Quel est votre compagnon animal préféré ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre compagnon animal préféré ?
Blaireau 5 6,58%
Loup 7 9,21%
Ours brun 17 22,37%
Sanglier 0 0%
Faucon 7 9,21%
Panthère 20 26,32%
Araignée géante 7 9,21%
Loup sanguinaire 11 14,47%
Rat sanguinaire 2 2,63%
Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour poursuivre le sondage sur les familiers voici celui-ci :

Quel est votre compagnon animal préféré ?



[EDIT]Encore panthère pour moi [/EDIT]
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Moi c'est plutôt le loup.
En fait, quand je joue un lanceur de sort, je prend la panthère en familier pour me la jouer drizzt, surtout que Guenhwyvar est une créature magique.
Par contre, lorsque que je joue un rôdeur, ce qui est courant vus que mon personnage principal en est un, je ne prend plus la panthère comme compagnon animal car mon personnage était vraiment trop semblable au héros créé par Salvatore.
*chante*
L'Araignée, l'Araignée
Lui le plus fort, le justicier
Il se bat et il gagne
Car le mal, son rival
Toujours, étouffe dans sa toile

hem en fait la dernière fois que j'ai joué un rodeur ou un druide j'ai fait un background d'elfe noir qui s'est taillé de la surface avec son arachnide blablabla...
Il y en a deux que j'aime bien, la panthère et l'ours brun.

je vote donc pour les deux

En général, je prends la panthère avec un druide, je trouve qu'il se complète bien.

Avec un rôdeur, c'est l'ours, qui frappe plus fort et se complète très bien dans les combats. L'ours au cac et mon rôdeur avec son arc
J'hésite entre le blaireau et l'araignée... :/
Blaireau allez!
Ca m'a toujours fait marrer de lacher des trucs genre:
En avant mon blaireau!
Tue blaireau vas-y tue!
Surtout quand y a du monde
Je n'ai eu que ours et panthère mais j'ai voté araignée depuis qu'une elfe m'a raconté qu'elle s'était fait poursuivre par une araignée pendant un jour entier après avoir lu un scroll d'invocation des animaux^^.
Synthèse : Encore une fois, et de loin, la panthère est le compagnon animal préféré, et de loin : plus de deux fois plus de votes que le second, le loup sanguinaire ...

Suivent, plus ou moins à égalité : l'ours, le loup, l'araignée et le blaireau...

Le rat et le sanglier font parti des "mal-aimés" ...


Des commentaires ???
Citation :
Provient du message de Nargrim
l'effet Gwenwhyvar sûrement
Plutôt l'attaque sournoise de la panthère.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Moi, mon preferé,c est l'ours brun.

Ma priorité va à l efficacité, et l ours avec les sorts de druide est vraiment baleze.

L'AC est faible mais le niveau d attaque et les degats sont considérables.

Histoire de le rendre vraiment efficace, je lui balance ( en plus des sorts specifiques au compagnon) force de taureau et peau d 'écorce.

Si le druide n est pas trop multiclasse , l'ours est plus dangereux au CaC que le druide lui même
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés