Que Faire lag de folie

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je reviens juste d'un siège monstrueux avec vraiment beaucoup de personne. Malheureusement je n'ai pas pu voir la fin... En effet, dès qu'on chargeait ou l'on se faisait charger ça laggais ... et je restais bloqué pendant au moins 10 min voir plus. On m'a dit d'enlever les noms et deux trois paramètres ce que j'ai fait mais ça n'a pas beaucoup changé. Ce qui me turlupine c'est que certain arrivais à bien jouer. Quelqu'un peut il m'expliquer le pourquoi du comment ???

Ma config :
Athlon 1800
Geforce 5700
Adsl 1024 dégroupée.
756 de DDR

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Sur ceux .... Bonne nuit à tous .
yeeaahh Re Kolebo^^

pareil, et j'ai une config moins puissante que lui...
mais c'est vrai que c'est enervant de se faire sumoner, ca rame / lag. ca revient a la normale, et tu vois quet'es mort...
Pas mal le siège de ce soir

Pour les options graphiques certaines d'entre elle ne s'applique que quand tu reboot le jeux.

Tout mettre au mini et relancer le tout et sa ram bcp moins après.
je confirme qu'activer la commande de performance, est très efficace dans les sièges massif !!


Vous pouvez paramétrer cette fonction dans les option de SB avant de lancer le jeu (sbconfig.exe)

Elle se déclenche automatiquement dès que le nombre de FPS diminue en dessous d'un certain seuil.
Parametré la pour qu'elle impact sur tous les aspects du jeu, avec ça les sièges passent bien, mon seul lag "coté PC" hier soir à été au moment de la charge finale des 200 zergs, ou j'ai freezer pendant 10 secondes, et encore je pense que c'est pars que j'avais pas relancer SB de la soirée, jetait en plein memory leak.
Citation :
Provient du message de Hanibal
... pars que j'avais pas relancer SB de la soirée, jetait en plein memory leak.
Rahhh c'est ça que j'aurais du faire également avant d'aller à ce zergfest... heuu je veux dire ce bane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés