l'Elu des Vents qui repoussa le feu par l'air d'un geste de sa main et lui planta sa lame dans le torse. Il disparu dans un éclat de lumiere.
Lorsque les deux autre hommes virent leur protecteur mourrir aussi sèchement, ils restèrent un moment sans bouger, puis prirent leurs jambes à leur cou.


"Hum... Une petite chasse pour se dégourdir les jambes? Pourquoi pas..." Sourire carnassier

Et il se refondit dans les ombres et parti à la poursuite du guerrier.
Qu'il tua quelques minutes plus tard, lui ayant coupé la route au niveau d'un pont, d'un rapide coup de lame à la gorge.


Il reparti vers son repaire, se disant qu'il aurait à affronter surement la colère de sa Maitresse.
Mais que lui importe, Feyd le voulait à ses cotés et lui voulait garder son amour en vie, pas trop loin de lui...

Par Iann-Nyo le 20/11/2001 à 0:57:00 (#352894)

exelent...

(SirWish.. Va voir la fin du poste de Maverick sur sa mort svp... J'ai laissé une lettre pour toi.)

Par SirWish Hills le 20/11/2001 à 1:31:00 (#352895)

Il marchait depuis à peine une heure, qu'il senti une présence non loin de lui.
A droite!


"Bonsoir SirWish..." Toujours cette grande prestance, cette sombre et puissante aura...

"Bonsoir Subtil. Rencontre voulue, je me trompe?" Un petit sourire en coin, complice

"Non tu ne te trompe pas. Même sourire
J'ai juste un message à te transmettre et comme je passais dans le coin..."

"Hum... Et bien je t'écoute vieux frère. Quel est ce message qui semble si important?"

"Le Duc souhaite te rencontrer. Apparement il aurait quelque chose à te proposer. Il t'attend déjà à Windhowl, sa garde à ordre de ne pas s'attaquer à toi."

"Ah? Encore une ruse pour me mettre la main dessus ou bien c'est sérieux pour une fois?"

Sourire amusé "Je crois qu'il s'inquiète pour ses chères Walkyries...
Sur ce, je te laisse SirWish. D'autres affaires m'appellent. A une prochaine fois." Il disparait en incantant un mot

"Au revoir cher Subtil..." Ses mots se perdent dans le souffle suivant la disparition de l'élu d'Ogrimar


Il continua son chemin en réfléchissant.
Devait il se rendre à ce rendez-vous ou continuer sa route pour avoir sa grande discussion avec sa Maitresse?
Alors qu'il pesait le pour et lecontre de la chose, une voix à vous glacer le sang éclata dans son esprit. Devançant sa décision...


"Tu ne m'a pas écouté SirWisssshh ccrrrsss ..."

"Je sais Maitresse Feyd."

"Je vois que tu es décidé à la laisser en vie.
Tu sais qu'elle peut te détruire ccrrsss... "

"Elle ne le fera pas Maitresse. Elle n'a plus de haine pour moi, ni pour vous d'ailleur."

"Ccrrrsss... Je vois.. Mais elle n'a pas besoin de le vouloir pour t'affaiblir... Sa présence suffit à te dévier de tes devoirs envers moi ccrrrsss... Je vais peut etre devoir m'en charger personnellement... et te montrer ce qui arrive lorsque l'on me désobéi ...crrrsss..."

"Maitresse Feyd, je puis vous assurer qu'il n'en ai rien. Ma volonté de vous servir est resté la même et je continuerai de vous servir corps et âme.
Mais je veux qu'elle vive, à mes cotés... Je vous sert depuis si longtemps, mais je reste un simple mortel, avec ses sentiments... "

"Ttttsss... Tu ne comprends pas. J'ai de grands proets pour toi mon enfant ccrrsss.. Et je ne veux pas qu'une simple petite mortelle nuisse à ceux ci..ccrrss.."

"Maitresse... Je souffrirai trop de la perdre à nouveau... Je ne vous servirai à rien si je perdais goût à ma vie..."

"Peut etre... peut etre pas ..crrsss.." SirWish déglutie difficilement à ces mots

"Mais soit. Je te laisse ta petite mortelle. Qu'elle te donne tout le plaisir que tu souhaite! Sssssccrrsssccrrssss!" le rire de la Tisseuse était ironique
"Seulement... essaye de t'assurer qu'elle peut etre digne de confiance...
A bientot mon enfant...ccrrsss..."

La voix et la sensation qui l'accompagne disparurent aussitot.
Il se dit qu'il avait au moins gagner un peu de temps...

Puisque Feyd avait pris les devants, il pouvait maintenant se rendre à ce rendez-vous ducale.
Et il s'engagea vers le chemin de Windhowl.

Par SirWish Hills le 20/11/2001 à 2:26:00 (#352896)

Le rendez-vous avec le Duc se passa plutot bien.
Celui-ci désirait échanger les deux femmes contre son journal.
Etonnant que ce soit lui qui le possède.
Les sélénites auraient ils laché l'objet si facilement?
Cela cache quelque chose...
Lui apporter les deux femmes serait agir sans prudence.
Il n'en aura qu'une alors, en attendant d'en savoir plus sur le pourquoi de ce livre qui voyage beaucoup de mains en mains.

Il contacta le dopple par la pensée. Celui-ci se trouvais avec Vicky dans le repaire.
Il lui dis d'apporter la femme au cercle druidique d'Arakas.

Il retrouva Aina à la sortie de la ville.
Celle-ci semblait l'attendre, le lien qui les unissait reprenant force avec le raprochement.
Il lui demanda de l'accompagner, il voulait lui montrer quelque chose.
Peut etre tester sa confiance...

Lorsqu'ils arrivèrent au cercle des druides, accompagnés du Dopple et de Vicky, le Duc etait déjà sur place, avec deux autres personnes, Alanis et Corwin Thall.

Il demanda à Aina de rester en retrait et de se contenter d'observer.
Le Duc n'était pas content, Corwin encore moins... Claudia n'était pas présente.
Mais il leur dit qu'il n'avait pu amener Claudia, celle-ci étant souffrante et non transportable.
Il fallu un moment pour convaincre le Duc et ses compagnons d'accepter d'échanger tout de même le livre contre Vicky.

Alors il ordonna au dopple de procéder à l'échange. Tirant sur la chaine, au bout de laquelle Vicky était attachée, le dopple avança en direction du Duc qui tenait le livre dans sa main ferme.
Mais le Duc jeta le livre aux pieds de l'Elu et sauta sur le dopple, avec l'aide de Corwin.
Il finirent par maitriser la créature, alors que SirWish prenait le livre et le donnais à Aina.

Le Duc lui dit alors que le marché était rempli. Deux femmes pour le livre...
L'Elu hésitait. Tenter de libérer le serviteur de l'Haruspice par un combat qui s'avèrerai difficile? Aina était là derrière lui, encore trop faible avec ses seuls sortilèges récement acquis...

Il décida finalement de leur laisser le dopple provisoirement, et d'amener Aina en sécurité.
Ce qu'il fit rapidement en séloignant du cercle, à travers les bois.
Il laissa Aina, en lui disant de bien garder le livre et de l'attendre devant Windhowl.
Elle hocha la tête et disparue avec le journal.

l'Elu revint vers le cercle, décidé à se battre pour garder la créature si puissante et utile pour ses buts et ceux de Feyd.
Mais il revenait pour rien semblait il...
Le dopple avait réussi à se dégager de l'emprise de Corwin, et incanta aussitot pour diparaitre dans un éclat éblouissant.
Il fit de même. Finalement tout se terminait comme prévu.

Et il parti retrouver encore une fois Aina, devant les remparts de la ville du pauvre Duc.

Par SirWish Hills le 20/11/2001 à 3:14:00 (#352897)

Cette fois ce fut Aina qui l'entraina plus loin de la ville, jusqu'à la rivière nord, derrière la montagne.
Elle s'assit au pied d'un arbre, posant la petite araignée rouge, souvenir de son défint fils, de leur défunt fils...
Il s'assit à nouveau en face d'elle, plantant sa lame dans le sol tendre.
Il la détaillait plus attentivement à présent. Elle était toujours aussi belle, dans cette robe blanche qui la rendait si différente de la guerrière qu'elle fut.
Mais dans son regard, malgrès la tristesse et la mélancolie qu'on pouvait y lire, il y avait toujours cette flamme, cette volonté et ce courage.
Il l'aimait encore, cela ne faisait aucun doute.
Il n'avait pu lui prendre sa vie, il l'avait d'abord protégé avant d'aider le dopple. Il risquerait encore sa vie pour elle.
Son amour de guerriere... une femme, une pretresse à présent.
Elle écoutait les Vents, encore plus qu'auparavant et la rune sur son front brillait d'un étrange éclat doré; une différence par rapport aux autres "Porteurs" qui lui apparue importante.

Elle lui dit qu'elle ne savait pas si elle l'aimait toujours, elle n'en était pas sûr.
Mais plus de haine envers lui. Une haine plutot dirigée contre ceux qui avaient tué leur fils au nom de la lutte contre l'Haruspice. Car elle avait laissé Caimbeul s'intéresser à l'Haruspice, à Feyd-Ehlan. Celà lui avait couté la vie, égorgé par les "justiciers" qu'elle avait appelé ses amis...
Entendre à nouveau ces mots fit remonter sa haine, mais elle se termina en tristesse quand il revit les moments passés avec sa femme et son petit bonhomme...

Elle ne lui cacha pas qu'elle avait connu d'autres hommes dans le plaisir, elle n'avait jamais été très chaste de toute façon.
Cela le fit sourire car il s'en était bien douté.
Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il en était pour lui, il lui avoua qu'il avait connu deux aventures dans ce plaisir.
Elle n'en fut aucunement généé. Ils se connaissent bien.

Elle lui dit qu'elle s'intéressait aussi à Feyd à présent, mais seulement par curiosité.
Les Vents étaient aussi devenu ses alliés, et elle ne lui cacha pas que finalement la pretrise des Vents l'intéressait également.
Il lui dit qu'il pouvait sans doute l'aider dans cette voix, et faire d'elle une Pretresse de son culte si elle le souhaitait vraiment.

Ils se souriaient plus facilement à présent, la barrière commençait à se rompre.
Il s'approcha d'elle, se plaça au dessus de ses jambes et posa sa main sur sa robe, à coté de la petite araignée qu'elle caressait tout en parlant.
Il joua avec sa main, la déplacant comme le ferait une araignée, la promenant sur ses jambes.
L'araignée, au début un peu effrayée, se mit à suivre les mouvements de la main. Cette main qui montait doucement vers le ventre d'Aina, qui regardait SirWish d'un air répprobateur mais amusé.
Lorsque la main arriva jusqu'au dessus de la poitrine et toucha la peau douce et chaude, les regards du couple se croisèrent. L'envie chez l'un, l'indécision chez l'autre.
Puis l'raignée arive également à ce niveau et tomba dans le corsage.
Ils rièrent, mais lorsque SirWish voulu attraper la petite bête, Aina l'en empêcha et le fit à sa place.
Il retira sa main à regret et se plaça à coté d'elle, contre le tronc de l'arbre, collé à elle.
Il lui prit la main, elle se laissa faire, mais lui dit qu'elle ne voulait pas encore se poser la question de si elle l'aimait ou non.
Il lui dit qu'il comprenait, et qu'il attendrai, aussi longtemps que possible, surtout si elle ne restait pas trop loin de lui, sur les terres de Goldmoon.
Il ne voulait plus la voir partir.

Ils discutèrent encore pendant un long moment, il osa même lui déposer un baiser furtif sur les lèvres. Elle recula, mais sans colère, toujours avec cet air répprobateur et ce sourire.
Ils décidèrent de partir finalement et il la raccompagna jusqu'à l'entrée de la ville.
Il faisait nuit, la lune brillait et éclairait seule les remparts.
Ils se dirent au revoir et il l'embrassa sur la joue avec un air espiègle.
Elle lui rendit son sourire et partie dans la ville sans se retourner.

Il resta là un moment à la voir disparaitre. Songeur...
Puis reparti dans les ombres, dans la brume, un poid en moins qu'il avait du supporter si longtemps sur le coeur.
Mais encore beaucoup d'affaires l'attendait pensa t'il avec sombrement. Pour l'Ordre, pour Feyd-Ehlan, sa Maitresse.

Par darkypl le 20/11/2001 à 6:01:00 (#352898)

Hop!

Par Lord Gabriel le 20/11/2001 à 7:37:00 (#352899)

(bravo Comme quoi ca a du bon un serveur planté des fois )

Par Aina le 20/11/2001 à 13:38:00 (#352900)

Seule sur une étendue d'herbe, bien droite face à la mer, Aina commence à incanter. Un léger Vent se lève alors et commence à tourbilloner autour d'elle. Sa rune se met à briller d'un doux éclat doré.
Au fur et à mesure que le Vent commence à devenir un tourbillon enveloppant, un sourire affleure à ses lèvres. le Vent est chaud, doux et caresse tout son corps, soulevant légèrement sa jupe et faisant voler ses longs cheveux.

Elle peut alors repenser à lui... Elle savait qu'il ne pourrait pas la tuer. Il n'a jamais pu le faire, pourquoi est ce que cela aurait changé?
Il est toujours aussi cruel et aussi manipulateur mais tellement séduisant...

Elle ressent de nouveau la sensation de sa main chaude sur elle et de ses lèvres effleurant les siennes. La bouffée de désir irrésistible et difficile à cacher à chaque fois. Combien de temps allait elle pouvoir résister à cette attirance?
Elle sait que si elle succombe ne serait ce qu'une fois elle allait lui appartenir de nouveau. Mais elle veut devenir Prêtresse des Vents et elle le veut lui...

Elle sait qu'elle est de nouveau prête à payer le prix fort pour vivre avec lui, avec son Amour au service de Feyd...

Quand elle réalise cela malgré elle, ses bras retombent et le Vent cesse. Son sourire s'efface et son visage redevient glacial comme lors de la scène au cercle de pierre lorsque s'échangeait une vie.
Un gobelin passant à proximité meurt sous les incantations répétées de pierre.
Elle a beau apprendre la Prêtrise son instinct guerrier et chasseur est toujours présent, plus fort que jamais.

Aina repart alors s'entrainer durement comme toujours, murmurant un seul mot que le vent emporte...


SirWish...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine