trio efficace

Répondre
Partager Rechercher
voila j aimerai avoir vos conseils pr un trio efficace, pq un trio car on est 3 personnes sur^^ et que j ai pas confiance ds une rs de 8 avec 5 personne que je connais pa pouvant ns laisser tomber et tt foutre par terre. Nous voulons faire ca sur alb ou mid (envie de changer d air).
vu que je connais pas bien les autres royaumes je m en rapporte a vos conseils.

pr alb j avais penser a menes,paladin et moine => fun a jouer et capable d tt faire, mais suis petre competement a coté de la plaque^^ lol.

le trio est pas une base pr une rs mais bien un trio capable de pex etc ensemble ss besoin necessaire de qqun d autre, je ve qu on puisse etre efficace a 3 ss avoir a pleurer pr trouver tel ou tel classe. (les classes mago on est pas tro fan^^)

PS : des conseil je veux, pas des petit sourires etc......attaque....... svp essayer de vous tenir ;-)

bien a vous merci
Si c'est sur Albion j'aurais tendance à dire : sorcier + clerc + menes (ou paladin).

Pourquoi ? Parce qu'avec ça tu trouvera ton bonheur en rvr facilement Et qu'en pex, un sorcier c'est hénauuurme, surtout avec un clerc derrière.

[edit]
oops j'avais pas vu le "pas fan de mago".

Dans ce cas je dirais, pour espérer trioter en pex et rvr :
- menestrel incontournable (rvr en speed 0, oublies...)
- clerc ou moine incontournable (soins)

Reste un 3eme. Le palouf semble malheureusement indispensable je pense. je dis malheureusement parce que tu retrouves avec une équipe moyenne dans les deux cas de figure (rvr et pvm) faute de damage dealer. Mais au moins, tu as une bonne structure de groupe, et les damage dealers c'est pas le plus dur à trouver.

Sinon, pour un peu de "sport", tu as : menestrel + paladin + mercenaire, à condition que le paladin soit full spé shield, avec cptc d'arme limitée au taunt pour assurer cantiques et shield à fond. L'absence de soins et gérable en pvm. Par contre c'est côté rvr que ça pêche.

Moine/palouf/menes semble le mieux. Reste qu'en rvr le moine n'apporte pas autant que le clerc au groupe, mais au moins en pex vous irez vite
si vous jouez sans buffbot et comme vous etes pas fan des magots, un trio menestrel paladin moine peut le faire ou palouf-moine-ma/reaver


sur mid, healer-zerk-chaman abyss/buff ou trio chaman buff tank bouclier zerk/sauvage/thane
Si tu es pas fan de mago, ben, te reste que le pex de type "Tanks"
Donc, les unions de classes Tanks avec des classes soigneuse

Albion:
Paladin (Obligatoire pour le pex de type tanks en must en pex)
Clerc/Moine (Puisque faut au moins 1 soigneur pour gerer les crises apres voir si vous préferé en frappeur/soigneur ou un soigneur/frappeur car avec le Paladin pas besoin de trop de soin à 3...
Tanks au choix
(Le choix Sorcier ou autre mago damage dealer est pas mal non plus mais tu dis pas fan de mago)

Midgard:
Chaman (Obligatoire puisque groupe de types tanks pour le Regen End sans le groupe de type tank est moins drole)
Tanks -> Au choix celon les gouts
Tanks -> Au choix celon les gouts
(Un des tanks remplacable par un Guerisseur
a mon avis Paladin-Ménèstrel-Moine c'est le must du must

car tu as
1 regen endu de grp
1 regen mana de grp
1 heal/buff/tank
1 ablatif super utile (ménèstrel 30+)

lorsque vous aurez l'ablatif autant dire que si le paladin est spé bouclier il va pas souffrir et vous aurez votre moine a 90% du temp au cac

donc c'est une bonne composition capable de faire du gros mob

(PS : je te senderai ce soir pour te filé des infos )
merci pr les conseils, j ai essayer sur alb menes/paladin et j ai denicher un thank ( a defaut du moine, c ete pr essayer) et ca se passait pas trop mal, mais bon faut le moine qd mm^^. Faut que j essaye chamy/skald/tank now pr voir(l avantage c est qu on a encor des /30 sur orca qui traine^^ vu qu on est feneant lol)

ps : oui j ai vu que le sorcier c est efficace sur alb mais aucun de nous trois n a l air motiver pr cette classe.

le palouf par contre j en voi que des spe bouclier quazi, la spe armes a 2 mains est si peu viable que ca ???
je veux bien joué un skald moi

sinon pour le paladin spé demain c'est que le paladin est plutot defensif que offensif puis le degat 2 mains est pas tellement intérèsant pour un paladin

voilà si tu connecte plus tot je te donnerai des conseil tamort
la spé 2 armes est tres décriée et dans votre configuration sans healer mieux vaut un palouf spé bouclier pour la simple raison que tu bloques bcp donc tu necessites pas de soins ou tres peu, du coup le moine tape au lieu de soigner donc ca chaine + vite et y a quasiment pas de DT ( pas de dt et chain de mob + rapide signifie un ratio mob/temps de 2 à 4 x supérieur)
Citation :
Provient du message de Asgard
Necro c'est pas ultime dans un trio ?
Necro + sorcier +
ils n'aimes pas les classes mago...

Sinon théu + necro + clerc (le clerc stun, les deux autres font les dégats, chain orange/rouge sans aucun downtime, en RvR petite speed, pet théu, dd plus que corrects, soins et buffs...)

Ou clerc (ou moine) + palouf + n'importe quel autre tank... (palouf indspensalbe pour l'endu, sauf si vous avez des sous, dans ce cas là mieux vaut prendre dfes potions d'endurance à gogo et se passer du paladin qui n'est pas indispensable en rvr..) ou le trio de moines, qui tapes fort, s'entre rez et soignes..
Menestrel , moine , moine , quelque sois l aggro , il ce fait heal , les moines on un self regen endu et tlm a du buff .

Que demande le peuple ?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
le moine risque de prendre l aggro et de crever y a bp de chances, car Un mouane ça fait gros bobo quand mm par raport au menes et palouf une main.

Sinon le palouf 2 mains bin je sais pas sur albion ils ont un problem je crois avec les Spé 2 mains et hast faut monter contandant estoc ou tranchant selon l arme en plus de la spé 2 hans ou Hast pour les degats mini et maxi. Le moine lui il est spé baton automatiquement 2 mains pas de contandant a monter donc pas de points perdus unitilement.

je serais aussi partisan du Palouf moine fleau.



__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signDS2.jpg
Citation :
Provient du message de Tamort
merci pr les conseils, j ai essayer sur alb menes/paladin et j ai denicher un thank ( a defaut du moine, c ete pr essayer) et ca se passait pas trop mal, mais bon faut le moine qd mm^^. Faut que j essaye chamy/skald/tank now pr voir(l avantage c est qu on a encor des /30 sur orca qui traine^^ vu qu on est feneant lol)

ps : oui j ai vu que le sorcier c est efficace sur alb mais aucun de nous trois n a l air motiver pr cette classe.

le palouf par contre j en voi que des spe bouclier quazi, la spe armes a 2 mains est si peu viable que ca ???
y a plus le /lvl 30 sur orca
je sais mais j ai remplis tout mes slot quazi y a 2 mois lol^^ sur orca en fesant le /30 donc j ai tt de pret labas mais bon c est alb qui me charme je suis deja guildé chez Oom avec ma menes(harpies), faut dire malgres que je jou depuis qu un an j ai besoin d un peu de renouveau toa m a fait tenir 1 semaine sup lol, maintenant je commence deja de nvo a m ennuyer donc seule soluce tenter un nvo royaume mais pas en le survolant comme on fe svt avec nos /20 1 journee de pex et gogogo quartz pr essayer.
je repasserais sur carnac de tps en tps qd le rvr sera de nouveau present ou qd gloria aura besoin de moi.
On avait reroll à 3 sur Orca, et on avait fait Strel, Moine, Théu et ça marchait pas mal, surtout quand on a enfin eu la bt auto 10 (spé air au début pour les dmg) mais bon sans mago j'vois pas :x
bha si le moine prend l'agro c'est que les joueurs était des newbie ou des distraits qui connaise pas la faculté : Protéger !
sachant que le palouf aura tjrs l'agro si il protege le moine il n'y a aucun problème

puis euh necro c'est bien beau mais bon ça pex + vite solo
J'irai à te dire : Mene Instru - Moine Baton/Heal - Caba Alté/Simu

Le méné c'est le méné (Mezz, mana song, speed), le moine semi-tank et healeur/buffeur, le Caba Alté DD surpuissant, Ae Maladie / Roots / Debuff Cadence / Dot & transfère de vie en cas d'urgence + pet semi tank.

En pexe se trio peu chaine du orange/rouge sans problème, même Link.
Re: trio efficace
Citation :
Provient du message de Tamort
(les classes mago on est pas tro fan^^)



Sinon je persiste pour le Moine , moine et menestrel

deux damage dealer qui heal et l autre qui mez/stun speed5 regen mana alblativ
Pour albion : Moine + Palouf + Menestrel

Pour midgard : Chaman + Guerrier + Skald

Avec ces deux configurations, tu as des groupes qui exp bien (sans être optimisés, mais ca chain déja pas mal) et surtout, tu as de très bonnes bases pour faire un groupe rvr.
Je vais proposer un trio original :

- Reaver
- Reaver
- Paladin

Vous vous petez des rouges en chaine, et les undeads encore plus vite ( d'ailleurs si des gens sont motivés pour un tel trio j'aimerais bien monter un reaver ... )
__________________
Sans MMO-Fixe
Sur Alb, je dirai Moine, Moine, Ménestrel, ou ménestrel, sicaire, sicaire pour le RvR si ya 1 personne ki fait un BB c bon

Si c'est que pour PvE, 3 moine


Sur Mid, Chaman avec 18/25 en heal pour etre pénard, 2 tank. le choix est pas facile pour ces derniers, choisir etre 1 speed + mini mezz (skald) 1 tank avec un bouclier ( guerrier/thane) et un damage dealer (zerk/sauvage)...
__________________
Soutenez la candidature de Groville pour les J.O. de 2016
www.groland.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés